AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 3 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 48 ... 94  Suivant
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:43

Je prends enfin le temps de passer par-ici pour @Melody Fordham parce que j'ai envie d'épingler son RP qui m'a fait beaucoup trop rire ❖ perles de rh - Page 3 1813663382

Citation :
La dernière fois qu’elle a ouvert la porte de leur chambre sans s’introduire, elle les a surpris en train de s’agiter sous la couette... et ça n’a pas plu.

Tu m'étonnes que ça n'a pas pas plu ❖ perles de rh - Page 3 3823905807 ❖ perles de rh - Page 3 3496853304

Citation :
Elle peut pas appeler Jamie, pas depuis la dernière fois qu’elle l’a fait et qu’elle l’a appelé « Papa » sans même le vouloir... La honte.

Lapsus révélateur ? oh

Sans parler du contexte même du rp avec la pénurie de couches et Melo qui doit changer elle-même sa petite soeur ❖ perles de rh - Page 3 2871254565

Bref, merci pour ce moment ❖ perles de rh - Page 3 1107602502 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 3 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ perles de rh - Page 3 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 3 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 3 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 3 729AF81 ❖ perles de rh - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:54

❖ perles de rh - Page 3 3496853304 ❖ perles de rh - Page 3 3496853304

J'avais envie de citer tout le post quand j'ai lu ça cette nuit ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

J'ajoute ça :

Citation :
Au final, elle n’a pas besoin de demander à sa petite sœur qu’est-ce qui la chagrine puisqu’elle le sent. Non pas par instinct, mais grâce à ses narines...

Citation :
Elle a fait l’effort d’essayer aux côtés de sa mère il y a quelques jours lorsqu’elle lui a proposé de le faire... C’était plus facile, c’était plus simple puisque... c’était pas la grande commission.

Citation :
Faudrait pas que ça devienne une habitude et qu’elle passe ses journées à changer des couches sales...
Melody corvée de couches ❖ perles de rh - Page 3 2871254565 On va l'inscrire sur le planning des taches sur le frigo ❖ perles de rh - Page 3 2871254565

Et aussi ça :

Citation :
La couche est là, apparaît comme une barrière à ne pas franchir dans sa tête... mais elle le fait quand même et là, gros massacre. La nausée s’empare d’elle... « Ah nan, pas ça... »
❖ perles de rh - Page 3 1107602502 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

Et sinon pour la couette, ça va c'pas grave, Grace a les moyens de payer les 10 ans de psychothérapie ❖ perles de rh - Page 3 2871254565 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502 (En vrai c'est Jamy qui en aurait besoin, il doit être encore caché sous la couette tellement il aurait été gêné ❖ perles de rh - Page 3 1107602502 )

Des bisous de Papa Jamie @Melody Fordham ❖ perles de rh - Page 3 73930096

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 3 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:53

Bon, elle est en forme @melody fordham en ce moment ❖ perles de rh - Page 3 1813663382

Citation :
« Tu crois que ma marraine va avoir un bébé, un jour ? » elle ose demander en penchant un peu la tête, prenant l’un des sachets dans la main. L’horloge tourne, et ce serait quand même dommage que Moira se prive d’un bébé...

Mais c'est sa mère qui la pousse dans cette voie en plus ! @grace fordham ❖ perles de rh - Page 3 3267825882
Citation :
je donnerai les vêtements à tes tantes, il faudra bien les habiller, leurs enfants, quand ils naîtront » car dans l’esprit de Grace, ce n’était pas tant si ses sœurs allaient devenir mères à leur tour, mais quand.


Bon, @tehaunui kealoha, au boulot ❖ perles de rh - Page 3 1447831824 et tu sais ce qui t'attend comme questions quand tu seras invité à un repas de famille ❖ perles de rh - Page 3 4212740351 ❖ perles de rh - Page 3 3823905807
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 3 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 949
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by bambi eyes / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:55

Archibald Stanhope a écrit:
Je suis déjà bien accrochée au nouveau rp de @Amelia Reed et @Wyatt Lindstrom ❖ perles de rh - Page 3 3430166447

:hert: :hert: :hert: :hert: :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 3 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 8:45

❖ perles de rh - Page 3 1214495017 ❖ perles de rh - Page 3 1214495017

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 3 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 10:09

Moira Miller a écrit:
Bon, elle est en forme @melody fordham en ce moment ❖ perles de rh - Page 3 1813663382

Citation :
« Tu crois que ma marraine va avoir un bébé, un jour ? » elle ose demander en penchant un peu la tête, prenant l’un des sachets dans la main. L’horloge tourne, et ce serait quand même dommage que Moira se prive d’un bébé...

Mais c'est sa mère qui la pousse dans cette voie en plus ! @grace fordham ❖ perles de rh - Page 3 3267825882
Citation :
je donnerai les vêtements à tes tantes, il faudra bien les habiller, leurs enfants, quand ils naîtront » car dans l’esprit de Grace, ce n’était pas tant si ses sœurs allaient devenir mères à leur tour, mais quand.


Bon, @tehaunui kealoha, au boulot ❖ perles de rh - Page 3 1447831824  et tu sais ce qui t'attend comme questions quand tu seras invité à un repas de famille ❖ perles de rh - Page 3 4212740351 ❖ perles de rh - Page 3 3823905807

C'est mort je viens pas aux réunions de famille ! ❖ perles de rh - Page 3 4086824383

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 3 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ perles de rh - Page 3 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 3 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 3 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 3 729AF81 ❖ perles de rh - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:17

Robin Myers a écrit:
« J’ai fait du café. Mais j'avais pas pensé... on boit du café, à ton âge ? » déjà, elle ne lui avait pas proposé un verre d’alcool, elle avait un minimum de décence.
❖ perles de rh - Page 3 1107602502 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

Remarque, @Peter Dockery aura peut-être besoin d'un verre après avoir assisté à la mise bas ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 3 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:29

❖ perles de rh - Page 3 1107602502 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

Le pauvre, si jeune et déjà traumatisé ❖ perles de rh - Page 3 3823905807

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ perles de rh - Page 3 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

❖ perles de rh - Page 3 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 3 CgPoRiX ❖ perles de rh - Page 3 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 3 729AF81 ❖ perles de rh - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:56

Melody Fordham a écrit:
Jamie offre des fleurs... il fait que ça. Mais c’est un homme, alors... « Je crois qu’il a regardé trop de films romantiques. Il sait pas comment faire avec les femmes. » Parce que c’est bien connu... tout le monde préfère des fleurs à de l’argent et à du maquillage, hein ? Absolument pas, Jamie !

Ce que veulent les femmes selon @Melody Fordham, future féministe : de l'argent et du maquillage ❖ perles de rh - Page 3 2871254565 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502 ❖ perles de rh - Page 3 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ perles de rh - Page 3 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:01

Tehaunui Kealoha a écrit:


C'est mort je viens pas aux réunions de famille !  ❖ perles de rh - Page 3 4086824383

tu sais pas ce que tu rates ! ❖ perles de rh - Page 3 1813663382

La classe internationale de @grace fordham:
Citation :
Vous m’excusez une seconde ? J’aimerais bien faire la conversation, mais ma vessie va exploser d’une minute à l’autre ! »

La dernière petite dinde à trouver ❖ perles de rh - Page 3 1813663382 @melody fordham:
Citation :
« Mais mamaaaaaan... » Grace lui a acheté une robe comme tous les ans, mais quelle robe... Une jolie robe commandée sur internet au visuel bien différent de ce vêtement qu’elle a découvert dans le paquet. Une jolie robe d’un beige que Melody porte dans son cœur... mais est-ce que la petite dinde en relief au niveau de la ceinture était nécessaire ?

et vive les piques de Melody, surtout celles destinées à @jamie whelan définitivement la chouchoute de sa marraine ❖ perles de rh - Page 3 73930096

Bref, venez aux repas de famille des Miller-Fordham ❖ perles de rh - Page 3 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 94Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 48 ... 94  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: