AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Flood des participants 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Flood des participants 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Flood des participants 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

❖ Flood des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptySam 20 Fév - 5:45


Le flood
laissons-là l'amour, et soyons bons amis.


Nous vous proposons en bonus une petite activité de flood pour parler de l’activité, faire des éloges sur votre binôme ou bien vous vanter d’être le meilleur duo après avoir matché au premier regard. Ce flood sera disponible durant toute l’activité. ❖ Flood des participants 1293989087  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyDim 21 Fév - 13:02

j'espère quand même que l'un de vous a match Boo en première place... ❖ Flood des participants 678926733
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ Flood des participants 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyLun 22 Fév - 17:08

Moi j'en reviens pas du premier choix d'Aspen qui était.... @Liam Swire (c'est le coup des quilles de son coeur).  June n'a qu'à bien surveiller ses arrières du coup ❖ Flood des participants 3496853304  et trop rigolo qu'au final il ait matché avec la cousine (ça reste en famille, on peut peut-être s'arranger aussi pour Edwin?  Arrow )

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ Flood des participants 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 17:45

❖ Flood des participants 2124816589

Alors, où-est-ce que vous en êtes dans vos recherches ? ❖ Flood des participants 1213181818

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 18:50

Perso je suis devenue chauve à force de m’arracher les cheveux sur la phrase secrète :fire: Mais sinon tout va bien ❖ Flood des participants 3429196223
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ Flood des participants Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 18:52

J'avoue que je suis bien contente de l'avoir trouvée ❖ Flood des participants 2444425245 ET SANS INDICE ! ❖ Flood des participants 2853823022

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 18:58

Franchement je te tire mon chapeau! Même les indices ne m’aident pas vraiment, je crois qu’à force je me mélange tous les pinceaux ❖ Flood des participants 2426067541
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ Flood des participants Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 19:01

Melo et moi on est les meilleures c'est tout ❖ Flood des participants 2744386428

❖ Flood des participants 1107602502 Arrow

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 19:06

On verra ça lors de la prochaine animation Razz vous avez gagné une bataille, pas la guerre ❖ Flood des participants 530660233
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ Flood des participants Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants EmptyMer 24 Fév - 19:08

C'est qui qui a trouvé les dindes la dernière fois ? ❖ Flood des participants 2444425245 Je dis ça je dis rien ❖ Flood des participants 2444425245
❖ Flood des participants 1107602502

Allez courage, ça va venir ❖ Flood des participants 3921363240

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Flood des participants Empty
MessageSujet: Re: ❖ Flood des participants ❖ Flood des participants Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Flood des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» flood de l'event
» ❖ FLOOD D'HALLOWEEN
» ▽ flood spécial
» ▽ flood de l'élection
» ❖ flood des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animation février
-
Sauter vers: