AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (mini-tc) portes ouvertes au ranch 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (mini-tc) portes ouvertes au ranch 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (mini-tc) portes ouvertes au ranch 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(mini-tc) portes ouvertes au ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyJeu 16 Avr - 18:36


Portes ouvertes au ranch
mini-tc, ouvert à tous


Le soleil, haut dans le ciel, annonce une journée radieuse malgré des températures printanières encore fraîches. Un vent d'excitation souffle sur tout le ranch de Redwood Hills, tenu d'une main de maître par Faith Buchanan, puisqu'aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire et tous le savent. Le ranch ouvre en effet ses portes aux visiteurs, simples curieux ou habitants désirant des informations sur les chevaux, sur les leçons d'équitation. Du monde est attendu, les employés préparent cet événement depuis des semaines pour que tout se déroule à la perfection, dans une ambiance dynamique et enthousiaste.

Si la visite des locaux est libre, seulement guidée par quelques écriteaux et par la présence de tous les employés dispersés dans le domaine, des animations sont prévues ; balades à dos de poney pour les enfants, possibilité de se glisser dans la peau d'un palefrenier le temps d'une après-midi, cours d'équitation, promenade au milieu des prés, stand photo... sans oublier le magistral buffet qui propose nourritures et boissons diverses. Tous les habitants sont conviés et ont reçu une publicité dans leur boîte aux lettres, alors n'hésitez plus, venez découvrir l'un de ces lieux qui fait la renommée de Redwood Hills, un véritable domaine équestre situé dans un cadre idéal, un écrin de verdure.

❖ mot du staff

(☆) ce mini-tc est libre, tout le monde peut participer. Profitez en pour rencontrer d'autres personnages, visiter les lieux... venez nombreux :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyVen 17 Avr - 10:58

Robin tâchait de sourire, même si elle n’en menait pas large dans le fond. Des portes ouvertes, quelle idée. Elle avait soutenu le projet, trouvant que c’était une bonne idée pour attirer de nouveaux clients, pour permettre au ranch une meilleure visibilité, il n’y avait pas de meilleure publicité… mais maintenant qu’elle entendait les rires des enfants qui arrivaient, les conversations des parents, la fébrilité la gagnait. Elle n’était plus certaine d’avoir envie de faire face, tout à coup, car en général, c’était le soir qu’elle aimait se perdre en compagnie des gens, qu’elle aimait faire la fête et picoler jusqu’au bout de la nuit. Elle souriait toujours en expliquant à une famille où se trouvait la carrière pour les tours de poney, souriait encore quand il fallut empêcher un enfant de mettre la tête dans une botte de paille – pourquoi avait-il voulu faire ça, elle n’en avait toujours aucune idée – et à force, sa mâchoire se crispait. Alors, en sentant le malaise la gagner, elle se dirigea vers l’une des écuries et s’enferma dans la sellerie, minuscule pièce dans laquelle il régnait une chaleur étonnante. Ici au moins, elle ne serait pas dérangée. Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration. Allez, courage, c’est bientôt la fin. Alors que ça ne faisait que commencer. Elle avait besoin de se détendre, terriblement besoin. La seule façon qu’elle avait de se détendre et d’oublier était l’alcool, et elle regretta de ne pas en avoir à proximité. Cela aurait été tellement plus facile pour supporter cette journée. Les choses ne pouvaient que bien se passer aujourd’hui, elle s’efforça donc de chasser de telles pensées de son esprit. Et alors qu’elle se donnait mentalement du courage, elle entendit la porte de la sellerie s’ouvrir brusquement et aussitôt, elle releva la tête et afficha un sourire contrit, prête à reprendre son rôle devant le visiteur qui osait l’importuner.  


Spoiler:

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyVen 17 Avr - 19:56

    Viens avec nous au ranch, avait proposé Grace, les enfants seraient tellement ravis de passer du temps avec toi, cela fait tellement longtemps qu’ils ne t’ont pas vu… Dès qu’Ava posa les pieds au ranch, elle fut assaillie par les odeurs de paille et de purin qui flottaient dans l’air. Elle soupira de dégoût, maudissant les Fordham sur plusieurs générations, et décida de se rapprocher de l’écurie. Elle ne voyait personne, et elle se disait qu'elle allait peut-être trouver quelqu’un au visage familier, ou à défaut un palefrenier avec qui discuter santiags un peu plus loin sur l'exploitation. Elle n’avait jamais été dans ce genre d’endroit, et se sentait un peu perdue au milieu… de nulle part à vrai dire. La rousse aurait été capable de décrire parfaitement chaque ruelle de Manhattan mais dans un ranch, elle n’osait à peine mettre un pied devant l’autre. Elle lança un « Bonjour… ? » dans le vide, et se demanda si elle ne s’était pas trompée de date – il ne manquerait plus que cela. Elle n’eut de réponse que l’écho de ses talons contre le sol cimenté. Vraiment ? Se disait-elle, Un seul jour de congé en 4 mois et je le passe toute seule dans un trou à purin ? Pas après pas, un bruit de fond commençait à se faire entendre, et les cris des enfants guidèrent le médecin jusqu’à l’entrée principale qu’elle allait atteindre en accélérant sa cadence, devenue plus affirmée. Bon endroit, bonne date, mauvaise entrée sans doute ?
    C’est alors que la surprise l’arrêta dans son élan : elle vit une jeune femme, le visage pâle, s’éclipser discrètement hors de la foule à l’autre bout du couloir. Le sang d’Ava ne fit qu’un tour et, inquiète, elle se mit à la suivre pour ne trouver qu’une porte fermée à la hâte. La généraliste frappa doucement, et murmura contre le bois :

    « Est-ce que tout va bien ? Je suis médecin, je peux peut-être vous aider… ? »

    Aucune réponse. Imaginant que la jeune fille était tombée dans les pommes et qu'il fallait l'emmener aux urgences, la quadra força sur la porte jusqu'à ce que celle-ci cède, l'emportant avec elle. Reprenant ses esprits, Ava s'aperçut que la fille était encore consciente, et posa une main sur son cœur rapide. Elle reprit son souffle et balbutia, en défroissant sa jupe :

    « Je suis désolée, je croyais que vous aviez fait un malaise. Est-ce que tout va bien ? Vous êtes encore pâle. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptySam 18 Avr - 17:38




Journée porte ouverte au ranch. Je devais admettre que j'étais venu pour montrer mon soutien à Faith, et son projet, mais je n'étais déjà pas à l'aise à l'idée de côtoyer des étrangers toute la journée. Et il fallait admettre que mon expression par défaut, n'était probablement pas des plus encourageantes. Je ne voulais pas non plus faire fuir les curieux, cette journée était une étape nécessaire, et je ne pouvais pas me permettre de faire échouer les choses, juste parce que la foule me mettait mal à l'aise. Cependant, je ne niais pas que j'avais été choisir un endroit qui j'espérais ne serait pas forcément dans les premiers visités. Un enclos assez éloigné du bâtiment principal. Je n'avais même pas besoin d'une excuse bancale. Je savais que dans ce pré, se tenait un des chevaux dont je m'étais occupé récemment. Une blessure qui n'avait pas vraiment été jolie, et qui nécessitait une surveillance presque journalière pour éviter qu'une infection ne se produise. Le travail n'était pas simple, le cheval était encore un peu sous le choc de la blessure, et n'aimait pas vraiment encore être trop sollicité. Je prenais donc le temps nécessaire pour refaire un pansement, et ne me sentait presque pas coupable que c'était aussi la cachette idéale. Je notais dans un coin de ma tête, qu'il me faudrait dire à Faith, que la blessure prenait une bonne tournure. Le processus de cicatrisation s'était enclenché, et les bords de la blessure avaient une couleur saine. Je me redressais, et flattais l'encolure du cheval. Murmurant à son oreille des paroles rassurantes, ou que je voulais tranquillisantes au moins. Pour être tout à fait honnête, c'était aussi pour me calmer moi-même. Et cette simple constatation ne faisait que renforcer mon opinion sur les bienfaits d'une entreprise d'équithérapie. Mon répit n'était pas de longue durée cependant, alors que je relevais la tête, j'apercevais une silhouette au loin, mais avec un peu de chance, ce serait une tête connue qui travaillait au ranch, il était temps pour moi de sociabiliser, connaissance ou pas. Et j'allais prendre sur moi pour le faire. Interdiction de paniquer ou de me laisser aller à de l'anxiété, s'il s'agissait d'un inconnu.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(mini-tc) portes ouvertes au ranch Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyDim 19 Avr - 10:22

L'idée avait germé au plus fort de l'hiver, à l'heure où Redwood Hills semblait encore figé dans un étau de glace. Voilà bien des années que cette vieille bâtisse ne s'était plus parée de ses plus beaux atours, le temps d'une journée placée sous le signe de l'insouciance. Et qui n'en avait pas besoin, en cette période pour le moins troublée ? Parmi ses plus précieux soutiens, tout comme parmi ses détracteurs – ce qu'elle ne pouvait néanmoins que supposer puisqu'elle n'avait pas jugé nécessaire de les sonder plus avant à ce sujet – certains n'avaient pas manqué de pointer ce qui pouvait passer pour une habile manœuvre politicienne. Il n'en était rien pourtant. Pas de banderoles, ni de badge supposé rappeler l'élection à venir. Et il suffisait de voir Faith déambuler d'un bout à l'autre du domaine depuis le petit jour – l'air épuisé mais non moins satisfait – pour se figurer qu'il n'était question de rien, sinon de l'affection profonde qu'elle nourrissait pour cet endroit et de l'immense fierté qui l'habitait à la pensée du travail de tous ceux qui l'avaient précédée, rendant possible ce moment de partage. Des publicités avaient été distribués dans la boîte aux lettres de chaque habitant des environs et l'événement commençait à rencontrer son petit succès, principalement auprès des familles à en juger par le nombre de jeunes enfants qui avaient envahi la cour. De quoi se sentir rapidement débordée face à la file d'attente, près du stand dédié aux cours de poney. Le temps d'empêcher un petit garçon d'enjamber la barrière de bois, Faith crut reconnaître une silhouette familière à l'autre bout du pré. « Hey ! » s'exclama-t-elle dans un sourire, comme elle s'avançait vers Noam qu'elle avait déjà eu l'occasion de saluer, un peu plus tôt dans la journée. « Tu n'aurais pas vu Robin ? » Elle l'avait cherchée partout pour l'appeler en renfort – sans succès. « Les enfants sont surexcités et la situation est en passe de devenir incontrôlable. » commenta-t-elle avec humour, juste avant d'ajouter, dans un léger froncement de sourcil : « Tout va bien ? » Et son regard clair de glisser du vétérinaire au cheval blessé – et inversement – car il était difficile de déterminer lequel des deux se sentait le plus mal.

@Noam O'Hara

Spoiler:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1554
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyLun 20 Avr - 20:54

Ce semblait être une bonne idée ne l'était pas toujours - je le savais, pourtant. Sauf qu'il aurait été impossible de prévoir le désastre qui se profilait à l'horizon : de violentes allergies qui s'étaient déclarées après quelques minutes tout juste passées sur le terrain du ranch, près des animaux, et qui me donnait la tête d'un type qui avait consommé quelque chose de pas net. Les chiens, les chats, cela ne m'avait jamais causé de problèmes, mais à croire qu'il en allait autrement avec les chevaux... Ou bien, c'était peut-être le foin, la nourriture des bêtes, le fumier, difficile de dire vraiment. Reniflant une fois de plus, je sortais mon téléphone pour consulter l'heure et surtout, me demander s'il ne serait pas beaucoup plus simple d'envoyer un SMS à Robin, pour savoir si elle était dans les parages. La jeune femme était la raison de ma venue. Elle ne m'avait pas donné formellement rendez-vous ici, mais nous avions pu parler à quelques reprises de ses activités au ranch et je lui avais laissé entendre mon intérêt pour ce qu'elle faisait. Cet intérêt n'aurait d'autres choix que d'être manifesté de loin la prochaine fois, à moins que je ne découvre ce qui me mettait dans un tel état misérable. Alors que je décidais de bouger un peu, au cas où je la trouverais, une certaine odeur caractéristique attirait mon attention. Eh merde... Sans jeu de mots, je venais de mettre les pieds dans une belle m**** justement. « Génial. » Grommelais-je entre mes dents. Trouver Robin n'était peut-être plus la meilleure idée qui soit. Les yeux rouges et bouffis, puis cette merveilleuse odeur collée aux baskets dans le sens le plus littéral du terme. Je levais la tête en soupirant d'agacement, au moins personne ne semblait avoir assisté à tout ça.

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyLun 20 Avr - 23:29

Buffet, boissons. Jillian jette un œil sur cette publicité reçue il y a quelques jours alors qu'elle est encore affalée sur son canapé. C'est assez convainquant, surtout lorsqu'elle réalise qu'il n'y a (une fois de plus) rien à manger dans le frigo. Elle aurait pu prévoir et faire des courses la veille, mais en sortant du travail, la jolie musicienne avait reçu un de ces SMS « on va boire un verre ? » qui avait fini lorsque le soleil s'était à nouveau mis à briller dans le ciel. Meuuuuuuuuuuuuuuf, j'ai faim et y a un truc qui s'passe au ranch. Lance la jeune femme avec enthousiasme. Après tout, pour faire passer sa gueule de bois, ça ne lui ferait pas de mal d'aller prendre l'air. Qui plus est, elle a toujours aimé aller se balader du côté de la farming area, et de ce ranch justement. Elle a un spot préféré où elle adore s'allonger, un joint à la main et la tête pleine de rêves. De ce fait, elle espère que la jolie blonde voudra bien l'accompagner (après tout, ça lui fera de la compagnie). Après quelques négociations musclées (ou non), les deux jeunes femmes quittent l'appartement.  Il ne fait pas extrêmement chaud, et Jillian opte tout de même pour un jean et un gros pull. Sur ses yeux, une paire de lunette de soleil, et les voilà parties. Regarde nous, trentenaire, à se balader dans la cambrousse, le début de la fin.   Dit-elle, en arquant un sourcil, non sans finalement lui tendre son joint.  Alors qu'elle aperçoit un panneau qui menait jusqu'à l'entrée du ranch, la jeune femme a soudainement une illumination et s'arrête net. Dis, y avait pas l'amour de ta vie qui bossait au ranch ? Non, parce que ça venait tout juste de lui revenir. Et en parlant du thème, Jillian fronce les sourcils, en passant devant une voiture garée qui lui était familière. S'il n'était pas dans le véhicule, c'est qu'il était forcément là-bas. Une idée qui lui laisse un sentiment bien étrange, mais qu'elle ne verbalise pas. Oops. En revanche, un éternuement s'échappe, alors qu'un petit vent s'était levé. Vive le pollen. J'suis pas malade, hein ! Précise-t-elle, en haussant sans s'être remise à marcher pour autant.

@Reagan Dewar
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
(mini-tc) portes ouvertes au ranch BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
(mini-tc) portes ouvertes au ranch LsApcGa
LITTLE TALKS : 2655
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyMar 21 Avr - 3:38

Portes ouvertes au ranch. Lorsque Robin lui en a glissé un mot, il a insisté, même s’il n’était pas trop cheval et tout ce qui est en lien avec la ferme. Disons que jeune, il préférait de loin s’enfermer dans sa chambre que de suivre les gens dans des sorties équitations. Faut dire aussi que l’idée d’être sur un animal plus gros que lui, qui le traîne où il veut… non merci. Les scénarios désastreux ne manquent pas. Mais bon, pour le coup, il met ça de côté et tient à y aller. Autant découvrir le nouvel environnement de sa meilleure amie. De plus, Rafael allait être de la partie, lui aussi. Le monde est petit quand même. La copine de ce dernier et sa meilleure amie, collègues de travail. Ou comment rendre Manny mal à l’aise en lui rappelant les faux jugements qu’il avait eu au sujet de Faith. Aujourd’hui, il peut en rire - ou presque. À vrai dire, il préfère ne plus en parler et heureusement pour lui, Rafael ne parle pas assez pour le relancer là-dessus. Bref, voilà donc l’Indien qui arrive sur le terrain, son regard à la recherche de la tête de sa meilleure amie, sans succès. Il demande à ce qui semble être un employé qui lui énumère quelques endroits où elle pouvait se trouver. Bon, bah, apparemment, il s’est embarqué dans une partie de cache-cache. Mission trouver Robin. Ce qui s’avère moins compliqué que prévu. Il s’avance vers l’écurie dans lequel il pénètre pour y retrouver, enfin, la jeune femme. « Fait gaffe, tu risques d’avoir des crampes aux joues à sourire comme ça. » plaisante-t-il à la vue du faux sourire de la jeune femme. Elle peut duper les autres, mais pas lui. « Ça l’air de bien se passer. » Dehors, ils ont de quoi bien s’occuper, ce qui est une bonne chose pour eux. Content pour elle, il lui glisse un sourire encourageant. « Je dois prendre un numéro si j’ai besoin d’aide pour monter un cheval ? » Parce que seul, il risque de se blesser et que s’il devait se ridiculiser, serait devant Robin et non devant un inconnu.

@Robin Myers

_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyMar 21 Avr - 12:28




Un soupir de soulagement, alors que la silhouette se rapprochait assez pour que je discerne Faith. Même si j'avais conscience que je n'étais peut-être pas en train de donner l'exemple qu'elle espérait en me tenant ici, dans un des prés un peu trop éloigné. Néanmoins, je n'étais pas terré dans un coin à l'abri des regards. Je me disais donc avec une certaine fierté qu'il y avait du progrès. Surtout, au vu de quelques mauvaises rencontres, cela pouvait engendrer que des portes ouvertes à tous. Je flattais l'encolure du cheval, une dernière fois, avant de combler un peu la distance entre la jeune femme et moi. Et aussi approcher un peu la foule. Un début de sourire aux coins de mes lèvres. Difficile à générer avec le stress. Je fronçais les sourcils à sa question. Je devais admettre que je ne courrais pas vraiment après la compagnie de Robin. Mais c'était peut-être un peu étrange qu'elle soit introuvable, alors que de la réunion, elle avait semblait vraiment emballé par l'idée. Bien plus que moi, en tous les cas. Et même si j'appréciais Faith, je n'avais aucune envie de devoir faire la police du public présent. L'ancienne militaire était beaucoup plus qualifiée que moi sur la question. - Non, je dois admettre que je ne l'ai pas encore vu. J'enfonçais mes dents dans ma lèvre dans une moue pensive, alors que Faith en profitait pour demander des nouvelles du cheval que j'étais venu voir. Je tournais ma tête vers l'animal. - C'est en bonne voie, pas de complications à signaler. Enfin, je reposais mon regard sur elle, plus décisif, avant de laisser mes bras tomber le long de mon corps. - Je peux t'aider à retrouver Robin, si tu as besoin d'elle. Parce que c'était la seule chose que je me sentais capable de proposer. Je n'étais pas forcément volontaire à prendre sa place. Et puis, je savais quel genre d'image, je renvoyais. Je doutais que ce soit la meilleure politique. Je commençais à marcher avec la jeune femme, en direction de la foule. La nervosité courant le long de mon échine. Pourvu qu'on remette la main sur Robin, rapidement. Une petite voix dans ma tête se demandait si les foules lui étaient autant pénibles qu'à moi. Après tout, ce n'était pas simple quand on revenait de là-bas. - Tu sais, peut être qu'elle a eu besoin d'une pause. Une suggestion, alors que j'essuyais une main moite sur mon jean. Mon regard dérivant sur quelques têtes inconnues qui se multipliait.

@Faith Buchanan


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch EmptyMar 21 Avr - 15:28

Robin ne s’attendait pas à ce que quelqu’un s’engouffre brutalement dans la sellerie, l’air complètement paniqué. Une femme se précipita vers elle en lui parlant à toute vitesse, si bien que Robin la dévisagea d’un air perplexe. « Quoi ? Non, non… Je vais bien » avait-elle l’air si mal en point que cela, pour inquiéter une parfaite inconnue ? De toute évidence, puisque l’autre affirmait être médecin, croyait qu’elle avait fait un malaise. Et pour preuve, elle était encore pâle. Sans doute devait-elle avoir l’air vraiment malade, mais elle finit par secouer la tête. « Non, non… Je travaille ici, je venais juste chercher un truc. Désolée, j’voulais pas vous faire peur » elle attrapa le premier objet qui lui tombait sous la main, une brosse, et l’agita sous le nez de la rousse. Elle se sentit soudain terriblement gênée d’avoir ainsi effrayé cette femme, elle, elle voulait juste profiter d’un moment de calme. Mais de toute évidence, ce n’était pas maintenant qu’elle allait pouvoir souffler. Elle entraîna donc la femme hors de la sellerie et tâcha de se montrer aimable, parce qu’elle était aussi là pour donner aux gens une bonne image du ranch. « Vous avez besoin d’une information ? Vous voulez faire un tour de cheval ? On a un stand de nourriture, aussi… quelque part » quelque part, c’était déjà une bonne indication. elle souriait de nouveau, comme si de rien n’était, comme si tout était oublié. Elle savait donner le change, Robin. Et tandis qu’elle se trouvait toujours auprès d’Ava, elle vit une silhouette familière arriver en sa direction et cette fois, un vif sentiment de soulagement la submergea. Manny dans toute sa splendeur. « J’suis contente de te voir. Et ouais… ça se passe bien » elle préférait passer sous silence le petit incident avec Ava, quelques minutes plus tôt.  « Y a des tours à poney pour les enfants dans le manège, si t’as envie. Sinon, je peux te… » mais elle ne termina pas sa phrase, au même moment, elle venait d’apercevoir la silhouette de Griffin, un peu plus loin. Si elle avait jeté un coup d’œil à son téléphone, elle aurait su qu’il était dans les parages, mais elle n’avait pas eu la présence d’esprit de le faire. « C’est lui ! Tu sais… Griffin » elle exagéra une grimace, pour faire comprendre à Manny qu’il s’agissait de ce fameux type bouclé qu’ils avaient suivi dans les rues de Burlington, l’autre jour. Le fameux Griffin. Elle ne réfléchit pas une seconde et, après avoir jeté un coup d’œil à Ava puis à Manny, elle s’exclama pour attirer son attention « Griffin ! » elle était contente de le voir, quand même. Et puis ce serait peut-être l’occasion de lui présenter Manny, non ?    

@Ava S. Watson @Manny Singh @Griffin Kidd

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty
MessageSujet: Re: (mini-tc) portes ouvertes au ranch (mini-tc) portes ouvertes au ranch Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mini-tc) portes ouvertes au ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes (ft. Juliet)
» Un costume pour mini Archie ft. Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: