AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(mini-tc) portes ouvertes au ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptySam 25 Avr - 9:12

Juliet fut amusée de voir son frère la croire quand elle lui répondit qu’elle allait le laisser se débrouiller seul ! Elle vit son sourire se flétrir en un clin d’oeil avant de revenir aussi vite quand il comprit qu’elle plaisantait. « Bien sur que je vais t’aider ! Si je te laissais te débrouiller seul, je n’ose imaginer ce qui pourrait se passer, ni dans quel état tu finirais la journée ! » Elle se souvenait des sorties qu’elle pouvait organiser avec sa fille, quand elle avait l’âge des jumeaux. Elle n’avait alors que Jun à surveiller, mais ça demandait beaucoup d’attention, il fallait faire attention à tout, et la blonde en avait eu des sueurs froides. Elle n’osait imaginer comment gérer deux enfants, aussi turbulents que les jumeaux, en étant seule. La proposition de Juliet fut accueillie avec des acclamations. « Si tu ne les sortais pas, ta maison serait sans dessus dessous ! » Juliet était pour les activités en plein air pour les enfants. Elle ne pouvait imaginer des gamins enfermés toute la journée dans une maison. Elle avait toujours incité Jun à aller s’amuser dehors, plutôt que de rester devant la télévision. La petite troupe se mit en route, Andrew leur montrant le chemin. « Je crois que Jun est surtout venue voir ses copines… » répondit la mère de l’adolescente en devenir, tandis que celle-ci était à quelques mètres d’eux. « Enfin, c’est mieux que rien ! Au moins on passe un peu de temps ensemble. » Juliet n’allait pas se plaindre, la jeune fille aurait très bien pu lui demander de la déposer et de la laisser tranquille. A croire qu’elle n’avait pas encore honte de sa mère ! « Comment tu vas, toi ? » Cela faisait un moment que Jul’ n’avait pas vu son grand frère.


@Andrew Howell

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptySam 25 Avr - 11:33




Mon regard glissait sur Faith, elle semblait fatiguée et pourtant elle gardait le sourire et sa bonne humeur. J'appréciais les efforts qu'elle devait faire pour réaliser tous ses projets. Je culpabilisais un peu plus de ne pas être apte à l'aider plus, mais quand je proposais mon aide pour retrouver Robin. Elle déclarait que cette dernière avait le droit à une pause. Et que nous aussi. Je la suivais jusqu'au buffet, je n'avais pas un appétit des plus démesuré, mais je préférais rester auprès d'elle, histoire d'avoir une barrière en cas d'interactions sociales. Et aussi pour m'assurer qu'elle ne fasse pas une crise d'hypoglycémie. Nous arrivions à la table, et je baissais le regard, une main sur la nuque. Je n'avais jamais appris à gérer les remerciements, et un petit reniflement moqueur s'échappa de mes lèvres. - Non, ce n'est pas vraiment mon truc. Parce qu'honnêtement, je savais qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir bien plus sur moi, pour le voir. - Je dois admettre que ... Je m'interrompais un instant en sentant une présence se dirigeait vers nous. Trouble de l'hypervigilance, mon dos se figeait dans une posture des plus rigide. Restant de mes jours à l'armée. Un homme blond, que j'avais aperçu très rapidement lors de mes visites au ranch, se glissait près de Faith. Son geste envers Faith, signifiant probablement une relation intime entre eux. Je glissais mon regard sur eux, inclinant ma tête dans un geste de salut en direction de l'homme qui venait d'arriver, et me demandais si ma présence était de trop. Je n'aimais vraiment pas déranger. Je laissais mon regard glissait sur la table, et attraper par réflexe plus qu'intérêt un verre de soda. Si j'étais un peu plus ouvert avec Faith, je n'étais pas vraiment à l'aise de finir ma phrase devant un parfait étranger. Peut être que j'aurais dû me présenter, mais les conventions sociales de base n'était pas vraiment ma préoccupation première quand je cherchais mentalement une issue de secours.


@Faith Buchanan @Rafael Sullivan

HJ:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 13:29


Pendant quelques secondes, le psychiatre croit sa sœur et il s’imagine déjà s’occuper de ses gosses sans son aide. Normalement, il s’en sort bien tout seul mais aujourd’hui, il y avait beaucoup de personnes au ranch, et puis, surtout, il y avait des chevaux. Il avait peur que ses fils se retrouvent dans le champ d’un cheval, au risque de devoir affronter sa peur pour les sauver. Oui, Andrew se fait clairement des films mais c’est un trait de caractère chez lui... Par chance, sa sœur lui avoue qu’elle est prête à l’aider et le sourire qu’il affiche lui montre clairement qu’il est assez satisfait de cette réponse. Andrew confirme d’un mouvement de tête sa réflexion, elle avait raison, il risquait d’être totalement crevé à la fin de sa journée. « Ouais, je ne veux pas l’imaginer non plus ! » S’exclame Andrew avec une grimace avant de tirer gentiment sur la laisse de son chien pour commencer la visite du ranch. Il acquiesce vivement à sa deuxième réflexion, c’est vrai que ses fils peuvent aussi être assez terribles s’ils les laissent trop longtemps dans la maison. Sauf qu’ils ont quand même un grand jardin, ils auraient pu rester là-bas, tranquillement, plutôt que de se fondre dans la foule… « Je préfère largement qu’ils passent du temps dans le jardin. J’ai trop peur de les perdre ici ! » Avoue Andrew qui n’a pas honte d’avouer ses peurs face à sa sœur. Ils commencent à avancer et Andrew finit par tourner la tête vers sa nièce en entendant sa sœur parler sur elle. « Oui c’est clair, c’est déjà bien ! » Répond le psychiatre qui pense automatiquement à lui à son âge. Lui, il était plutôt du genre à se réfugier dans ses livres plutôt que de passer du temps avec ses parents. Ils continuent d’avancer vers le ranch pour prendre le chemin des balades à poney. Il sent déjà qu’il va devoir tenir ces choses pour balader ses enfants. Bref, il ne veut pas y penser et espère secrètement que sa sœur s’en chargera. Il tourne la tête à sa question. Oui, il allait bien. Enfin non pas vraiment, Lily était revenue mais Andrew n’est pas du genre à se confier à ce sujet alors il finit par lui dire « Ouais ça va bien ! » Il ment, même à sa propre sœur mais le sujet Lily est bien trop compliqué à gérer, alors il préfère botter en touche et retourner rapidement la question « Et toi ? »  

@Juliet Howell
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2656
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 17:13

Le regard rivé sur sa meilleure amie, il avait à peine remarqué la femme qui se tenait près d’elle. Il lui adresse un sourire de politesse pour ensuite rire à la remarque de Robin, qu’elle laisse en suspens. Le geek attend le reste, les sourcils arqués. Elle peut le… ? Disons que ce n’est pas la meilleure phrase à ne pas terminer, surtout pour Robin. Ça peut facilement partir dans tous les sens. Mais il comprend l’interruption soudain lorsqu’elle s’exclame, à la vue de Griffin, cet homme qu’ils ont suivi à travers Burlington, comme les gros stalker qu’ils sont. Manny ne se sent plus aussi à l’aise tout d’un coup. Avoir stalké le gars, c’était drôle, mais jamais il assumerait ouvertement ce qu’ils ont fait. Le voir présent, ça lui rappelle que c’était con et qu’il vaut peut-être mieux ne pas lui parler par peur de faire une connerie. Ce qui risque d’arriver avec sa malencontreuse maladresse. Robin, par contre, semble croire que c’est une bonne idée. Elle l’interpelle et un vent de panique traverse l’Indien. Il lui agrippe l’avant-bras, par réflexe, comme dans toute situation d’urgence. « Robin, je suis pas à l’aise. » lâche-t-il, à voix basse. Mais son air inquiet se transforme aussitôt en une expression plus sympathique à l’arrivée du fameux Griffin. Il lâche donc son emprise sur sa meilleure amie. Aux présentations, Manny fait mine d’être surpris, parce qu’il n’est pas censé le connaître, et échappe un faux rire à son commentaire. « Manny. Enchanté de faire, enfin, ta connaissance. » À cette phrase, il se fige. Ne comprend-il pas l’idée de faire semblant de ne pas le connaître ? Apparemment, non. Un dit regard rapide à sa meilleure amie, comme pour s’excuser d’être aussi con. « Je veux dire… Le bar… »  Et il creuse son trou, ici, devant tout le monde. « Pas que j'y sois déjà allé, mais… Chris… Weaver… Un ami à moi… Grand fan. Grand fan. De ton bar ! Pas de toi. C’est pas un bizarre qui te... » Le moment de se la fermer, de ne plus rien dire, alors qu’il sent le regard de son amie peser sur lui, et lui demander de se la fermer. C’est clair que si Griffin n’était pas physiquement présent, elle lui aurait probablement déjà fait bouffer un selle. Chris Weaver, what the fuck ? Il aurait pu laisser le fondateur de ZeniMax en dehors de tout ça, mais non. « Apparemment, la musique est vraiment bonne. » finit-il par dire, dernière tentative pour se rattraper. Cette fois, il se met en retrait pour vrai, le cœur battant à toute vitesse dans sa poitrine. Griffin fini par reprendre parole, s’adressant à la Myers. Le cue de l’Indien pour partir. Qui sait ce qu’il peut sous-entendre par remède miracle, Manny ne préfère pas savoir, ni empêcher Robin de le découvrir. « Je vais… Je crois que je vais y aller. Rafael doit être en train de me chercher partout. » Parce que oui, c’est totalement le genre du Sullivan.

@Robin Myers @Griffin Kidd @Ava S. Watson

_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 18:38

Jillian insiste et finit par convaincre Reagan de sortir de sa torpeur. Elle est enthousiaste, et trouve un prétexte pour aller squatter le buffet. Si l'ancienne mannequin s'en sortait bien mieux financièrement, ce n'était toujours pas le cas de la musicienne aux fins de mois ridicules. Pour éviter la famine, elle se dit prête à aller bouffer à tous les râteliers gratuits. Après tout, Jill a toujours été comme ça, et n'a aucune gêne lorsqu'il s'agit de s'incruster. Il y a le combo parfait, puisqu'il ne fait pas dégueulasse dehors et que ça lui donnera l'occasion d'aller prendre l'air par la même occasion. Comédie romantique ou film d'horreur ? Parce que ça peut partir dans deux sens cette escapade. Demande-t-elle, non sans arborer un sourire amusé. Il est vrai que l'avenir est incertain et aucune des deux jeunes femmes savaient ce qu'il adviendra d'elles au cours de cette petite sortie dominicale. Et puis aussi innocemment qu'une tueuse en série, Jillian l'interroge soudainement sur le métier de son ex, Robin. N'était-elle pas une employée de ce fameux ranch ? Reagan feint l'ignorance, ce qui la fait hausser un sourcil. Mouais, mouais, mouais. Elle sourit, laisse son regard s'égarer, sur le parking, où se trouvaient plusieurs voitures dont l'une qui lui était familière. Griffin. Il était là, tout comme Robin. Sa curiosité s'intensifiait, et semblait être tout aussi palpable, puisque Reagan l'interroge au sujet de la raison de sa venue ici. A son tour, Jillian joue l'innocence, et espère gagner un oscar pour cette performance. Bien sûr, pourquoi d'autre ? Prétend-elle en regardant au loin. C'est d'ailleurs là qu'elle aperçoit son ex. Ses yeux se plissent, sa bouche se ferme, alors qu'elle se surprend à analyser la scène sous ses yeux. Il marche, puis s'approche d'un groupe de personnes. Elle reconnaît l'un de ses voisins, et puis forcément, Robin. C'est juste une coïncidence. Qu'elle rajoute, dans la foulée, avec le regard fixé sur sa cible. C'est qu'elle ne peut s'empêcher de relever qu'ils ne s'embrassaient pas pour se dire bonjour. C'est tout de même étrange, non ? Ou c'est juste elle, qui partait en vrille ? Sans doute. A une seconde prêt, elle allait presque en faire la remarque à voix haute, mais s'abstient. Pourquoi une pareille fixette, hein ? T'as pas eu une période équitation, petite ? Je t'imagine bien sur un petit poney à bitcher sur les autres gamines. L'interroge-t-elle, en se remettant à marcher.

@Reagan Dewar
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 18:51

Il y avait quelque chose de bienveillant dans le regard de Faith – une forme d'indulgence qui poussait à la confidence. Noam semblait d'ailleurs sur le point de se confier à elle lorsqu'elle crut sentir une main se glisser dans son dos, de quoi lui arracher un très léger sursaut ponctué d'un long frisson. Rafael Sullivan était doté de cette étrange faculté de se glisser partout, comme une ombre, et d'apparaître sous ses yeux quand elle s'y attendait le moins. , où elle s'y attendait le moins, dans le cas présent. Non pas que le jeune homme ait décliné l'invitation - il aurait, pour cela, fallu qu'elle la formule. Avec le temps, elle avait appris à apprivoiser son caractère, si bien qu'elle pouvait affirmer l'aimer assez pour souhaiter sa présence à ses côtés un jour comme celui-ci mais beaucoup trop pour lui imposer ce supplice. « Et moi, je ne pensais pas te trouver ici, tout court. » souffla-t-elle d'un ton qui se voulait léger, en réaction à cette entrée en matière pour le moins maladroite – mais qui le caractérisait si bien. Là-dessus, Faith se laissa aller à un sourire indulgent au moment de presser furtivement ses lèvres contre l'épaule de son compagnon. « Mais je suis contente que tu aies décidé de venir. » Il aurait été vain d'espérer le cacher – et à quoi bon ? Une forme de malaise semblait s'être installée entre les deux hommes, plus silencieux l'un que l'autre. « Tu as probablement déjà croisé Rafael... ? » glissa-t-elle enfin, à l'attention de Noam. Simple supposition, davantage destinée à briser le silence. Et de rajouter, au moment de se tourner vers l'intéressé : « Noam est notre vétérinaire attitré. Il fait des merveilles avec nos pensionnaires. Et il contribue activement au lancement de notre nouveau programme d'équithérapie, je crois t'en avoir parlé ? » L'exercice était périlleux. D'abord, parce qu'elle ne lui apprenait probablement rien – et Rafael avait tendance à fuir ce genre de conversations stériles dictées par les conventions sociales. Ensuite, parce qu'il était peu probable que le sujet l'intéresse vraiment. Il lui semblait d'ailleurs avoir du mal à capter son attention – et son regard, toujours absent. Elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur, comme en témoignait la douceur de son ton, au moment où sa main se refermait doucement sur son coude, comme pour le ramener ici, avec eux. « Tu cherches quelque chose ? » Ou quelqu'un, plus vraisemblablement. Car elle doutait qu'il soit tenté par un tour de poney.

@Noam O'Hara @Rafael Sullivan

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:32

Il ne fallait pas le prendre personnel, Rafael ne manifestait pas de grands débordements de joie à l’égard de quiconque. La chaleur qu’il avait tout de même pour la maitresse des lieux s’appréciait surtout dans les détails, sa simple présence en étant le plus important. C’était bien vrai, nulle invitation n’avait été aussi clairement formulée, Faith s’était contentée de lui laisser connaître ses plans et la date au détour d’une conversation, et lui, de ne rien promettre qu’il n’aurait pas pu tenir si un évènement de dernière minute s’était manifesté. « Surprise réussie. » Son regard croisait celui de l’ex-journaliste pendant quelques secondes. C’était peut-être bien une lueur amusée, ou plutôt l’ironie qu’eux seuls pouvaient détecter – il n’avait jamais trop aimé les surprises –, qui traversait le gris de ses yeux. Être auprès de sa compagne l’apaisait tout de même, moins par réelle gêne d’être en public que parce qu’il préférait être à ses côtés si quoi que ce soit devait se produire, il n’y avait jamais trop de prudence. Au bout d’un moment, il finissait par reporter le regard sur Noam. Ces deux-là avaient en commun de ne pas céder inutilement aux conventions sociales, néanmoins, Rafael n’éprouvait pas d’embarras particulier, tandis que le langage non verbal de son vis-à-vis traduisait assez clairement qu’il aurait préféré se trouver n’importe où, sauf là où il était. « Faith a de la chance de s’être si bien entourée. » Simple formule de politesse ? « Pas seulement elle, tous les bénéficiaires aussi. » Animaux comme participants futurs du nouveau programme. Le Sullivan ne disait jamais rien pour rien, encore moins quelque chose qu’il ne pensait pas. C’était sa façon de souligner leur travail. Et il n’avait aucune raison de ne pas porter le vétérinaire en estime –ceux qui savaient tenir leur langue et ne pas se mêler de ce qui ne les regardait pas parvenaient à s’attirer une certaine sympathie de sa part. Le regard du hacker était resté légèrement distrait, jusqu’au moment où Faith le tirait de ses réflexions à mi-chemin entre l’instant présent et le souvenir du message qu’il avait reçu un peu plus tôt. « Manny devait passer. Je ne l’ai pas vu depuis des semaines. » Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, pouvait presque souffler le regard tendre dont il la gratifiait sans pouvoir s’empêcher de remarquer la fatigue sur son visage. « J’ai déjà vu les lieux, mais pas tout ce qui est prévu. » Ce n’était pas un reproche, non, ils n’avaient jamais le temps de s’attarder aux détails et avaient chacun, Faith et lui, leur part d’engagements au quotidien. Le moment était choisi de s’immerger un peu dans son monde à elle, si la jeune femme et son acolyte voulaient bien guider une brève visite commentée. « Après avoir cassé la croute si vous voulez. » Il ne prendrait rien, mais Faith lui semblait blême et ils n’étaient pas venus pour rien jusqu’au buffet. Le regard de Rafael s’attardait quelques instants sur le visage de Noam, qui avait à son tour, l’air ailleurs.
@Faith Buchanan @Noam O'Hara (@Manny Singh)

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2003
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:29

Aelys n'avait pas franchement eu envie de sortir de chez elle ce jour là mais Hans était une vraie pile électrique. Pour une fois que ce n'était pas elle la jeune femme ne pouvait pas vraiment râler. Il voulait aller aux portes ouvertes du ranch. A force d'entendre le bruit des animaux non loin il avait développé une vraie fascination pour eux. Un vrai gosse celui là. Comme une mère étant obligée de s'occuper de ses enfants, elle s'était sentie obligée à l'accompagner. Ouais, sauf que son gosse à lui avait une bosse cinquantaine d'années. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle le suivait comme un condamné que l'on emmène à la guillotine. Il y avait du monde ce jour là. Elle avait rarement vu autant de personne par ici mais c'était probablement le but en même temps. Alors que son patron partait pour saluer des amis, la jolie brune s'adossa à une clôture non loin d'un cheval. Probablement que les gens seraient plus intéressés par lui que par elle. Sortant une cigarette pour passer le temps, elle venait à peine de l'allumer qu'elle entendit une personne en pleine réflexion face au canasson. Sa remarque sur le fait qu'il ne semblait pas l'aimer beaucoup la fit sourire sans qu'elle ne se lance à lui répondre pour autant.

Ce fut lorsqu'elle parla de réincarnation que son attention fut accrochée, sa curiosité piquée au vif. « T'as vu ma tête, Gandhi se retournait dans sa tombe si j'y croyais pas. » dit-elle en plaçant ses lunettes sur la tête pour appuyer ses dires. Et oui, avec ses origines indiennes il aurait été un vrai blasphème qu'elle n'y croit pas. Bon, étant donné son caractère de merde elle aurait été capable de le faire juste pour faire chier sa mère. Le fait est qu'elle était plutôt fan de se dire que l'on redémarrait sa vie comme si la vie actuelle n'était qu'une simple étape. Bon, pour le coup, elle avait un peu peur de sa prochaine vie mais bon, ce n'était pas son problème mais plutôt celui de ses prochaines versions. « Tu penses qu'un ex de tes vies antérieures s'est réincarné dans ce cheval? » demanda-t-elle pour continuer ce petit débat.
@wanda faraday

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 18:33

En recevant le prospectus dans la boite aux lettres, je me promis d’aller aux portes ouvertes de ce ranch. D’une, cela me ferait sortir de chez moi. De deux, j’adorais les animaux y compris les chevaux. Etant petite, j’avais tanné ma mère pour m’inscrire à l’équitation. Evidemment, c’était bien trop cher pour nos pauvres moyens. Je m’étais résignée, boudant quelques jours. J’avais toujours rêvé de faire une balade à cheval le long de l’océan, comme on pouvait le voir dans les films. Mais jusqu’à maintenant, ça ne m’était jamais arrivé. Je ne savais pas si ça m’arriverait un jour d’ailleurs. Alors en voyant ce prospectus, ce matin là, mon esprit vagabondait dans mes pensées de petite fille. J’allais me rendre à ce ranch.
Le jour J arrivant, j’avais opté pour une tenue confortable. Après tout, j’aurais peut être la chance de faire une balade à cheval ? Je ne me mettrai pas en avant car des enfants seraient sûrement présents avec l’envie de monter à cheval. Rien de mieux que de voir l’émerveillement dans les yeux d’un enfant. Moi, j’avais passé l’âge mais j’espérais tout de même, au fond de moi. Arrivée sur place, il y avait de nombreux petits groupes de personnes, des familles peut être ou bien des sorties entre amis. En tout cas, je pouvais constater la joie sur le visage de chaque participant. Être au coeur de la nature entouré de cheveux était très apaisant.
Je me baladais tranquillement à l’extérieur du ranch. J’observais un couple d’amoureux se faire prendre en photo dans le stand attitré. Ils avaient l’air heureux, ce qui me mit le sourire aux lèvres. Je m’approchais ensuite du coin des poneys où des parents s’étaient attroupés vers la personne en charge du stand. Ils souhaitaient faire faire un tour de poney à leurs enfants. Je m’approchais pour m’imaginer à leur âge. Et là, je reconnaitrais ce visage entre mille… Il s’agissait d’Andrew, accompagné de sa soeur, Juliet. Je n’avais pas revu Juliet depuis mon retour à Redwood Hills. Je me doutais qu’elle ne devait pas me porter dans son coeur au vu de ma disparition. Mon coeur se serra en les voyant. Eux, les jumeaux, Alec et Lenny. Ils étaient âgés de quatre ans mais ils étaient tellement grands. Ils couraient partout, excités de voir les poneys. Mes yeux s’embrumèrent puis les larmes coulèrent toutes seules. Je les revoyais enfin. Ils étaient tellement beaux, adorables et plein d’énergie. Je restais un instant à les observer jusqu’à que mon regard croise celui d’Andrew. J’esquissais un sourire et lui fis un signe de main pour le saluer. Qu’est ce qu’il fallait que je fasse ? Rester là ou bien aller les saluer ? Allez, je pris mon courage à deux mains, j’essuyais les larmes sur ma joue et je m’approchais du petit groupe. « Bonjour ! » Je les saluais d’un hochement de tête et d’un sourire. « Je… je suis heureuse de vous voir… » Le plaisir n’était peut être pas partagé et pourtant mon coeur semblait sortir de ma poitrine tellement j’étais contente de retrouver les Howell mais aussi et surtout mes fils.

@Andrew Howell & @Juliet Howell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:13




Il y avait toujours une sorte de malaise inhérent à être témoin de l'intimité de deux personnes. Mais j'avais bien l'impression que chez moi, cet embarras était multiplié à l'infini. Une raison pour laquelle je me concentrais plus sur le buffet que sur Faith et son compagnon. Je ne reprenais qu'un léger contact visuel pour effectuer un petit geste de la tête positif quand elle me demandait si je l'avais croisé. Je n'avais jamais eu loisir de lui parler, non que je sois le genre à le faire spontanément pour être honnête. Mais l'homme semblait être aussi peu enclin que moi à des conversations de politesse. C'était peut-être la raison pour laquelle Faith était aussi patiente avec mes petites manies. Même si la pauvre se retrouvait à devoir faire l'intermédiaire devant l'évidence d'un silence grandissant. La réponse de son compagnon à sa présentation courte me laissait un peu perplexe. Je n'étais pas certain que Faith ai fait le meilleur choix me concernant, mais je n'allais pas rentrer dans un débat stérile. - Faith est surtout très déterminé à mener ses projets à bien. Un court sourire en direction de la jeune femme. Le discours n'était pas flatterie, il était plutôt admiration. Il fallait dire que la jeune femme menait de front plusieurs projets, peut être un peu au détriment de sa santé. Ce n'était néanmoins pas mon rôle de me permettre ce genre de remarque.

La conversation dérivait sur une tierce personne que je ne connaissais pas. Et je me demandais si c'était le signe pour moi de repartir remplir un rôle plus conséquent que de me planquer au fond d'un pré. Je n'étais pas certain d'avoir en moi de me retrouver au milieu d'une conversation où je n'avais pas vraiment ma place, si un de leurs amis venait pour les voir. Je me contentais de grignoter du bout des dents, plus pour avoir une excuse que par réelle faim. Un peu étonné quand j'étais potentiellement inclus dans une visite des lieux. - Je pense que ... Je devrais peut-être retourner m'occuper de ... Faire quoi ? Je n'en étais pas certain. Je n'avais pas forcément intégré ma fonction ici. J'étais pour aider Faith, mais mon rôle était plutôt restreint. Et je n'étais pas le plus au fait pour le fonctionnement du ranch. C'était plus le rôle de Robin. J'enfonçais les mains dans mes poches, et je levais un regard interrogatif vers Faith. Savoir ce qu'elle attendait de moi pendant ses portes ouvertes. Attendant peut être un indice pour pouvoir les laisser et éviter de m'imposer trop longtemps. Une sensation toujours un peu désagréable grouillant au fond de l'estomac.


@Faith Buchanan @Rafael Sullivan


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mini-tc) portes ouvertes au ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes (ft. Juliet)
» Un costume pour mini Archie ft. Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: