AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription #Team Bébé ! 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) #Team Bébé ! 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum #Team Bébé ! 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

#Team Bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: #Team Bébé ! #Team Bébé ! EmptyMar 22 Aoû - 11:19

#Team Bébé ! 2124816589

Je viens en quête de notre fameux sujet à trois ! #Team Bébé ! 1813663382

Bon, je me suis dis que Duncan aurait forcément rencontré Ted depuis le temps. Peut-être avant la naissance du bébé ? Pour les aider à monter les meubles par exemple ou ce genre de petites choses ? Peut-être que cet été, ils auraient pu également se voir lors d'un barbecue, lors de la naissance et pour le 4 juillet ? Vu que c'est un truc important pour David, Hawa et Duncan (c'est à cette date là qu'ils sont rentrés au Vermont avec Hawa).

Voilà, je me suis dis qu'on pourrait établir une petite base de leur relation et voir pour se lancer un rp à trois maintenant ? Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à réagir pour qu'on puisse créer ce sujet, mais bon, il y a toujours des choses à écrire, donc je me dis qu'on peut trouver facilement des idées, même si ce n'est pas pour la rencontre de Ted et Duncan.

Peut-être que ça pourrait être la première fois que Hawa voit August ? Car avant il était trop petit et puis que bon, Duncan voulait leur laisser de l'espace tout ça. #Team Bébé ! 1813663382 Bon c'est une idée, vous en aurez peut-être d'autres. #Team Bébé ! 1214495017

@Ted O'Hara @David Munroe :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
#Team Bébé ! SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: #Team Bébé ! #Team Bébé ! EmptyMer 23 Aoû - 0:11

Coucou :hert:

Aucun souci pour le délai, on a toustes eu un été bien chargé, je pense #Team Bébé ! 1813663382

Du coup, @Ted O'Hara est encore en absence pour le moment et on a un sujet de planifié de notre côté, mais je suis toujours partante pour qu'on réfléchisse toutes les trois pour un futur trio, et à partir des idées que l'on retiendra, voir quel moment serait opportun pour le lancer ? bulle

Je propose qu'on attende le retour de Leina (et c'est sans urgence, prends ton temps pour revenir en douceur) et qu'on en discute I love you

Merci d'avoir ouvert le sujet au fait I love you

_________________
#Team Bébé ! DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: #Team Bébé ! #Team Bébé ! EmptyMer 23 Aoû - 10:33

Clairement, ça ne presse pas et on est pas du tout obliger d'ouvrir le rp dans la foulée, mais au moins le sujet est là. bulle

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
#Team Bébé ! Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: #Team Bébé ! #Team Bébé ! EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

coucou I love you merci beaucoup pour l'ouverture de ce sujet @Duncan Wilde !

je crois que me souvenir que Ted était là pour le 4 juillet, peu après l'adoption d'Hawa, il faudrait que je fouille mes rps pour en être sûre mais a priori Duncan et elle se connaissent depuis un bout de temps du coup #Team Bébé ! 3267825882 il y a eu l'échange de sms aussi, un peu avant l'anniversaire de David, pour lui préparer une soirée surprise #Team Bébé ! 3843455399
j'aime beaucoup l'idée de jouer la rencontre entre Hawa et August en tous cas, peu importe quand celle-ci aura lieu, ça peut toujours être en flashback en fonction de la date de lancement du sujet et si on estime qu'ils ont du se voir depuis :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: #Team Bébé ! #Team Bébé ! EmptyJeu 31 Aoû - 21:30

D'acc, on se garde cette idée de côté dans ce cas, et vous me sonnez quand vous êtes partantes. #Team Bébé ! 2303552329

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
#Team Bébé ! Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: #Team Bébé ! #Team Bébé ! EmptyVen 8 Sep - 11:56

j'avais oublié de surveiller le sujet, mais on se tient au courant bien sûr :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

#Team Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: #Team Bébé ! #Team Bébé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

#Team Bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une blonde, une rousse et un bébé ♥ camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: