AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 49 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 4 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:45

J'ai hâte de faire un rp avec @Melody Fordham ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 ❖ perles de rh - Page 4 1107602502

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:18

@Peter Dockery qui se pose des questions existentielles ❖ perles de rh - Page 4 2871254565

Citation :
« Je ne pensais pas que c’était si douloureux un accouchement. » [...] « Dis… Est-ce que ce sera aussi difficile pour Miss Buchanan ? »

Que répondre à ça face à un gamin de 14 ans ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 (surtout venant de Robin ❖ perles de rh - Page 4 3823905807)

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ perles de rh - Page 4 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:27

@Peter Dockery tu es extraaaa ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 Et @Faith Buchanan, force et courage ❖ perles de rh - Page 4 2871254565@Robin Myers aussi en fait ❖ perles de rh - Page 4 3614229903)

Balthazar Lewis a écrit:
« Je veux tout savoir !! Comment ça s'est fait ? Vous vous êtes embrassé ? T'as une photo de vous deux, que j'vois si vous êtes faites l'une pour l'autre ? Ça ment pas ce genre de choses ! »

Je suis prêt pour le drama avec @Riley Clarke ❖ perles de rh - Page 4 3951152167

_________________
❖ perles de rh - Page 4 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:57

Je stalke aussi ❖ perles de rh - Page 4 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:59

David Munroe a écrit:
Balthazar Lewis a écrit:
« Je veux tout savoir !! Comment ça s'est fait ? Vous vous êtes embrassé ? T'as une photo de vous deux, que j'vois si vous êtes faites l'une pour l'autre ? Ça ment pas ce genre de choses ! »

Je suis prêt pour le drama avec @Riley Clarke ❖ perles de rh - Page 4 3951152167

❖ perles de rh - Page 4 1198957767 ❖ perles de rh - Page 4 1198957767 ❖ perles de rh - Page 4 1198957767
Bon pas sûre d'être prête moi ❖ perles de rh - Page 4 2444425245 ❖ perles de rh - Page 4 454505373 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:55

Julia Davies a écrit:
Etre sûre que son amie n’était pas en train de faire une énorme bêtise.

@Julia Davies
Hey, tu sais ce qu'elle te dit, l'énorme bêtise ? ❖ perles de rh - Page 4 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:06

Caleb Sleeman a écrit:
Je retire alors le cricket de ma poche et le tend à Ted Je ne sais pas si tu connais ça, mais la 101e s’en est servie pour le débarquement en France lors de la 2nd Guerre Mondiale.

Ted O'Hara a écrit:
Et puis, ils ont autre chose auquel penser, puisqu’elle a proposé de faire le guet et qu’il lui tend un petit objet appelé cricket en lui demandant si elle sait d’où ça vient. « Non. J’étais pas là, pendant la Seconde Guerre Mondiale. » A priori lui non plus mais il a l’air bien renseigné à ce sujet.

Sa répartie m'a tué ❖ perles de rh - Page 4 1107602502

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:57

Jack Kelley a écrit:
Julia Davies a écrit:
Etre sûre que son amie n’était pas en train de faire une énorme bêtise.

@Julia Davies
Hey, tu sais ce qu'elle te dit, l'énorme bêtise ? ❖ perles de rh - Page 4 1107602502

❖ perles de rh - Page 4 879625335 ❖ perles de rh - Page 4 3921363240
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 4 Full
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : sparkle
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:05

Logan Allen a écrit:
Jack Kelley a écrit:
Julia Davies a écrit:
Etre sûre que son amie n’était pas en train de faire une énorme bêtise.

@Julia Davies
Hey, tu sais ce qu'elle te dit, l'énorme bêtise ? ❖ perles de rh - Page 4 1107602502

❖ perles de rh - Page 4 879625335 ❖ perles de rh - Page 4 3921363240

J'ai dit faire, pas "se faire une énorme bêtise" c'est déjà bien haha

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : proserpine. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:25

Amelia Reed a écrit:
Caleb Sleeman a écrit:
Je retire alors le cricket de ma poche et le tend à Ted Je ne sais pas si tu connais ça, mais la 101e s’en est servie pour le débarquement en France lors de la 2nd Guerre Mondiale.

Ted O'Hara a écrit:
Et puis, ils ont autre chose auquel penser, puisqu’elle a proposé de faire le guet et qu’il lui tend un petit objet appelé cricket en lui demandant si elle sait d’où ça vient. « Non. J’étais pas là, pendant la Seconde Guerre Mondiale. » A priori lui non plus mais il a l’air bien renseigné à ce sujet.

Sa répartie m'a tué ❖ perles de rh - Page 4 1107602502

cette réponse est parfaite ❖ perles de rh - Page 4 1107602502 ❖ perles de rh - Page 4 1107602502

_________________

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 95Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 49 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: