AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1269
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:52

Merci pour vos mots :hert: Je me sens beaucoup mieux, et bien soulagé what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 1813663382

Toutefois, je vais prolonger la présence réduite, parce que de toute façon je vais devoir reposter ici dans 2 semaines what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 1107602502 Je pars en petite tournée avec un projet à la mi-avril, et je suis présentement dans les tâches administratives avant de tomber dans la répétitions et représentations.

Du 14 au 20 avril je suis en présence réduite, et du 24 au 28 avril, je suis en absence (vu que je serais à l'extérieur de la ville avec l'équipe, j'aurai pas le temps de rp) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 1813663382 Puis, en début mai, je me fais possiblement enlever les dents de sagesse, donc, là aussi je risque d'être out quelques jours what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 1107602502

Mais je vous reviens en forme à la mi-mai !

Merci pour votre patience what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 2062519923 what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 2062519923 what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 2062519923

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Tumblr_pzmqi2GDDS1xeehr3o1_400
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : hudsoncross (brit)- belyn (code signature) - harduhuilen (gif) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 8:38

Oooh je croise les doigts pour que tout se passe au mieux avec ton projet et la tournée, et puis courage pour les dents de sagesse. Prendre de l'arnica quelques jours avant m'avait personnellement bien aidée #lesbonstuyauxdemamiedebbie Arrow

:hert:

_________________
I'll always take
your hand
Oh, babe, your touch, it hurts more than hangovers
No, that bottle don't hold the same regret
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 521
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icon p.), chatterley (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:29

Contente que tu ailles mieux et gros m*rde pour la tournée (c’est génial what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 1336111789 ) :hert:
J’aurais l’occasion de te redire bon courage pour les dents de sagesse je pense mais ça va bien se passer tkt (décidément ces dents what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 3614229903) :hert:

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Qz0g



LITTLE TALKS : 862
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:59

Ouin tu nous manques mais je suis contente que tu ailles mieux et que tu aies toutes ces belles opportunités what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 896395249 :hert:

Bon courage pour les dents de sagesse, aussi ! En tant que personne qui recule indéfiniment le moment de faire retirer les siennes, je compatis sincèrement what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 1107602502

A très vite bulle bulle bulle

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:15

quelle vie de star (malgré les dents, mais même les stars ont parfois des rages de dents et doivent se faire enlever les dents de sagesse what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 3760129495 ) je te souhaite bon courage et espère que tu puisses te reposer de temps en temps :hert:
you'll be missed! tu me raconteras pour les dents de sagesse stp je dois le faire aussi mais j'ai peur alors je repousse...........

bisous bisous what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 3009798878

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:31

bon mois d'avril, profites-en bien, et plein de courage pour les dents de sagesse :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

what hurts the most (présence réduite/absence jusqu’au 12 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence/PR jusqu'au 8 mai
» Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai)
» edwin en pls (jusqu'au 03/05)
» absence jusqu'au 30 avril
» présence réduite (jusqu’au 2 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: