AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription A cool cat in town - Søren - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) A cool cat in town - Søren - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum A cool cat in town - Søren - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A cool cat in town - Søren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:16

Rebienvenue A cool cat in town - Søren - Page 2 1487217407

Encore un personnage qui promet, j'aime beaucoup le prénom A cool cat in town - Søren - Page 2 1685057867
Et t'en fais pas, tout le monde dit "promis c'est le dernier", j'étais aussi naïve à l'époque, et aujourd'hui, on voit le résultat A cool cat in town - Søren - Page 2 2023212617
Bon courage pour la fin de ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin A cool cat in town - Søren - Page 2 712118112

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
A cool cat in town - Søren - Page 2 Tnsq
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : chaussette
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:13

@Owen Burrows > j'avoue tout A cool cat in town - Søren - Page 2 1107602502 à force de voir la bouille de Mads passer en cherchant des ressources sur Hugh Dancy, j'ai craqué A cool cat in town - Søren - Page 2 2886241804
@Leo Jensen > je vais vite débarquer dans tes MPs pour discuter de ce lien au sein de la dream team  A cool cat in town - Søren - Page 2 2744386428
@Bailey Stevenson > A cool cat in town - Søren - Page 2 1213181818 A cool cat in town - Søren - Page 2 1213181818 A cool cat in town - Søren - Page 2 1213181818

En tout cas merci pour ce quatrième accueil toujours aussi chaleureux A cool cat in town - Søren - Page 2 273234031
C'est presque un peu embarrassant d'avoir enchaîné les quatre personnages aussi rapidement mais c'est vrai qu'on se plaît vite à RH A cool cat in town - Søren - Page 2 3391687172
D'ailleurs je promets que c'est le dernier pour le moment mais il faut être réaliste : j'avais dit que je ne ferai pas de DC après Till et on voit où on en est trois mois plus tard :hubert:

Je vais aller signaler ma fiche comme terminée donc j'en profite pour taguer @Gwenn-Aël Shelby, en espérant avoir fait honneur à son pré-lien :hert: et en restant ouverte aux modifications si ce n'est pas le cas A cool cat in town - Søren - Page 2 1107602502

_________________
Flight of Icarus

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13410
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:48


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Encore un personnage très intéressant que voilà, mais je n'en attendais pas moins de toi A cool cat in town - Søren - Page 2 2303552329 les anecdotes le rendent attachant et puis son caractère promet A cool cat in town - Søren - Page 2 2853823022 bon jeu avec ce nouveau personnage !

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:54

Rebienvenue à la maison :hert:

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage intéressant A cool cat in town - Søren - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
A cool cat in town - Søren - Page 2 Tnsq
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : chaussette
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:57

Merci beaucoup ! A cool cat in town - Søren - Page 2 2303114825

_________________
Flight of Icarus

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:44

@Søren Vestergaard Je passe après la bagarre (ouais c'est la bagarre !), mais comme on en avait parlé avant, ravi de ton choix de perso et bienvenue chez les vilains. A cool cat in town - Søren - Page 2 2303552329

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cool cat in town - Søren A cool cat in town - Søren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A cool cat in town - Søren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (JOE) play it cool
» Søren > Leo
» Two ghosts (Søren)
» Nicki back in town !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: