AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Victoria Pedretti 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Victoria Pedretti 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Victoria Pedretti 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(f/libre) Victoria Pedretti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(f/libre) Victoria Pedretti Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8167
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Victoria Pedretti Empty
MessageSujet: (f/libre) Victoria Pedretti (f/libre) Victoria Pedretti EmptyMar 1 Nov - 15:11

tw: violences conjugales.
Lennon Hartman
And now people talk to me, but nothing ever hits. So people talk to me, and all the voices just burn holes.


Prénom(s) & noms ★Lennon Hartman. Elle doit son prénom au célèbre auteur-compositeur-interprète, John Lennon. Hommage de son père à l'artiste qu'il a tant admiré. Fantaisie que son épouse lui concéda bon gré mal gré. Date & lieu de naissance ★ Entre 1990 et 1995, lieu de naissance au choix. Âge ★ Entre 28 et 33 ans. Statut social ★ Au choix. Situation maritale ★ Divorcée, fait qu'elle préfère passer sous silence pour mieux oublier cette douloureuse période de son existence. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix.Avatar choisi ★ Victoria Pedretti, mais totalement négociable. Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

❖ Deuxième enfant d’Ethan Hartman, elle est le fruit d'un remariage. Lennon a grandi en tant que fille unique. À l’adolescence, son père consent enfin à évoquer son passé familial et la perte de sa première épouse, décédée lors du suicide collectif de la Rose Lunaire. Lennon apprend alors l’existence de son demi-frère, né de cette union. Ce dernier a été élevé par ses grands-parents paternels.
❖ Son enfance a été marquée par les absences répétées de ses parents, lesquels occupaient des postes à responsabilités. Récitals manqués, carnet de notes non signé, la promesse d'un plus tard sans cesse  repoussée... Lennon en a beaucoup souffert.
❖ D'une simplicité complexe, on jurerait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle se tient là, tout juste à portée, accessible sans jamais l'être. Toujours dans la moyenne, une parmi tant d'autre, ni génie, ni cancre. Anonyme fondue dans la masse, de ces êtres que les idées préconçues prédestinent à une vie banale. L'employé de bureau type, lesté d'un prêt immobilier et soucieux de payer ses factures... Elle aspire à autre chose, sans savoir quoi.
❖ Elle a étudié à l'université dans l'une de ces filières fourre-tout, saturées d'étudiants.  Un choix effectué par défaut, dans un domaine qui ne l'intéressait pas.
❖ À la vingtaine, elle rencontre un jeune homme qui l'arrache à elle-même. Une année suffira à changer son monde. Le couple convole. Une relation tout d'abord fusionnelle, passionnelle, puis abusive. Avec le temps, son conjoint révèle un tout autre visage, être possessif, colérique, brutal. Lennon est en proie aux colères de son compagnon et essuie les coups. Elle couvre une peau constellée de bleus, espace les visites familiales et pardonne inlassablement. Père et mère nourrissent les premiers soupçons, puis tentent d'intervenir, mais Lennon minimise. Un soir, la colère de son bourreau s'épanche avec une hargne telle, qu'elle se retrouve dans un lit d'hôpital. Elle accepte enfin l'assistance de sa famille. Une procédure de divorce et des poursuites sont engagées. Le mot ex marque désormais la préface du terme mari. L'âme fracturée, Lennon entame  une longue reconstruction.
❖ Lennon a longtemps aspiré à rencontrer son demi-frère, sans jamais sauter le pas. En 2024, la demoiselle entreprend un road trip à travers les États-Unis. Ce voyage la rapproche dangereusement du Vermont, n'étant en vérité qu'un prétexte pour rencontrer son frère.
 


Liam Hartman ★ Demi-frère ★ Au cœur de sa treizième année, elle apprenait l'existence de son demi-frère. Son père commençait doucement à s'ouvrir sur son passé, ne comptant pas l’emporter dans la tombe. Avec le temps, les questions fleurissaient. Le paternel s'efforçait d'y répondre, dans la mesure du possible. Lennon songeait parfois à ce frère inconnu, tentait de l'imaginer sans jamais y parvenir. Le patriarche avait manifesté sa ferme intention de ne jamais interférer dans la vie du garçon. Lennon, elle, entendait se conformer à son souhait. Cependant, la volonté de le rencontrer grandissait dans l’ombre. Elle avait souvent souffert de solitude. Sentiment dont elle avait fait l’expérience précoce. La vie était pour elle une échappatoire, et elle s’y jetait tête la première pour mieux oublier sa sensation de vide. Lennon ne pouvait rien contre cette latence, persistance d’un besoin viscéral, connaître son frère. Le dilemme était cornélien, tiraillée entre son père et ses aspirations profondes. Son aîné avait probablement une vie toute tracée. Quel droit avait-elle, en définitive ? Certainement pas celui de bouleverser son existence entière pour une envie égoïste. Toutefois, plus le temps passait et moins cela lui semblait être un caprice. Lennon craignait de laisser passer sa chance. Ses racines familiales se trouvaient à Redwood Hills. En quelques occasions, son père lui avait parlé de cette petite ville du Vermont, où il avait grandi. Une ville au sein de laquelle son demi-frère semblait toujours vivre. Elle avait pu glaner des informations à son sujet sur la toile, trop curieuse pour s’en abstenir. Peu à peu, Redwood Hills devenait une tentation. Quand d’autres rêvaient de destinations lointaines et exotiques, elle songeait à ce petit point sur la carte. Une chimère qu’elle s’efforçait de ne pas poursuivre. En 2024, elle résolut d’entreprendre un road-trip à travers les États-Unis, un temps qu’elle prenait pour elle. Ce voyage n’était néanmoins qu’un prétexte pour se rendre dans le Vermont et rencontrer son frère.

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(f/libre) Victoria Pedretti 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(f/libre) Victoria Pedretti Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8167
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Victoria Pedretti Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Victoria Pedretti (f/libre) Victoria Pedretti EmptyMar 1 Nov - 15:13

vos exigences


Tout d'abord, merci de t'être arrêté.e sur ce scénario. :hert:


Pour en savoir plus sur la famille Hartman, c'est juste ici. Je glisse également un lien vers la fiche du grand-frère.

Je pose ça pour la corruption  (f/libre) Victoria Pedretti 1813663382 :

▽ avatar L'avatar est libre, même si je tiens assez à Victoria Pedretti. J'avais également pensé à Lily James, Hailee Steinfeld, Kaya Scodelario, Ella Purnell, Brie Larson ou encore Selena Gomez, mais fais-toi plaisir. Je demande simplement de respecter la tranche d'âge de la demoiselle. Le prénom est également négociable, veille simplement à t'assurer de sa disponibilité au sein du bottin (f/libre) Victoria Pedretti 1685057867  

▽ liens et histoire  L'histoire est très libre, exception faite des points liés au contexte familial. Tout le reste est modifiable. J'ai simplement voulu donner des pistes, si jamais. Il ne faut pas hésiter à revisiter son background. (f/libre) Victoria Pedretti 3843455399

En ce qui concerne le lien, ce sera à voir en fonction de l'évolution rp. Si tu as des idées, je suis tout ouïe. La base promet pas mal de drama, Liam ignorant l'existence de sa demi-sœur. Il ne sait pas ce qu'est devenu son père et a définitivement tiré un trait sur lui. Dans un premier temps, il risque donc d'être assez fermé et réticent face à la jeune femme, pris entre amertume et colère, le sentiment doux-amer d'avoir une sœur, mais d'avoir été l'enfant rejeté. Dans tous les cas, Lennon aura une grande importance dans la vie de Liam. lover

▽ présence et rp Une réponse par semaine ou quinzaine me suffit amplement. Je veux juste que l'histoire avance un minimum. Moi-même, je suis pas toujours des plus rapides.  Arrow  Côté RP, je m'adapte à tout style. L'essentiel, c'est que tu t'appropries le personnage et que tu t'amuses, je n'en demande pas plus.  I love you

Je me tiens à ta disposition pour toute question, que ce soit par mp ou discord.   (f/libre) Victoria Pedretti 2600

J'espère que tu nous rejoindras.  (f/libre) Victoria Pedretti 1685057867

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(f/libre) Victoria Pedretti 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Victoria Pedretti Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Victoria Pedretti (f/libre) Victoria Pedretti EmptyJeu 22 Déc - 22:50

Bonsoir you (f/libre) Victoria Pedretti 3405068066 (repart en courant)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(f/libre) Victoria Pedretti Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8167
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Victoria Pedretti Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Victoria Pedretti (f/libre) Victoria Pedretti EmptyVen 23 Déc - 9:14

La petite sœur. (f/libre) Victoria Pedretti 3058840010 (f/libre) Victoria Pedretti 1454212123 (f/libre) Victoria Pedretti 3189630431 (f/libre) Victoria Pedretti 512280068 (f/libre) Victoria Pedretti 879625335
Cadeau de Noël avant l'heure, je ne m'y attendais pas. (f/libre) Victoria Pedretti 3823905807
Merci de tenter mon scénario. :hert:
J'aime beaucoup la bouille que tu as choisie.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter. (f/libre) Victoria Pedretti 3843455399

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(f/libre) Victoria Pedretti 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) Victoria Pedretti Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Victoria Pedretti (f/libre) Victoria Pedretti EmptySam 6 Mai - 17:57

scénario remis au jeu (f/libre) Victoria Pedretti 1685057867

_________________
(f/libre) Victoria Pedretti DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Victoria Pedretti Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Victoria Pedretti (f/libre) Victoria Pedretti Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Victoria Pedretti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) ben barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: