AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Besoin de dormir... Et de respirer 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Besoin de dormir... Et de respirer 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Besoin de dormir... Et de respirer 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de dormir... Et de respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 39
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 9:05

Bonjour bonjour !

Ce n'était pas prévu mais voilà, je suis fatiguée tellement fatiguée Besoin de dormir... Et de respirer 1107602502. Mes migraines sont de retour, j'ai eu le droit à une semaine entière à vouloir me taper la tête contre un mur et du coup, j'ai accumulé pas mal de fatigue avec une insomnie la semaine dernière qui m'a foutu dedans.
Bref, j'ai besoin de respirer un peu. Les idées ne manquent pas mais je me sens un peu perdue, je suis un peu essoufflée je l'avoue. J'avais même l'idée d'un nouveau perso, son histoire tout ça mais vu mon nombre de perso et ma vie perso ce n'est pas raisonnable. Donc j'avoue, je réfléchis à savoir quoi faire, supprimer des persos pour pouvoir donner vie à ce nouveau perso ? Me concentrer sur ceux que j'ai déjà et laisser le nouveau de côté ? J'ai beaucoup trop de question en tête Besoin de dormir... Et de respirer 3746455163 .
Puis question vie pro, c'est compliqué. Je me pose des questions, je ressens des choses qui me font de la peine donc voilà, j'ai pas envie de me mettre la pression. Heureusement que ma vie perso va bien Besoin de dormir... Et de respirer 1336111789.
Donc voilà ce n'était pas prévu mais Emmy et Willow sont dans les membres en danger et j'ai pas envie de me mettre la pression pour rp, surtout que je bosse samedi donc j'ai seulement aujourd'hui pour rp. Bref voilà.

Désolée à tous mes partenaires, ça tombe comme ça sans prévenir... J'ai trop de partenaire rp pour tous les citer ne m'en voulez pas.

À bientôt tous Besoin de dormir... Et de respirer 3324230760 Besoin de dormir... Et de respirer 3324230760

_________________

Shake it out ★ And every demon wants his pound of flesh, But I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn, It's always darkest before the dawn. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Besoin de dormir... Et de respirer F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 9:23

Owww puce ! Courage pour tout ca !
Si tu as besoin d'en parler, hésite pas, tu sais où me trouver :hert:
Prend du temps pour toi quand même c'est de loin le plus important !

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Besoin de dormir... Et de respirer Qz0g



LITTLE TALKS : 862
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 9:36

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser la période difficile et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de repos Besoin de dormir... Et de respirer 1161381001

Prends bien soin de toi, à bientôt Besoin de dormir... Et de respirer 3391687172

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Besoin de dormir... Et de respirer A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 584
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 9:48

Repose-toi bien, c'est tout ce qui compte ! :hert:
Et si tu veux parler, tu sais où me trouver, n'hésite pas Besoin de dormir... Et de respirer 1161381001

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 11:02

Ohhhhh ma douce!!!! Besoin de dormir... Et de respirer 3009798878

je t'envoie un max de force, de courage, de tout ce dont tu as besoin pour faire face à ce moment relou.
c'est cool que tu puisses trouver du réconfort dans ta petite famille :hert: sache que si tu as besoin de déverser, je suis tout aussi là que mes camarades du dessus !
si t'as besoin d'aide pour réfléchir à ce nouveau perso aussi... Besoin de dormir... Et de respirer 1813663382 aaargh je suis trop curieuse désolée mais en même temps ce teaser Besoin de dormir... Et de respirer 1487217407

gros bisous et prends bien soin de toi !!
Besoin de dormir... Et de respirer 3391687172

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13394
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 13:13

J'espère que l'irl se calmera, comme les migraines pleurs prends le temps de souffler et de réfléchir à tout ça, il n'y a jamais rien qui presse. En attendant, je te souhaite plein de courage et je t'envoie de bonnes ondes Besoin de dormir... Et de respirer 2948893618

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Besoin de dormir... Et de respirer 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

Besoin de dormir... Et de respirer JS6hD8n Besoin de dormir... Et de respirer LaUrDZm Besoin de dormir... Et de respirer PvSCGHa Besoin de dormir... Et de respirer 729AF81 Besoin de dormir... Et de respirer LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 13:50

C’est tout à fait compréhensible Besoin de dormir... Et de respirer 1161381001 Et je te l’ai déjà dit : tu gères de ouf mama potam, n’en doute jamais ! J’espère que tu vas te débarrasser de ces migraines et surtout te reposer, c’est le plus important et ça facilite toujours la réflexion d’être bien reposé.e, quelle qu’elle soit Besoin de dormir... Et de respirer 3843455399 Il n’y a aucune urgence, tu peux garder tes idées dans un coin et prendre le temps de voir Besoin de dormir... Et de respirer 3843455399 En attendant, plein de courage pour le boulot et 0 pression pour le rp Besoin de dormir... Et de respirer 1685057867

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Besoin de dormir... Et de respirer 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


Besoin de dormir... Et de respirer 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1405
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 13:59

Bon courage à toi pour cette période difficile Besoin de dormir... Et de respirer 3009798878
Prend ton temps pour te reposer, pour te ressourcer et pour réfléchir à tous ça :hert: Nous on ne bouge pas Besoin de dormir... Et de respirer 1214495017
Si tu as besoin de parler, comme mvdd, tu sais où me trouver Besoin de dormir... Et de respirer 3843455399

Pleins de bonnes ondes pour toi Besoin de dormir... Et de respirer 3324230760

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Besoin de dormir... Et de respirer Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyMer 3 Avr - 16:16

Je ne pourrai mieux dire que MVDD Besoin de dormir... Et de respirer 1685057867

Prends bien soin de toi, repose-toi si tu peux et une fois que ça ira mieux je suis certaine que tu sauras quoi faire et que le choix qui te convient le mieux s'imposera à toi bulle

Plein de belles ondes vers toi en espérant que les migraines disparaissent et que les soucis s'éloignent. Gros gros bisous Besoin de dormir... Et de respirer 1336111789

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Besoin de dormir... Et de respirer 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Besoin de dormir... Et de respirer Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer EmptyJeu 4 Avr - 11:33

prend bien soin de toi, j'espère que tu pourras vite souffler et que tout s'apaisera Besoin de dormir... Et de respirer 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Besoin de dormir... Et de respirer Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... Et de respirer Besoin de dormir... Et de respirer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de dormir... Et de respirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tellement besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: