AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) HENRY CAVILL 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) HENRY CAVILL 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) HENRY CAVILL 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m/libre) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
(m/libre) HENRY CAVILL 109487
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 33
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: (m/libre) HENRY CAVILL (m/libre) HENRY CAVILL EmptyDim 6 Nov - 18:33

William Henderson
citation de votre choix


Prénom(s) & noms ★ William Henderson (négociable) Date & lieu de naissance ★ Au choix Âge ★ entre 34 et 36 ans Statut social ★ au choix Orientation sexuelle ★ hétérosexuel Métier ou études ★ militaire Avatar choisi ★ Henry Cavill Groupe choisi ★ au choix

histoire du scénario



Ces éléments ne sont que de simples idées/pistes. L'histoire du scénario est totalement libre.



Pour William, rentrer dans l’armée est une volonté qui lui est venue assez jeune. En effet, William a voulu rejoindre l’armée pour perpétuer la tradition familiale. Car chez les Henderson on est militaire dans la US Army de père en fils.

William a d'ailleurs perdu son père à cause de ce métier (lors d'une mission à l'étranger) alors que ce dernier était encore enfant.

Il a toujours été très à l'aise avec la gente féminine. Ayant perdu son père quand il était encore enfant, il a été élevé essentiellement par sa mère, sa grand-mère et ses tantes. Les demoiselles n'ont donc aucun secret pour lui.

À cause de son métier, il s'absente régulièrement plusieurs semaines à l'étranger. Il a tout de même un pied à terre à Redwood Hills.

William  a toujours croqué la vie à pleine dent. Et pour cause, il est conscient qu'à cause de son métier, tout peut basculer du jour au lendemain.

Le jeune homme a rencontré Emily pour la première fois il y a quelques mois dans un bar. William profitait de quelques jours de permission, Emily quant à elle avait besoin de sortir ce soir-là pour se changer les idées et pour essayer de chasser de mauvais souvenirs. C’est donc par le plus grand des hasards que  William et Emily ont fait brièvement connaissance autour d’un verre. Les deux jeunes gens ont terminé la soirée et la nuit ensemble. (La suite et dans la description du lien :hert:)  




Emily Johnson ★ Friends with benefits ★ William et Emily se sont rencontrés alors que les deux jeunes gens passaient une soirée dans un bar.  William profitait de quelques jours de permission, et Emily quant à elle avait besoin de sortir ce soir-là pour se changer les idées et pour essayer de chasser de mauvais souvenirs. C’est donc par le plus grand des hasards que  William et Emily ont fait brièvement connaissance autour d’un verre. Les deux jeunes gens ont terminé la soirée et la nuit ensemble.  

Ils ont tous les deux apprécié ce moment passé ensemble, mais tous les deux sont d’accord : ils ne veulent pas d’une relation stable, ils ne veulent pas s’attacher à quelqu’un.  William lui, ne souhaite pas s’attacher, car il ne sait jamais de quoi demain sera fait (en grande partie à cause de son métier). Emily elle, a peur de souffrir à nouveau en perdant un être cher. Alors tous les deux sont d’accord. Ils s’entendent bien, ils se plaisent. Ils veulent se revoir et profiter. Mais pour cela, ils ont instauré des règles.  

Règle numéro une : ne jamais tomber amoureux. Règle numéro deux : toujours se protéger. Règle numéro trois : toujours profiter du moment présent. Dernière règle : ne jamais oublier la règle numéro une.  Tout est clair entre les deux jeunes gens. Mais arriveront ils à défier les sentiments ?

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
(m/libre) HENRY CAVILL 109487
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 33
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HENRY CAVILL (m/libre) HENRY CAVILL EmptyDim 6 Nov - 18:39

vos exigences

▽ avatar Il est très difficilement négociable. Henry est un réel coup de cœur  (m/libre) HENRY CAVILL 1685057867  Et je trouve la crackship Henry Cavill/Gal Gadot adorable. Tu peux tout de même faire des propositions si jamais le scénario te plaît vraiment, mais que tu n'as pas de coup de cœur avec Henry C.
Pour te donner un petit aperçu  :nova:  :hert:

Viens voir (a):


▽ liens et histoire Le pseudo est totalement négociable. L'histoire est également négociable. Tu peux retirer, ajouter, modifier des éléments si cela te permet de t’approprier le personnage. Bien entendu le seul point non négociable c’est son métier. Ou alors trouver un équivalent et qui explique que le jeune homme vit un peu au jour le jour  (m/libre) HENRY CAVILL 147811550

En ce qui concerne le lien, tu peux t’en douter, le lien entre William et Emily n’est pas négociable. Il est amené à évoluer (j’ai beaucoup d’idées). Les sentiments vont s’en mêler, et bien d'autres petites choses aussi et cela ne va sans doute pas être facile à gérer, ni pour William ni pour Emily . Bref, crois-moi : ça promet !  (m/libre) HENRY CAVILL 3189630431  (m/libre) HENRY CAVILL 3391687172

▽ présence et rp Ce scénario est important pour mon personnage, pour son évolution. Alors je souhaite une personne un minimum active. Je sais qu’on a tous une vie en dehors des forums. Mais le forum n’a pas de trop grandes exigences en ce qui concerne la quantité d’écriture, et je donne toujours de la matière dans mes posts pour permettre à mon/ma partenaire d’avoir des choses à dire. Alors je pense qu’une réponse minimum par semaine c’est tout à fait raisonnable. Et si c’est plus, bien évidemment il n’y a aucun souci  (m/libre) HENRY CAVILL 1487217407  (m/libre) HENRY CAVILL 19280213 Pour ce qui est du nombre de mots, je ne suis pas très difficile tant qu'il y a matière à répondre par la suite. C'est la même chose pour l'orthographe, comme tout le monde j'aime des textes soignés un minimum mais si quelques fautes s'y glissent ce n'est pas grave.   
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HENRY CAVILL (m/libre) HENRY CAVILL EmptyLun 14 Nov - 19:05

Scénario pris (m/libre) HENRY CAVILL 1214495017

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(m/libre) HENRY CAVILL 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1993
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HENRY CAVILL (m/libre) HENRY CAVILL EmptySam 16 Mar - 22:27

Scénario remis en jeu (m/libre) HENRY CAVILL 3405068066

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) HENRY CAVILL (m/libre) HENRY CAVILL Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) TOM BLYTH
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) Taz Skylar
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: