AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription don't call my name (alejandro) - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) don't call my name (alejandro) - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum don't call my name (alejandro) - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

don't call my name (alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:09

@Alejandro Álvarez Hihihihihihi ! Tu veux un sujet au ranch en mode il amène son neveu ou alors ils vont genre boire un verre tous les deux tranquillement ? Ou autre chose si tu as des idées machiavéliques ? don't call my name (alejandro) - Page 4 4086824383
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 638
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 20:24

@Seth Gibson pourquoi pas l'idée du ranch pour commencer ? don't call my name (alejandro) - Page 4 1293989087 Alejandro sera ravi Arrow

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 20:58

@Alejandro Álvarez Alors on part là-dessus ! Tu veux ouvrir ou tu préfères que je m'en occupe ? don't call my name (alejandro) - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 638
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 22:43

@Seth Gibson je suis à la ramasse dans mes réponses don't call my name (alejandro) - Page 4 3429196223 je veux bien que tu le commences du coup, sinon, je le commencerais plus tard don't call my name (alejandro) - Page 4 1293989087

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:21

@Alejandro Álvarez Je m'en occupe alors. J'essaye de faire ça rapidement et je t'envoie le lien don't call my name (alejandro) - Page 4 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Axhw
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:29

Je pense qu'il nous faut un lien parce que
Spoiler:
 don't call my name (alejandro) - Page 4 1813663382

Betty est originaire de Redwood et a fait pas mal de petits boulots dans le coin, est-ce que tu crois qu'elle aurait pu être un genre d'auxiliaire de vie pour la mère d'Alejandro ? Lui faire ses courses, un peu de ménage, lui tenir compagnie... ? Et peut-être qu'elle reviendrait de temps en temps voir la vieille dame ? Je ne sais pas si ça colle très bien niveau chrono en revanche, quand est-ce que Margaret est revenue vivre à RH ?

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 638
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:39

O-BLI-GÉ il nous faut un lien ! don't call my name (alejandro) - Page 4 1813663382

Les Álvarez sont arrivés en ville en 2021, donc à voir si ça colle don't call my name (alejandro) - Page 4 3267825882
Si c'est bon, en effet, Elizabeth aurait très bien pu être auxiliaire pour Margaret don't call my name (alejandro) - Page 4 1293989087 Elle fera du baby-sitting aussi pour Diego ? don't call my name (alejandro) - Page 4 273234031
Elle a l'air d'avoir du caractère, elle a pu être une des rares à être appréciée de la mère d'Al' don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502 Je l'imagine même prendre la défense de Margaret et d'envoyer chier Alejandro don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Axhw
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:47

Oui, ça colle ! Beth a quitté Redwood seulement entre 2013 et 2018 pour ses études mais depuis elle ne bouge plus, et comme elle a besoin d'argent elle cumule effectivement les petits jobs ! Donc on peut tout à fait partir sur l'idée qu'elle aurait commencé à travailler pour les Álvarez depuis 2021 en complément des maigres revenus de la boutique don't call my name (alejandro) - Page 4 3052466759

C'est vrai qu'elle ne se laisse pas apprivoiser facilement don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502
Ceci dit, je pense bien qu'elle aurait très bien pu se lier d'amitié avec la vieille dame et effectivement envoyer sur les roses le padre si nécessaire don't call my name (alejandro) - Page 4 1813663382 Ils ont quel genre de relation, Alejandro et sa mère ?
Pourquoi pas pour le baby-sitting aussi ! Je pense pas que Betty adore les enfants mais Diego a l'air rigolo, s'il aime les robes Beth pourra lui en coudre et jouer à le faire défiler don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 638
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:54

don't call my name (alejandro) - Page 4 975404896 don't call my name (alejandro) - Page 4 975404896 don't call my name (alejandro) - Page 4 975404896

En fait, je pense qu'Al cherchera avant tout une baby-sitter, en tout cas, c'est ce que l'annonce dira don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502 Parce que Margaret n'a pas besoin d'une gamine pour veiller sur elle Arrow J'avais prévenu, elle a un sale caractère, la vieille
Sa mère, c'est la femme de sa vie, pour Alejandro. Il ferait tout pour elle, mais depuis qu'ils savent pour sa maladie, il se montre beaucoup trop protecteur et inquiet, ce qui ne plait pas à Margaret don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502
Je pense que si Elizabeth l'envoie balader, il va rester sur le cul la première fois don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502 mais il ne le prendra pas mal. Enfin, pas trop. Toute façon, Margaret sera du côté d'Eli, donc il pourra rien dire Arrow

Diego est un gamin tout calme et sage. Il sera ravie de faire le top-model pour Eli ! don't call my name (alejandro) - Page 4 147811550
J'espère qu'elle aime les animaux aussi, parce qu'il y a une ménagerie chez les Álvarez don't call my name (alejandro) - Page 4 1813663382

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
don't call my name (alejandro) - Page 4 Axhw
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:08

J'aime beaucoup le fait que Margaret ait un sale caractère aussi, probable que ça aura fait quelques étincelles avec Betty au début don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502
Ce qui peut justement être une bonne base pour leur lien à elles, dans le sens où Beth prendra certes soin de la vieille dame mais sans la traiter comme une petite chose fragile comme Alejandro le fait peut-être ? J'imagine que Margaret apprécierait ce côté plus "honnête" chez la jeune femme ?

Parfait pour le môme, de la même façon Beth ne sera sans doute pas la babysitteuse toute douce qu'on s'imagine au premier abord mais elle s'occupera quand même bien de Diego, aie confiance don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502
En fait elle est pas du genre "gâteau"/toute gentille en toutes circonstances mais n'est pas non plus une fille méchante ou insensible, quand elle tient aux gens elle les protège sincèrement et on peut facilement imaginer qu'avec les années elle se soit réellement attachée à Margaret et Diego.

Pour le lien avec Alejandro, en revanche, est-ce que ce serait plutôt positif ou plutôt mi-figure mi-raisin style "tant pis on fait avec" ? don't call my name (alejandro) - Page 4 1107602502

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: don't call my name (alejandro) don't call my name (alejandro) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't call my name (alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Run Alejandro, run !
» ( nova ) all morons hate it when you call them a moron.
» Alejandro Álavarez
» F Tobby and F you, Alejandro - Al
» Whatever you do, don't fall asleep! • Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: