AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Un moment entre filles - Melody  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Un moment entre filles - Melody  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Un moment entre filles - Melody  - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un moment entre filles - Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
Un moment entre filles - Melody  - Page 2 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

Un moment entre filles - Melody  - Page 2 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Un moment entre filles - Melody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles - Melody Un moment entre filles - Melody  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:37


Un moment entre filles

@Melody Fordham & Moïra Miller

Ce que j’aimais beaucoup chez Melody c’est que lorsque nous partagions ce genre de moment entre filles, elle pouvait parfois avoir de belles paroles sages. C’est d’ailleurs dans ce genre de moment que je me rendais réellement compte que ma filleule n’était plus une petite fille mais une jeune fille, presque une jeune femme même. Melody se lance alors dans des explications concernant le séjour chez son père. Un séjour qui ne s’était pas déroulé au mieux apparemment. Je tente donc d’en savoir un peu plus, de lui donner quelques conseils. Mais selon la jeune fille, son père faisait très peu voir pas du tout d’efforts. Et la relation avec sa belle mère était aussi apparemment très compliqué. « Je suis vraiment désolée que ton séjour là-bas ne se soit pas déroulé comme tu l’espérais...Et j’espère que ton père fera tôt ou tard des efforts pour que vous puissiez continuer à vous entendre... » La famille c’était très important. Et même si Grace était séparée du père de Melody, c’était important que la jeune fille garde contact avec son père. Je m’approche légèrement de Melody et vient déposer un baiser affectueux sur sa joue « En attendant, ici on est tous là pour toi. Tu le sais...Et tu sais aussi, que tu peux toujours compter sur moi... » dis-je pour essayer de lui remonter un peu le moral. Il y avait Grace, Jamie, ses frères et sœurs, moi. Elle était très bien entourée ici. Et comme depuis toujours, Melody savait qu'elle pouvait compter sur moi. Si elle voulait discuter, me confier quelque chose ou bien avoir des conseils. J'avais toujours répondu présente pour elle. Et je le ferai toujours. Malgré tout j’espérais que la relation avec son père ne se détériore pas plus et qu’au contraire, elle s’améliore.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Un moment entre filles - Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Just one moment, please. | Eugen.
» Juliet & Melody
» Remember that you're like nobody else | Melody
» Melody > Grace
» Entre Collaboration et Répit : une nouvelle ére ? - Castiel et Darren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: