AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (1 m/libre) le garçon perdu 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (1 m/libre) le garçon perdu 3843455399

Partagez

(1 m/libre) le garçon perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Lindstrom
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1067
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar by ethereal /gif signa by me
ÂGE : 39

(1 m/libre) le garçon perdu Empty
MessageSujet: (1 m/libre) le garçon perdu (1 m/libre) le garçon perdu EmptySam 9 Jan - 17:28

le garçon perdu
nombre de personnes + lien


▽ Nathan
(entre 21 et 24 ans) Un jeune problèmatique. C'est ainsi qu'on le qualifie. Toujours avec ses potes à déconner, à s'attirer des problèmes. Il l'est, en quelque sorte, problématique. Il est surtout incompris. Une relation tendue avec son père, une lourde pression pèse sur ses épaules, une responsabilité qu'il n'est pas près de prendre. Nathan erre sans vraiment savoir où il veut aller. Il préfère ne pas y penser et mettre ses priorités ailleurs. Il se noie, sans l'avouer.
Nathan, il a déconné (au choix). Son père a réussi à le couvrir à une seule condition, qu'il se trouve un boulot et le garde. Ce dernier a contacté un ami, Carl Lindstrom, qui lui a offert une place à Nate dans son ébénisterie, The Workshop. Il n'a aucune expérience, il apprend, même si ça ne le passionne pas plus qu'il faut. Il fait son possible, ce qui n'est pas aussi simple.
Les disputes entre son père et lui n'en sont pas moins fréquent. Au contraire, c'est devenu pire. Au point où Nathan s'est barré et s'est installé dans l'atelier pour la nuit. Carl l'a apprit et l'a laissé faire. Il a même un peu aménagé un petit local à l'atelier.


▽ votre lien Wyatt est le neveu de Carl et travaille à l'atelier. Il vit aussi dans l'appartement situé au-dessus avec sa fille. Il fut en charge de former Nathan, une tâche qu'il n'apprécie pas trop. Wyatt est un solitaire qui aime faire les trucs tranquille dans son coin, il n'est pas celui qui aime devoir passer la journée à discuter. Surtout pas avec un jeune qui n'a pas vraiment envie d'être là et qui, parfois, arrive un peu hangover de la veille. Par contre, depuis qu'il a 'emménagé' à l'atelier temporairement, les choses se passent différemment entre eux. Carl lui a expliqué la situation du jeune homme et depuis, Wyatt le prend un peu sous son aile. Il le laisse utilisé la salle de bain de son appartement, la cuisine et tout. Il commence à l'apprécier, malgré l'air bien indifférent et renfrogné qu'il arbore régulièrement.
▽ idées d'avatars Nick Robinson, Paul Mescal, Jacob Elordi, Timothee Chalamet, Antoine Olivier Pilon, etc. C'est assez libre, tant qu'il est dans la tranche d'âge.

_________________
all the little lights
“we're born with millions of little lights shining in our hearts and they die along the way.”
Revenir en haut Aller en bas

(1 m/libre) le garçon perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens
-
Sauter vers: