AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you roll like thunder (joe) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you roll like thunder (joe) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you roll like thunder (joe) - Page 2 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

you roll like thunder (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
you roll like thunder (joe) - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

you roll like thunder (joe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you roll like thunder (joe) you roll like thunder (joe) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:05


you roll like thunder

Ted déglutit. La sensation que les yeux bleus de Joe la scrutent, fouillent sous sa peau et y exhument divers secrets compromettants qu’elle-même ignore la met extrêmement mal à l’aise. Est-ce que sa sœur ne veut pas regarder ailleurs ? Tourner la tête, ou battre des paupières au moins. Elle, elle fait tout son possible pour ne plus darder son attention sur sa cadette, maintenant qu’elle a eu la bêtise de l’inviter à les suivre chez elle. Wednesday est d’humeur volubile, elle lui raconte une histoire de l’école à laquelle elle acquiesce et réagit en posant des questions, en demandant plus de détails. Mais même lorsqu’elle n’est pas en face de Joe, elle conserve une conscience aigüe de sa présence à leurs côtés qui l’empêche d’être totalement investie dans sa conversation avec sa fille. Au moins elle n’a pas à lui parler, à elle. En franchissant la dernière route qui les sépare de sa maison, elle se met à espérer que sa sœur les ait lâchées, se soit enfuie sans faire de bruit, qu’elles l’ait perdue peut-être ? Ça l’arrangerait vraiment, de ne pas continuer à gérer leur relation bancale aujourd’hui. Mais Joe est toujours là, toute petite, l’air penaude, presque. Weddie court à la salle de bain à peine le seuil franchi, en s’écriant qu’elle a très faim. Ted, pour sa part, pénètre dans la cuisine, toujours sans un mot pour sa sœur. Si cette dernière est mal à l’aise, c’est tant mieux, en fait. C’est de sa faute si elles en sont arrivées là, c’est elle qui l’a poursuivie jusqu’à Redwood, alors elle n’a pas l’intention de lui faciliter la tâche, non, toujours pas… Elle ouvre les placards pour donner l’impression qu’elle s’affaire, et c’est alors que Joe se décide à parler. Par réflexe, Ted se retourne vers elle, et elle la jauge. S’accorder cinq secondes de silence avant de lui répondre lui confère de nouveau l’impression que le rapport de force lui est favorable. « Faut qu’on trouve un accord » finit-elle par lâcher, du bout des lèvres. Le fait est que : non elle ne voulait pas d’elle, mais Joe est dans le coin, elle a tenté de l’éviter mais ce n’est pas réaliste, sur le long terme. Et puisqu’elles sont censées être entre adultes, il faut qu’elles trouvent un compromis, entre le désir exprimé de réunion familiale de la plus jeune et l’urticaire que cette idée donne à la grande. « Je t’aime pas trop, tu sais. T’es collante, tu rapportes toujours tout aux parents et ils te donnent tout ce que tu veux. Mais peut-être que si tu peux faire des efforts, je peux aussi. T’es prête à quoi ? » Ça ne répond pas à l’interrogation fondamentale de Joe, veulent-elles l’une de l’autre dans leurs vies ? Ted ne sait plus, elle se sent fatiguée. Et au lieu de poursuivre ses fouilles, elle tire une brique de lait de son placard, la pose sur le comptoir et s’affale sur la chaise la plus proche alors que Wednesday passe la tête dans l’entrebâillement de la cuisine. Ses mains sont propres, elle a faim ! Et Teddy la sournoise lui répond sans même l’avoir prémédité : « Joe proposait que vous fassiez des crêpes ensemble, tu veux ? » Joe n’a jamais proposé quoi que ce soit mais ça c’est un détail pour elle. Si sa sœur veut savoir : oui elle la veux dans sa cuisine dans l’immédiat, ça l’arrangerait pour cette heure-ci qu’elle s’occupe du goûter.



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

you roll like thunder (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let's rock and roll ♫ Jax
» Time doesn't hear, so roll with the waves ♦ Miles Henning
» D. Munroe ~ I was lightning before the thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: red clover gardens
-
Sauter vers: