AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2146
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:02


merry christmas redwood hills


Rosa est à la bourre, et elle n'aime pas être en retard. Une journée de travail qui s'est terminée plus tard que prévu, comme elle en a assez fréquemment, encore plus en cette période de fêtes. Mais rien de bien grave, rien qui ne puisse lui miner le moral pour la soirée qui s'annonce. Rosa adore la période des fêtes de fin d'année, et elle a passé un bon moment en famille la veille, journée où elle n'a pas travaillé. Elle a eu moins de chance aujourd'hui et a dû assurer une permanence, mais même l'ambiance à l'hôpital était assez agréable, malgré certaines circonstances. Les décorations dans les halls et couloirs, certains patients qui offrent des petits cadeaux au corps médical, des collègues qui ont préparé des petites mignardises, c'est tout un autre esprit joyeux et magique qui égaie une journée de travail.
Heureusement qu'elle s'y est pris à l'avance, pour le cadeau du Secret Santa. Et heureusement aussi qu'elle connaît un minimum la personne qu'elle a eue. Les deux se croisent assez souvent à la paroisse, où elles sont bénévoles. Rosa a donc eu l'occasion de papoter pas mal de fois avec cette personne, qu'elle trouve sympathique d'ailleurs. Et c'est toujours un plus de connaître un peu les goûts de la personne à qui l'on offre un cadeau. Certes, il y a eu une liste de souhaits, mais si Rosa n'avait pas retenu qu'elle aime bien les sitcoms, elle aurait probablement choisi un autre mug que celui qu'elle a fini par acheter.
C'est alors rapidement qu'elle se prépare une fois qu'elle est chez elle, optant pour un ensemble chemise en soie et pantalon beige, couleurs qui peuvent sortir de l'ordinaire pour cette occasion. Mais elle les accompagne d'un peu de maquillage et le rouge à lèvres rouge pour marquer le coup, ainsi qu'un petit sac noir à paillettes. Rosa laisse alors son manteau au vestiaire à son arrivée et balaye rapidement la salle du regard, espérant retrouver la personne à qui elle doit offrir son cadeau, avant qu'un jeune homme ne se pointe devant elle pour lui demander si elle était bien Rosa Paredes. Bien sûr, elle n'avait pas eu la chance d'assister au spectacle qu'il a offert à la foule vu son petit retard, et ignore que quasiment toute la salle connaît son nom maintenant. Non pas que c'est difficile de ne pas reconnaître les noms de la moitié des personnes présentes à la salle de fêtes, Redwood Hills restant, après tout, une toute petite ville.

Oui c'est bien moi.

Dit-elle, un sourire aux lèvres, avant que son regard ne se pose brièvement sur Joel lorsque "le lutin du Père Noël" ne lui dise qu'il a eu l'aide du journaliste pour la retrouver.

Oh merci ! Vous avez été efficace en tout cas, je dois être la première à recevoir mon cadeau !

Reprend-elle, toujours avec le sourire, alors qu'elle prend le cadeau que lui offre le jeune homme devant elle. Rosa déglutit ensuite à sa remarque, sur son rôle de Cupidon également, sur le fait que "Joel avait raison" et qu'elle est jolie. Elle se demande ce que son ami a pu lui dire pour qu'il comprenne les choses de cette manière. Mais non, il a dû mal comprendre, il ne fallait pas se faire d'idées. D'autant plus que depuis le fameux barbecue chez les Anderson, les choses étaient assez... awkward. Rosa préfère donc se focaliser sur le livre qu'elle a entre les mains, où un mot est écrit en bas du titre. Peter Black. C'est comme ça qu'il s'appelle le lutin du Père Noël. Et le livre a l'air d'être fait maison. Rosa est surprise, mais limite émue en même temps, comme le montre sa main posée en dessus de sa poitrine, alors qu'elle jette un deuxième coup d'œil au titre.

Oh, mais, c'est un livre de recettes de votre mère ? De quand vous étiez enfant ??

Recevoir un cadeau pareil d'un parfait inconnu, ça n'arrive pas tous les jours. Les gens préfèrent garder ce genre de souvenirs d'enfance après tout. C'est tellement inattendu.  

@Peter Black (@Joel Anderson)

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:24

Je ne l'avais inscrit sur aucune liste, mais me réveiller au chaud, sous les draps et dans ses bras, avec pas d'heure pour s'en extraire de force, avait teinté ce jour de Noël d'une magie toute particulière. D'humeur légère et festive, j'avais même dégoté un bonnet rouge du Père Noël pour l'occasion dans les affaires de mon frère, lequel ajoutait la dernière touche à ma tenue - du reste, relativement sobre pour les circonstances. « Qu'est-ce que tu en dis, ça te met dans l'ambiance ? » Sous-entendu éclipsé d'un revers de la main, je m'éloignais de lui après un bref baiser, bien décidée à récupérer le paquet cadeau que je réservais à la personne que l'on m'avait attribuée pour le jeu du père noël secret organisé par la ville. En un temps, trois mouvements, et quelques plaisanteries sucrées, nous avions mis le cap sur la grande salle des fêtes situées à la mairie. Si j'avais eu du mal à y mettre les pieds, la dernière fois, à l'occasion de Thanksgiving en me remémorant tout ce dont était porteur cet endroit, c'était différent aujourd'hui. Peut-être parce qu'il se tenait à mes côtés, aussi parce que... Le quotidien m'était un peu moins lourd chaque jour, le temps continuant de faire son œuvre. Rapidement, la silhouette familière d'Alize se dessinait devant nous et je l’accueillais d'un large sourire. « Oooh, te voilà ! » Ce n'était pas la première fois que mon compagnon et elle se croisaient, alors nul besoin y était de faire des présentations d'usage. « On a tous trop mangé, comme tous les ans, c'est vraiment un problème. » Le sourire en coin qui accompagnait la remarque témoignait, bien sûr, que je n'en pensais pas grand-chose. Même s'il était vrai qu'on ne se privait pas lors des diners de fête, chez les Cartwright ! « Et toi ? Et tu as déjà trouvé ton secret santa ? » Je tournais la tête vers Julian, regard complice. « À moins que ce soit toi. » Et d'ajouter à l'attention de ma meilleure amie : « Il n'a rien voulu me dire. » Je lui avais bien rendu, d'ailleurs, puisque je ne lui avais pas non plus révélé qui était le mien ! Mais alors, une jeune femme s'avançait dans notre direction et s'inquiétait de nous interrompre. « Ah non, c'est pour ça qu'on est ici ! » Le visage de la jeune demoiselle m'était familier sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Avait-elle été jumelée à l'un de nous trois ? « Joyeux Noël à toi aussi. Est-ce que l'un de nous est l'heureux élu ? » Questionnais-je alors, en glissant une main autour du bras de Julian. Car, après tout, il n'était pas aisé de retracer son propre destinataire ! Y était-il parvenu, lui ? Avec Julian Chapman, on pouvait - et devait - s'attendre à tout. Encore heureux, il n'avait pas décidé de s'y prendre comme l'homme qui avait fait rire une partie des invités en jouant au lutin de Noël. Pour ma part, j'avais jeté un oeil aux réseaux sociaux pour identifier la mienne, mais je n'avais pas encore aperçu un visage qui lui aurait ressemblé dans les environs. J'étais alerte aux allées et venues à nos côtés, au où j'apercevrais la jeune femme en question.
@Alize L. St James @Aspen Vaughn @Julian Chapman

_________________
(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 4:15

Comment faisaient les autres pour retrouver leur binôme, il n'en avait strictement aucune idée. Mais lui avait opté pour la première idée qui lui avait traversé l'esprit, et avec un certain succès d'ailleurs ! Bon, ce n'était pas Rosa qui était venue à lui mais Joel, qui n'était visiblement pas indifférent aux charmes de la jeune pâtissière. C'est que pour un peu, il se serait presque cru dans une des comédies romantiques de Noël que sa mère affectionnait tant ! Et c'était... Mignon. Ou du moins, c'était plaisant de voir parce que tout ça donnait le sentiment qu'il pourrait y avoir un fin heureuse. Loin, très loin même, de sa propension à tomber pour tous les hétéros un peu trop canons qui croisaient sa route... Enfin depuis peu, surtout un en particulier. Veuf en plus, qu'est-ce qu'il avait à espérer ? C'était du grand n'importe quoi.

En tout cas, il avait tenu la promesse qu'il avait faite à Joel en évoquant toute l'aide qu'il lui avait apportée tout comme ses commentaires élogieux sur la jolie pâtissière... (Sa mère aurait certainement été très fière de lui !) Sauf que Rosa ne sembla absolument pas en tenir compte. Bon, c'était peut-être raté pour le joli conte de Noël... Mais il avait toujours son cadeau ! Pour se trouver soudainement intimidé alors qu'il venait pourtant de clamer à la salle entière, et debout sur une chaise !, la raison de sa venue ici. Mais peut-être qu'un simple livre impersonnel aurait été mieux ? Et il faudrait aussi qu'il arrête un jour de douter de tout comme cela même si pour le moment, il se retrouva à se justifier. "Plutôt qu'il ne prenne la poussière au fond d'un tiroir, autant qu'il serve à quelqu'un qui prendra plaisir à réaliser ces recettes. Alors je sais que ce n'est pas très habituel mais ça m'a semblé être une bonne idée, du moins dans la droite ligne des valeurs de Noël." Ou comment se sentir soudainement très, très idiot. Bien plus d'ailleurs que lorsqu'il était monté sur sa chaise sans se poser la moindre question ! "C'est des recettes de famille et ma mère se désespère de pouvoir les transmettre un jour vu que je suis une vraie calamité dans une cuisine. Alors c'est pour elle aussi, qu'elle sache que ses recettes ne seront pas perdues." Et il ne mentait pas puisque sa mère avait même initié Jayden à la confection de ses confitures, ce qui n'était pas rien !

Et la ficelle était peut-être un peu grosse mais puisqu'il parlait de Jayden et qu'il y avait le stand du Point qui était dans un coin de la salle -en fait, un peu plus qu'un coin puisque celui-ci était très bien placé et difficile à louper !- il ajouta avec un petit sourire en coin. "Et comme ma petite maman est une romantique dans l'âme, je suis sûre qu'elle adorerait savoir que vous ayez invité Joel à aller grignoter quelque chose puisque après tout, c'est grâce à lui que j'ai pu vous donner si rapidement ce cahier..." C'est que tout comme son service express auprès du père Noël, il prenait aussi très à cœur celui de Cupidon. Du moins, il faisait ce qu'il pouvait de son côté. A Joel de faire le reste...


@Rosa Paredes & @Joel Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:58



Le journaliste a parfois tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas et il avait dû prendre sur lui pour ne pas aborder le lutin dans la seconde où il avait terminé sa phrase.  Il avait attendu que son ado, fataliste et bien au courant que son père veut toujours jouer au sauveur de l'humanité, lui donne le feu vert.  La situation était un peu tendue avec Rosa.  Enfin, disons que Vanina avait été odieuse et machiavélique.  Joel ne savait plus où se mettre et évitait soigneusement le moment où il devrait faire face à ce qui s'était passé.  Il préféra ne pas y penser et se dit que puisque c'est Noël, il devait bien aider son prochain.  Joel faisait visiblement face à un sacré personnage qui ne manquait pas d'humour.  Et c'était loin de lui déplaire, que du contraire. Un grand sourire amusé se dessine sur les  lèvres de Jo, sourire qui s'élargit à la suite des propos du jeune homme.  « Tout me va, c'est assez difficile à vivre. »  Prétendit-il, avec un clin d'oeil.  

Lorsqu'il trouve enfin Rosa, elle franchit la porte de la salle et Joel se surprend à avoir une pensée qu'il n'assumait pas du tout.  Et le pire dans toute cette histoire c'est que le lutin voulait changer de maître et pensait à présent être l'allié de Cupidon.  Au secours.  Dans quel pétrin Jo s'était-il encore fourré ?  Il ne pouvait pas juste deux minutes ne pas se mêler des affaires des autres, parce qu'au final, ça ne lui attirait que des tracas?  Le journaliste est tellement paf devant l'aplomb du garçon au kimono qu'il a du mal à réagir même lorsqu'il est traité de cadeau vivant.  La seule chose qui passait par la tête de Joel était que sa fille n'entende pas un tiers du quart de ce qui venait de se dire parce que ça allait encore lui mettre de drôles d'idées dans la tête !  Le coeur se mettant à battre la chamade, Joel le vit s'éloigner vers Rosa et sentit ses joues s'empourprer, paniquant complètement à l'idée de ce que ce lutin allait transmettre comme message alors qu'il n'avait rien demandé.  Bon sang.  Et lorsque Rosa lève les yeux vers lui, il voudrait tout simplement disparaitre.  Ce qu'il tente de faire en allant rejoindre Vanina qui, dieu soit loué, n'avait pas assisté à ça, sans quoi leur Noël aurait été complètement gâché.  « Merci. »  Souffle-t-il en prenant son chocolat, ayant vraiment du mal à penser à autre chose que ce qui venait de se passer.  « Et si on se mettait à chercher ta personne ? »  Lui propose-t-il, espérant de la même manière éviter de rester trop proche du type aux cheveux roses.  On ne sait jamais qu'il ait d'autres annonces à faire...

@Peter Black & @Rosa Paredes

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:38


merry christmas redwood hills


L'hiver était là depuis quelques jours officiellement et si la jolie fête de Noël ne venait pas égayer cette froide saison, sûre que je la détesterais encore plus. Parce qu'il fait froid. Beaucoup trop froid. En quittant Cuba, je m'étais préparée, mais je ne m'y suis jamais habituée. Le mal du pays n'y est pas pour grand chose. Je suis juste une grande frileuse qui ne supporte pas le froid. Comment paraître belle et sexy sous une tonne de couches de vêtements et cette doudoune molletonnée ? Particulièrement quand Redwood organise une événement et que je souhaite m'y montrer parfaite. Même s'il y a de fortes chances pour que je tombe sur certaines personnes que j'ai entourlouper depuis mon arrivée dans cette ville. Mais ne pouvant rejoindre mon père pour les fêtes à cause de ses déplacement professionnels, je me dis que ce sera toujours mieux d'aller à cet événement plutôt que de passer ma journée seule à broyer du noir. Je n'ai pas arrêté de faire du bénévolat ce mois-ci et une petite pause est plus que méritée. Même si, encore une fois, je devais ramener un cadeau. Si je n'en n'avais pas un en retour, jamais je ne me serais donné la peine. Surtout pour un homme que je ne connais pas. Mais dès lors que j'ai reçu l'annonce de son identité, j'ai fouillé sur le net pour voir à quoi il ressemblait. Jolie surprise. Mais bien moins belle quand je me suis rendue compte qu'il était en couple. Mais mon engagement était pris et bouder ne servirait à rien. Il y aura forcément d'autres victimes à se mettre sous la dent. Bien que j'ai tout intérêt à être prudente et à ne pas reproduire mes erreurs passées. Faire profil bas serait peut-être plus intelligent.
Déposant mes énormes couches au vestiaire, je me pavane simplement dans la salle, perchée sur mes talons, faisant flotter ma robe longue, légère et sûrement trop sexy pour certain. Mais choquer est tout ce que j'aime. La décoration de la salle est parfaitement assortie à ma tenue et me sens comme un poisson dans l'eau. M'approchant du buffet pour me servir quelques petites gourmandises, j'observe sans regarder la foule et me décide d'aller m'installer à une table libre afin d'y installer les fameuses chaussettes en laine pour le fameux habitant dont j'ai déjà oublié le nom. Peu importe, il viendra forcément à moi.


@Tehaunui Kealoha (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 2578127264
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1679
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:51

Les traditions étaient monnaie courante à Redwood, en particulier le jour de Noël ! Ainsi, comme chaque année, la commune avait organisé un marché où les festivités se poursuivaient entre habitants autour de cadeaux, de boissons chaudes et de friandises à s’en faire éclater la panse. J’aimais cette ambiance si joviale et n’avais donc jamais loupé la moindre de ces réunions à l’exception de celle s’étant tenue peu après le décès d’Amy, le cœur n’étant pas à la fête. Néanmoins, en cette fin 2021, une idée s’était développée dans mon crâne : celle de représenter The Point en présentant un stand qui, non seulement ferait de la publicité pour le restaurant, mais également pour nos fournisseurs qui n’étaient autres que des entreprises/familles locales. Le chef avait apprécié, Castiel avait validé. Aussi simple que ça. C’est donc pour cette raison que je me tenais là, derrière un nombre incalculable de sucreries préparées dans nos cuisines, un large sourire sur le visage tandis que je discutais avec les gourmands. Les pains d’épices que je m’étais appliqué à faire ressembler à Petit Biscuit de Shrek avaient la côte, ainsi que les étoiles à la cannelle et compagnie. Niveau formes je m’étais fait plaisir, honorant les habituels sapins, bonhommes de neige, rennes… et même, en clin d’œil, des chiens ressemblant à Moana. J'avais même le nécessaire pour des crêpes. Bien sûr, je n’avais pas omis des productions du coin plus « brutes » à l’instar des pots de confitures de la famille Black que nous avions décoré dans l’esprit de la célébration actuelle. Les gains recueillis par ces derniers iraient directement dans les poches de Martha Black en guise de soutien toujours inébranlable.

Occupé à rire avec une des amies de ma génitrice, nous fûmes interrompus par une voix qui s’éleva dans la salle et qui s’attira ainsi tous les regards voisins. Les sourcils froncés, mes yeux partirent à la recherche de son origine et fus surpris de voir Peter se dessiner. Il n’en loupait pas une ! Pouffant, je regardais le plafond un instant puis repris comme si de rien n’était. Mon ami était présent. J’espérais qu’il viendrait me saluer s’il m’avait remarqué une fois que son petit numéro serait achevé. Quelle starlette ! Comme un con, j’avais zappé de le prévenir de ma présence. Il faut dire que les préparatifs pour le stand m’avaient occupé l’esprit ces derniers jours en plus de tout le reste même si ma mère et moi nous étions régalés en comité restreint la veille. Nous deux quoi (sans oublier le chien) ! J’avais cependant reçu un coup de fil de mon père, l’un des seuls que je recevrais jusqu’en décembre prochain à en croire mon historique des dix dernières années.

Ne tenant pas à m’obscurcir l’humeur, je balayai le sujet puis dis au revoir au couple qui allaient poursuivre son tour (tout en promettant de repasser avant de s’en aller). Je profitai d’être seul afin de chercher d’autres faces familières. Oliver ? Eliot peut-être ? Aucun d’eux en vue, mais je reconnus Aspen qui venait de faire son entrée. Je l’aurais bien appelé, malheureusement elle fila vers des inconnus sans même sembler me remarquer. Tant pis. Plus tard peut-être ? De toute manière, mieux valait-il qu’elle ne me voie pas habillé mon pull vert et rouge et arborant (presque) fièrement mon chapeau de Noël sur le crâne.

HRP : N'hésitez pas à venir vous régaler ! Garanti sans intoxication alimentaire !
@Aspen Vaughn @Peter Black

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2503
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:20


merry christmas

Elle a presque caressé les murs de la maison avant de s’en aller, en tout cas, elle a longuement regardé le plafond, comme s’il y avait autre chose à contempler que de la peinture blanche. Elle s’est dit que ça y est, le jour heureux s’en est allé, il a passé si vite. Ses parents et elle ont fait le réveillon de manière très intime, rien que tous les trois, et Katey s’est montrée particulièrement douce et souriante. Elle voulait profiter de chaque seconde de ces précieux instants, puisque c’était sans aucun doute le tout dernier Noël qu’elle passait dans la maison qui l’a vue grandir. Et, contrairement à ce qu’elle redoutait, elle ne s’est pas sentie envahie par la mélancolie : elle a plutôt l’impression d’avoir retrouvé une forme de paix intérieure. Allons, pas d’amertume maintenant non plus ; il est temps pour elle de jeter un dernier regard à l’escalier et à l’entrée, puis de tourner le dos, ouvrir la porte, la refermer derrière elle, et mettre le cap sur la salle des fêtes de la ville.
Dès que l’air froid de cet après-midi d’hiver s’est refermé autour d’elle, elle sent une folle excitation monter à l’assaut de son ventre. C’est dans quelques minutes qu’elle va recevoir un cadeau de la part d’un ou d’une inconnue, mais aussi et surtout, remettre le sien qu’elle a passé tant de temps à choisir avec soin avec beaucoup d’hésitation. Dès son arrivée dans la salle, elle se dirige droit vers le grand sapin qui est dressé en plein milieu, regarde à gauche, à droite tel un agent secret, puis ni une ni deux, elle tire un paquet de son sac et le dépose sous l’arbre. C’est ce que le père Noël fait, non ? Sur le cadeau, il est écrit en gros et en violet « Joyeux Noël @Victoria Atterton ». Katey continue de loucher de tous côtés dans l’espoir d’apercevoir la fameuse Victoria et remarque au passage la présence de plusieurs de ses connaissances @Aspen Vaughn @Joel Anderson @Luka Osborne.



_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:41

Noël était une fête très importante dans la famille Powell. Nous étions tous réunis autour d’un bon repas concocté par Mamie Powell. Enfin tous… Mes parents brillaient par leur absence. Ils étaient bien trop occupés par leur boulot respectif aux Etats Unis. Ils profitaient d’être encore dans les startings blocs avant que la retraite leur pende au nez. Ils allaient finir en dépression dès qu’ils allaient cesser leur activité. Tant pis pour eux, c’était ce qu’il méritait. Ils n’avaient pas été les meilleurs parents du monde alors je ne serais pas leur petite fille chérie qui est là juste quand ça leur chante. C’était donc pour cela que je ne me préoccupais pas de leur absence. Je préférais être en compagnie de personnes attachées à la famille comme ma grand-mère, ma cousine et ses parents. J’avais trouvé le cadeau parfait pour chacun d’eux. Nous avions pu échanger nos présents et déguster un bon repas tous ensemble. Rien de mieux que des moments de partages comme ceux-là. Noël était ma période préférée de l’année et cet instant ne faisait que me le confirmer un peu plus.
Après avoir bien digéré, fait quelques jeux de sociétés et somnoler devant un film de Noël, il était temps pour Lita et moi de filer à la salle des fêtes de Redwood Hills. Un autre Noël nous attendait. La mairie avait eu une bonne idée de faire cette fête tous ensemble. Cela permettait de davantage se connaitre, de partager un bon moment avec des personnes qu’on ne connaissait pas forcément. Pour ma part, j’avais besoin de ces évènements comme celui-ci pour pouvoir me faire connaitre et faire savoir que j’avais racheté la librairie. Plus les habitants éprouveraient de la sympathie à mon égard, plus ils souhaiteront venir déguster une boisson chaude tout en lisant un bouquin et repartir avec une pépite.
Nous voilà arrivées dans la salle des fêtes, je me tourne vers ma cousine toute excitée. Bon, maintenant tu peux me dire qui tu as eu au Secret Santa ? Pour ma part, j’étais tombée sur Aspen. Je la connaissais rapidement de connaissances en commun. En effet, Joseph m’avait parlé d’elle plus d’une fois puisqu’il la considérait comme sa petite sœur de cœur. Et puis, j’avais cru comprendre qu’elle était très proche de la famille Sleeman. J’appréciais beaucoup le petit Caleb mais avec sa grande sœur… c’était autre chose. Nous nous étions éloignées et j’étais la première peinée. Malheureusement, je ne pouvais pas forcer le destin. Si elle ne voulait plus de moi, tant pis pour elle.

@Suelita Powell + coucou @Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:50

Le réveillon de Noël était terminé. Ethan l’avait passé en compagnie de sa fratrie et de ses neveux. Les fêtes se faisaient en famille. Fidèles à la tradition, ils s’étaient rassemblés dans une ambiance chaleureuse. Une personne manquait à l’appel. Ethan avait convié son fils aux réjouissances, mais Liam n’était pas disponible. Un déplacement professionnel l’avait retenu. Il n’avait pas bronché, même s’il peinait à comprendre. Il avait été un homme occupé... Il restait un homme occupé... Ce n’était pas pour autant qu’il rognait sur les fêtes de fin d’année.  Ethan ne pouvait pas le forcer. Liam était têtu, majeur et vacciné. Son comportement l’inquiétait tout de même. Depuis l’annonce de son divorce, il s’interrogeait à son sujet. Liam travaillait avec excès, et devenait distant. Ils n’avaient jamais été proches, mais... Bref. Son fils avait quand même accepté de le voir pour le jour de Noël. Il débarquait fraichement de son avion. Cette fois, Ethan ne lui avait pas fait faux bond. Il posait souvent des lapins à son entourage. Liam le lui reprochait toujours, et il n’était pas en position de riposter.

La ville avait prévu un rassemblement, ainsi qu’une animation. La salle des fêtes avait été décoré. Un immense sapin occupait l’espace. Le buffet lui faisait de l’œil.  Ethan avait récupéré de son copieux réveillon. Il ne s’était pas inscrit au Secret Santa, trop peu inspiré pour la chose.  Le sourire aux lèvres, il regardait son fils unique.

« J’imagine que tu ne voudras pas te faire immortaliser avec ton vieux père ? »

Liam détestait prendre la pose.

« Tu ne voudras pas non plus t’asseoir sur les genoux du Père Noël ? »

Il le taquinait très largement.

« C’est vrai que tu es un peu grand pour ça. »

Juste un peu !

@Liam Swire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:24


merry christmas redwood hills
topic commun


Alize fut heureuse de constater que sa meilleure amie se trouvait en compagnie de Julian. La brunette n’avait pas forcément eu l’occasion de beaucoup le voir, mais l’homme lui avait laissé un bon sentiment et surtout, voir Charlene heureuse avec lui avait beaucoup joué dans la balance de cet avis plus que positif. Elle salue donc le petit ami d’un franc sourire, avant que ses yeux bleus ne se portent à nouveau sur le doux visage de l’ancienne danseuse.

— Je crois que trop manger pendant les fêtes de fin d’année est une tradition incontournable dans beaucoup de famille. Nous aussi, nous n’y avons pas échappé.

La chanteuse secoue ensuite la tête, non elle n’a pas encore trouvé son secret Santa. Il faut dire qu’elle vient juste d’arriver. D’ailleurs, Cha’ pourra sûrement la renseigner à son sujet.

— Non ce n’est pas Julian, il s’agit de quelqu’un que je ne connais pas, du moins pas que je sache.

Parce que si ça se trouve, la jeune femme l’a peut-être déjà aperçu de loin.

— Par ailleurs, je trouve que Julian a eu raison de ne rien te dire, le principe du secret santa, c’est que ce soit secret.

La chanteuse rigole doucement et alors qu’elle s’apprête à demander à Julian et Charlene si ça ne les dérange pas de chercher son secret santa avec elle, une jeune femme au visage familier arriver vers le petit groupe. Alize ne sait plus trop où elle l'a vue, mais impossible de se rappeler où exactement.

— Joyeux Noël ! S’exclame à son tour joyeusement miss St James Et bien sûr que non, comme vient si bien de le dire mon amie ici présente nous sommes là pour ça, puis c’est toujours chouette de rencontrer les habitants de notre chère Redwood Hills.

En tout cas, la brunette est curieuse de savoir si cette jeune femme va être le petit lutin de l’un des trois plus âgés.


@Charlene Cartwright @Aspen Vaughn @Julian Chapman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: