AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // brave new world - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // brave new world - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // brave new world - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

// brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:06

Aucun soucis, je serais là @Alana Sandoval :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 18:24

Coucou ! // brave new world - Page 5 2124816589

Un petit lien ça te dis ? // brave new world - Page 5 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 5 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 796
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 21:51

@Satine Moore avec plaisir ! Tu avais des idées ou envies particulières ? :hert:

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 21:57

Alors je vais avouer à tout le monde ce que je faisais... // brave new world - Page 5 3034140677 On va me prendre pour une psychopatate, mais tant pis ! // brave new world - Page 5 1876938191
En fait, en attendant ma validation, je lisais les rps, les liens etc. // brave new world - Page 5 1813663382 J'ai remarqué pour ton personnage qu'elle a eu un certain problème avec ses collègues, Satine a eu avec son ex aussi... J'ai vu aussi un autre personnage féminin ayant eu un problème du même genre que les deux autres et j'ai eu l'idée de proposer une sorte d'association pour femmes qui peuvent s'entraider entre elles sur le "après". Afin de faire une sorte de deuil de ce qu'elles ont vécu et de pouvoir mieux avancer tout en restant soudées les unes avec les autres...Et ça peut impliquer les hommes qui ont été violenté aussi. Mais je ne sais pas si on peut argumenter sur ça etc. // brave new world - Page 5 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 5 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 796
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptySam 24 Déc - 8:09

@Satine Moore ton idée est hyper intéressante ! juste, quand tu parles d'association, est-ce que ce serait une vraie association formelle, ou seulement une sorte d'alliance entre trois personnes ayant connu des expériences similaires ?
Alana est assez isolée depuis son arrivée à RH, elle a du mal à aller vers les autres et passe en contrepartie beaucoup de temps sur les réseaux et les forums pour nouer des liens. du coup, je me demande comment Satine pourrait entrer dans sa vie : par ce biais-là ? ou par une rencontre en vrai ?

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 23:19

@Alana Sandoval Je dirai par ce biais-là. Après les trois femmes (Alana, Sophia et Satine) ne sont pas obligées de discuter de leurs soucis, ils ont une sorte de bâton de paroles pour ne pas s'éparpiller. Elles participent simplement par leur présence et écoute, limite elles peuvent commenter certaines situations. Je vois bien le "goûter" du café et des petits gâteaux qui suit la réunion. Genre les trois femmes sont devant les gâteaux et Satine se met à marmonner que les gâteaux sont hyper secs ou fades, limite à grimacer. Elle serait peut-être même du genre à dire à Alana de ne pas goûter le café par exemple. Elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air (au contraire, elle a un gros coeur) et c'est là que peut-être elles pourront se lier d'amitié toutes les trois et vont pouvoir montrer aux gens qu'elles sont capables de reprendre goût à la vie, mais à leurs façons. Ça leur permettra d'élargir leur vision sur la vie ^^















Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 5 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 796
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 8:55

@Satine Moore ça serait parfait, Alana connaît Sophia en plus d'une appli de rencontres, ça aurait pu se faire en même temps avec Satine ! j'aime beaucoup ce que tu détailles, ce serait un chouette lien entre les filles, je n'ai juste pas compris si du coup l'association/groupe de parole existerait pour de vrai et qu'elles s'y rendraient toutes les trois ? :hert:

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 14:03

C'est génial qu'elles se connaissent déjà ! // brave new world - Page 5 3405068066
Oui on pourrait faire en sorte que le groupe de paroles existe en vrai, après je ne sais pas s'il faut faire une demande pour ajouter ce groupe ou ce n'est pas obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
// brave new world - Page 5 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 796
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 8:54

@Satine Moore l'un de mes autres comptes, Katey, participe à l'animation d'un groupe de parole à RH, c'est quelque chose que j'ai mentionné en rp et dont on avait discuté au sein du staff pour l'ajouter à la liste des clubs et associations, mais ça a dû nous sortir de la tête au moment de la maintenance, du coup, je suppose que c'est bon :hert:

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:24

@Alana Sandoval C'est parfait ! J'attendrai que vous aviez fini votre RP @Sophia Rose et toi pour en démarrer un, si ça vous dit toutes les deux. // brave new world - Page 5 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// brave new world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // brave new world // brave new world - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mitch whitaker — mad world
» Billie - all I ever wanted was the world
» welcome to my messy world -- sophia rose
» Jamie ✢ What a criminal world.
» But the world keeps spinning around | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: