AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription absence jusqu'au 30 avril 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) absence jusqu'au 30 avril 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum absence jusqu'au 30 avril 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

absence jusqu'au 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miranda Baker
-- membre qu'on adore --
Miranda Baker

PERSONNAGE
absence jusqu'au 30 avril Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
LITTLE TALKS : 133
PSEUDO : dardar
AVATAR : Emily Blunt
CREDITS : bambieseyes (avatar), drake (sign), kinneyscomics (img sign)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Distillatrice de whisky, gérante du Boyden Valley
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

absence jusqu'au 30 avril Empty
MessageSujet: absence jusqu'au 30 avril absence jusqu'au 30 avril EmptyMer 10 Avr - 14:37

Hello, wlove

Je voulais juste prévenir que j'allais être absence de demain jusqu'à la fin du mois avec des moments où je n'aurai pas de connexion internet et d'autres où je ne pourrais être que sur téléphone. absence jusqu'au 30 avril 1550677363  
J'ai eu un coup de mou concernant le forum, ne trouvant pas forcément d'idées de rp, ni de lien, ni de possible évolution et s'il m'est arrivé de me poser la question sur si je restais ou non, il y a une part de moi qui a envie de rester même si je n'ai toujours pas de solution à comment rebondir. Je profite de cette absence pour le glisser absence jusqu'au 30 avril 1336111789

A bientôt absence jusqu'au 30 avril 1685057867

_________________
start of something new
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10834
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

absence jusqu'au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: absence jusqu'au 30 avril absence jusqu'au 30 avril EmptyMer 10 Avr - 18:25

Hello absence jusqu'au 30 avril 1685057867
Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. En attendant, bonne fin de mois I love you

_________________
absence jusqu'au 30 avril DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


absence jusqu'au 30 avril Tumblr_pzmqi2GDDS1xeehr3o1_400
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : hudsoncross (brit)- belyn (code signature) - harduhuilen (gif) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

absence jusqu'au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: absence jusqu'au 30 avril absence jusqu'au 30 avril EmptyJeu 11 Avr - 7:33

Courage pour ces réflexions pas toujours agréables, j'espère que tu trouveras de nouvelles inspirations et puis que la pause forcée t'apportera des réponses absence jusqu'au 30 avril 1685057867

Je n'ai personnellement pas grand chose à te proposer ce matin, la seule chose que je vois c'est que le papa de ma Camilla travaille dans une distillerie absence jusqu'au 30 avril 632530762

_________________
I'll always take
your hand
Oh, babe, your touch, it hurts more than hangovers
No, that bottle don't hold the same regret
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


absence jusqu'au 30 avril 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

absence jusqu'au 30 avril JS6hD8n absence jusqu'au 30 avril LaUrDZm absence jusqu'au 30 avril PvSCGHa absence jusqu'au 30 avril 729AF81 absence jusqu'au 30 avril LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

absence jusqu'au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: absence jusqu'au 30 avril absence jusqu'au 30 avril EmptyMer 1 Mai - 13:46

Coucou @Miranda Baker :hert: Est-ce que cette période de réflexion a porté ses fruits ou tu as besoin de plus de temps ? :hert:

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

absence jusqu'au 30 avril 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

absence jusqu'au 30 avril Empty
MessageSujet: Re: absence jusqu'au 30 avril absence jusqu'au 30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas

absence jusqu'au 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement 13 juin.
» Newsletter du 16 avril 2015.
» Newsletter du 16 avril 2016
» newsletter du 15 avril 2018
» Newsletter du 30 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: