AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // brave new world - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // brave new world - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // brave new world - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

// brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:35

@Alana Sandoval, je reviens en Dean plutôt qu'en Luka parce qu'en lisant ta présentation je pense que Dean sera plus apte à avoir un lien avec Alana que les deux autres. C'est une ancienne militaire, des origines hispaniques... Dean aurait fait un super soldat je pense, il a un caractère similaire à part qu'il a fait une belle connerie par le passé mais bref... Je sais pas si Alana fait parti de groupe de soutien ou si elle fait encore un sport particulier ou s'ils peuvent se croiser dans un événement j'en sais rien... Mais en tout cas je les imagine bien s'apprécier. Dean a un peu plus d'âge qu'Alana donc ça pourrait même faire naître un espèce de respect familial. Après, le passé noir de Dean c'est qu'après avoir échoué dans sa carrière professionnelle sportive, il est devenu violent avec sa copine... Peut-être qu'en apprenant ça, Alana pourrait complètement tourner le dos à Dean ou.. Je ne sais pas ce que ça peut t'inspirer toi, tu la connais mieux que moi :nova: En tout cas, je pense qu'on pourrait leur trouver un truc très sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 4 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 11:57

@Samuel Mayfield je suis bien d'accord // brave new world - Page 4 3614229903 je ne serais pas contre lancer un sujet si ça te dit, mais je vais devoir me mettre en absence d'ici une semaine jusqu'à la mi-novembre donc peut-être qu'il est plus judicieux d'attendre que je revienne ? sauf si ça ne te dérange pas que je sois plus longue à répondre au début.

@Dean Walker je pensais à Dean aussi I love you alors, du coup Alana est arrivée encore assez récemment à RH et elle ne s'investit pas (encore) dans la vie de la ville grâce aux associations, mais elle fait du sport de son côté, ça peut nous fournir un prétexte pour la rencontre // brave new world - Page 4 3267825882 je pense aussi que ça pourrait être très intéressant qu'au fil du temps ils apprennent à mieux se connaître, que peut-être Dean se confie à elle, et voir sa réaction à ses révélations vis-à-vis de ce qu'elle a elle-même vécu (je n'aime pas tout prévoir d'avance, mais ça risque de nous faire du drama // brave new world - Page 4 2871254565)

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 13:28

Je réponds en Luka pour Dean ! @Alana Sandoval

Moi non plus je n'aime pas tout prévoir, c'est sur que selon le feeling en rp, ça dépend ! On est d'accord! Pour une rencontre liée au sport, on trouvera sûrement quelque chose, Dean pratique de tout pour garder la forme pour le taff (agent de sécurité) sauf le basket. Donc on pourrait aisément se trouver un bon départ pour cette aventure ! // brave new world - Page 4 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 4 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:31

@Dean Walker ou @Luka Osborne // brave new world - Page 4 1813663382 je réfléchis du coup à comment ils auraient pu se rencontrer et je me disais qu'ils pourraient avoir l'habitude de faire le même parcours de jogging ? Sinon, Alana ne sort pas énormément, elle se balade un peu et va au bar mais elle reste quand même très isolée, elle n'a pas encore rencontré beaucoup de monde ici // brave new world - Page 4 3267825882

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:24

@Alana Sandoval c'est comme tu veux ! Ca me dérange pas d'attendre la mi novembre pour commencer // brave new world - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 4 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:38

@Samuel Mayfield je pense que ce serait plus sage aussi, je vais déjà essayer de partir en étant à jour // brave new world - Page 4 1813663382 je te tiens au courant à mon retour ? :hert:

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:53

@Alana Sandoval Bah en vrai, s'ils prennent souvent le même parcours, ils peuvent avoir fini par s'échanger leur numéro pour être sûr de se croiser et courir ensemble, se lancer des petits défis... ça peut se faire de fil en aiguille de façon sympa et naturelle. C'est quand même mieux de courir ensemble, non? // brave new world - Page 4 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 4 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 15:18

@Dean Walker la coureuse en moi ne peut qu'approuver ! on peut voir où tout ça nous mènera selon la dynamique qui s'installera en jeu ?

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:24

@Alana Sandoval grave je suis grave partant // brave new world - Page 4 308030598
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 4 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:34

@Dean Walker je viens de poster une absence mais on peut voir à mon retour pour jouer ça ?

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Billie - all I ever wanted was the world
» welcome to my messy world -- sophia rose
» Jamie ✢ What a criminal world.
» But the world keeps spinning around | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: