AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de dormir... Et de respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3087
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:26

Bon courage, les migraines c'est le mal Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3843455399

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 348
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:15

Merci à tous pour vos messages Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1336111789. Ça m'a fait du bien vos petits mots.

Alors voilà après avoir pris pas mal de recul et m'être reposée (mais toujours pas assez Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1107602502) j'ai fait un petit point.

Comme je le disais, en ce moment c'est plutôt compliqué émotionnellement parlant. Je n'ai pas de vacances avant fin août, je fais seulement le pont de la semaine prochaine et je compte bien en profiter pour aller voir mes beaux parents. Bébé potam va faire un petit trajet en voiture Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3189630431. Ensuite, l'été va arriver et les touristes aussi ainsi que leurs animaux tout malade et nous sommes toujours en effectif réduit.
Afin de revenir en force, j'ai décidé de me séparer de pas mal de persos parce que je n'arriverais pas à gérer ni à prendre plaisir à les jouer. Peut être qu'ils reviendront. Peut être pas. Peut être une nouvelle tête après, à voir.
Je vais donc supprimer : Miles (merci @Gabriel Montero pour comprendre mon choix et navrée @Lucy Mackenzie Mais libre à toi d'effacer Miles de sa vie pour que tu gardes ton perso tel quel.), Jackson va retourner à Hollywood avec sa petite princesse. Willow va aussi partir pour ses études loins de la famille car elle étouffe (désolée @Josephine Burrows car ça aurait fait un beau duo Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1107602502 , @Esther Ramsey Tu trouveras en @Levi Collins le meilleur ami qu'il te faut et pas plus wesh !!!).
Voilà je garde donc ma jolie Lizette, ma Emmy brisée et mon Alexander des îles.

Merci de vos rps à tous, j'ai adoré faire évoluer mes autres persos en votre compagnie. Et je ne pars pas, je reste pour faire encore mieux évoluer mes trois protégés :hert:

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1405
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:28

Ooooooh je suis triste de voir partir Willow Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 454505373 J'imaginais déjà ce magnifique duo qu'elles auraient été avec Josie Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3405068066
Mais je comprends tout à fait :hert: Si jamais elle revient, on pourra toujours dire qu'elles n'ont jamais perdu contact Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 4233701662

Je suis surtout contente que tu reste parmi nous Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 2853823022
Et bon courage pour cette période chargée Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3324230760

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2036
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:31

Oh ! c'est toujours dure de se séparer de nos perso !
Mais je suis contente de lire que tu reste encore avec juste un effectif réduit ! Dommage pour Willow j'aimais bien le rp Willow/Van, mais c'pas grave je préfère te savoir contente de venir rp parmi nous ! :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Tumblr_pzmqi2GDDS1xeehr3o1_400
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : hudsoncross (brit)- belyn (code signature) - harduhuilen (gif) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:02

Décisions difficiles, mais tellement compréhensibles! :hert: Courage et j'espère que tu trouveras un peu de repos tout de même Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1336111789

Comme MVDD je suis ravie que tu restes avec tes trois autres persos Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1685057867

PS: Ca veut dire que Max va pas perdre son job? Arrow

_________________
I'll always take
your hand
Oh, babe, your touch, it hurts more than hangovers
No, that bottle don't hold the same regret
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13394
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:47

Tu sais déjà tout, je suis contente que tu restes avec ces trois-là Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1487217407 Tu as bien raison de faire le tri pour repartir sur de bonnes bases et puis qui sait, ils finiront peut-être par réapparaître pour de nouvelles aventures Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1813663382
Prends soin de toi avant tout, c'est le plus important Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1870798538

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 348
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:51

Merci pour vos message ça me touche beaucoup Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1336111789
Oui peut être qu'ils reviendront pour de nouvelles aventures :hert:

J'ai oublié de demander de prolonger ma pr jusqu'au 13 mai si possible le temps que je profite de ces minis vacances et de revenir en forme Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1336111789

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 JS6hD8n Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 LaUrDZm Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 PvSCGHa Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 729AF81 Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:53

Owen en pls de voir quel autre crush que Willow Jojo va bien pouvoir avoir Arrow

Blague mise à part, ça va me faire drôlement bizarre de ne plus voir toutes tes bouilles Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3405068066 mais on comprend bien sûr Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1161381001 Le principal est que tu restes parmi nous et j’en suis très heureuse Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 1685057867 Aucun souci pour prolonger bien sûr, je vais éditer ton titre et j’espère que tu pourras te reposer un peu plus pendant ces petites vacances Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 3843455399

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 348
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:56

Vous êtes en train de me faire douter sur Willow maintenant Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 454505373. On peut attendre pour la supprimer !? Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 223165592

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 JS6hD8n Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 LaUrDZm Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 PvSCGHa Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 729AF81 Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:01

On ne touche à rien avant Samedi soir @Lizzie Myers :hert:
Si d’ici là tu as toujours un doute viens nous trouver par mp ou didi :hert:

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dormir... Et de respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tellement besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: