✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de dix ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world. ♫
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Mar 8 Mar - 20:37
Je me permets de relancer pour voir si on peut trouver et voir l'implication de Willow dans le refuge, bénévole je pense que c'est faisable, employé comme elle a déjà un travail ça va être compliqué d'allier les deux J'avais complètement zapper désolée
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de dix ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Mer 9 Mar - 13:28
@Willow Stanhope Je t'ai ajouté à la liste des bénévoles. A toi de voir l'implication de Willow, il n'y a pas d'obligation de mon côté.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Mer 9 Mar - 21:55
@Sacha Lewis Super merci, je vais réfléchir à tout ça quand j'ai du temps !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Lun 11 Avr - 9:49
Salut,
Je passe par là pour te proposer un comptable bénévole, il ne s'occupera pas des animaux, il n'a pas grande expérience et pas trop le temps. Son seul compagnon a été un rat domestique qui a bien vécu, mais même s'ils atteignent un grand âge, les rats ne dépassent guère 3 ans.
Par contre, il peut faire ta comptabilité sans te faire payer (Il n'est pas spécialement altruiste, même si ton Sacha ne le verra pas, mais il cherche à connaître et être apprécié d'un maximum de résidents de RH)
C'est gentil, mais malheureusement je ne pense pas que Sacha ait besoin de ce genre de bénévole, car c'est un travail qu'il fait déjà lui-même. Je vais réfléchir si je trouve une autre idée.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Lun 11 Avr - 18:43
Pas de problème, bonne journée !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Dim 17 Avr - 10:14
Puis-je me permettre ? Je voudrais être bénévole également, si c'est toujours d'actualité.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux Mer 15 Juin - 21:10
Neil est arrivé à Redwood pour donner un coup de main à la ferme des Bowers en 2016. Je l'imagine bien cumuler les p'tits boulots pour arriver à la fin du mois. Il est pas du genre à s'engager sur du long terme du coup je lui cherche des jobs "occasionnels". Est-ce que ça pourrait être quelque chose qui t'intéresserait pour le refuge ?
Neil a longtemps vécu dans la nature et à un lien particulier avec les animaux. Il est plutôt discret et ne parle pas beaucoup mais quand il s'agit de faire son boulot, c'est le mec le plus sérieux du monde. Il a une conscience professionnelle aiguë.
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux
(m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux