AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Ralentissement 13 juin.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Ralentissement 13 juin.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Ralentissement 13 juin.  3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ralentissement 13 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyLun 11 Mar - 20:13

Ralentissement 13 juin.  2124816589

Je suis à jour avec Duncan et je prends un peu d'avance pour poster cette absence car même si on me répond dans la semaine, je ne pourrais pas poster avant dimanche et je vois large, car après la fin de mon mois va être mouvementer, donc je ne sais pas trop quand je pourrais rp, selon quand j'aurais une réponse, bla-bla-bla, bref, je suis à jour. Ralentissement 13 juin.  2853823022

13.04.2024 : Je poste un ralentissement car j'ai des problèmes persos, rien de grave, juste ça me prend la tête. A mes partenaires de rp qui passeront ici, je vais quand même continuer à rp avec tout le monde, juste de façon moins soutenue pendant quelques semaines. Merci de votre compréhension. :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
Ralentissement 13 juin.  BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
Ralentissement 13 juin.  LsApcGa
LITTLE TALKS : 2655
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyMar 12 Mar - 3:44

Bon courage ma belle, merci d’aviser ! :hert: Hésite pas à mp le compte fondateur, si tu n’as toujours pas de réponse à tes rps, à ton retour Ralentissement 13 juin.  3009798878 (mais peut-être que celle de Manny arrive, j’dis ça comme ça Ralentissement 13 juin.  2444425245)

_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Ralentissement 13 juin.  88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyMar 12 Mar - 6:57

:hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Ralentissement 13 juin.  1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1368
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyMar 12 Mar - 18:25

Merci de prévenir, bon courage pour le mois mouvementé :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Ralentissement 13 juin.  3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyDim 17 Mar - 10:41

Bon courage Ralentissement 13 juin.  1685057867

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
Ralentissement 13 juin.  Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2508
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyDim 17 Mar - 14:10

bon courage pour le planning chargé :hert:

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
Ralentissement 13 juin.  79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyJeu 28 Mar - 19:23

Hello, est-ce que le planning s'est un peu calmé @Duncan Wilde ?

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyMar 2 Avr - 17:43

Ralentissement 13 juin.  2124816589

En théorie ce serait bon, en pratique j'ai deux persos (Eliot & Ian) qui passent en med ce week-end, donc je vais prolonger jusqu'au 7. Après normalement ça devrait être bon.

Merci. :hert:

@Aelys Murphy

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Ralentissement 13 juin.  Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Ralentissement 13 juin.  JS6hD8n Ralentissement 13 juin.  CgPoRiX Ralentissement 13 juin.  PvSCGHa Ralentissement 13 juin.  729AF81 Ralentissement 13 juin.  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6411
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptyLun 8 Avr - 14:48

Coucou @Duncan Wilde, où en es-tu ? Est-ce que cette prolongation a suffi ou tu as besoin de plus de temps ? Ralentissement 13 juin.  3843455399

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Ralentissement 13 juin.  88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  EmptySam 13 Avr - 11:51

Ralentissement 13 juin.  2124816589

Je vais finalement prolonger mon ralentissement jusqu'en juillet (je vais changer ça sur la première page).

J'ai des problèmes à mon boulot, je vais démissionner à la fin du mois, mais c'est loin de me faire plaisir donc je suis pas très bien en ce moment. Ralentissement 13 juin.  3363253711

Je compte tout de même essayer de rp, mais il est fort probable que je reste med avec au moins un de mes persos, toutes les semaines donc bon, je vais rester dans cette configuration d'absence.

Merci !

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Ralentissement 13 juin.  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement 13 juin. Ralentissement 13 juin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement 13 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Newsletter du 30 avril 2020
» absence jusqu'au 30 avril
» Newsletter du 16 avril 2015.
» Newsletter du 16 avril 2016
» newsletter du 15 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: