AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : visenya (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 21
QUARTIER : farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : à votre service au Old Maple
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 11:49

- Vraiment ? Elle n'en croit pas ses oreilles. Elle qui avait pourtant dans l'idée de rester renfrognée (pour bien leur faire comprendre), voilà que ses bras se décroisent de sa poitrine et qu'elle trahit sa surprise. Oubliés les soupçons, oubliée Wanda à leurs côtés, dès lors qu'il répond à une question qu'elle n'a même pas posé. Elle aura donc droit de voir le bébé ? De le garder même ? Si c'est le père de l'enfant qui le dit... Elle pourrait presque y croire. En tout cas, si Ted proteste, il pourra être sûr qu'elle rapportera tout ce qu'il vient de lui dire ! Tatie Joe. Non, ce n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde. Veiller sur un bébé, c'est une grande responsabilité... mais sûr qu'elle pourra toujours faire mieux que Wanda ? Elle en est presque certaine, oui – ou c'est ce qu'elle se dit, tandis que le documentaire défile sous ses yeux sans qu'elle n'y prête attention. Quoi, c'est déjà fini ? De quoi se trouver bête, quand David mentionne son apparition. Euh... mieux vaut se taire dans ce cas. Et puis de toute façon, ils se trompent, ce n'est pas fini, ça repart de plus belle. Cette fois-ci, Joe écoute bien, seulement elle n'y comprend rien. Et elle ne comprend toujours rien, lorsque l'écran est finalement noir, mais que personne ne bouge. Sûrement qu'il y a un autre truc à voir, oui ? Apparemment non. On devrait sortir.
- De quoi ? Quoi, ça ? L'idiote balaye la salle du regard, pour espérer voir à quoi il fait référence. Quand ils font ça. Son incompréhension ne l'empêche pas de suivre le mouvement néanmoins : direction la sortie. Et maintenant ? Elle se tourne pour voir David à ses côtés. Et Wanda ? Elle se retourne, mais non, elle ne la voit pas non plus.
- Je sais pas... Elle était là y'a une seconde ! Elle est peut-être retournée acheter des bonbons ? Sûrement quelque chose d'aussi bête que ça. Mais pourquoi il a l'air inquiet alors ? Toujours inquiet, et elle n'y comprend rien.
- C'est pas bien grave, non ? Tu vas finir par me stresser ! Lui, et toutes ces têtes autour d'elle, qui n'ont guère l'air plus rassurés.

@David Munroe

_________________
YOU TELL ME WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptySam 25 Mar - 14:29

Bloquée dans son fauteuil, Grace continuait de fixer l’écran d’un œil abasourdi, comme si elle s’attendait qu’à tout moment, il s’illumine encore ou qu’un individu masqué en sorte pour faire pire qu’un simple discours un peu vide. Une attaque contre la mairie et donc, contre elle. Grace le savait pertinemment. Elle aurait tant aimé hurler que c’était faux, qu’elle n’avait aucun lien avec la précédente équipe municipale et que les erreurs, magouilles et errances de son prédécesseur n’étaient pas les siennes. Mais qui pour l’entendre ? Dans la salle, passée la surprise, c’était le branle-bas de combat. Finalement, après une éternité, elle releva les yeux, observa les spectateurs, vérifia les issues de secours. Personne ne débarquait en trombe pour les menacer ou pire encore, les choses semblaient s’en arrêter là. Elle aurait dû en être soulagée, Grace, parce qu’elle avait connu de terribles tragédies, elle avait été présente dans les plus terribles moments. Spontanément, elle jeta un coup d’œil vers Marlon qu’elle aurait aimé étreindre pour le rassurer, dans un geste profondément maternel. Pour le protéger, peut-être aussi. Elle n’oubliait pas qu’un jour, Elijah avait été victime de la barbarie humaine et elle refusait que le fils de Jamie soit le suivant. Jamie avait déjà attrapé le bras du garçonnet et de l’autre, chercha la main de Grace qui finit par la saisir. Ensemble contre le reste du monde. Unis, quand celui-ci s’écroulait tout autour d’eux.

« Oui, oui… » approuva-t-elle en réponse à la question. Partir, retrouver la chaleur de leur foyer, pouvoir enfin souffler. C’était ce qu’elle souhaitait par-dessus tout. Pourtant, elle se redressa et reprit « Mais je ne peux pas… je dois d’abord gérer ça. Alerter quelqu’un, m’inquiéter de ce qui s’est passé, poser des questions… faire quelque chose » même si elle ne savait pas exactement quoi. Elle devait prendre contact avec ses collègues, avec les forces de l’ordre, qu’importe. Enfin, elle commençait à atterrir, à recouvrer ses esprits. Elle se sentait un peu plus confiante en voyant que d’autres n’avaient pas attendu pour prendre les choses en main. De son côté, Jamie s’activait, rassemblait ses affaires, prêt à bouger, à fuir cette atmosphère si oppressante. Elle se retourna vers lui et plongea son regard dans le sien, avant de désigner Marlon « Tu peux le ramener à la maison, il y sera plus en sécurité qu’ici » elle n’avait aucune envie que Jamie l’abandonne, bien sûr, elle aurait préféré qu’ils affrontent ensemble la tempête, mais elle ne pouvait être aussi égoïste. Elle devait penser à Marlon d’abord, puis à sa fonction et, enfin, à elle. Avait-elle d’autres choix que de faire face en restant digne, tout en maîtrisant au mieux ses émotions ? C’était son devoir, elle ne pouvait s’échapper alors qu’on avait besoin d’elle.

@Jamie Whelan  

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 6:44

Aspen est abasourdie, un peu comme tous ceux qui viennent d'assister à la projection.  A la double projection puisque le documentaire n'est pas la seule chose qui ait été montrée ce soir aux habitants de Redwood Hills.   Elle écoute la question de Katey et pose ses yeux sur le siège vide qu'elle lui indique, avant de hocher la tête.  « J'imagine.  Ne serait-ce que pour l'interroger et savoir si cette personne fait partie de tu-sais-quoi. »  Ca ne la gêne généralement pas d'évoquer la Rose Lunaire, mais d'habitude elle n'est pas entourée par autant de monde en émoi.  Penny laisse son regard courir sur la salle, essayant de comprendre ce que les habitants font.  Fuient-ils, comme lors de ce gala de charité ou restent-ils, curieux de connaitre la suite de la journée.  Qu'allait-il se passer et à quoi venaient-ils d'assister ?  Nombreux étaient ceux qui attendaient la réponse à cette question.  Aspen redirige son attention sur son amie et lui demande ce qu'elle souhaite.  Rester ou partir.  « D'accord. »  Souffle Penny, hochant doucement la tête.  Certains se pressaient déjà vers la sortie avec une précipitation qui créait des encombrements.  La salle de cinéma est à la taille de Redwood Hills, sa sortie n'est pas faite pour gérer un flux trop élevé de spectateurs en même temps.  « Si les coupables sont là, ils doivent être en train de s'enfuir.  On fait bien de rester. »  Conclut-elle finalement, bien qu'elles n'aient absolument rien à se reprocher.  En plus, cela leur permettrait de garder un oeil sur la suite des événements.

Aspen tourna légèrement la tête pour s'assurer que des oreilles indiscrètes ne les entendraient pas.  Quitte à rester, autant papoter et il y avait une situation qu'elle voulait éclaircir.  « Je suis désolée pour tout à l'heure, tu sais quand y a eu Jamie. »  Elle fit une petite grimace.  « Et Grace.   La situation était tellement embarrassante que ça a un peu mis une mauvaise ambiance. »  Explique-t-elle dans une petite grimace, sans pour autant donner plus de détails.  Ca lui plairait assez que Katey devine de quoi il en retourne toute seule, parce qu'Aspen est un peu gênée de ce qu'elle ressent et elle ne voudrait pas décevoir Katey qui semble bien apprécier la mairesse qui plus est.  Mais l'amour, ça ne se commande pas !

@Katey Swanson :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 802
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 22:25


Ian était paniqué à l’idée qu’on est vandalisé son cinéma alors que c’était la soirée d’ouverture. Qu’est-ce que cela allait donner dans quelques semaines et surtout, quelle réputation tout ce tapage allait lui faire. Il réfléchissait tout en montant les escaliers.

- Euh… Seulement moi et quelques employés.

Ian n’avait pas trouvé de projectionniste qualifié, alors il faisait le travail en attendant, surtout avec les vieilles bobines, mais il avait sû expliquer à deux employés comment lancer la diffusion des films numériques. L’état des lieux fut rapide, la porte avait été enfoncer, donc la fermer à clé n’avait servit visiblement à rien. Ian acquiesça laissant l’agente de police faire son travail. Quelques secondes à peine, Ian pu entrer à son tour, tout en regardant autour de lui. Il attrapa une clé usb posait sur la table.

- Oui, ça c’est la clé usb contenant le reportage. Elle devrait être connectée à ce projecteur-là.

Ça voulait dire que quelqu’un l’avait arraché volontairement. Peut-être pour en mettre une autre diffusant ce slogan à l’écran ? En tous les cas, le projecteur était vide, signe que la personne qui avait fait ça, avait emporté les preuves avec elle. Ian lui tendit la clé usb n’attendant pas qu’elle la demande.

- Vous branchez la clé au projecteur et à l’aide d’un ordinateur, vous pouvez lancer le film. Parfois, les films arrivent sous différents formats, mais c’était plus rapide de faire ainsi pour cette projection.

Et Ian ne pensait pas qu’il y aurait besoin de protéger son contenu, comme on protéger la sortie inédite d’un film en salle. Il soupira grandement.

- Cette soirée est vraiment catastrophique.

@Jenna Forbes

résumé:
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2508
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 14:42


Katey tapote nerveusement le bras de son siège du bout des doigts et elle se mord la lèvre, le regard fixé bien devant elle, sur l’écran redevenu blanc, comme si un troisième film allait être diffusé. Elle martèle les secondes, c’est sa manière d’évacuer toute la nervosité accumulée en seulement quelques minutes. Et puis, elle aurait du mal à tenir une conversation, il faut l’avouer, car elle n’a absolument aucune clef de compréhension en main pour appréhender ce qu’il vient de se passer. Les questions tournent en boucle dans sa tête. Dans des circonstances ordinaires, les poser l’aiderait peut-être à y voir plus clair, seulement elle a conscience qu’elles ne sont pas seules dans la salle, et il y a tellement de bruit autour d’elles ! Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes que quelque chose la pousse à répéter : « Je… » Je ne comprends toujours pas, voulait-elle dire, mais Aspen a parlé la première, et leurs deux voix se sont entremêlées. Katey écoute son amie plutôt que de poursuivre mais elle a du mal à comprendre de quoi elle parle. Enfin, elle mentionne Jamie et Grace donc elle évoque forcément leur échange un peu plus tôt… mais pourquoi s’excuse-t-elle ? « Mais tu n’as pas à t’excuser, comment ça… pourquoi… embarrassant ? » Tous ceux qui la connaissent ont fini par comprendre que Katey n’est pas la plus à même de saisir les sous-entendus et autres situations implicites. C’est en toute candeur qu’elle demande à Aspen d’éclairer sa lanterne, en même temps qu’elle recherche dans sa mémoire des souvenirs du moment écoulé. Elle n’en a pas beaucoup, tout semble avoir été remplacé par ceux de la projection. Certes, elle a remarqué qu’ils n’ont pas beaucoup discuté, mais donc… qu’est-ce qu’elle n’a pas saisi ? Qu’est-ce qu’il s’est réellement passé ?
@Aspen Vaughn

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyLun 3 Avr - 18:25


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Tumblr_p468g98EmS1vim9ixo6_400

L’angoisse est à son comble. C’est bien de Peter dont il s’agit dans ce petit bout de papier qu’elle a trouvé chez sa patronne à la boutique d’antiquités. Personne ne le verbalise clairement mais l’éléphant dans la pièce prend toute la place. Hailee reste stoïque du mieux qu’elle le peut mais elle sent qu’elle commence à céder à une petite panique. Elle inspire longuement pour dénouer sa gorge et décontracter tous ses muscles. Peter n’a pas l’air menaçant, au contraire. Même si elle a envie de le croire quand il lui affirme qu’elle ne risque rien avec lui et sa famille, elle reste trop méfiante. Fidèle à elle même : aucune foi en l’humanité. Elle veut en revanche bien croire que sa famille a peur de la Rose. Dans le fond, tout le monde même ses membres en ont peur, selon elle.

Elle se tourne vers le cinéma qui se vide peu à peu. Presque tout le monde est parti en trombe. Il ne doit rester que les gens importants et concernés de près par les agissements de la secte. Personnels du cinéma, de la mairie, de la police… Hailee ressent tout à coup l’urgence de partir d’ici. Et la question de Peter la prend de court. « Je ne l’ai évidemment pas sur moi. » déclare t-elle en grimaçant. Est-ce une bonne idée que ce document circule comme cela ? Elle a besoin de réfléchir. Après tout, il concerne directement les Black donc il semble normal que ça leur revienne… « Je vais te donner mon numéro. » Elle prend un petit carnet dans son sac dans lequel elle arrache un morceau d’une feuille. Elle y griffonne une série de chiffres et le tend à Peter. « Tu te doutes que je n’ai pas eu ce document de manière réglementaire… S’il te plaît n’en parle à personne. Je pourrais perdre mon travail. » Elle ne s’épanche pas sur les détails des conditions de sa trouvaille, chose qu’elle pourrait décrire à Peter à l’occasion d’un rendez-vous plus sécurisant pour eux deux. « Je vais rentrer, tu m’excuseras… Je n’ai pas envie de rester plus longtemps ici. » Cash. Ça n’est pas la présence de Peter qui l’importune, bien que leur discussion soit plutôt lourde à partager. C’est que tout commence à s’agiter et s’emmêler dans son cerveau, entre les soucis qu’elle encoure avec Edith Hardings, le danger que représente ses recherches pour sa famille… pour elle. L’historienne adresse un dernier sourire à Peter avant de tourner les talons, déterminée à rentrer se ressourcer dans son antre, loin du chaos de cette soirée.


@Peter Black  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 1293989087

Spoiler:






_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 8:05

La Rose avait toujours été une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, et ils avaient appris à vivre avec. Quelque chose de présent, menaçant mais lointain. Sauf que tout ça avait changé ce soir. Il y avait un document ou du moins un bout de quelque chose avec leur nom écrit dessus. Et ce bout de quelque chose, il devait le récupérer pour ne plus le laisser trainer dans il ne savait quelles mains. Hailee ne semblait pas dangereuse mais d'autres ? Plus malintentionnés et voulant leur causer du tort ? Ce serait si simple de tous les détruire, ses parents, lui, la ferme... Alors il devait récupérer ce papier, chose qu'il s'évertua à faire comprendre à Hailee qui semblait de plus en plus nerveuse. "Je te promets que je n'en parlerais à personne. Crois-moi, mon intérêt n'est pas de divulguer ça. Au contraire... Et c'est bien pour ça que je voudrais pouvoir le récupérer." Et puis, il lui faudrait faire des recherches sur ce John et cette Daisy, membres de la Rose et aux moyens suffisamment conséquents pour avoir financé les soins et les longs mois d'hospitalisation de sa mère... Et il savait déjà par où commencer. Par la liste au musée des personnes décédées lors du suicide collectif. Le seul problème serait d'y aller sans donner l'impression qu'il y cherchait quelque chose.

Mais avant il y avait Hailee, qui lui donnait son numéro et c'était juste magnifique. Jamais il n'avait été aussi heureux qu'une femme lui donne son numéro ! "Je te remercie. Attends, je te donne le mien aussi." Déchirant la feuille en deux, il inscrit à son tour son numéro avant de rendre avec un sourire le bout de page à Hailee. Et accepter d'un signe de tête son départ précipité. "Oui bien sûr, je comprends... Rentre bien." Et que lui se détournait à son tour pour rentrer à la ferme, des questions plein la tête et une toute nouvelle boule d'angoisse logée au creux de son ventre.


@Hailee Burrows  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 1214495017

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 7:21

L'événement du jour prend une tournure inattendue et les deux jeunes femmes décident de rester quelques instants encore dans la salle.  Finalement, elles se mettent à parler en même temps et Aspen était déjà bien lancée dans sa phrase qui interrompit la belle blonde.  Elle éprouvait le besoin de s'excuser pour le moment tellement gênant qu'elle aurait voulu rentrer sous terre.  Katey la rassure immédiatement, lui expliquant qu'elle n'avait pas à s'excuser.  Aspen ne partageait pas son avis, mais elle était soulagée de constater que son amie ne lui en voulait pas.  C'était déjà ça de pris.  Penny se racle la gorge alors qu'il est temps d'éclaircir la situation.  Après tout, c'est elle qui s'est lancée dans ce sujet de conversation... Elle passe une main dans ses cheveux, ramenant une mèche derrière son oreille.  « En fait, j'ai rencontré Jamie l'année dernière. »  Explique-t-elle, quand même un peu gênée.  « Je suis tombée et il m'a aidée.  Sauf que... »  Elle se mordit la lèvre un instant.  Elle ne voulait pas créer de suspens inutile, mais elle avait un peu honte de ce qu'elle ressentait car cela lui donnait l'impression que ce n'est pas quelque chose de bien, qu'elle agit mal, mais elle n'a rien choisi.  « Tu crois au coup de foudre ?  Parce que c'est réellement ce que j'ai ressenti. »  Souffle-t-elle, baissant les yeux, avant d'hocher les épaules.  « Evidemment ça n'était pas réciproque et quand j'ai appris qu'il avait quelqu'un dans sa vie, j'ai laissé tomber l'histoire.»  En effet, elle ne s'était pas battue pour l'amour, non, elle avait décidé de ne pas risquer de briser celui que partageaient Jamie et sa compagne, parce que cela ne serait pas juste.  Ce qu'elle ignorait jusqu'alors, c'est que Grace était au courant.  Parce que la manière dont elle s'était comportée ce soir en était la preuve, non ?  A moins qu'elle ne soit une personne désagréable en temps normal, ce dont Aspen doutait tout de même.  « Je crois que Grace sait. »  Souffla-t-elle, relevant les yeux vers Katey.  « Toi qui la connais, elle était un peu... froide, non, tout à l'heure ? »  L'employée de la mairie saurait à coup sur lui expliquer si ce type de comportement est habituelle ou non pour la mairesse.[/color]

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2508
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 10:22


L’incompréhension de Katey face à ses excuses force Aspen à lui expliquer ce qu’il s’est réellement passé, dans les détails. La blonde en demeure coite. Comment peut-elle être aussi aveugle ? Elle était vraiment très loin de se douter que… Jamie, le compagnon de Grace enfin ! Et Aspen ! Enfin, il ne s’est rien passé lui précise cette dernière, à part un gros coup de cœur de son côté et beaucoup de souffrance. Katey vient chercher la main de la jeune femme et la serre entre la sienne avec quelques pressions. « Je suis désolée pour toi. » Elle n’a pas répondu à sa question, mais il se trouve que oui, elle pense que le coup de foudre existe et qu’il arrive aussi qu’il soit malheureux, comme dans la situation présente. Comme c’est triste… Elle plaint de tout son cœur Aspen, qui semble sincèrement désolée de nourrir ces sentiments-là. À sa demande, elle cherche à se rappeler de l’attitude de Grace. Maintenant qu’elle sait, voit-elle les choses différemment ? Mais elle doit avouer qu’elle est un peu embarrassée pour répondre. « Oui… oui, peut-être… je ne me souviens pas bien, pour tout te dire. » Katey est secouée d’un frisson brutalement. La main d’Aspen toujours dans la sienne, elle ajoute : « Si on y allait ? On peut aller boire un chocolat chaud, ou faire ce que tu veux ! » Elle est là pour lui changer les idées si elle en a besoin. Et puis, elle-même n’est pas contre l’idée de s’éloigner un peu du lieu de la projection pour l’heure. Mais au moment où elle se lève et fait quelques pas, elle ressent l’élancement dans sa cheville encore plus violemment que tout à l’heure. C’est là qu’elle reconnaît ce qu’elle refusait de s’avouer : elle est peut-être plus sérieusement blessée qu’elle ne le croyait. « Ou peut-être que je devrais aller voir un médecin… » Ça l’embête beaucoup, comme le révèle la petite moue qu’elle esquisse.
@Aspen Vaughn

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 7:46

Aspen est loin d'être fière de la situation dans laquelle elle s'est mise avec Jamie.  Si elle avait pu choisir, elle aurait préféré ne rien ressentir pour cet homme qu'elle trouvait parfaitement parfait, qui avait fait chavirer son coeur en un seul regard et qui s'était montré tellement gentil.  Un vrai prince charmant et encore plus lorsqu'il lui avait tout de suite expliqué qu'il avait quelqu'un dans sa vie.  L'honnêteté et la fidélité sont deux critères très importants pour elle, raison pour laquelle elle a tout de suite lâché l'affaire et décidé de l'aimer en silence, ou d'attendre de voir ce que la vie lui réservait.  Elle ne s'était pas privée de vivre d'autres choses, de tenter d'autres expériences, mais au final, se retrouver seule lui faisait repenser au magnifique père de famille.  Elle angoisse assez à l'idée de devoir en parler à Katey, parce que c'est quelque chose dont elle a honte.  Heureusement pour elle, cette dernière se montre adorable, comme toujours.  Elle vient prendre sa main et a des mots doux.  Penny exagère peut-être mais elle se dit que c'est le bon moment pour lui poser une question sur l'attitude de Grace qu'elle soupçonnait d'être au courant.  Jamie lui avait-il dit ou était-ce simplement parce que les femmes ont un instinct incroyable pour ce genre de choses ?  Elle est réellement intéressée d'entendre l'avis de Katey qui s'y connait bien mieux qu'elle.  Elle n'obtient cependant pas une réponse claire et précise.  Peut-être, mais pas un oui catégorique en tout cas.  Aspen hoche la tête et son amie la rappelle à la réalité, en lui demandant pour y aller.  « Oui, allons-y, je pense qu'il ne se passera plus rien d'intéressant ici. »  Souffla-t-elle dans un léger sourire, bien enthousiasmée à l'idée d'un chocolat.  Existait-il quelque chose de plus réconfortant ?  Sauf que visiblement, la belle Katey a mal, sa douleur n'ayant pas disparu après un peu de repos.  « Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. »  L'informa Aspen, avec un léger sourire.  « Je t'emmène, il doit bien y avoir du chocolat » dégoûtant mais tout de même « dans les distributeurs des urgences, non ? »  Proposa-t-elle, ne laissant pas vraiment à Katey l'opportunité d'y aller seule.  Aspen sait à quel point on peut attendre longtemps chez les médecins et elle sera aux côtés de la secrétaire pour l'aider à passer le temps et papoter de choses et d'autres.  Il faudrait d'ailleurs qu'elles tirent ce qui vient de se passer au clair !

@Katey Swanson

Fin de la présence de Katey (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 1685057867  et Aspen

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: