▽ L'histoire de l'érablière : Au-delà d'attirer les plus curieux, à cause de son histoire mystérieuse autour de la Rose Lunaire, cette érablière était le grand rêve du père d'Eugen. Originaires d'Allemagne, ils ont tout quitté pour racheter ce lieu. Leur commerce a connu des hauts et des bas, mais depuis que son père est malade, c'est plus difficile. Eugen est bien décidé à apprendre le métier d'acériculteur et de donner un coup de fraicheur à cet endroit.
L'érablière est composé de plusieurs endroits : ✧ La ferme, étant le lieu de vie de la famille Horstmayer. Elle se situe un peu à l'écart du reste.
✧ L'exploitation, avec son usine et ses innombrables érables. J'ai trouvé une petite page intéressante sur comment ça se passe, à savoir qu'Eugen utilise la méthode classique de la chaudière (ou du seau) pour la récolte, à voir
ici.
✧ La cabane à sucre pour les plus gourmands. Quelques photos
ici pour vous faire une petite idée du lieu.
Eugen est donc à la recherche d'aide, beaucoup d'aide... Le personnel peut-être déjà présent depuis plusieurs semaines, mois, années et avoir travailler en collaboration avec le père d'Eugen.
▽ Le personnel : Je ne suis pas une experte, donc il est possible que cette section bouge et surtout, n'hésitez pas à me proposer un métier, si vous avez une idée pertinente à laquelle je n'aurais pas pensé. Je suis ouverte à toutes suggestions. Je mets également tous les postes au masculin pour que ce soit plus simple, mais j'accepte tout autant les femmes. + Je recherche également des partenariats avec d'autres commerces.
☾
Pour l'exploitation :
- Un acériculteur, qui connait déjà très bien le métier et qui serait une sorte de mentor pour Eugen. Métier qui consiste à savoir s'occuper des érables, récolter la sève et la transformer par la suite.
LIBRE- Un apprenti acériculteur.
LIBRE☾
Pour la cabane à sucre :
- Un vendeur qui connaît bien les lieux. Il est là depuis des années et il a d'ailleurs un peu de mal avec les beaux projets d'Eugen. Il n'aime pas trop le changement.
LIBRE- Un vendeur qui vient d'arriver et qui découvre l'endroit :
@Satya Lancaster C'est en quelque sorte le sauveur d'Eugen, alors même s'il débute, il n'y aucun doute qu'il saura se faire sa place.
PRIS- Un pâtissier qui serait là pour gérer toute la partie dégustation auprès des visiteurs.
LIBRE☾
Les partenariats de la cabane à sucre :
- Le Drop of Milk : Propriétaire
@Juliet Howell- Le Point : Relais & Châteaux ; Propriétaire
@Castiel DeWitt▶ Le propriétaire : Eugen Horstmayer. Eugen est de retour depuis décembre 2022 à Redwood Hills. Avant ça, il habitait dans l'Ohio et il travaillait pour la NASA en tant qu'ingénieur. Autant dire qu'il nage dans ses nouvelles bottes d'acériculteur. Il espère pouvoir relancer le commerce de ses parents et faire prospérer la fabrication de sirop d'érable locale. Si jamais, son histoire plus en détail,
ici.
▽ Commentaires : Je ne suis pas embêtante avec les détails, donc vous pouvez tout à fait imaginer l'exploitation comme vous en avez envie. J'ai essayé de mettre un maximum d'informations, mais je ne suis pas du métier pour autant. Si je propose cette fiche de liens, c'est qu'il n'y a pas ce genre d'endroit à Redwood Hills et que surtout, je trouve que ça débauche sur pas mal de petits métiers qu'on ne trouve pas forcément encore en ville. Au plaisir de vous voir rejoindre la cabane à sucre !