AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Alessio, uno strano ragazzo.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Alessio, uno strano ragazzo.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Alessio, uno strano ragazzo.  3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alessio, uno strano ragazzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Alessio, uno strano ragazzo.  Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 17:58

tw susceptibles d'être mentionnés dans votre fiche : TCA, suicide, inceste

Alessio Zanchetti
Alessio Zanchetti de A à Z


Prénom(s) & noms ★ Alessio Daniele Zanchetti. Date & lieu de naissance ★ Le 16 février 2004 à Rome, bien que tu n'y ais vécu que quelques mois avant que tes parents ne déménagent à Boston, puis finalement Redwood Hills. Quartier de résidence ★ Tu résides à Midtown, dans un minuscule studio te permettant de rester dans le centre névralgique de cette petite ville. Age ★ Tu viens tout juste de fêter tes 20 ans. Plus qu’un an avant de pouvoir te bourrer la gueule en toute légalité. Statut social ★ Aucun en particulier. Tu es un homme de tout juste 20 ans, célibataire, aux revenus modestes. Un no name parmi tant d'autres. Situation maritale ★ Sempiternel célibataire, ta dernière petite amie officielle remonte au lycée. Depuis lors, tu te contentes d'enchainer les conquêtes, alternant entre les plans d'un soir et les sex-friends pour satisfaire tes besoins de proximité physique. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Seules les courbes féminines savent te mettre en émoi. Un peu bi curieux sur les bords. Tu ne veux pas mourir idiot, sans savoir si les hommes sont effectivement meilleurs que les femmes pour satisfaire d'autres hommes. Métier ou études ★ Tu as arrêté tes études après le bac. Aujourd'hui, pour gagner ta croute et de quoi payer ton loyer, tu travail en tant que barman. Pour arrondir les fins de mois, tu t'es inscrit sur Onlyfan. Contrairement à ce que tentent de te faire croire certaines usagères de ce site, ce ne sont pas les photos de charmes, mais les messages privés de pieds, d'aisselles, de douche dorées ou autres fétichismes plus ou moins avouable qui rapportent le plus. Avatar choisi ★ Lorenzo Zurzolo. Groupe choisi ★ cause you're a liar.


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. D’un naturel flegmatique, tu peux sembler froid et insensible au premier regard. Si cette apparente distance en rebute plus d’un, elle en attire également plus d’une à venir tenter de la briser.
Combien de femme ont-elle espérée que leurs étreintes suffiraient à réchauffer ton regard de glace ? Combien d’autres ont été effrayées à l’idée de ne serait-ce que t’approcher ? Dans l’un comme dans l’autre de ces scénario, tu savais tirer profit de la situation. Dans un cas, tu pouvais trouver un corps au creux duquel te laisser aller pour quelques heures. Dans l’autre, tu évitais une conversation sans doute tout aussi insipide que chronophage.
Tu n’étais pas antisociale, pourtant. A l’école, tu avais ton groupe de potes avec lequel traîner en dehors des cours et avec qui tu avais fait les 400 coups. Aujourd’hui, si plusieurs avaient pris des chemins différents, tu en voyais toujours certains avec qui tu riais du bon vieux temps, un verre à la main et une clope au bout des lèvres.
La vérité, c’est que tu adores l'effervescence d’un lieu grouillant de monde. Tu adorais observer le monde tourner autour de toi, dans la joie tant que dans le chaos.
Parfois, tu te posais dans un bar en bas de chez toi, une bière à la main, et tu observais le monde tourner sans toi. Les gens rire, se battre, courir contre le temps pendant que toi, tu fumais ta clope.
Souvent, tu avais l’impression d’être un observateur de ta propre existence. Comme si tes choix n’étaient pas vraiment les tiens, que tu jouais un rôle dans un dessein plus grand. Bien sûr, tu savais que tes décisions étaient les tiennes, mais tu avais l’impression qu’il y avait plus que ça. Qu’au fond, tu n’étais qu’un grain de poussière dans un univers si vaste que tu pourrais bien faire exploser toute la ville que cela ne changerait rien à la face du monde.
Tu n’étais rien. Personne n’était rien.
Et pourtant, tu adorais observer cette nature en perpétuelle évolution, jeter des pavés dans cette mare gigantesque en espérant qu’un jour la surface si lisse se mue en tsunami.

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Tu es arrivé à Redwood Hills à l’âge de 10 ans. Un an plus tard, alors au collège, tu as entendu parler de la Rose Lunaire pour la première fois par un de tes camarades de classe, né ici. Tout le reste de ta scolarité, cette secte a été le sujet de nombre de débats de cours de récréation, et parfois même de cours magistraux. Un de tes profs d’histoire au lycée adorait mettre en parallèle les actions de la Rose Lunaire avec d’autres drame passés, plus connus du grand public. Tu te souviens de ce prof, la larme à l’oeil alors qu’il vous affichait les photos d’archive du suicide de masse de 85, puis, plus récentes, celles de la fusillade de 2015. Plusieurs de tes professeurs de philo ont, quant à eux, utilisés certaines des revendications de la Rose Lunaire pour ouvrir le dialogue sur les sectes en général, le mal-être intériorisé de certains, le suicide, la société et ses dérives, etc…
Au final, que tu le veuilles ou non, la Rose Lunaire de par ses actes passés et actuels faisait partie intégrante de ta vie. Quant à savoir ce que tu en pensais…
Elle était une réponse à un mal-être plus grand, plus global. Les personnes qui avaient suivi ce Joy l’avaient toutes faite d’elles-même, cherchant des réponses à des questions qui n’en avaient peut être pas. Sans doute qu’elles cherchaient par là un sens à leur vie. Un sens à la Vie avec un grand V.
Tu ne savais pas si les revendications de la Rose Lunaire étaient sincères ou une excuse pour commettre le plus de méfaits possible. Ce que tu savais, en revanche, c’était que toi aussi tu cherchais des réponses et un sens à la vie.

Justification du choix de groupe: L'être humain est un acteur, un menteur, un manipulateur. Il n'y a là rien de vraiment négatif. Vous êtes juste fait ainsi, tu le sais bien. Tu as passé suffisamment de temps à observer tes semblables pour pouvoir dire avec assurance que tout ceci n'est qu'un gigantesque jeu auquel vous vous adonnez tous -toi compris- avec plus ou moins de plaisir. Sourire lorsqu'il le faut, pleurer, rire, avouer des demi vérités et demi mensonges...
Concernant la Rose Lunaire, tu aimes à penser que tous ces articles relatant leurs exploits -ou leurs méfaits, selon qui était l'auteur- faisaient partie de ces demi vérités, demi mensonge. Une vérité exacerbée par son auteur, dans un sens ou dans un autre, transformé pour les besoins du moment, afin de coller à la ligne conductrice d'un éditorial défini à l'avance.
Déformer la réalité, ça avait toujours été le travail des médias. La vérité, la vraie, était toujours cachée sous plusieurs couches de pieux mensonges.


anecdotes

ANECDOTE 1 ★ Tu fumes depuis l’âge de 13 ans. Au départ, ce n’était même pas tant pour “faire comme les autres” ni même “paraître cool”, mais simplement pour occuper tes mains lorsque tu trainais avec tes potes en dehors du collège. Un peu, aussi, pour calmer les angoisses que tu sentais parfois poindre au fond de ta poitrine. ANECDOTE 2 ★ Tu as tiré sur ton premier joint quelques mois seulement après ta première cigarette, un peu avant ta première bière. Malheureusement pour ton foie, tes consommations ne se sont pas arrêtées à ces premières expériences. ANECDOTE 3 ★ Tu es fils unique. Aujourd’hui, tu ne parles plus ni à ton père, ni à ta mère.. ANECDOTE 4 ★ Tu as beau clamer que ton style de musique préféré est le rap, partager des classiques tels que Eminem, Snoopdog ou encore Jay-Z, la vérité c’est que lorsque tu es seul chez toi, tu apprécies particulièrement la variété. Le genre de musique passant dans les supermarchés ou adoré par les gamines. ANECDOTE 5 ★ Tu fais extrêmement attention à ton poids, au point parfois de te faire vomir lorsque le chiffre indiqué par la balance ne te convient pas. Même si, la plupart du temps, tu essaies de te limiter à une pratique sportive plus intensive. ANECDOTE 6 ★ Contre toute attente, tu es croyant. Tu crois en Dieu et en son fils Jésus Christ. Pour autant, tu es loin d’être son plus fidèle agneau. Tu pèches plus souvent qu’à ton tour et, si tu crois que le paradis existe, tu as depuis longtemps perdu espoir d’y avoir une place. Ce n’est pas ta faute, tu es né dans le péché et tu mourras dans le péché.. ANECDOTE 7 ★ Tu as fait une tentative de suicide à l’âge de 12 ans. Bien sûr, tu ne t’en vante pas. Peu de gens sont d’ailleurs au courant de celle-ci et les quelques personnes qui l'ont été ne font aujourd’hui plus partie de ton entourage proche.. Le pire, c’est que ce n’est même pas l’idée d’avoir attenté à tes jours qui te faisait le plus honte, mais d’avoir échoué à cette fin. Depuis, tu avais abandonné l’idée d’écourter ta vie de manière aussi radicale, te disant que la mort t’attendait de toute façon au coin d’une rue, il te suffisait de continuer jusqu’à ce qu’elle ne t’emporte d’elle-même. Si l'on faisait attention, il était toujours possible de voir à tes poignets les stigmates de ton acte manqué, discrètes lignes pâles sur ta peau doucement halé. ANECDOTE 8 ★ Pour être franc, tu n’es pas bien sûr de croire en l’amour. Du moins, à l’Amour avec un grand A. Tu n’es pas psychopathique, tu ressens des sentiments pour les autres êtres humains. De l’affection, du désir, de la haine… Mais de l’amour comme décrit dans les livres… Non. Au mieux, une affection couplée à un désir palpable, mais guère plus. L’amour, on te l’avait vendu enfant. Aujourd’hui que tu étais adulte, tu voyais plutôt ce mot comme une forme de manipulation, une manière de garder l’autre près de toi. ANECDOTE 9 ★ Tu acceptes à peu près n’importe quelle demande sur Onlyfan, tant que celle-ci ne dépassent pas certaines limites morales (maltraiter un animal notamment). ANECDOTE 10 ★ Certaines expressions, notamment celles incluant les mamans, te mettent profondément mal à l’aise.


Prénom/Pseudo ★ Callum Age/pays ★ 28 ans. France. Pronom(s) ★ Il/elle/iel, je m'en fou Comment as tu connu RH ★ Top "forum city" Ce que tu penses de RH ★ J'aime beaucoup le contexte. Ca change des forum à super-pouvoir secret ou autres forum big brother's style.. Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ Possiblement un PL de @Josephine Burrows pour les camarades de promos, sinon non. Crédits ★ Morphine (avatar). Un dernier mot ★ Aucune idée de pourquoi j'ai mis du Calogero dans mon histoire. J'ai juste pensé à mettre "Préambule" dans le titre de la première partie, la musique m'est venu en tête et j'ai réalisé en regardant les lyrics que ça rentrait plutôt pas mal Alessio, uno strano ragazzo.  3614229903
Spoiler:


write your story

citation de votre choix


Avant toi, c'était quoi, sinon un préambule ? Un long chemin de croix
Il était une fois un couple d’amoureux. Chiara et Daniele, deux jeunes étudiants rêvant de quitter l’Italie pour partir vivre aux States une fois diplômés.
Malheureusement pour eux, leurs plans si bien préparés furent quelque peu chamboulés par un imprévu qui prit la forme d’un nouveau-né : toi.
Ta mère tombas enceinte avant la fin de ses études et, un peu poussé par la religion et ses parents pour te garder, elle te mit au monde à peu près à la même période où elle passait son diplôme d’infirmière.
Avec quelques mois de retard sur leur planning initial, tes parents finirent par quitter ta Rome natale pour Boston, où ils officièrent quelques années , elle dans un hôpital de quartier et lui en tant que commercial, avant de finalement migrer pour un autre hôpital, plus proche de la nature, à quelques kilomètres de Redwood Hills, forçant ton père à passer plus de temps encore sur la route.

Avant toi, c'était quoi ? Une répétition de mots, de gestes las. Puis l'explosion
Tu étais un enfant calme et discret, plutôt contemplatif.
D’aucun dirait que tu étais un véritable fils à maman jusqu’à ton entrée au collège, mais ceux-ci n’avaient aucune idée de ce qui se cachait derrière cette maternité exacerbée que ta génitrice affichait fièrement aux yeux des badauds.

ATTENTION INCESTE:

Avant toi, c'était quoi ? Juste une scène immense, bien trop vaste pour moi
Et puis vint le jour où, au détour d’une conversation banale avec d’autres camarades de classe, tu réalisas.
Aujourd’hui encore, tu étais bien incapable d’expliquer pourquoi c’était arrivé à ce moment là précisément et pas à un autre.
D’un coup d’un seul, le rideau était tombé et tu voyais, tel un spectateur de ta propre existence, la comédie dramatique qu’était ta vie avec une telle clarté que tu sentis tes jambes flancher sous ton poids. Celui de ton corps, mais, surtout, de la réalité qui venait de te saisir à la gorge à t’en couper la respiration.
Pourquoi n’avais-tu pas compris plus tôt à quel point tout ceci était abject ? Un non-sens de l’existence.
Le déni, lorsqu’il s’en va, est parfois bien plus dévastateur que la souffrance originelle.
Alors, pour faire taire cette honte mêlée de culpabilité, tu n’avais pas réfléchis plus en avant.
Du haut de tes 12 ans tu étais rentré chez toi et, après avoir frotté ta peau jusqu’au sang dans l'espoir d'en expier tout les vices, tu t’étais laissé aller dans l’eau du bain, les poignets offerts au ciel, laissant s’échapper tes péchés par de longues entailles tel un christ des temps moderne.
Et tu te sentais bien, malgré la douleur. Tu te sentais en paix pour la première fois depuis longtemps.
Malheureusement pour toi, ton père finit par défoncer la porte de la salle de bain en remarquant que tu ne répondais pas à ses appels et, alors inconscient, tu fus transporté à l’hôpital avant qu’il ne soit trop tard.

Avant toi, c'était rien, ou si peu que ma vie commença le matin du jour où je te vis.
Aujourd’hui, tu ne parlais plus ni à ton père, ni à ta mère. Sortie de l’hôpital, tu avais fait en sorte de passer le restant de ta scolarité en internat afin de les voir le moins possible et, une fois ton bac en poche, tu avais quitté la maison sans un regard en arrière.
Tu n’en avais jamais reparlé. A personne. Et tu ne voyais sincèrement pas l'intérêt de le faire.
Sans doute que ton père n’avait jamais vraiment compris les raisons t'ayant poussées à un tel acte, ni pourquoi tu avais mis une telle distance entre toi et eux. Il avait dû penser que tu te faisais harceler à l'école, comme tant d’autres enfants dans les médias, et que tu leur en voulait de n'avoir rien fait.
Toi, tu n’avais jamais rien dit. Tu t’étais enfermé dans le mutisme. Dans ton monde à toi, avec tes nouveaux amis, tentant d’oublier cette période de ta vie.
Tu t’es créé une carapace, est rentré dans le moule. Aujourd’hui, tu estimais que ce que tu avais vécu était une épreuve comme une autre, ni pire ni meilleure.  
Le monde était une gigantesque comédie dramatique et ton histoire ne faisait pas exception à cette règle.
Alors tu jouais le rôle qu'on attendait de toi du mieux que tu le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Alessio, uno strano ragazzo.  F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 19:18

Bienvenu !

Chouette choix de PL tu va être bien avec Josephine !
Bonne continuation de ta fiche, j'ai bien hâte de voir la suite

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


Alessio, uno strano ragazzo.  32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1426
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 19:22

Bienvenue parmi nous :hert:

Quand je lisais le début de ta fiche, je me disais qu'il nous fallait un lien Alessio, uno strano ragazzo.  2853823022
Il était comment Andrea au lycée ? Alessio, uno strano ragazzo.  4233701662

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Alessio, uno strano ragazzo.  Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Alessio, uno strano ragazzo.  JS6hD8n Alessio, uno strano ragazzo.  LaUrDZm Alessio, uno strano ragazzo.  PvSCGHa Alessio, uno strano ragazzo.  729AF81 Alessio, uno strano ragazzo.  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2769
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 19:29

Alessio, uno strano ragazzo.  2306841889
Très bon choix de pl Alessio, uno strano ragazzo.  4233701662
Bienvenue :hert:

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Alessio, uno strano ragazzo.  Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10846
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 19:39

Coucou, bienvenue sur rh, excellent choix Alessio, uno strano ragazzo.  1336111789 :hert:

Nous avons déjà un Andrea et nous n’acceptons malheureusement pas les doublons de prénoms. Fais-nous signe lorsque tu auras choisi un nouveau prénom pour que l’on puisse modifier ton pseudo Alessio, uno strano ragazzo.  3324230760

_________________
Alessio, uno strano ragazzo.  DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Alessio, uno strano ragazzo.  Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 20:26

@Archibald Stanhope Ah... C'est dommage, ça limite un peu les possibilités de prénoms non ?
Toujours est-il que tu peux me changer par Angelo (j'ai pas trouvé d'Angelo en tapant dans la bar des membres x)

_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Alessio, uno strano ragazzo.  Dihr
LITTLE TALKS : 352
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 20:43

Bienvenue par ici @Andrea Zanchetti maracas

Désolée, c'est moi qui ai déjà pris Andrea pour un autre de mes personnages Alessio, uno strano ragazzo.  1107602502
Visiblement on a exactement les mêmes goûts, je ne peux donc qu'approuver tes choix de prénoms Alessio, uno strano ragazzo.  1813663382

En revanche, est-ce que tu es sûr de vouloir choisir Angelo alors qu'il y a déjà un Ángel sur le forum ? Factuellement rien ne t'en empêche je crois, mais ce n'est peut-être pas le plus sympa/pratique compte tenu de la proximité très forte !

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Alessio, uno strano ragazzo.  Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 20:56

@Ángel Ortega Pas de soucis Alessio, uno strano ragazzo.  3614229903 Je ne suis pas fâché, par contre j'avoue que je suis un peu surpris. Je crois que c'est le premier forum que je vois où il est interdit d'avoir des doublons de prénoms. Je trouve ça un peu dommageable pour les nouveaux joueurs. Je comprends l'idée d'avoir peur d'une confusion, mais en même temps est ce que c'est si grave ? J'ai du mal à voir dans quel contexte ça pourrait déranger sachant qu'on a le @ pour appeler la personne avec son nom et prénom.

Et pour être franc je voulais juste un prénom en A pour faire la blague de A à Z (vis à vis du nom de famille) x) Mais aucun autre prénom Italien en A me plait 🤔 Je vais réfléchir.

@Josephine Burrows Bonne question. Un peu ténébreux ? x) Il trainait beaucoup avec son groupe de potes qui faisaient n'importe quoi. Pas le plus bavard du groupe, il aimait surtout profiter du chaos des autres. Un peu charmeur aussi. Il aime être entouré, mais n'interagit pas tant que ça, il profite surtout. Si ce n'est son physique (même si sur les forums tous sont plutôt beau, on sait bien que IRL il se démarquerait x), il est plutôt discret.

_________________

   
Never look back


Revenir en haut Aller en bas

Alessio Zanchetti
-- membre qu'on adore --
Alessio Zanchetti

PERSONNAGE
Alessio, uno strano ragazzo.  Ab36307959126f91ab947038d1703967
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Callum
AVATAR : Lorenzo Zurzolo
CREDITS : Moi-même
ÂGE : 20
QUARTIER : Tu vis dans un petit studio au centre ville
MÉTIER : Barman, tu arrondis tes fins de mois grace à ton compte Onlyfan
COEUR : A l'intérieur de sa poitrine. Ne battant pour personne en particulier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 21:03

Alessio ? Pareil, je n'ai pas trouvé dans la bar de recherche, donc je suppose qu'il n'y en a pas ? @Archibald Stanhope Si cela va pour toi ! Alessio, uno strano ragazzo.  1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13407
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  EmptySam 17 Fév - 21:04

Bienvenue par ici Alessio, uno strano ragazzo.  1336111789

N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, en tout cas, c'est chouette de voir la team des jeunes qui s'élargit Alessio, uno strano ragazzo.  1487217407
Concernant le prénom, c'est quelque chose que l'on voit assez régulièrement, l'interdiction des doublons, c'est simplement pour éviter de se mélanger les pinceaux, mais je comprends le sentiment de frustration quand on a construit son personnage autour d'un prénom/avec un prénom en tête Alessio, uno strano ragazzo.  3843455399 en revanche, en effet Angelo n'est pas pris, donc si c'est le prénom que tu souhaites en remplacement, je te change ça sans souci. Idem pour Alessio, tu nous diras ce que tu préfères I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche Alessio, uno strano ragazzo.  3391687172

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Alessio, uno strano ragazzo.  Empty
MessageSujet: Re: Alessio, uno strano ragazzo. Alessio, uno strano ragazzo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessio, uno strano ragazzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» @alessio.z
» Out of curiosity ▴ Alessio
» A piece of life - Alessio
» Party Hard (Alessio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: