AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // brave new world - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // brave new world - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // brave new world - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

// brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:38

Hello ! Je viens te voir pour un lien dont on avait commencé à parler quand j'ai posté en invité // brave new world - Page 3 1336111789 je voulais voir si tu voulais toujours et pour qu'on se mette d'accord // brave new world - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:24

@Samuel Mayfield bien sûr, excuse-moi j'ai complètement oublié de revenir vers toi Arrow du coup, si je me souviens bien on avait évoqué la possibilité de trouver quelque chose par rapport au fait qu'ils sont new-yorkais tous les deux et fraîchement arrivés à rh // brave new world - Page 3 3843455399 je commence à avoir plusieurs liens de personnes qu'Alana a rencontré à New-York et donc je ne voudrais pas que ça fasse trop gros non plus, peut-être qu'ils pourraient se rencontrer ici mais que ce point commun pourrait les aider à se rapprocher ?

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:32

@Alana Sandoval pas de soucis ! Alors Sam est à RH depuis 6 ans finalement, il y a eu quelques changements // brave new world - Page 3 3363253711 je suis complètement pour le fait qu'ils se rencontrent à RH et les origines new-yorkaises peuvent aider oui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:34

@Samuel Mayfield oh je n'avais pas retenu ce changement ! du coup, Sam va pouvoir aider Alana à se faire à son nouvel environnement // brave new world - Page 3 1336111789 tu aurais une idée pour la rencontre ? Qu'est-ce qu'il fait de ses journées, Sam ?

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:55

Oui sans problème // brave new world - Page 3 1336111789 alors Sam est journaliste au Burlington Free Press donc il est pas trop dispo la journée mais sur ses jours de repos, il se balade beaucoup dans la ville, depuis peu Gigi est arrivée donc ça l'occupe bien aussi // brave new world - Page 3 1107602502 pour la rencontre, Alana pourrait être perdue ou un truc dans le genre et il l'aiderait à trouver son chemin ? Un peu bateau comme rencontre mais ça pourrait être une base ?
Et pour Alana du coup, elle fait quoi de ses journées elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 9:10

@Samuel Mayfield alors, Alana elle est beaucoup moins productive // brave new world - Page 3 3614229903 elle passe beaucoup de temps dans sa chambre à l'auberge, elle se balade aussi en ville et dans la campagne autour, va au café et au bar, elle cherche comment s'occuper en fait sans trop savoir ce qu'elle attend // brave new world - Page 3 3843455399 mais du coup que Sam l'aide alors qu'elle se serait perdue dans la forêt par exemple pourrait marcher !

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:53

@Alana Sandoval elle est en recherche de travail je vois // brave new world - Page 3 1336111789 ils pourraient discuter de tout ça aussi ! Oh la la mais oui perdue dans la forêt alors qu'il s'y balade c'est pas mal ça // brave new world - Page 3 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:46

Coucou toi :hert: Tu me connais avec Katey alors si tu as besoin de liens, tu sais que je suis là avec mes trois têtes pour te donner beaucoup d'amour (ou de haine si besoin !) :mici: // brave new world - Page 3 3405068066 // brave new world - Page 3 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 11:56

@Samuel Mayfield oui aussi pour le travail, peut-être qu’il pourra lui donner des pistes quand ils se connaîtront mieux ? (je n’ai aucun plan de ce côté-là) peut-être qu’on pourrait voir déjà quelle dynamique se met en place entre eux en jouant la rencontre ?

coucou @Luka Osborne :hert: il faut que j’aille relire tes fiches parce que je ne connais pas très bien Dean et Siana mais déjà si tu as des idées/envies particulières n’hésite pas à me dire, je suis ouverte à tout // brave new world - Page 3 1685057867

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:55

@Alana Sandoval ça me va parfaitement // brave new world - Page 3 1336111789 le feeling il y a que ça de vrai pour les rps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Billie - all I ever wanted was the world
» welcome to my messy world -- sophia rose
» Jamie ✢ What a criminal world.
» But the world keeps spinning around | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: