AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) Taz Skylar 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) Taz Skylar 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) Taz Skylar 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m/libre) Taz Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) Taz Skylar Empty
MessageSujet: (m/libre) Taz Skylar (m/libre) Taz Skylar EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:14

Tony Javier
Eye of the tiger.


Prénom(s) & noms ★ Tony Javier (au choix) Date & lieu de naissance ★ 00/00/1990 + au choix Âge ★ 32/33 ans. Statut social ★ Dans la moyenne. Il ne manque de rien, tant qu'il ne dépense pas trop. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix, bien que je trouve qu'il ferait un bon sportif. Entraîneur, boxeur, art martial, sport de combat... Avatar choisi ★ Taz Skylar, crédit avatar : mare Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

Sérieux, bagarreur, fidèle & ambitieux.

L'histoire de ce personnage est assez libre, cependant voici quelques points importants pour que cela colle avec l'histoire de Benny :

✧ Tony et Benny se connaissent depuis presque toujours. De la petite école à leur dernière année de lycée. Tony peut donc être né ailleurs, mais il aura vécu une grande partie de sa vie à Redwood Hills.

✧ Tony a toujours été du genre à chercher les problèmes et se battre. Il s'est donc naturellement tournait vers les sports de combat durant son adolescence. Un coup de coeur pour le sport de ton choix.

✧ Officiellement, Tony est parti il y a pas mal d’années pour son métier. Conquérir les foules et les rings, mais officieusement, il cache un secret en lien avec la Rose Lunaire. Je n’impose en aucun cas son affiliation avec la secte, cela reste ton choix. Cependant, Tony était au courant de beaucoup de choses, dont quelques secrets qu'il aurait été préférable d'ignorer. On lui a fait jurer de ne rien dire ou les conséquences seraient destructrices pour lui, alors il a préféré partir ne se sentant pas capable de cacher ce lourd secret à son meilleur ami. Lorsqu’il apprend le décès de la personne qui l'avait justement menacé, il se demande si c’est le bon moment pour revenir, si maintenant que cette histoire est derrière lui, on le laissera tranquille. Tony est officiellement de retour depuis environ deux ans à Redwood Hills. Ce secret serait bien sûr à construire, c'est une idée que je suis prête à développer avec toi.

✧ Je vois bien Tony avoir des sortes de remises en question sur sa vie et ce qu’il voudrait pour la suite. Qu’il mène un gros projet qui serait un peu sa renaissance dans cette ville et qui lui permettrait enfin de tourner la page sur tous ces secrets qu’il détient.

✧ Tony est l'opposé de Benny. Il est très posé et pense sérieusement à fonder une famille. Le fait que Benny soit plutôt lunaire, lui semble parfois difficile à comprendre.

Le reste est au choix donc surtout n'hésite pas à faire de ce personnage le tient.




Benny Cartwright ★ Meilleur ami ★ Benny pensait avoir perdu son ami pour toujours. Oui, c'est un peu dramatique, mais le sentiment d'abandon a toujours été très présent chez Benny, surtout depuis que sa mère est partie et qu'elle n'est jamais revenue. Retrouver son aurait dû être seulement une grande partie de rigolade, mais l'enfant qui ne voulait jamais grandir avait des problèmes d'adultes que seul un ami comme Tony pourrait comprendre.

Charlene Cartwright ★ Amourette de jeunesse ★ Charlene est la soeur jumelle de Benny et par conséquent, elle a toujours connu Tony. Ils se sont rapprochés durant l'adolescence, mais Tony était du genre à l'ignorer lorsque Benny était dans les parages et Charlene n'a jamais bien compris pourquoi. Cette histoire restera donc une amourette d'adolescents dont Benny n'a jamais eu connaissance. Depuis son retour, ils se voient de temps à autre, devenus amis, ils ont désormais le bien-être de Benny en commun. Lien à développer avec la joueuse présente sur le forum.

Maxine Walsh ★ Amie ★  Ils se sont rencontrés dans une salle de boxe de Burlington et ont passé la nuit ensemble.  Contre toute attente, ce moment s'est avéré extrêmement décevant tant pour l'un que pour l'autre.  Max aurait bien continué sa vie en oubliant cet épisode honteux qu'elle n'assume pas, mais lorsqu'ils se sont revus par hasard, Tony a réussi, on ne sait trop comment, à fendiller la carapace de Maxine.  Sans doute parce qu'il ne la ménage pas et qu'il voit clair dans son jeu.  Leur plus grosse bêtise?  Avoir fait croire à la famille de Tony qu'ils étaient en couple afin qu'ils le laissent tranquille et que Maxine l'accompagne dans un voyage au Mexique...
Lien à développer avec la joueuse présente sur le forum.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) Taz Skylar Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Taz Skylar (m/libre) Taz Skylar EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:14

vos exigences
(m/libre) Taz Skylar Cb472cff287052e26afa41fed906c8ddbe2b5783

▽ avatar  Taz Skylar, je trouve qu’il a bien la vibe du personnage de Tony. Attention à ses nombreuses origines (Libanaise, britannique, espagnol), il parle l’anglais et l’espagnol de façon courante. Le personnage a également été jouer une fois avec David Castañeda (Américain et mexicain), il parle également l’anglais et l’espagnol de façon courante. L’avatar est négociable entre ces deux FC. (m/libre) Taz Skylar 3405068066

▽ liens et histoire Ce lien de meilleurs amis qui s'adorent mais qui ont bien changé depuis le lycée me plaît beaucoup. Je pense qu'on peut exploiter pas mal de choses et puis l'histoire de Tony peut tellement évoluer. De plus, il y a également le lien avec Maxine (et pourquoi pas Eliot, mon DC), ainsi que Charlene, tous présents sur le forum.  (m/libre) Taz Skylar 73930096

▽ présence et rp Le règlement demande une réponse minimum toutes les 3 semaines et cela me convient bien ainsi. Moi-même, je ne réponds pas toujours de manière ultra rapide, mais j'essaye d'être au max dans les clous. Question Rp, je fais environ 500 mots. :geek:

▽ le petit mot de la fin Et bien, j'espère te voir rejoindre le forum. Tu peux me contacter sans aucun souci dans la partie "invités" ou par mp. Je suis ouverte à toute discussion concernant ce scénario. Hâte de te voir en ville sous les traits de Tony. :hert:

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Taz Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) ben barnes
» (1 m/libre) ex-fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: