AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription F Tobby and F you, Alejandro - Al 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) F Tobby and F you, Alejandro - Al 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum F Tobby and F you, Alejandro - Al 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

F Tobby and F you, Alejandro - Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
F Tobby and F you, Alejandro - Al Axhw
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

F Tobby and F you, Alejandro - Al Empty
MessageSujet: F Tobby and F you, Alejandro - Al F Tobby and F you, Alejandro - Al EmptySam 6 Avr - 13:38

F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth

Trempée. Frigorifiée. Blasée. Si le regard de Beth pouvait tuer, nul doute que le joyeux petit poney auquel Diego tente laborieusement de faire suivre un parcours s’effondrait sur le champ. Quoi que, le poney n’y est certainement pour rien ; Ce n’est pas lui qui a choisi d’envoyer la baby-sitter poireauter trois heures (TROIS HEURES) dans le vent glacial pendant que Diego réalise sa séance du dimanche après-midi. D’ordinaire, Betty ne travaille pas ce jour-là. Parce qu’Alejandro lui a proposé de faire quelques heures supplémentaires et qu’un superbe sac à main lui fait de l’œil depuis quelques semaines, elle a néanmoins accepté la mission. Est-ce que ça en valait le coup ? Repoussant brusquement une mèche de cheveux mouillés qui se colle à sa joue sous l’effet d’une nouvelle bourrasque, tous les sens de la rouquine n’appellent qu’à une unique réponse : non, ça n’en valait franchement pas la peine. Besoin de cash ou non, rien ne justifie de passer trois heures (TROIS HEURES) debout comme une potiche à côté d’un parcours d’exercice équestre, sous le vent et la pluie, les talons de ses bottines s’enfonçant dans la boue et les extrémités de ses doigts répondant à peine encore. Même son imperméable Burberry fait triste mine, sous les assauts répétés de cette météo bien capricieuse. Elle va tuer quelqu’un, c’est sûr, et ce ne sera pas Tobby, l’adorable poney mais plutôt la personne qui l'a envoyée dans cet enfer sans lui préciser combien de temps la "petite séance au centre équestre" allait durer.

« Alors, alors ? T’as aimé ? J’avais l’air comment ?
- Superbe. Jamais rien vu de plus extraordinaire. On y va ? »
L’enfant habitué aux sarcasmes de sa pimbêche de baby-sitter sourit, visiblement satisfait d’avoir pu montrer pour la première fois l’étendue de ses talents à Betty. « Tu t’en sors bien, pour le diriger » ajoute-t-elle quand même avec un peu plus de douceur. Ce n’est qu’un bébé, Diego. Et elle l’aime bien. Elle a beau avoir envie de brûler l’entièreté du centre équestre, ce n’est pas sur l’enfant que se reportera son extrême mauvaise humeur. Après l’avoir attendu encore une bonne demi-heure le temps qu’il brosse son poney puis range les équipements, c’est avec un soulagement extrême qu’elle tourne sur la température la plus haute le chauffage de la voiture et les ramène à la maison. Installé à l’arrière, Diego est occupé à contempler sous tous les angles l’auto-collant poney que son moniteur lui a offert pour le féliciter de sa superbe séance.

« Va te laver les mains et attends-moi dans la cuisine, je vais te donner le goûter. » Beth termine de retirer chaussures et manteaux boueux tout en plissant le nez, dégoûtée. Saoulée. Blasée. Au bout de sa vie. Il y a de la terre jusque sous ses ongles qu’elle voudrait utiliser pour griffer quelqu’un. D’ailleurs, le quelqu’un en question arrive bien vite dans l’entrée. « Est-ce qu’on peut parler ? » Pas de bonjour, pas de sourire. Alejandro peut aller se faire brosser à peu près aussi vigoureusement que Tobby le poney. Elle attend tout de même que Diego file après avoir embrassé son oncle, en profite pour abandonner avec le même dégoût ses affaires trempée sur le banc de l’entrée. Ses bas sont trempés, son pantalon est trempé, probablement que l’humidité se sera infiltrée jusqu’à son âme. « A quel moment tu comptais me dire que la séance poney durait TROIS HEURES ET DEMI ? » Sur les derniers mots, elle crie à voix basse pour que le gosse n’entende pas la discussion de la pièce d’à côté. « REGARDE-MOI ALEJANDRO, EST-CE QUE J’AI L’AIR DE QUELQU’UN QUI AIME PASSER TROIS HEURES ET DEMI DANS LE VENT ET LA PLUIE A REGARDER DES GAMINS FAIRE DES TOURS DE PONEY ? UNE HEURE, D’ACCORD, MAIS TROIS HEURES ET DEMI ??? ET TU SENS CETTE ODEUR ? C’EST MOI ! JUSQU’À LA MOINDRE FIBRE DE MES FRINGUES SENT LE PONEY MOUILLÉ A CE STADE ET CA ME DONNE ENVIE DE MOURIR, D'ACCORD ?! » Le ton a beau être extrêmement bas, la virulence de son agacement n’en demeure pas moins explosif. A quel point fait-elle pitié, la rousse qui se tient tremblante tant de rage que de froid dans l’entrée ? Un pas en avant et elle griffe le patron qui l’aura envoyée dans cet enfer sans la prévenir, c’est certain.

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
F Tobby and F you, Alejandro - Al Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

F Tobby and F you, Alejandro - Al Empty
MessageSujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al F Tobby and F you, Alejandro - Al EmptySam 27 Avr - 10:13

— f tobby and f you alejandro —
@Elizabeth Brennan

Installé à son bureau, Alejandro a les sourcils froncés, le regard concentré sur l’écran de son ordinateur. Le stylo qu’il tient entre ses doigts est suspendu dans le vide. Dans la pièce, seul le bruit de la pluie et du vent contre la fenêtre se fait entendre. Il a beau avoir cessé de travailler à temps plein, l’homme ne peut s’empêcher de garder un œil sur ses affaires. Il profite que ses gosses soient occupés pour vérifier quelques données, envoyer quelques mails, émettre quelques avis. Rien de bien important, mais ça lui donne l’impression d’être encore un peu au travail. Pas que ça lui manque, mais bon, pas facile de passer de tout à rien ! D’être toujours au travail et, du jour au lendemain, d’être toujours à la maison.

Son nez décolle de l’écran, il commence à avoir mal à la tête. Il n’a plus l’habitude de rester des heures sur l’ordinateur. Comment faisait-il, avant ? Comment font ses gosses ? Son regard se perd vers la fenêtre. La pluie ruisselle contre celle-ci. Le temps est franchement dégueulasse ! Il souffle. Il va se faire allumer, c’est sûr ! Si Elizabeth ne lui dit rien, ne lui fait aucune remarque, c’est sûr, il va falloir qu’il mise sur un cheval ! Haha ! Il avoue, il a pas été cool sur ce coup-là, Al’. Est-ce qu’il s’en veut ? Peut-être un peu… Mais bon, il assume. Il a demandé à la rouquine d’accompagner Diego aux poneys, parce qu’il n’aime PAS les poneys. Il ne souhaite pas priver son neveu de cette activité, si c’est ce qu’il veut faire, parce qu’il a une trouille des canassons. Non ! Souvent, il trouve quelqu’un d’autre pour l’accompagner, une ou deux fois, il prend sur lui. Il ne s’approche pas trop et puis voilà. Aujourd’hui, c’est tombé sur Elizabeth qui a accepté un extra.

Dans la cuisine pour se préparer un café, Alejandro entend la porte d’entrée s’ouvrir et aperçoit le petit garçon, un sourire radieux sur les lèvres, lui montrer tout fier un autocollant. « C’était bien ? » Le môme est trempé jusqu’aux os, mais il a l’air de n’en avoir rien à faire tellement il a passé un bon moment. En revanche, quand il relève les yeux, le tableau n’est pas le même. Enfin, si. Elizabeth est trempée. Il a envie de rire, Al’. Il ne l’a jamais vu dans un état pareil. Mais, rien qu’en voyant sa tête, il retient le moindre sourire. Elle, elle a pas passé un bon moment… Diego disparut, la rousse laisse sa fureur déferler, dans un murmure encore plus inquiétant que si elle criait. Il s’approche pas, Al’, trop peur qu’elle ne lui saute dessus. Le plus sérieusement et le plus calmement du monde, il lui répond : « Tu ne m’as demandé de précision à ce sujet… » Alejandro avait été le plus vague possible sur cet extra. Il voulait qu’elle accepte, parce qu’il ne voulait pas y aller. S’il lui avait dit que ça durait plus de trois heures, elle n’aurait jamais accepté. « Et tu seras payé trois heures et demi. » Sur ce point, Alejandro est réglo. Il aurait même tendance à la payer un peu plus, juste pour qu’elle continue d’accepter à accompagner Diego au poney… Il est vrai que la jeune femme empeste. En plus de lui éviter une activité déplaisante pour lui, Alejandro a la satisfaction de voir Elizabeth dans un état pitoyable. La princesse qui descend de quelques étages.


_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
F Tobby and F you, Alejandro - Al Axhw
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

F Tobby and F you, Alejandro - Al Empty
MessageSujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al F Tobby and F you, Alejandro - Al EmptyDim 5 Mai - 11:43

F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth

Comment ça, c’était bien ? Il se fout de qui, Alejandro, avec son sourire niais et ses chaussettes parfaitement sèches ? Grelottante de froid dans l’entrée, Betty serre les dents et se tait en observant le petit Diego tendre avec fierté son autocollant à son oncle. « C’était trop bien ! » Trop bien, ouais. Exactement les mots que la rouquine aurait employés pour définir ces longues heures d’agonie passées dans les effluves de fumier de cheval sous une pluie battante et un vent si vicieux qu’il ne laissait aucune possibilité d’abri convenable. Trop bien. Dégoutée de sa propre apparence, elle retire péniblement son manteau et ses chaussures. Une âme plus conciliante que la sienne se ferait probablement une raison : les aléas du printemps, c’est ainsi, certaines journées sont grises et glaciales mais à moins d’être en sucre on y survit. Or, Betty n’est pas conciliante. N’a pas envie d’être conciliante. A trop froid et trop faim pour être conciliante. Pétage de plombs, donc, sitôt que les oreilles innocentes du petit ont disparu du champ. « JE ne t’ai pas demandé de précisions ou TU as fait exprès de ne rien me dire ? » C’est dingue ! Pas une seconde, Beth n’imagine que son patron ne savait pas dans quel enfer il l’envoyait. Un genre de Vietnam, au moins, pour celle qui supporte déjà à peine de marcher dans de la terre en temps normal. « Toutes mes affaires sont ruinées » siffle-t-elle en retirant cette fois ses bas, sensation si désagréable d’avoir les orteils trempés et sans doute pas que d’eau. Si elle avait su, elle se serait probablement emballée dans un immense sac poubelle avant de se pointer au ranch.

« Grand prince » marmonne-t-elle d’un air revêche tout en repoussant dans son dos des mèches de cheveux emmêlées, mouillées et collantes sur ses joues alors qu'Alejandro confirme qu'il va la payer. Mourir. Tout dans la situation actuelle lui donne envie de mourir, au point où elle en oublierait presque un peu qu’Alejandro est son patron. « Je n’ai pas signé pour ça » se contente-t-elle d’ajouter pour justifier toute l’ampleur de sa mauvaise humeur. Aller récupérer Diego à l’école, l’emmener au parc, le faire goûter, jouer avec lui : ok. Emmener Diego au poney et l’attendre trois heures sous la pluie : pas ok. Ce n’est pourtant pas très compliqué à comprendre. Pour qui Alejandro la prend-il ? Des « floc floc » sur son passage tandis qu’elle effectue quelques pas pour contourner l’homme et rejoindre Diego dans la cuisine. Son sol sera ruiné de l’humidité, de la terre et de dieu sait quoi encore qu’elle ramène avec elle : bien fait. De toute façon, ce n’est probablement pas lui qui passe la serpillère. « Je vais m'occuper de Diego, en attendant je te laisse me faire couler un bain. Dans la grande salle de bain. Avec de la mousse. Et j’aimerais des vêtements secs, aussi. Hors de question que je reparte dans cet état. » Parce qu’elle risque d’attraper la mort, déjà. Parce qu’elle ne supporte plus son odeur, ensuite. Entre la crise d’hystérie et la nausée, difficile de choisir quel poison finira par avoir raison du peu de sanité qu’il lui reste.

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

F Tobby and F you, Alejandro - Al Empty
MessageSujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al F Tobby and F you, Alejandro - Al Empty

Revenir en haut Aller en bas

F Tobby and F you, Alejandro - Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro}
» this is the way (Alejandro)
» Alejandro Álavarez
» don't call my name (alejandro)
» Whatever you do, don't fall asleep! • Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: