AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 3118605328

Partagez

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 686
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:37


Topic Commun


Matthias n’avait pas envie d’être l’oncle grognon qui passe ses soirées entières à la maison. Sa filleule n’arrêtait pas de lui demander de sortir et autant il pouvait refuser sans trop de vergogne lorsqu’il était juste question d’allée marcher autant lorsqu’il y avait une véritable occasion ce n’était pas vraiment possible. De toutes façons, elle passait son temps à leur rappeler cette soirée donc il n’y avait pas vraiment de possibilités de l’oublier. La musique résonnait à fond dans la chambre de sa nièce alors qu’elle se préparait mais cela ne lui suffit pas puisqu’elle finit par tambouriner à sa porte pour le secouer. Lui il est bien allongé sur son lit. Pourquoi est-ce qu’elle veut tant sortir ? il souffle avant de se relever, de vérifier que le col de sa chemise est bien en place et de sortir de la chambre pour se mettre en route.

Lorsqu’ils arrivent, il ne tient même pas Vanina une seconde à ses côtés puisqu’elle part déjà regarder toutes les nouveautés. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’il y a des inaugurations dans une petite ville comme la leur alors elle en profite. Pour sa part, il se contente de récupérer une coupe de champagne en essayant de vérifier où se trouve sa nièce. Il ne faudrait pas qu’il rentre ce soir en ayant une ado de moins à ses côtés. Son frère risquerait de lui en vouloir. En même temps… en ce moment il se demandait s’il se rendait vraiment compte de ce qu’il se passait autour de lui. C’était d’autant plus pratique si ça permettait à sa filleule de ne pas se rendre compte de l’état actuel de son père. Matthias la perd de vue quelques instants et alors qu’il se dévisse le cou pour voir où elle se trouve, il tente de poser son verre sur la table du buffet mais forcément, à vouloir faire plusieurs choses à la fois on ne les fait pas bien. Non seulement il ne voit pas où elle est partie mais en plus il renverse son verre. « Oh merde, je suis désolé. » dit-il à la personne à côté de lui qui aurait pu se retrouver arrosée. Heureusement cela se limitait à la table. Peut être qu’il devrait s’excuser auprès du nouveau propriétaire en fait. Il relève la tête et se rend compte que contrairement à ce qu’il vit depuis une année, ce n’est pas un visage inconnu. « Wahou, ça fait un bail dis donc. » c’est qu’il se montre presque chaleureux pour une fois. En même temps, c’est surtout les nouvelles rencontres qui l’angoissent. Autant dire que cette soirée n’est pas la plus idéale pour lui.



@Satine Moore (et @Vanina Anderson si jamais tu as envie de te joindre à nous, tu es escorté par ton parrain chéri (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 1813663382)

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:50


Topic Commun


Le fameux monsieur ayant chipé le toast des mains de Satine passa à côté d’elle. La jeune femme lui tourna le dos, protégeant ses crevettes. Non, ça ne sera pas lui qui les gobera ! Elle lui jeta un regard noir pour le faire fuir. Le pauvre, si elle avait des pistolets à la place des yeux, il serait exécuté. Satine lui tourna le dos et posa son assiette de crevettes sur une table haute et ronde.  Elle prit le temps de les manger sans demander son reste, mais son ventre se serrait. Toujours affamée, elle jeta un œil au buffet, mais se découragea assez vite. Le monde l’avait envahi pour une énième fournée. Les gens ressemblaient aux zombies, il ne manquerait plus que les bruits et ça serait parfait. Elle roula des yeux et soupira consternée par la situation. Elle aurait dû manger et ne pas sauter les repas.

La jeune femme sortit son téléphone et se promenait sur les réseaux sociaux. Rien d’anormal, juste des personnes de son entourage qui se plaignait sur Facebook, Instagram, Snapchat. Certaines arboraient même leurs ongles tout beaux, tout propres, sorti tout droit de chez la manucure. Elle renifla d’un air dédaigneux. Ce n’était pas son genre d’aller chez la manucure. Une fois la vaisselle faîtes, les faux ongles étaient cassés et le vernis partirait plus vite qu’un mari. Elle secoua la tête, exaspérée par le manque d’intelligence des gens. Un message téléphonique apparut subitement, c’était Brandon, son beau-frère avocat.

« Salut la boxeuse ! Tu es à l’inauguration du ciné ? Je peux te déposer Pietro ? J’ai un dîner d’affaire super important et Mia bosse. Pietro veut aller au ciné. »

La boxeuse, ça en disait long sur la personnalité de Satine… Elle répondit rapidement d’un « Salut, oui j’y suis. Dépose-le, je suis près du buffet. » Il la remerciait et lui souhaiter une bonne soirée, qu’elle s’empressait de lui rendre la pareille.

À l’instant même où elle rangea son téléphone dans son sac, la table bougea légèrement. Elle tourna la tête et vit du champagne renversé et coulait dans sa direction. Elle recula légèrement, entendant les excuses provenant d’une voix masculine.

Mais quel est le con qui ne sait pas boire en public ?! pensa-t-elle, levant la tête en sa direction.

Le regard noisette de la brune se figea aussitôt. Elle n’arrivait pas à croire qu’il était là, en face d’elle. C’est un rêve ou la réalité ? Discrètement, elle se pinça un peu fort la main. Ah non, effectivement, elle était bien réveillée. Elle déglutit, hochant la tête. Un petit sourire poli se dessina sur ses lippes féminines. Il risque d’être déçu… Elle n’était plus du tout celle qu’il avait connu. Elle clignait des yeux.
- En effet, répondit-elle la gorge soudainement sèche. ça fait un moment…Tu…Vas bien ?
Tu vas bien ? Banal, pathétique. Ma chère, tu peux sortir de sa vie comme une lettre à la poste ! Elle se racla la gorge.
- Ça fait longtemps que tu es revenu dans le coin ?
Et pour combien de temps ? avait-elle envie de lui demander, mais elle se retenait. Il va finir par croire qu'il subit un interrogatoire de son ex.  
Ça pour une surprise, c'est une surprise... C'est l'année des exs, dis donc...


@Matthias Anderson et @Vanina Anderson

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2508
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptySam 24 Déc - 8:16


Le chemin pour parvenir jusqu’à Aspen lui paraît faire plusieurs kilomètres. Il lui est de plus en plus difficile de marcher. Elle traîne sa jambe sûrement blessée derrière elle mais ça n’empêche pas un beau sourire de fleurir sur son visage, en particulier quand elle croise tout à fait par hasard le regard de @Ian Carter, auquel elle adresse de surcroit un petit signe de la main. Elle se promet d’aller le féliciter de vive voix tout de suite après, pour le moment elle voudrait saluer Aspen. Cette dernière ne fait pas un bond de deux mètres quand elle tente de la surprendre, mais elle a l’air contente de la voir, et cela lui réchauffe le cœur. « Mais oui ! Et toi ? » Elle se laisse aller à son étreinte, une vague chaude de bonheur lui noie le cœur en même temps qu’elle se sent au supplice, son mollet ou sa cheville, elle n’arrive pas très bien à localiser la douleur, lui fait atrocement mal. Elles sont interrompues par l’arrivée d’un jeune garçon et d’un homme que Katey connaît bien, enfin, de vue surtout, puisqu’il s’agit du compagnon de Grace. Elle se tourne, tout sourire vers lui pour lui souhaiter le bonsoir, mais à ce moment-là, à côté d’elle, Aspen a une réaction très étrange alors elle tourne plutôt la tête vers elle avant de demander, toute innocente : « Vous vous connaissez ? » Rien d’étonnant à cela, Redwood est une petite ville et sait que son amie est investie dans de nombreux projets.
Grace les rejoint et Katey se réjouit sincèrement de voir que l’inauguration est un succès et de croiser toutes ces personnes qui lui sont chères. « Je ne pouvais pas rater ça ! C’est tellement excitant, vous ne trouvez pas ? » On dirait une enfant le matin de Noël. Mais son emballement ne suffit pas à la rendre aveugle, et elle remarque qu’Aspen a été un peu mise à l’écart, Grace lui tournant légèrement le dos. Son premier réflexe est de vouloir réparer cela. « Grace, Aspen, vous vous connaissez aussi ? » demande-t-elle donc avec les meilleures intentions du monde. Si elle se doutait, la pauvre.  
@Aspen Vaughn @Jamie Whelan @Grace Fordham

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 802
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:56


Ian était vraiment content de voir cette petite foule se former à l’intérieur du cinéma. C’était signe que cela avait attiré des gens et c’était une bonne chose, parce que maintenant, il avait un sacré prêt à rembourser, mais ne pensons pas à ça ce soir. Un nouveau sourire se dessina que ses lèvres lorsqu’il reconnut Brooke venir vers lui.

- Moi, une star ? Je t’en prie…

@Brooke Rogers se trouvait être beaucoup plus jeune que Ian, toute petite à côté de lui et pourtant elle l’avait aidé dans la phase la plus importante de la rénovation du cinéma, mais personne ici ne pourrait le parier en les voyant l’un à côté de l’autre.

- Merci, c’est vraiment gentil et n’oublie pas ce que je t’ai dit. Si tu veux travailler ici, ce sera avec plaisir. Réduction sur le pop-corn et les boissons pour le personnel…

Puis Ian regarda Brooke afin de lui faire un clin d’œil. Quelques minutes plus tard, une autre femme vint à leur rencontre et Ian releva la tête afin de la saluer à son tour.

- Oh, merci beaucoup, c’est très gentil de votre part, @Allyson Mills. N’hésitez pas à profiter de la soirée, manger et boire. C’est valable pour toi aussi, Brooke. Tu es une de mes invités d’honneur ce soir.

Son regard se posa de nouveau sur Ally. Il plissa légèrement les yeux avant de reprendre la parole.

- Je ne crois pas que l’on se voit encore rencontrer. On a tendance à dire que Redwood Hills est une petite ville et pourtant, j’ai l’impression de découvrir de nouveaux visages tous les jours. Je suppose que c’est la magie de cette ville.

Mais grâce au cinéma, Ian allait sûrement pouvoir rencontrer beaucoup de monde et tout comme son ancien propriétaire, il adorait parler et découvrir la vie des gens.
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:49

Une véritable renaissance. Rien ne pouvait me réjouir davantage que de voir le vieux cinéma, que j’avais toujours particulièrement affectionné, retrouver ses lettres de noblesse. Il n’y avait pas un endroit au monde où l’on se sentait mieux que dans une salle sombre, je l’avais toujours pensé. Et même s’il fallait pour être de la partie se coltiner le documentaire touristique - qu’on me prouve le contraire - qui avait été produit sur la ville pour redorer son nom sous l’ombre de la Rose lunaire, j’étais le premier ravi d’assister à cette première, surtout en la compagnie de ma complice de toujours. « Milady. » Lui avais-je adressé en retrouvant Wanda à l’entrée et une courbette plus tard, nous nous étions retrouvés au beau milieu de toutes ces personnes venues célébrer le 7e art. Ou tout simplement curieuse de la nouveauté. « Qui aurait cru que les Redwoodiens rêvaient tous de gloire ? » Ricanais-je, alors que nous entendions certains groupes réunis dans le hall d’entrée évoquer leur présence dans le documentaire. Pourvu qu’ils n’aient pas été coupés au montage ! Songeais-je avec amusement. Il y aurait sûrement plusieurs déceptions ce soir. Tout cela nourrissait quand même ma curiosité à moi aussi, parce que nous ignorions quel angle avait été retenu pour présenter ces « green mountains » comme le chantonnait le titre. Touristique, ouais, c’était bien l’impression qui se dégageait de l’ensemble de l'œuvre. Dans l’attente de l’heure de la représentation, ma complice et moi nous étions retrouvés dans les arcades où se trouvait cette énorme machine à pince donnant visiblement du fil à retordre aux joueurs qui nous précédaient. « Le truc, c’est de bien regarder les autres jouer avant de se lancer. » Je fanfaronnais un peu, surtout que Wanda avait toujours été l’un de mes meilleurs publics. Lointain à présent était ce souvenir d’un acteur, un peu plus âgé que moi, qui m’avait enseigné le b.a.-ba de ce genre de jeu dans les fêtes foraines de mes années new-yorkaises. J’observais alors le comportement de la pince : nombre de secondes de jeu une fois la pièce insérée, taille de celle-ci, taille des peluches. « En général, les machines sont réglées pour que la pince ait sa force maximale une fois sur dix ou un truc comme ça. » En cela, l’observation était la clef. Par chance, le joueur devant nous s’obstinait à y aller de plusieurs tours, ce qui me permettait de parfaire la stratégie. « Okay, maintenant, regarde le pro. Je sais, le pro manque d’humilité, mais il a des années de pratique. » J’attrapais alors la manette et me concentrais doublement, car il n’était pas question de ne pas extraire cette peluche promise à ma fée.
@Wanda Faraday (pnj) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 1685057867 @Joe O'Hara

_________________
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:18

Y a-t-il déjà eu plus intéressant et grandiose que l'inauguration d'un cinéma à Redwood Hills ? Bien sûr qu'il y a eu les... Non, vaut mieux pas en parler... C'est irrespectueux, et c'était pas "grandiose". Elle ira se confesser pour avoir eu cette mauvaise réflexion. Pas le temps d'y accorder plus d'importance... parce qu'elle doit se préparer et que Mattias semble impatient à en juger de l'intensité des petits coups (presque inaudibles à cause de la musique) qu'il met sur la porte de sa chambre. Met-elle trop de temps à se saper, ou est-ce simplement qu'il est ultra excité d'y aller ? Que c'est mignon de le voir comme ça... On se croirait presque face à un môme ! "J'arrive, j'ai dit !"

Une bouffée de parfum et un coup de brosse plus tard, voilà qu'elle sort de sa chambre. Elle ne porte rien d'extravangant : elle adore le cinéma, mais... faut pas abuser non plus, elle préserve ses plus belles robes pour le bal du lycée, ou son mariage avec le beau gosse du lycée dans quelques années. Si elle fait les choses bien et qu'il se montre pas plus con qu'il l'est vraiment.

Les portes coulissantes du nouveau cinéma du Stowe Cinema s'ouvrent. "J'vais aller chercher un truc au buffet moi, j'reviens... Tu fais pas de bêtises, hein ?" dit-elle, sourire en coin, à son parrain avant de disparaitre derrière une poignée d'inconnus en train de trinquer à cet évènement. Le buffet est bien fourni, elle se sert autant que possible pour ne pas avoir à y revenir avant quelques minutes. Les aller-retours, c'est chiant à faire. La bouche pleine de cochonneries, elle réapparait quelques minutes plus tard dans le dos de son parrain...  "C'est avec elle qu'tu passes ton temps à parler sur ton téléphone, parrain ?" les interrompt Vanina en s'approchant du duo, portant sa main remplie de toasts à ses lèvres pour en ingérer un autre. Elle est jolie, c'est forcément elle qui le fait sourire à chaque texto... Non ?

Dans un coin du hall, une tignasse blonde. La maire. Est-ce que @Melody Fordham est dans le coin ? Forcément... C'est la fille de la mairesse. Ou peut-être qu'elle a d'autres chats à fouetter.

@Matthias Anderson et @Satine Moore
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:53

La soirée avait à peine commencé que déjà, elle prenait un tournant inattendu. Ah, si seulement Grace avait su qu’elle se trouverait face à Aspen, ce soir-là ! Enfin, elle serait quand même venue, bien sûr. Pas question de rater l’inauguration du cinéma, elle qui aimait tant visionner des films. Et puis, elle était la maire, elle devait apparaître à ce genre d’événements… exactement comme cette fille, influenceuse de son état. Heureusement, puisque Grace était douée pour donner le change, elle feignit de ne pas voir Aspen pour se consacrer à Jamie et Marlon, et puis Katey qui se retrouvait embarquée malgré elle dans cette histoire, sans savoir dans quoi elle mettait les pieds. Elle aussi, peut-être que si elle avait su, elle serait restée coucher, ce soir-là. Elle tournait le dos à Aspen, désireuse d’entraîner son compagnon et son fils un peu plus loin, le temps que les portes de la salle s’ouvrent enfin pour qu’ils s’installent, mais c’était sans compter la douce Katey, souhaitant probablement que personne ne soit mis de côté. La jeune employée de mairie demanda aux deux femmes si elles se connaissaient et Grace consentit enfin, de mauvaise grâce mais sans se départir de son sourire angélique, à se tourner vers celle qu’elle essayait tant bien que mal d’oublier. « Oh… » sa gorge s’assécha. Que dire, que faire ? « Qui ne connaît pas Aspen, après tout ? Sa célébrité n’est plus à prouver » répondit-elle finalement du bout des lèvres, d’un ton affable mais pas trop. Bon, voilà qui était à peu près convaincant, du moins, elle l’espérait. Pas question de faire un scandale ce soir, sa réputation était en jeu, et celle de la jeune femme également, probablement. « Néanmoins… nous n’avions jamais eu la possibilité de nous croiser pour de vrai, malgré tout ce que j’ai entendu sur vous… C’est un plaisir, vraiment » elle darda un regard perçant sur la jeune et jolie influenceuse, sans pouvoir s’empêcher de la dévisager de haut en bas – en s’arrêtant sur sa doudoune qui attirait forcément l’œil. Avec un peu de chance, le malaise grandissant ne durerait pas, dès qu’Aspen se serait éloignée, et personne ne remarquerait cet échange et, surtout, cette étrange tension qui flottait soudain dans l’air. Elle adressa un regard entendu à l’adresse de Jamie, curieuse de voir comment il réagirait, ce qu’il dirait. Un plaisir, vraiment.  

@Jamie Whelan @Katey Swanson @Aspen Vaughn  

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:30

Inauguration du cinéma

Topic commun

De par son statut de nouvelle capitaine de police de la ville, Jenna ne pouvait pas ne pas être là lors de l’inauguration du Stowe Cinema. C’était un véritable événement en soi pour une petite ville comme Redwood Hills, et les personnalités les plus « influentes » de la ville y seraient présentes. Sans doute que des fidèles de la Rose Lunaire seraient là également, raison de plus pour asseoir sa présence dans les lieux. Et puis, elle ne pouvait nier qu’il y avait une part de curiosité personnelle, notamment au travers le documentaire sur la ville, que la blonde était curieuse de découvrir à titre personnel.

Lorsqu’elle arriva sur les lieux, une petite foule commençait déjà à se rassembler à l’intérieur du bâtiment. Comme prévu, la réouverture du cinéma local était une célébration pour les habitants de la ville, et cette soirée spéciale, petits fours et coupes de champagne à l’appui, attirait du monde. Plaquant un sourire poli sur ses lèvres, elle parcouru du regard la petite assemblée, à la recherche de visages familiers. Elle reconnu notamment celui de @Grace Fordham, la mairesse de la ville. La voyant avec un enfant, elle devina que cette dernière était venue en famille.

Jenna se rendit vers le buffet, se saisit d’une coupe et d’un petit feuilleté, avant de se décider de saluer à minima Mme le maire. Peut être celle-ci pourrait la présenter à d’autres personnalités de la ville, histoire d’élargir son cercle de connaissances. Celle-ci était en présence de plusieurs personnes. Jenna déduisit que l’homme devait être son conjoint (@Jamie Whelan). Ou du moins le père de l’enfant, à ce qu’elle avait pu observer depuis son arrivée sur les lieux. Elle ne connaissait pas les deux autres protagonistes (@Katey Swanson et @Aspen Vaughn ). Sans se départir de son sourire, elle alla rejoindre le petit groupe et les salua. « Bonsoir Grace. Vous allez bien ? » Petit signe de tête envers les autres. « Bonsoir. Jenna Forbes, nouvelle capitaine de police de Redwood. Enchantée. » Elle se présenta, d’un air enjoué, mais ne pouvait ignorer les tensions qui semblaient régner entre Grace et la jeune femme qui arborait une doudoune dorée qu’il était difficile de ne pas remarquer dans la foule. De toute évidence, elle venait d’interrompre quelques chose.



Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 JS6hD8n (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 CgPoRiX (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 PvSCGHa (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 729AF81 (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6411
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:44


Marlon est stoppé dans son élan quand Jamie le rattrape, sûrement pris par surprise de s’être fait griller la priorité au flipper. Ce dont il ne doit pas se rendre compte, alors qu’il acquiesce à la question de la blonde -oui, il voulait jouer- c’est que son père est encore plus gêné que lui. C’est étrange, d’ailleurs, la façon qu’ont les joues de la jeune femme de devenir toute rouges, tout d’un coup.

« Bonsoir. » Dit-il à l’intention des deux jeunes femmes, le regard plutôt fuyant. Il bafouille moins, mais il est tout aussi mal à l'aise. Même qu’il n’aurait pas plus chaud s’il portait une doudoune semblable à celle d’Aspen. Il se sent étouffer tout d’un coup. Se raclant la gorge pour retrouver un peu de contenance, il se tourne vers l’autre jeune femme -Katey, il croit se rappeler, au nombre de fois où Grace lui a parlé d’elle-. S’ils se connaissent ? Sa question bien qu'innocente ne l’aide pas vraiment. « On s’est croisé. » Très vague, il en a conscience, mais c’est tout ce qu’il peut répondre sans se perdre en explications rocambolesques qui ne feraient qu’accroitre la gêne déjà palpable entre Penny et lui. Gardant le sourire bien qu’un peu crispé, il ne sait non plus s’il doit être rassuré de voir Grace débarquer à ce moment-là. D’habitude, il le serait, rien que pour l’habilité sociale de l’avocate, mais là… Il ne s’attendait pas à la retrouver si vite, pensant qu’elle serait prise ailleurs, ou pas encore arrivée, retenue quelque part. Sa poigne se resserre un peu plus sur l’épaule de Marlon qui regarde la scène en total spectateur, agitant gaiement la main vers Grace. Il ne voit que du feu à son grand sourire de façade. Jamie, lui, se pince mentalement pour ne pas la regarder de manière trop équivoque, alors qu'il passe son bras libre autour de sa taille. Une qui dirait, j'ai rien pu faire ou au secours, rien n’est moins sûr. « Tout se passe bien ? » Ici, dans la salle, au buffet, pour l’évènement auquel elle a contribué. Pas ici, ici. Ici, rien ne va plus, il ne doit y avoir que la pauvre Katey qui ne s’en rend pas compte. Au moins, son enthousiasme fait plaisir à voir et Jamie respire quelques secondes en acquiesçant. Oui, c’est excitant, le cinéma. « Tu peux aller jouer. » Il libère son fils avec ces quelques mots, tant pis s’il perd son bouclier ou une raison de s’éclipser avec lui. Il reste planté là, à regarder Grace ignorer Aspen et à se mordre les lèvres un peu plus fort quand l’employée de Mairie met son plan à mal. Un plaisir, vraiment. C’est pour ça que Grace s'est hissée au poste de Maire quand lui a quitté les forces de l’ordre. Et c’est elle, finalement, qui lui adresse le regard, celui qui veut tout dire. Son bras l'enserre un peu plus. Réponse tout aussi silencieuse.

Il cherche quoi dire, quoi faire, comment s’éclipser poliment, quand une voix inconnue intervient. Une nouvelle blonde. Jamie en fait immédiatement sa sauveuse. « Enchanté. » Qu’il répète, tendant une main vers elle après qu’elle ait salué Grace. « Jamie Whelan. Un ancien de la maison. » Pas la première info qu’il lâcherait d’ordinaire, capitaine ou pas capitaine, c’est la première chose qu’il a trouvé pour rebondir, détourner la conversation surtout. « Vous prenez vos marques ? » Il n’imagine pas ses anciens collègues lui simplifier la tache. Il a connu ça. Une part de lui est curieux de connaitre son profil, espérant qu'elle soit venue pour le documentaire, ou plutôt son sujet, pas que serrer des mains.



@Aspen Vaughn @Katey Swanson @Grace Fordham @Jenna Forbes

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 7:17

« Super.  Je suis ravie d'être ici, j'espère tellement qu'ils ne m'aient pas coupée au montage. »  Elle serait terriblement déçue de ne pas voir sa petite frimousse sur l'écran !  Étreignant son amie, Penny ne réalise pas qu'elle est blessée et n'en a plus le temps, puisqu’un petit garçon suivi de son magnifique père font leur apparition auprès des filles.  Penny est aussi ravie qu'embarrassée d'avoir le bonheur de reposer ses yeux sur Jamie, mais elle aurait préféré que cela puisse se faire sans Katey à côté auprès de laquelle elle devrait sans doute justifier son comportement étrange.  D'ailleurs, la jolie blonde est surprise d'apprendre qu'ils se connaissent et Aspen se racle la gorge, réfléchissant à que dire.  L'explication fournie par Jamie est quelque peu décevante.  Ils ne se sont pas juste 'croisés'... En tout cas, pas du côté de la californienne.  Elle avait eu un coup de foudre digne des plus grands romans d'amour et elle devait vivre sa passion en silence car l'homme de ses rêves était pris par... Tiens... Quand on parle du loup.  

La situation ne pourrait être plus tendue et pourtant Katey arrive comme toujours à parler de tout et de rien, son immense gentillesse ne pouvant sans doute pas imaginer l'enjeu de ce qui se passait sous ses yeux.  Loin de son enthousiasme habituel, Aspen répond simplement un  « Oui » minimaliste.  Elle a ensuite envie de disparaître à la questions suivante.  Mais quel supplice.  L'élégante maire de Redwood Hills daigne enfin se tourner vers elle en lui adressant un sourire et la surprit en annonçant la connaitre.  Elle employa même le terme de 'célébrité'.  En temps normal, cela aurait ravi l'influenceuse, mais elle n'était pas tout à fait sure que ça soit dit de manière positive.  Elle se contenta donc de répondre par un sourire, vaincue.  D'autant que Jamie vient passer son bras autour de sa compagne et pourtant Aspen a l'impression que c'est bien son propre coeur qui est compressé par ce geste tendre.  Elle reporte son attention sur la quarantenaire.  « C'est vrai, c'est à présent chose faite, je suis ravie de vous rencontrer madame la maire. »  Le pire, ce que ce n'était pas faux.  Aspen aime les gens et la personne qui lui fait face n'est absolument pas responsable des sentiments qui tourmentent la jeune fille.  Impossible donc d'avoir un quelconque ressentiment envers elle.  Penny est certes jalouse de Grace, mais sa beauté et son efficacité dans son travail font qu'elle en est également admirative.  Au moins, la femme avec qui Jamie partage sa vie en vaut la peine, et cette pensée arrivera peut-être à la réconforter un peu, par la suite.  

Quelle bénédiction que l'arrivée d'une nouvelle personne pour couper la tension latente.  Penny aimerait trouver un moyen de s'enfuir et elle lance un regard désespéré à Katey, espérant qu'elle comprenne le message.  Elle offre ensuite un sourire poli à la nouvelle capitaine de police et Jamie semble avoir pour le coup retrouvé l'usage de la parole puisqu'il engage même la conversation avec elle.  Il est grandement temps de s'éclipser.

@Katey Swanson, @Grace Fordham, @Jenna Forbes & @Jamie Whelan

Spoiler:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: