AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you're frozen (Leo) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you're frozen (Leo) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you're frozen (Leo) - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

you're frozen (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:54

you're frozen (Leo) - Page 3 879625335 :

J'ai vraiment essayé de ne pas t'influencer, mais là, je peux avouer que je suis vraiment ravie que tu ai choisi Aaron you're frozen (Leo) - Page 3 19280213 you're frozen (Leo) - Page 3 29761902 you're frozen (Leo) - Page 3 3430166447 you're frozen (Leo) - Page 3 1685057867
Bon, ce ne sera pas une surprise, mais ta fiche est parfaite pour moi you're frozen (Leo) - Page 3 530660233 you're frozen (Leo) - Page 3 3324230760 trop hâte de jouer la cousinade de nouveau avec toi you're frozen (Leo) - Page 3 3189630431 :hert:
Re-Bienvenuuuue chez toi you're frozen (Leo) - Page 3 363954822
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:04

ReBienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 16:12

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! you're frozen (Leo) - Page 3 2124816589

Je valide tes choix de mon côté pour ce qui concerne mes PL. you're frozen (Leo) - Page 3 1214495017

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 17:41

Leo Jensen a écrit:
merci I love you à voir s'il est comestible ou non, mais dans tous les cas, je passerai voir ta fiche de liens you're frozen (Leo) - Page 3 3929863547

A voir en effet. you're frozen (Leo) - Page 3 1107602502
En tout cas de l'extérieur il semble assez goûteux l'avocat. you're frozen (Leo) - Page 3 2444425245
Pas de souci je t'attends. you're frozen (Leo) - Page 3 975404896 you're frozen (Leo) - Page 3 975404896
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
you're frozen (Leo) - Page 3 83f9d47351dc52b3bdd6c800a727e367

LITTLE TALKS : 687
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 17:52

Colin Parsons a écrit:
you're frozen (Leo) - Page 3 879625335

J'ai vraiment essayé de ne pas t'influencer, mais là, je peux avouer que je suis vraiment ravie que tu ai choisi Aaron you're frozen (Leo) - Page 3 19280213 you're frozen (Leo) - Page 3 29761902 you're frozen (Leo) - Page 3 3430166447 you're frozen (Leo) - Page 3 1685057867
Bon, ce ne sera pas une surprise, mais ta fiche est parfaite pour moi you're frozen (Leo) - Page 3 530660233 you're frozen (Leo) - Page 3 3324230760 trop hâte de jouer la cousinade de nouveau avec toi you're frozen (Leo) - Page 3 3189630431 :hert:
Re-Bienvenuuuue chez toi you're frozen (Leo) - Page 3 363954822

:hert: :hert: merci beaucoup !!

Gwenn-Aël Shelby a écrit:
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! you're frozen (Leo) - Page 3 2124816589

Je valide tes choix de mon côté pour ce qui concerne mes PL. you're frozen (Leo) - Page 3 1214495017

heureuse que ça te plaise ! you're frozen (Leo) - Page 3 3052466759 you're frozen (Leo) - Page 3 1214495017


Et (encore) merci à tous pour vos gentils mots, hâte de vous retrouver sur vos fiches de liens you're frozen (Leo) - Page 3 3929863547

_________________
To the heart and mind / Ignorance is kind
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:05

(re) bienvenue sur le forum :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:00

rebienvenue (avec ce personnage :hert: et la multi-dimensionnalité, mention spéciale à toutes les facettes de sa personnalité que tu as si bien fait ressortir dans les anecdotes you're frozen (Leo) - Page 3 2886241804 )
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
you're frozen (Leo) - Page 3 83f9d47351dc52b3bdd6c800a727e367

LITTLE TALKS : 687
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:03

Vera Sierck a écrit:
rebienvenue (avec ce personnage :hert: et la multi-dimensionnalité, mention spéciale à toutes les facettes de sa personnalité que tu as si bien fait ressortir dans les anecdotes you're frozen (Leo) - Page 3 2886241804 )

aww, merci beaucoup de l'avoir relevé, ça me fait trop plaisir !! you're frozen (Leo) - Page 3 1214495017

_________________
To the heart and mind / Ignorance is kind
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
you're frozen (Leo) - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:08

Leo Jensen a écrit:
Il n’est pas un fanatique... mais trouve la leader particulièrement charmante - à moins que ce soit le pouvoir qui émane d’elle qui la rend si charismatique ? Il ne saurait dire, il a tout de même développé un petit crush. Il n'est définitivement pas un redhead hater.
Pour la peine, je suis passée près de demander à une certaine Selene de venir te valider, mais ça ferait la grosse tête à môsieur Leonard you're frozen (Leo) - Page 3 3929863547 you're frozen (Leo) - Page 3 3614229903


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Ce personnage promet de fort belles choses, j'ai beaucoup aimé le découvrir au travers ta fiche et je suis d'autant plus impatiente de le voir en jeu avec tous ses liens prédéterminés et à venir :hert: Amuse toi avec le monsieur (vive les avocats Arrow)

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________
you're frozen (Leo) - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
you're frozen (Leo) - Page 3 83f9d47351dc52b3bdd6c800a727e367

LITTLE TALKS : 687
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:13

David Munroe a écrit:

Pour la peine, je suis passée près de demander à une certaine Selene de venir te valider, mais ça ferait la grosse tête à môsieur Leonard you're frozen (Leo) - Page 3 3929863547 you're frozen (Leo) - Page 3 3614229903


Oh mais ça aurait été la consécration, you're frozen (Leo) - Page 3 3496853304

Et merci beaucoup, tu gères, comme d'habitude :hert:

_________________
To the heart and mind / Ignorance is kind
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

you're frozen (Leo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're frozen (Leo) you're frozen (Leo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're frozen (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: