AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

edwin en pls (jusqu'au 03/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 659
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptySam 13 Avr 2024 - 16:06

Hello edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1336111789

Le départ de Sloane impacte forcément Edwin qui se trouve présentement en position fœtale au fond de son lit et qui est donc indisponible pour toute réclamation edwin en pls (jusqu'au 03/05) 2871254565 plus sérieusement, la perte du ship m'amène à me poser tout un tas de questions sur la direction à prendre et la coïncidence veut que je me retrouve limite pour les med/la suppression edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3823905807 pour lui éviter ça, je m'accorde donc une pause de quelques semaines pour y réfléchir posément, ce qui me permettra aussi d'essayer de diversifier un peu ses liens parce que, ma période d'hibernation finie, je réalise maintenant que j'en ai perdu beaucoup, beaucoup trop et que ce sera nécessaire pour me remotiver.

Naturellement, je reste dans les parages avec les autres edwin en pls (jusqu'au 03/05) 2303552329 Je pars sur deux semaines le temps de voir tout ça, j'aviserai en fonction de l'avancée de ma réflexion edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1685057867

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


edwin en pls (jusqu'au 03/05) 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

edwin en pls (jusqu'au 03/05) JS6hD8n edwin en pls (jusqu'au 03/05) LaUrDZm edwin en pls (jusqu'au 03/05) PvSCGHa edwin en pls (jusqu'au 03/05) 729AF81 edwin en pls (jusqu'au 03/05) LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptySam 13 Avr 2024 - 16:12

Pauvre Dwiwi edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3405068066 J'enverrai bien Nono lui faire un câlin (et lui apporter une soupe et des mouchoirs pour sécher ses larmes), mais comme son truc ce serait plutôt le coup de pied aux fesses faudra se contenter d'Owen edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1813663382
Tu sais déjà tout mais je laisse un peu d'amour ici aussi edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1685057867 Tu sais où me trouver si besoin edwin en pls (jusqu'au 03/05) 2868117208 (et hâte de le lire le coeur brisé parce que j'aime quand tes perso souffrent déso, c'est beau edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3823905807 Arrow)

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

edwin en pls (jusqu'au 03/05) 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
edwin en pls (jusqu'au 03/05) Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2036
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptySam 13 Avr 2024 - 16:13

Courage a toi !

Pour ce que j'en dis, on pourrait -si tu le souhaite naturellement- essayer de trouver un lien entre Edwin et Sarah ? Ils ont la musique et surtout le piano en commun, le même âge... J'imagine qu'on pourrait trouver un truc facilement! Tu sais où me trouver si ca te dis !
En attendant courage pour ca!

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10838
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptySam 13 Avr 2024 - 16:18

edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3405068066 ILY :hert: Si tu veux discuter du volet famille, ou de quoi que ce soit d’autre, tu sais où me trouver edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1161381001 edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1685057867

_________________
edwin en pls (jusqu'au 03/05) DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
edwin en pls (jusqu'au 03/05) 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 140
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptySam 13 Avr 2024 - 18:45

C'est jamais agréable de se retrouver dans une pareille situation avec un personnage, alors je mets aussi mes trois personnages à disposition si besoin pour un lien/rp, si t'es intéressée, tu sais où me trouver edwin en pls (jusqu'au 03/05) 2868117208 edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3929863547

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
edwin en pls (jusqu'au 03/05) Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 643
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptySam 13 Avr 2024 - 21:36

C'est jamais très agréable d'avoir un perso dans cette situation edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1161381001

Si tu as besoin, je t'offre mes persos pour aider Edwin :hert: Le pauvre choupinou au cœur brisé edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3843455399

Bonne réflexion en tout cas edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1214495017

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

edwin en pls (jusqu'au 03/05) B8smCw9

LITTLE TALKS : 1621
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:10

Courage à toi (et Edwin quand même aussi :hert:) j'espère que tu trouveras de chouettes idées pour rebondir edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1336111789

_________________

   



edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
edwin en pls (jusqu'au 03/05) Axhw
LITTLE TALKS : 147
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Asael
ÂGE : 29
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : no, thank you
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptyLun 15 Avr 2024 - 8:20

Si je peux aider en quoi que ce soit avec mes personnages, n'hésite pas non plus à me faire signe  :hert:  (un petit ship Edwin/Andrea, histoire de bien s'achever ? edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1813663382 )

_________________
You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform

I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 659
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:50

Merci pour vos petits mots, c'est adorable edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1336111789 Je prends note de tout ça, pour le moment j'ai un peu de mal à organiser mes idées et à me projeter, mais je ne manquerai pas de venir vers vous si jamais elles me viennent pour qu'on discute des liens possibles edwin en pls (jusqu'au 03/05) 3518538220

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
edwin en pls (jusqu'au 03/05) Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:01

bonne réflexion edwin en pls (jusqu'au 03/05) 1214495017 j'espère qu'Edwin et Alana pourront se rencontrer bientôt, en attendant tu sais où me trouver si besoin :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty
MessageSujet: Re: edwin en pls (jusqu'au 03/05) edwin en pls (jusqu'au 03/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas

edwin en pls (jusqu'au 03/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pathetic senses | Edwin
» Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)
» rumors be flying around town \ edwin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: