AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Absence/PR jusqu'au 8 mai 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Absence/PR jusqu'au 8 mai 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Absence/PR jusqu'au 8 mai 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Absence/PR jusqu'au 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 8 mai Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyDim 14 Jan - 11:30

Et... c'est encore moi Absence/PR jusqu'au 8 mai 3363253711

Je savais que je risquais la MED et j'étais persuadée de pouvoir m'en sortir en postant aujourd'hui. Mais je viens de réaliser que je suis à jour avec Faith et Julian Absence/PR jusqu'au 8 mai 1813663382 Du coup, il va me falloir un peu de délai pour trouver de nouveaux rps.

J'en profite pour m'excuser d'être plus lente que d'habitude. J'ai eu un peu de mal à retrouver un rythme après tous les soucis de la fin d'été... Pour ne rien arranger, mon PC est tombé en rade à Noël et je viens juste de le récupérer.

Promis, je vais essayer de m'améliorer Absence/PR jusqu'au 8 mai 3506377649

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3087
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyDim 14 Jan - 16:49

Absence/PR jusqu'au 8 mai 1161381001 Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867

Merci de prévenir, plein de bonnes ondes pour toi, ILY I love you

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Absence/PR jusqu'au 8 mai 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyLun 15 Jan - 8:19

Bonne recherche de RP, en espérant que cette année soit plus douce Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867 Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867 Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 8 mai 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyMar 16 Jan - 12:35

Fais comme tu peux, tant que le plaisir d'écrire est toujours présent, c'est le principal Absence/PR jusqu'au 8 mai 1336111789

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Absence/PR jusqu'au 8 mai Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Absence/PR jusqu'au 8 mai JS6hD8n Absence/PR jusqu'au 8 mai CgPoRiX Absence/PR jusqu'au 8 mai PvSCGHa Absence/PR jusqu'au 8 mai 729AF81 Absence/PR jusqu'au 8 mai LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6416
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyMar 16 Jan - 13:14

Je viens paraphraser les sages paroles d’mvdd Absence/PR jusqu'au 8 mai 3843455399 faut être indulgent avec soi-même et j’espère que 2024 le sera avec toi :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Absence/PR jusqu'au 8 mai 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyMer 17 Jan - 17:14

bonne recherche de rp! (tellement chiants les pb avec la technologie là arghh)
que la force soit avec toi pour 2024 :hert:

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
Absence/PR jusqu'au 8 mai Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyVen 19 Jan - 9:15

Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867 Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867 Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867 Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867
pense à toi, oublie pas de souffler et d'être tendre avec toi bulle

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Absence/PR jusqu'au 8 mai Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyJeu 8 Fév - 6:58

Merci pour vos messages... !

L'année 2024 démarre pour moi à peu près aussi mal que 2023 s'est terminé. Je transforme cette PR en absence et édite mon premier post.

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Absence/PR jusqu'au 8 mai B8smCw9

LITTLE TALKS : 1621
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyJeu 8 Fév - 8:06

Oooooh, je suis désolée de lire ça Absence/PR jusqu'au 8 mai 3405068066 beaucoup de courage Absence/PR jusqu'au 8 mai 1685057867, c'est noté. :hert:

_________________

   



Absence/PR jusqu'au 8 mai 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
Absence/PR jusqu'au 8 mai Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai EmptyJeu 8 Fév - 13:22

Arf Absence/PR jusqu'au 8 mai 3405068066
Plein de courage à toi, j'espère que ça se tassera et que l'année deviendra plus douce Absence/PR jusqu'au 8 mai 2948893618

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Absence/PR jusqu'au 8 mai Absence/PR jusqu'au 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence/PR jusqu'au 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: