AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3118605328

Partagez

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:01

@Dheeraj Paswan Ca me va, juste va falloir trouver une bonne accroche parce que les première rencontre peuvent vite être chiante je trouve 🤔

En vrai, je pense en extérieur y'a plus de chance qu'ils parlent. Ou alors si au bar ça serait plutôt genre le tien qui vient avec sa fausse ID et le mien qui y réagit en le cherchant/taquinant un peu voir sa réaction (même si au fond il s'en fou et lui filerait sa bière)

_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 114
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:12

@Alessio Zanchetti à l'extérieur ça me va aussi et je suis un peu du même avis pour les contextes de premières rencontres, donc on peut pimenter ça autrement... Genre une bagarre, les flics qui débarquent et du coup ils partent en courant à cause de leurs fake IDs ? Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3352493653
Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:18

@Dheeraj Paswan ça pourrait être une idée. Mais du coup ça serait plutôt en soirée dans un bar, lorsqu'Aless ne travail pas et est là en tant que client Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3614229903

Les deux cons qui vont se cacher dans la même ruelle pour éviter les flics, j'aime bien

_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 114
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:20

@Alessio Zanchetti ça marche !

Tu veux ouvrir ? Je te laisse choisir le bar xD
Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:29

@Dheeraj Paswan Je dois déjà ouvrir un rp donc si t'as rien de prévu ça t'irait de commencer ? Sinon je ferais oui, je sais juste pas quand Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3614229903

Je crois pas qu'il y ait 36 bars malheureusement 🤔 Faudrait peut être plutôt tabler sur une soirée privée avec les flics qui débarquent pour tapage nocturne ?

_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 114
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 18:10

@Alessio Zanchetti ça marche, je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Caeden Peters
-- membre qu'on adore --
Caeden Peters

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Lucie
AVATAR : Casey Deidrick
CREDITS : Tearsflight
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming Area, en colocation avec sa tribu.
MÉTIER : Entrepreneur, il repense votre espace de vie.
COEUR : Célibataire, une seule personne peut partager sa vie. La déesse malicieuse qui lui a volé son cœur.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:36

Dheeraj Paswan a écrit:
Heeey @Caeden Peters

Super cool comme proposition ! On pourrait peut-être faire l'arrivée de Dheeraj dans l'équipe vu que je n'en ai pas encore parlé du tout ? Mon perso est encore au lycée mais il a de bonnes raisons de ne pas pratiquer le sport là bas (à vrai dire moins il y est mieux il se porte xD), du coup il viendrait tout juste d'arriver. Est-ce que ça te convient ou as-tu une meilleure idée (que ce soit autre chose à ajouter, ou un autre contexte!)

@Dheeraj Paswan Désolée pour le délai de réponse Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3363253711
Alors on peut tout à fait partir sur une rencontre récente et on peut la faire en sujet si tu le souhaite. bulle
Pourquoi est-ce que Dheeraj esquive le lycée ?
Tu préfères qu'on établisse un lien précis ou on voit selon les rps ? Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3034140677
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 114
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:25

@Caeden Peters pas de souci, ça a été un peu dur de mon côté ces temps ci aussi !

Pour le lycée, il aime juste pas l'ambiance, les gens, et même s'il apprécie beaucoup son tuteur de prof, ça reste un prof alors bon Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 3034140677

Pour le lien, je préfère voir au feeling, et pour le contexte, la première rencontre est un bon départ, mais tu aurais une idée pour éventuellement rendre le truc un peu plus original ? Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 1813663382 Peut-être quelqu'un qui se fait une blessure ou whatever, juste pour pimenter un peu le jeu si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» what can life be worth if the first rehearsal for life is life itself ? \ till
» Dheeraj - Jack & Jones
» Another brick in the wall - Dheeraj & Nova
» Nun liebe Kinder, gebt fein Acht - Dheeraj
» Jay ♫ life's a show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: