AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Un moment entre filles - Melody  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Un moment entre filles - Melody  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Un moment entre filles - Melody  3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un moment entre filles - Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

Un moment entre filles - Melody  Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 574
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyLun 24 Juil - 6:01


Un moment entre filles

@Melody Fordham & Moïra Miller

La matinée avait été relativement calme. Bien qu’elle avait été très centrée sur Elio. J’avais alterné entre les biberons, les changes, les berceuses et un peu de rangement dans la maison. J’avais échangé également quelques messages avec Mélody. Cette dernière était revenue de son séjour chez son père. La jeune fille était donc de retour en ville. J’avais bien ressenti, par le biais de ses messages, qu’elle avait envie un peu de parler. Et les messages avaient leurs limites aussi. Rien ne valait une bonne discussion en face à face. Alors j’avais proposé à ma filleule de passer à la maison pour que l’on puisse passer une petite après-midi entre filles. Enfin presque, Car Elio serait là. Mais il serait sans aucun doute endormi une bonne partie de l’après midi.

Quatorze heures. La maison était bien calme. Tehaunui s’était absenté pour quelques heures et Elio dormait paisiblement au salon dans son couffin. Quelques coups retentissent à la orte d’entrée. Je me dirige donc pour aller ouvrir cette dernière. Je découvre sans surprise Melody. Un large sourire se dessine sur mon visage. « Salut ma belle » dis-je en venant embrasser chaleureusement ma filleule. « Entre, je t’en prie » dis-je en me décalant légèrement pour la laisser passer et pour refermer la porte derrière elle. « Comment vas-tu ? » m’empressais-je de lui demander.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyLun 2 Oct - 7:19

Les vacances avaient leur lot d'avantages, ce que Melody préférait, c'était de pouvoir vaquer librement à ses occupations sans avoir à s'arranger avec ses horaires de cours au lycée. Elle pouvait voir ses amis, voir de la famille également et aujourd'hui c'est ce qu'elle avait prévu de faire en allant rendre visite à sa marraine afin de discuter un peu entre filles et en profiter pour relâcher la pression par la même occasion. Elles s'étaient toujours bien entendues, Moïra avait toujours été quelqu'un de présent dans sa vie et à l'adolescence ça s'était encore confirmé en développant une belle complicité toutes les deux qui leur permettait de faire d'agréables sorties, et la jeune femme savait pouvoir s'ouvrir et se confier quand c'était nécessaire. Elle avait déjà raconté en long en large en travers à sa mère, son beau père, et des amis ce qui avait pu se passer à New-York mais Moïra avait bien vu à ses messages qu'elle était encore remontée alors elle allait bien devoir s'expliquer à nouveau.

A bord de sa fidèle petite voiture qu'elle chérissait depuis le jour où elle lui avait été offerte et dont elle prenait le plus grand soin; elle avait quitté leur quartier pour venir rejoindre le lieu d'habitation du petit couple qui avait accueilli Elio il y a au final peu de temps. Melody avait l'habitude, avec sa petite sœur, de pouponner et aimait plutôt bien faire ça. Elle avait déjà eu l'occasion de faire du baby sitting à droite à gauche à quelques occasions. Elle avait ramené avec elle un pot de glace récupéré au passage et soigneusement enfermé dans un sac isotherme, rien de tel de se vautrer en grignotant de la glace pour aborder des sujets potentiellement fâcheux. « Coucouuu !» Avait chantonné à moitié la jeune femme en l'entourant de ses bras pour la serrer bien fort, un sourire heureux aux lèvres en la retrouvant. « Tu m'as trop manqué j'ai l'impression que ça fait une éternité.» Peut être pas autant, non, mais quand même un petit moment. La rouquine avait sorti le pot de glace en l'agitant devant elle avec un immense sourire gourmand. « Toujours mieux quand j'arrive avec des munitions ! Glace brownie d'un côté et pâte à cookies de l'autre... On va se régaler. Et toi comment tu vas ? Il dort ton petit loup ? »

_________________
Un moment entre filles - Melody  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

Un moment entre filles - Melody  Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 574
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyMer 4 Oct - 14:43


Un moment entre filles

@Melody Fordham & Moïra Miller

Melody venait d’arriver à la maison. C’était avec une grande joie et chaleureusement que je l’avais accueillis. Cela faisait un bien fou de la voir. Un large sourire se dessine sur mon visage quand la jeune fille me dit que je lui avais manqué. « Toi aussi tu m’as manqué. Et je suis d’accord avec toi, moi aussi j’ai l’impression que ça fait une éternité... » Melody sort d’un sac un pot de glace. « Oh génial, c'est une très bonne idée. Ce sera parfait pour notre petit après-midi entre filles.  » Des discussions, des potins et de la glace, un bon programme en somme.  

Melody me demande à son tour comment je vais et si Elio dormait. « Oui ça va très bien. Et oui il dort à poings fermés... » Je fais signe à la jeune fille de ma suivre. Il était là à quelques mètres de nous, dormant paisiblement dans son couffin. « Je vais le mettre dans sa chambre, il sera mieux installé et nous on sera plus tranquilles pour discuter. Tu auras sans doute l'occasion de le voir éveillé tout à l'heure. » Car l'heure du prochain biberon approchait. Je prends alors Elio pour l’emmener dans sa chambre et le coucher dans son lit. Il n'ouvre même pas un œil.

Rapidement, je reviens au salon. Je fais signe à Melody de prendre place sur le canapé. Je fais un premier aller retour jusqu’à la cuisine pour aller chercher des serviettes, des coupes à glace et des cuillères. « Tu veux boire quelque chose ? Je peux te proposer du jus de fruits, du soda ou un thé peut-être ?  » demandai-je à la jeune fille.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyDim 8 Oct - 2:26

Le temps passait vite, mine de rien. En Novembre, elle aurait déjà 17 ans alors qu’elle se voyait encore arriver à Redwood Hills. Ce n’était encore qu’une gamine pourtant, mais parfois elle avait l’impression que tout était passé en un claquement de doigts. Elle se rendait compte que ça faisait déjà un moment qu’elle n’avait pas vu Moïra et pourtant tout avait été si vite et les derniers temps avaient été bien remplis entre les cours et tout ça, puis les vacances. Ca leur laissait donc beaucoup de choses à aborder, et pleins de sujets de discussions. « Programme simple et efficace ! Ça me va totalement. La glace c’est toujours une bonne idée ! »

La rouquine avait suivi sa marraine jusqu’au couffin, se penchant pour regarder l’adorable petit bonhomme profondément endormi avec cette petite bouille adorable et sa bouche toute rose en coeur. Comment ne pas craquer face à un petit être comme ça? Lucy avait déjà tellement grandi, Melody avait adoré s’en occuper même quand elle était encore petite comme ça. Quand elle serrait ses petits doigts sur son haut en la regardant comme si elle était la chose la plus importante du monde. Bon, ça ça n’avait pas encore changé, la fillette était très caline avec les membres de sa famille et ses aînés ne faisaient pas exception à la règle. « Je pourrais lui donner son biberon? Il est beaucoup trop mignon ! De plus en plus adorable. » S’émerveille la jeune fille tendrement, les yeux pétillants en lui souhaitant d’un murmure une bonne sieste en frôlant son bras.

Attendant patiemment le retour de Moïra en observant la décoration du salon elle avait été se vautrer lourdement avec grand plaisir dans le canapé confortable avec un grand sourire, réfléchissant avant de hocher la tête positivement. « Un jus d’orange ça m’irait bien s’il te plait! Bien frais si tu as? » Ca irait bien avec la glace, pour sur! Un petit sourire étirait ses lèvres alors qu’elle étendait son dos longuement. « Alors, quoi de beau à me raconter? Tehaunui travaille ? »


_________________
Un moment entre filles - Melody  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

Un moment entre filles - Melody  Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 574
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptySam 4 Nov - 13:00


Un moment entre filles

@Melody Fordham & Moïra Miller

Melody venait d’arriver. J’étais vraiment ravie de pouvoir revoir ma filleule et passer un peu de temps avec elle. Très rapidement, la jeune fille vient voir Elio qui dormait à poings fermés dans son couffin. Elle me demande même si elle pouvais lui donner le biberon par la suite. Un large sourire se dessine sur mon visage « Oui bien sûr. » Cette demande ne m’étonnait pas de Melody, j’avais d’ailleurs hâte de la voir avec mon fils dans ses bras.

Je m’éclipse quelques secondes, juste le temps d’aller mettre Elio dans son lit. Il serait mieux pour y terminer sa sieste. Revenant au salon, j’installe rapidement de quoi déguster les glaces que la jeune fille avait apporté. Je demande ensuite  à Melody si elle veut boire quelque chose.  « Oui j’en ai. Je te sers ça tout de suite. » Je sers même deux verres de jus d’orange bien frais.  Un pour elle et un autre pour moi. J’apporte les deux verres que je pose sur la tables basse avant de venir m’installer aux côtés de Melody. « Je vais te décevoir un peu. Je n’ai pas beaucoup de nouveautés à raconter. Disons que je pouponne beaucoup ces derniers temps... » dis-je en souriant légèrement. Normal, c’était le début encore et je n’avais pas encore repris le travail. Melody demande après Tehaunui. « Oui il a repris le travail il y a quelques jours. » Je bois une gorgée de jus d’orange. « Et toi ? Comment s’est passé ton séjour chez ton père ? » Je savais qu'elle avait été le voir. Mais j'avais eu peu de nouvelles justement.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyVen 10 Nov - 3:55

Si changer les couches n'était clairement pas son délire, elle était encore un peu jeune pour vouloir s'entraîner après tout, elle avait déjà eu l'occasion de le faire pour Lucy quand elle la gardait afin que Jamie et sa mère puissent sortir un peu en amoureux. Elle était en revanche plutôt à droite pour donner les biberons les préparer alors comment ne pas avoir envie de pouponner un peu avec cet adorable petit bonhomme qui dormait en ce moment à poings fermés avec un petit air beaucoup trop mignon sur son adorable visage. « Trop bien. J’adore les bébés ça sent beaucoup trop bon. » S’était mise à rire l’adolescente en se vautrant confortablement dans le canapé en tailleur.

Elle avait remercié sa marraine d'un grand sourire quand elle avait ramené les deux verres de jus d'orange, ce penchant a fait le sien sur la table et en prendre une petite gorgée. Avec cette chaleur ça ne faisait pas de mal de s’hydrater un peu mais clairement l’eau c’était barbant, elle préférait toujours quelque chose d’un peu sucré. Elle avait ensuite pivoté tranquillement vers Moïra. « J'imagine oui et c'est bien normal mais bon tu dois quand même avoir un peu de visite je suppose de tes copines et tout qui veulent rencontrer le petit et le voir grandir parce que clairement j'ai l'impression qu'il a déjà tellement changé depuis la dernière fois que je l'ai vu c'est dingue. » Et clairement elle était bien placée pour savoir que les après-midi avec des copines ça donnait toujours lui à des petits potins alors elle aimait bien venir aux nouvelles. « Ça devait pas être facile il avait sûrement envie de profiter encore un petit peu lui aussi. Et toi tu reprends quand ? » Avait interrogé la jeune femme, un peu curieuse. Elle savait que son job d'infirmière était plutôt prenant et qu'elle le faisait avec plaisir également parce qu'elle était comme ça, altruiste et bienveillante. Mais s’occuper de son petit bonhomme avait sans aucun doute la priorité sur les patients, quoi de plus normal. « Maman t’as pas raconté la catastrophe? C’est une déclaration de guerre là! Je lui ai pas donné de nouvelles depuis que je suis rentré, et crois moi que je suis pas prête de le faire! »


_________________
Un moment entre filles - Melody  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

Un moment entre filles - Melody  Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 574
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptySam 6 Jan - 11:42


Un moment entre filles

@Melody Fordham & Moïra Miller

A présent installées confortablement pour un petit moment entre filles, je profitai tout simplement de la présence de Melody. J’avais toujours été très proche d’elle. Et ces derniers temps, entre l’arrivée d’Elio et son séjour chez son père, nous ne nous n’étions pas beaucoup vu. Pour ma part, je n’avais pas de grands récits à raconter. Je pouponnais encore beaucoup. Mais cela ne me dérangeait absolument pas. Je voulais en profiter un maximum avant de retourner travailler. « Oui, j’ai en effet pas mal de visites. La famille, les amis… Et oui comme tu dis, il grandit vite. Trop vite même... » dis-je presque nostalgique. Tehaunui lui, avait déjà reprit le chemin du lycée pour reprendre son travail. « Il était content de reprendre le travail mais oui, il aurait aimé rester un peu plus longtemps auprès de nous. » Le jeune hawaïen aimait beaucoup son travail, l’Histoire ça l’avait toujours passionné après tout. Même si enseigner auprès de lycéens devait être bien différent que d’enseigner à de jeunes adultes. « Pour ma part, il me reste encore deux petites semaines. » Et je sais déjà qu’elles allaient passer à une vitesse folle.

A mon tour de questionner la jeune fille sur son séjour récent chez son père. Je suis un peu surprise de sa réponse. « Non, elle ne m’a rien dit... » dis-je un peu intriguée. Puis Melody commence alors à se livrer. Clairement son séjour ne c’était pas bien déroulé. Mais pour quelles raisons exactement ? « Vraiment, à ce point là ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé pendant que tu étais là-bas ? Raconte moi tout...» Ma curiosité était clairement piqué à vif. Je voulais en savoir plus.
   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyMer 17 Jan - 9:22

Le temps où elle venait voir Moïra avec sa mère quand elle était encore gamine lui semblait loin parfois. Elle avait toujours été une bonne marraine pour Melody. A l’écoute, complice et tendre, la jeune femme savait pouvoir compter sur elle. Pour autant, le temps filait à une vitesse et ces derniers temps avec tout ce qui avait pu se passer de nouveau dans sa vie elle n’avait pas eu beaucoup d’occasion de la voir et elle le regrettait un peu. C’était bien pour ça qu’elle n’avait pas hésité une seconde à venir passer un peu de temps avec elle et son petit bonhomme. « C’est bien aussi! J’ai vu ça avec Lucy, quand elle était toute petite elle demandait beaucoup plus d’attention maintenant elle grandit et c’est plus facile, et moins fatiguant aussi. Tu apprécieras de voir Elio pousser, marcher à 4 pattes, jouer et tout. C’est mignon. » Avant ça, c’était craquant évidemment mais il y avait moins d’interaction. Elle adorait s’installer par terre et jouer avec sa petite soeur quand elle avait commencé à pouvoir avancer vers elle, chercher les interactions, rire à ses grimaces. « Heureusement qu’il préfère être avec vous non? Le contraire serait un peu triste. » Avait rit la jeune Fordham en terminant son verre qu’elle avait reposé devant elle. « Toi aussi à la fin de la journée tu fonceras pour retrouver ta petite famille. Ca va aller! »

Melody essayait de la réconforter au mieux même si elle aurait du mal et qu’elle ne pouvait rien contre ça, c’était légitime d’avoir envie de rester auprès de son enfant alors qu’il était encore si petit. Etalée contre le canapé en arrière elle avait fait une petite moue en se passant une main dans les cheveux. « Sa petite amie est une sorcière qui passe son temps à être après moi à me trouver tous les torts du monde et à me parler comme à … j’ai même pas de comparatif. Et mon père la soutient non stop et me dit à moi de changer d’attitude alors que c’est elle qui me persécute et peut pas me supporter. » Elle roule des yeux, haussant les épaules.


_________________
Un moment entre filles - Melody  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

Un moment entre filles - Melody  Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 574
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyJeu 22 Fév - 6:49


Un moment entre filles

@Melody Fordham & Moïra Miller

Je trouvais cela très touchant d’entendre Melody évoquer l’évolution qu’elle avait pu connaître avec sa petite sœur Lucy. « Oui, même si je profite de chaque instant j’ai hâte de le voir grandir et évoluer. » J’avais pleinement conscience que le temps passait a une vitesse folle mais malgré tout il me tardait de voir mon fils marcher à quatre pattes, de le voir marcher et de l’entendre prononcer ses premiers mots. Bien que Melody soit une jeune adolescente, j’admirais parfois ses remarques qui sonnaient tellement… adulte. C’est le cas quand elle tente de me conforter à l’idée de vite rentrer pour retrouver tout ce beau petit monde une fois ma journée terminée quand j’aurais repris le travail. Un sourire se dessine sur mes lèvres « Tu as raison, de toute manière il faut bien reprendre un jour... » dis-je pour me conforter également.

La conversation dévie ensuite sur le séjour de la jeune fille chez son paternel. Grace ne m’avait rien dit. Du moins pas encore. Alors je questionne Melody quant à son séjour qui, apparemment ce n’était pas vraiment bien déroulé. Ma filleule me relate alors qu’elle n’apprécie guère la petite amie de son père. Cette dernière aurait apparemment passé son temps à être après la jeune fille et à la stigmatiser dès que possible. Bien évidemment, son père avait pris la défense de sa concubine et non de sa fille. « Je vois... Je me doute que le séjour n'a pas été des plus sympathique pour toi... » En effet le séjour n’avait pas du être à la hauteur de ce qu'elle attendant en allant là-bas. « Et est-ce que tu as essayé de parler à ton père pour lui expliquer ton ressenti ? » je continue sur ma lancée « Peut-être que la solution serait que tu essaies de passer du temps uniquement avec lui la prochaine fois... » Sans doute serait-ce peut-être un compliqué mais bon, il devait bien faires des efforts pour sa fille.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  EmptyDim 17 Mar - 8:32

Etre grande soeur, elle adorait ça. Elle l’était deux fois mais pour autant les deux expériences étaient bien différentes. Quand son petit frère était venu au monde elle n’était encore qu’une petite fille elle aussi, et ne pouvait pas vraiment aider sa mère. Ils avaient rapidement pu jouer ensembles, ça oui, mais pour autant ne pouvait pas seconder Grace comme elle arrivait à le faire pour Lucy qu’elle pouvait babysitter, qu’elle aidait à baigner, à nourrir. C’était une part du rôle de grande soeur qu’elle appréciait, et qui renforçait les liens qu’elle aurait un jour avec la fillette. « Puis ils changent tellement vite, quand je regarde les photos c’est juste incroyable de voir comme parfois d’un mois à l’autre ils changent du tout au tout. » Songe la jeune fille avec un petit rire, d’un mois à l’autre Lucy avait su se tenir assise, puis ramper, marcher à 4 pattes, se mettre à cavaler, à parler. C’était tellement génial d’assister à tout ça. « T’auras qu’à demander des photos de lui pendant la journée au cas où il te manque trop ! »

Mais si ses conseils pouvaient sembler avisés et matures, ses sentiments eux ne l’étaient pas forcément et parler de son père avait fait revenir ce noeud au niveau de son estomac et de sa gorge. C’était un peu difficile de l’aborder, mais elle tenait à raconter tout ça pour qu’elle comprenne ce qui pouvait la déranger et la blesser, voir même plus la braquer totalement même contre son paternel. « Clairement, c’est peu dire… » Marmonne un peu Melody, pas des plus sympathiques ça irait encore. Il avait été atroce, c’était bien ça le problème. « J’ai fais que ça. Je crois que je lui ai dis tout ce que j’avais sur le coeur mais il m’a dit que je faisais aucun effort, que j’étais désagréable et tout ça! Il la défend elle, pas moi. Jamais. J’ai essayé de passer du temps qu’avec lui mais elle est tout le temps là. » Soupire Melody en reprenant un peu à boire, haussant ses épaules. Il n’avait fait aucun effort de ce côté là, elle s’était sentie accablée, sans qu’on lui laisse le bénéfice du doute. Elle n’avait pourtant jamais été ni une enfant ni une ado difficile. « Pour le moment je veux plus le voir… »


_________________
Un moment entre filles - Melody  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment entre filles - Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Just one moment, please. | Eugen.
» Juliet & Melody
» Remember that you're like nobody else | Melody
» Melody > Grace
» Entre Collaboration et Répit : une nouvelle ére ? - Castiel et Darren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: