AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:45

Adam McAllister a écrit:
@Cassidy Blotts Ça pourra peut-être aussi rendre service à Cassidy, à l'occase. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1813663382
L'idée du RP en mode scouby squad me tente bien. C'est une excellente idée. (Je me disais qu'un de ces jours, il pourrait également être intéressant de les lancer sur une quête de la Rose, histoire des les y confronter plus directement. ) Oui, le retour de ladite ex va effectivement réveiller une vieille amertume, donc ils pourront tout à fait en parler. x'D Je suis actuellement disponible, donc c'est quand tu veux pour le sujet. :hert:

@Adam McAllister je suis effectivement pour une petite quête de la rose (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2871254565 c'est une très bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:28

@Adam McAllister je trouve ça parfait :nova: et ça me va pour la confrontation en RP ce sera top (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1813663382 je te réserve une place (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 10:06

Cassidy Blotts a écrit:

@Adam McAllister je suis effectivement pour une petite quête de la rose (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2871254565 c'est une très bonne idée ça !
Je peux me charger de faire une demande, dans ce cas. Si tu es toujours partante ? (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1685057867


@Samuel Moore Okay, parfait. Je fais de même. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1685057867

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2022 - 17:44

Adam McAllister a écrit:
Cassidy Blotts a écrit:

@Adam McAllister je suis effectivement pour une petite quête de la rose (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2871254565 c'est une très bonne idée ça !
Je peux me charger de faire une demande, dans ce cas. Si tu es toujours partante ? (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1685057867

Toujours partante bulle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:16

Hello (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2124816589

Je reviens vers toi, il y a quelqu'un temps de temps de ça, tu étais venue sur ma fiche avec cette idée :

Citation :
Je me dis qu'un petit lien pourrait être sympa entre Jordan et Adam. Ils sont dans la même tranche d'âge. Qui plus est, Adam fréquente l'université de Burlington. Jusque-là, il s'y rendait en auditeur libre, mais va officiellement l'intégrer à la rentrée prochaine. Je songeais qu'ils pourraient peut-être se croiser lors d'un événement du type "semaine d'intégration" organisé par la fac. Ce n'est qu'une idée comme ça. On peut creuser tout autre chose ou pas, selon tes envies.

Et je me demandais si ça te tentais toujours (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1550677363
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2022 - 13:02

@Jordan J. Reis Hey (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2124816589
Oui, bien sûr ! Ça me tente toujours. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1685057867 (Mes excuses, j'ai raté ta réponse. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2426067541 )
Pour revenir sur ce que tu disais, je joue moi-même au feeling, donc ça me va parfaitement.
En ce qui concerne la découverte des locaux, idée sur le tas: la fac a peut-être pu organiser ça sous forme de course d'orientation en binôme ? Jordan et Adam pourraient se retrouver dans la même équipe. On peut aussi rester sur quelque chose de plus simpliste avec une visite standard. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 3843455399

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 16:47

Re @Adam McAllister c'est Jordan mais pas sous la bonne forme (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 308030598
Super (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1685057867 (t'excuses pas, ce n'est pas grave (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 2948893618)
Parfait pour le côté feeling alors et j'aime beaucoup ton idée de la course d'orientation, c'est un moyen très sympa pour eux de découvrir l'université de Burlington, avec une petite fête à la fin pour clôturer tout ça et si ça te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:45

@Hannah Brennan Parfait. :hert:
La fête de clôture est aussi une très bonne idée, ça me va tout à fait. On peut rester là-dessus.  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 1685057867

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:00

Génial, je reviens vers toi dés que possible pour qu'on puisse démarrer le rp, le temps d'avoir de la place dans ma petite liste (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 3009798878
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 10:40

@Hannah Brennan Je suis un peu full aussi, actuellement. Donc c'est parfait. Je t'ajoute aussi à ma petite liste. :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» en cas de tempête, ce jardin sera fermé \ freya
» Adam McAllister
» Adam > Jamie
» (m/libre) adam driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: