AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:57

Ow Jamie aka le mec de Grace qui est la maire de RH ? Arrow
Je signe !

En plus si Adam est le genre curieux et sans filtre, ça tombe bien, Abby est pareille (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3823905807 ! Et oui ils ont pu être collègues dans les petits boulots, donc ça donne directement une idée de comment faire une pirouette par rapport à l'argent vu qu'elle facture assez cher Abby de base, mais elle a un coeur dans le fond et elle oublie pas les gens qui l'auraient aidée dans sa galère. Donc par exemple, quand elle bossait avec Adam, elle aurait pu faire face à une situation assez compliquée par exemple les parents d'Abby qui sont venus sur son lieu de travail, rien que ça suffit à la mettre mal (d'atant plus qu'ils viennent régulièrement au fastfood). Donc Adam aurait pu l'aider sur ce niveau là et elle aurait voulu l'aider à son tour en cherchant le père par internet s'il veut ! (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 JS6hD8n (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 CgPoRiX (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 PvSCGHa (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 729AF81 (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptySam 10 Déc - 16:43

Oui c’est lui-même (coucou fils (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 147811550) (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 1813663382
Meilleure intervention au monde Arrow
Mais Jamie retient pour plus tard qu’elle n’aura pas ruiné son fiston, c’est bien (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 2871254565 (Il plaidera peut-être sa cause auprès de Grace si y’a besoin un jour Arrow)

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 16:35

@Abby Newman C'est lui, effectivement. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3614229903

Oui, je ne pense pas qu'Adam aurait pu suivre financièrement, ne roulant pas sur l'or. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 1107602502 Il ne se prive jamais d'intervenir quand il lui semble que quelque chose cloche, donc c'est tout à fait possible. Par la suite, ils pourrait avoir fait en sorte de les gérer quand ils venaient et qu'il était en service, de façon à ce qu'elle n'ait pas à se confronter à eux. Bref, ça me va parfaitement comme arrangement. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3843455399

@Jamie Whelan (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 1107602502
(Il faudra déjà qu'il lui annonce avoir un fils illégitime. Arrow )

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 JS6hD8n (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 CgPoRiX (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 PvSCGHa (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 729AF81 (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 16:44

Adam McAllister a écrit:

@Jamie Whelan (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 1107602502
(Il faudra déjà qu'il lui annonce avoir un fils illégitime.  Arrow  )
(Ce jour arrivera, j'y crois (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 1813663382)

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:04

Nickel alors !! On fait comme ça (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3823905807 ! Tu es opé pour un rp du coup ? Ça peut-être le jour où Abby vient en cours pour les préparations des examens à venir, ça pourrait être le premier "contact" pour parler du père et de ses recherches, sachant qu'elle ne ll'enverra pas bouler après tout ce qu'il a pu faire pour elle au fast-food (sachant qu'elle n'y bosse plus aujourd'hui now!)
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 19:49

@Abby Newman Je suis dispo, oui. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 2600 Le contexte me va complètement. En revanche, est-ce que ça te dérangerait de l'ouvrir ? Je peux m'en charger, sinon.  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 3843455399 J'ai juste quelques réponses à faire avant.

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 10:12

Nickeeel !
Azy non ça me dérange pas de faire les ouvertures ! Je vais t'en faire une 💚!
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Adammc
LITTLE TALKS : 1514
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:04

Merci à toi. :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» en cas de tempête, ce jardin sera fermé \ freya
» Adam McAllister
» Adam > Jamie
» (m/libre) adam driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: