AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyLun 29 Déc - 20:15



patinoire.
   
topic commun (#2), ouvert au groupe 3.


Au creux de North Park, comme à chaque hiver, les habitants se pressent, armés de leurs patins, de deux doudounes et d’une écharpe. L’équipement minimal obligatoire afin de pouvoir profiter de l’attraction majeure : l’étang gelé, transformé comme chaque année en patinoire conviviale. D'ailleurs, les arbres nus ont été recouverts de guirlandes, et des décorations sont visibles un peu partout dans le parc.
La tradition Redwoodienne fait qu’un petit chalet est installé pour la location des patins, pour soigner les bleus et servir du vin chaud. Le local est tenu par une bande d’adolescents, des lycéens le plus souvent, grassement payés par la ville pour tenir ce rôle. C’est devenu une institution ici.
Aujourd’hui, sur la glace, vous pourrez croiser quelques familles, un chien aventureux ou encore Mickey Mouse – un échappé de Disney on ice, sûrement - qui amuse les plus petits.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyLun 29 Déc - 20:45

GROUPE 3 a écrit:
Aaron I. Jenkins
Annora Oxburry
Anton D. Holmes
Arthur S. Desmarins
Avalon Oxburry
Aurora L. Yaxley
Brooklyn Fillmore
Cléo L. Ashford
Jenna O'Neil
Jewell "Jeel" Harper
Nahomé Q. Sullivan

Règlement intérieur de la patinoire a écrit:
privilégiez des posts courts. évitez de dépasser les 250/300 mots.
intégrez du mieux que vous pouvez tout ceux qui participent. même si vos personnages ne se connaissent pas, peu importe : les topics communs sont l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de développer des liens par la suite.
ce n'est pas parce que "tout est permis" qu'il faut pour autant foutre le bordel et tout casser. le pnj peut intervenir à tout instant pour le faire lui-même.
pour toute question à propos de ce que vous pouvez faire/ce que vous ne pouvez pas faire, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff : tobias yaxley, judson howell ou brooklyn fillmore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyLun 29 Déc - 22:36



Chiens de traîneau
   
groupe numéro trois - première participation

Bonnet visser sur le crâne, gants bien chauds couvrant ses mains, et ... Jambes flageolantes, le fils Sullivan était fin prêt ! Prêt pour un énième combat qu'il n'avait encore jamais gagné jusque-là : la patinoire en plein air de Redwood. C'était une tradition dans cette petite ville, au point que tous les gens savaient glisser de manière élégante sur la glace, et ce, depuis leur plus jeune âge. Or, à croire que Nahomé avait été adopté dans le plus petit trou perdu de Californie, lui était un réel handicapé sur la glace ... Ce que ça l'énervait ! Oh que oui ! Tous les ans, c'était pareil ! Le malheureux se préparer au combat, et tous les ans une catastrophe majeure arrivait. Ce n'était pas faute de vouloir essayer pourtant ! Courageux, il défiait la glace, et elle gagnait toujours quoi qu'il fasse. Résultat, tous les ans sans exception, il se retrouvait cloué au lit pour différentes raisons. Néanmoins, têtu et mauvais perdant, il retentait à chaque fois l'expérience. Et cette année, il n'avait pas dérogé à la règle. Il était là, le petit ! Tremblant et mal à l'aise dans ses patins, mais là ! Accroché à un arbre tel un koala ne voulant quitter son nid, il respira un bon coup, et finit par lâcher doucement prise, sommant au dieu de la médecine d'être clément. Bras en l'air pour tenir l'équilibre, il essaya vainement d'avancer. Comme un escargot, mais les centimètres, il les franchissait ! Néanmoins, un stupide gamin le provoqua ! « T'es nul ! Sur la glace, Naho le puceau est un rigolo ! » Oh le petit c ... ! Regardant le gamin d'un regard noir, Nahomé prit la mouche. « Ah ouais ?! Attends le morpion, je vais te montrer ! » Dois-je rappeler que le puceau avait plus de vingt ans ? Énervé, Nahomé prit de l'allure. Par miracle il tenait sur ses patins on ne sait trop comment – mais on se fiche bien de la raison -, l'important c'était le résultat : il ne savait plus s'arrêter ! Et au bout d'un moment, il fallait bien qu'il s'arrête ... Rentrant violemment dans ce Mickey géant, il le faucha, et amortit sa chute grâce à son moelleux. Merci le déguisement ! Glissant tout deux sur la glace sur plusieurs mètres, Nahomé fit rire tous les enfants, criant à tout va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyLun 29 Déc - 22:52

Intrigue Noel

Il faisait froid, mais qu’est-ce que j’aimais cette période ! La patinoire était ouverte et je voulais en profiter au maximum. Aujourd’hui, j’allais m’amusé sur de la glace et même si je suis timide et réservée, ce n’était pas ça qui allait me faire peur. Puis, évidemment, j’avais gardé mon appareil photo sur moi car je ne me voyais pas partir sans lui. Peut-être que je prendrais des photos là-bas afin de finir de confectionné mon book. Enfin, je verrais ça. Là, je me munissais d’un gros manteau, d’une écharpe, et d’un bonnet sans oublier mes gants. J’avais l’impression de venir une patate gonflable mais au moins, j’étais au chaud !

J’étais sortie de chez moi et je me suis rapidement dirigée vers la patinoire. Il y avait déjà du monde à ce que je peux voir, mais je trouvais ça normal vu que beaucoup de monde adore faire du patin pour s’amuser. Après tout, qui n’aime pas ça ? Surtout les enfants, ils adorent ça. Je vais alors me prendre un billet d’entrer, et je demande ma pointure. De là, une fois les patins en mains, je vais m’installer sur un banc afin de les enfiler. Bon, cela faisait un an que j’en n’avais pas fait, alors j’envisage rapidement les gamelles sur la glace. Vive les petits hématomes demain matin.

Devant la glace, je soufflais légèrement, avant de mettre un pied dessus. C’était pas stable..Pas stable du tout même ! De là, j’essayais de me tenir sur le rebord mais au bout de quelques secondes, je me retrouvais les fesses sur la glace. « ça va bien se passer Anno…ça va bien se passer. » Je me redressais alors en essayant de trouver l’équilibre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyLun 29 Déc - 23:12

.

ice skating at christmas time


La période de Noël était vraiment celle de l'année que préférait Arthur. L'hiver, le froid, la neige, les fêtes, les cadeaux, il aimait tout. Cela faisait plus de six ans qu'il n'avait pas passé les fêtes de Noël à Redwood Hills et il avait oublié à quel point tout était féerique et magique. Les rues décorées, le marché de Noël, la ville avait même mis en plus un atelier de chiens de traîneau près du ranch, de quoi faire rêver petits et grands. Mais surtout, ce qu'Arthur préférait par dessus-tout, c'était la patinoire géante sur le lac gelé du North Park. Il adorait cet endroit et il adorait patiner depuis sa plus tendre enfance. Il n'était pas un champion, mais il se débrouillait , pas encore assez cependant pour effectuer des sauts très artistiques ou même ne lever ne serait-ce qu'un pied du sol. C'était sans doute ce qui l'avait le plus manqué lorsqu'il était à Paris, patiner. Certes, là-bas, une patinoire avait été implantée au Grand Palais surnommé alors le Grand Palais des Glaces, mais cela n'avait absolument rien à voir avec le spectacle magnifique qui s'offrait alors sous ses yeux. La nature dans sa splendeur. Il enfila ses patins, armé de son gros manteau d'hiver, d'une écharpe et de ses gants, éléments indispensables. Heureusement le cadeau qu'il avait prévu pour la personne qu'il avait tiré au sort passait aisément dans sa poche, même si un bout ressortait légèrement. Au moins, il avait les mains libres, fin prêt, il se lança sur la piste prudemment d'abord. Les premiers gestes n'étaient pas aisés mais tout comme le vélo, cela revenait au fur et à mesure et ne pouvait s'oublier. Il croisait quelques têtes connus qu'il salua avec un sourire avant de suivre du regard un individu qui percuta violemment un Mickey Mouse qu'il n'avait même pas remarqué. Arthur ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la scène et de brusquement perdre l'équilibre à son tour. Il payait chèrement le prix de sa moquerie. Sa fesse droite lui faisait déjà mal, après seulement quelques minutes à patiner sur la glace. Sa fesse gauche était sauvée, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyMar 30 Déc - 9:25

Si Avalon aimait la neige, le froid lui laissait cette légère impression d'inconfort, et c'était quelque chose qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Non, elle préférait la douceur de son intérieur, le soleil, les longues ballades et les road trips à côté d'une rivière, quelque chose de quelque peu exotique. Mais aujourd'hui, non. Elle avait décidé de passer un peu de temps avec sa fille, Lexie, et de l'emmener en ville afin de profiter des festivités et des animations, et plus particulièrement de la patinoire. Lexie paraissait très contente de cette journée, et elle était également émerveillée. Tout était habilement décoré, et un Mickey Mouse se trouvait dans la patinoire afin de divertir les tout petits. Avalon aperçut sa sœur, du coin de l’œil, mais pas seulement. Beaucoup de personnes s'amusaient sur la piste glacée, certaines étaient plus douées que d'autre. En tout cas, Avalon avait promis à sa fille de lui apprendre à patiner, elle, qui n'était pas particulièrement douée. Après avoir récupéré les patins à la cabane en bois, elle prépara Lexie qui ne cessait de gigoter dans tous les sens. Avalon grogna, et Lexie se stoppa pendant quelques secondes, le temps pour elle de terminer sa tâche. Quelques minutes plus tard, Avalon tentait de rentrer sur le lac. Elle se voyait déjà les quatre fers en l'air, dans une position complétement ridicule. « Bon, quand faut y aller, faut y aller...» murmura t-elle dans sa barbe, avant de poser un pied sur la piste glacée. Bon, pour le moment, elle ne glissait pas. « Allez maman, je veux te voir ! » Avalon, poussée par Lexie, fît un pas de plus, afin de vérifier son équilibre, et enfin, elle tendit la main à sa fille afin de l'attirer sur la piste. Bon, il était clair qu'elle allait commencer doucement...! Après quelques pas hasardeux, Avalon et Lexie furent finalement lancées sur la piste...Mais après quelques pas, l'enfant glissa, et atterrit sur les fesses. Aucun pleurs, juste des rires ! Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyMar 30 Déc - 9:47


Intrigue de Noël




Respecter les traditions de Redwood Hills a toujours été quelque chose d’important pour Aurora. Sa ville natale lui tenait particulièrement à cœur, et lorsque que cette dernière s’évertuait à renforcer les liens en période de fêtes, c’est tout naturellement que la libraire répondait présente. Plus qu’une obligation, cela prenait le sens d’un devoir moral. Aurora aimait faire partie de la communauté. Ainsi, par ce froid jour de décembre, la jeune femme pris la direction de la patinoire d’un pas énergique et enjoué. Sur la route, Aurora constata que l’hiver avait bien pris place dans la région. Le ciel était gris pâle, les arbres revêtaient leur manteau d’or blanc, et le froid de l’air piquait le nez. Emmitouflée dans sa belle cape rouge à la capuche entourée d’une jolie fourrure couleur bronze, l’on aurait dit qu’Aurora était le chaperon rouge. D’autant plus qu’elle tenait un sac avec elle qui lui faisait presque office de panier. Le contenu était non pas destiné à Mère-grand mais à un habitant de la commune, comme le voulait la tradition. En se rapprochant de l'étang gelé, les cris et rires se firent plus audibles. Les petits et les grands patinaient sur la glace. L’ambiance était au beau fixe. Toute cette allégresse des fêtes firent sourire Aurora qui regardait les silhouettes les plus habiles glisser gracieusement et les moins habiles tomber en riant. Que de rires. Cette bonne humeur générale en était presque palpable. Pressant le pas pour retrouver une source de chaleur, la libraire arriva vite au petit kiosque noir de monde. Les enfants se pressaient autour du stand pour louer des patins tandis que les adultes s’abreuvaient d’un bon vin chaud. Tentée par l’envie de glisser sur la glace, Aurora du réprimer son âme d’enfant au nom du froid et alla faire la queue pour commander sa boisson. Parmi la foule, l’on reconnaissait peu de monde. Pourvu qu’on lui serve vite sa boisson , se dit Aurora en se tenant sur la pointe de pied pour distinguer l’étendu de queue, sinon ses doigts allaient en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyMar 30 Déc - 10:26

    « Vous n’avez plus cinq quand, Anton ! » avait grondé son père à l’autre bout du fil, lorsque ce dernier osa un commentaire frôlant la méprise quant aux habitants de Redwood Hills. « Mais que voulez-vous qu’ils m’apportent ? » grogna Anton en tentant de répliquer, refusant de céder : « Ce n’est pas la boulangère qui va me faire découvrir les secrets de la science ! – Oh tiens bonjour, une baguette s’il-vous-plaît ! – Un peu de tensioactifs avec ceci, Monsieur ? » Eliott lâche un faible rire depuis Londres, amusé par la colère d’Anton, qui lui fait prendre le ton du théâtre à merveille. « Intègre-toi. » ajoute durement le père, intransigeant. « Ils ne valent peut-être pas grand chose, mais ils sont imprégnés de l’histoire de cette ville. Il est temps pour vous d’arrêter de faire le sauvage. »

    Anton avait mal pris cette discussion. Mais comme toujours, il avait pris sur lui et il avait obéi… Son père restait une figure d’excellence et de sagesse pour lui : son mentor, son exemple. Il avait donc pris son courage à deux mains pour son expédition à la… patinoire. Il prévoyait ensuite une balade au marché de Noël, si la compagnie humaine ne l’avait pas encore épuisée jusque là. Et, il devait se l’avouer, la patinoire lui rappelait des souvenirs d’enfance ; instants qu’il avait passé avec son père sans que celui-ci lui impose une performance. Ils y allaient souvent, et Anton avait développé quelques capacités utiles. L’environnement ne lui faisait pas peur tant qu’il le maîtrisait.

    Mais avant de se jeter à l’eau (rires), une boisson chaude s’imposait. Patiemment, Anton attendait son tour, dans la queue, qui ne s’annonçait pas des moindres…

    Posant les yeux sur la personne devant lui, il constate que la capuche de la jeune femme est détachée d’un côté. Frustré par ce défaut, il pose une main douce sur l’épaule d’Aurora pour attirer son attention, puis lui montre la capuche pendante dans son dos : « Excusez-moi Mademoiselle, mais vous pourriez en avoir besoin, par ce froid. » dit-il avec un sourire charmant, sans être charmeur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyMar 30 Déc - 15:39



Topic commun : patinoire

#1


Depuis quelques temps déjà, Redwood était enseveli sous la neige, et ses habitants, ensevelis sous les couches de vêtements. Personne ne s’aventurait dehors sauf s’il y était obligé … et aujourd’hui, c’était le traditionnel échange de cadeaux. J’allais devoir sillonner la ville à la recherche de la personne à qui offrir le mien. J’avais appelé Cléo à l’aide, certaine qu’elle aussi allait se soumettre à la tâche : on le faisait depuis qu’elle était arrivée ici.
Comme chaque année, j’allais profiter de la patinoire improvisée, en premier lieu, sur l’étang du parc. J’avais également sommé Jewell, ma cousine, de nous y rejoindre. L’ambiance était toujours chaleureuse, et sur glace, elle n’aurait pas besoin de parler. Sur place à l’heure prévue, mes patins à la main (avoir ses propres patins permet d’éviter la foule monstre qui s’accumulait près du local improvisé), j’observais Cléo qui arrivait, un peu plus loin. J’allais l’accueillir, même si entre mon sac, mes patins, les couches de vêtements et ses propres affaires, ce fut compliqué. Jeel devrait nous rejoindre d’un instant à l’autre. Prête à te lancer ? Je me retournais vers l’étendue gelée, où s’aventuraient déjà quelques personnes. On s’arrêta sur l’un des bancs, tout proche du lac, afin d’échanger nos chaussures contre nos patins. Bon alors, un pronostic ? Tu penses faire combien de chutes, aujourd’hui ? J’avais souvent patiné avec elle pendant les quelques hivers qu’elle avait passé ici, et presque à chaque fois, nous avions ce rituel. Bien évidemment, avec le temps, nos chutes s’étaient raréfiées (du moins, surtout les siennes, étant donné que je patinais tous les hivers depuis aussi longtemps que je m’en souvienne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) EmptyMar 30 Déc - 20:50


Intrigue de Noël




Malgré le froid mordant et l’épaisse neige, la chaleur humaine qui se dégageait des sourires d’enfants créait une atmosphère agréable et affable. Même les adultes alimentaient cette allégresse commune en affichant de larges sourires. Seuls les grosses écharpes et les épais manteaux témoignaient du froid qui régnait autour de cet étang. Aurora avait opté pour une belle cape couleur rubis mais ce fut un choix pas très intelligent. Peu couvrante, et malgré toute cette magie de Noël enchanteresse, la jeune femme se faisait mordre par le froid. Ce fut d’ailleurs la raison pourquoi elle ne partie pas glisser sur la glace. Cela lui serra un peu le cœur car l’ambiance était au beau fixe sur l’étang. Certains glissaient comme des fusées, d’autres semblaient planer avec grâce et quelques un tombaient comme des quilles. Aurora, d’un regard amusé, observait tout ce beau monde en attendait son tour devant le stand de vin chaud. Elle émit un petit rire discret face à ceux qui tentait désespérément de garder l’équilibre et se mordait la lèvre inférieure dès qu’une personne tombait malencontreusement sur son séant. Loin au fond, la silhouette d’un Mickey s’amusait sur la glace avec une ribambelle d’enfants qui riaient. La jeune femme poussa un long soupir en détournant sa tête sur la queue. Du haut de son mètre cinquante sept, elle ne voyait pas très loin l’étendu de la cohue. Elle voulait avoir chaud et vite. Soudain la brune sentie une main sur son épaule et sursauta. Lorsque ses yeux croisèrent les iris pâles de son interlocuteur, Aurora afficha un sourire poli.

Oh ! Merci à vous , c’est aimable de votre part ! Dit- elle en tâtonnant de sa main sur la capuche.  En effet cette dernière s’était détachée du côté gauche et elle l’a régla à l’aveuglette. Le sourire de la brune s’intensifia pour se faire plus chaleureux. Il fait bien froid en effet et cette cape n’est pas d’une grande aide. Entre confort et esthétique, j’ai mal fait mon choix aujourd’hui ! Aurora eu un petit rire. Elle jaugea le jeune homme un petit instant avant de rajouter : Vous n’êtes pas de la région je me trompe ?  Votre visage ne m’est pas familier. Un long sourire étira ses lèvres, Aurora était avenante mais surtout un tantinet curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue Noël 2015
-
Sauter vers: