AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen 3118605328
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen Z4uPohiT_o
« Superman und seine Frau. »

Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen Empty
MessageSujet: Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen EmptyMer 14 Aoû - 11:39

Le poids d'avoir un secret.
Luzia & Eugen

Cela faisait déjà plusieurs jours, que la route d’Eugen avait croisé celle de Vince, pour son plus gros désarroi. Si Luzia lui avait déjà brièvement présenté son petit ami par le passé, Eugen avait eu un avis tout à fait neutre à propos du jeune homme. Il faut dire qu’il n’avait pas voulu déclencher un énième conflit avec sa petite sœur, alors Eugen n’avait pas vraiment cherché à en savoir plus sur Vince. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il rendait heureuse sa petite sœur et n’était-ce pas le principal ?

Sauf qu’il y a quelques jours, Eugen avait surpris Vince, bras dessus, bras dessous avec une autre femme. Il aurait pu juste détourner le regard, en pensant que c’était simplement une amie, mais prit d’un élan fraternel, Eugen les avait suivies, jusqu’à les voir s’embrasser dans une file d’attente. Là, il n’y avait plus de doute, il avait fait demi-tour en se demandant bien de ce qu’il allait pouvoir faire de cette information.

Eugen avait hésité à en parler à sa mère, peut-être qu’elle trouverait les mots plus juste pour en parler à Luzia, mais il avait peur de déclencher également une tempête contre elle et elle ne l’avait clairement pas mérité. Eugen avait évité soigneusement toutes interactions avec sa petite sœur et si n’importe qui les connaissant auraient pu croire que c’était normal et habituel, cette fois-ci, c’était bien différent. Il n’avait aucune idée de comment dire la vérité à Luzia et surtout, il avait peur qu’elle ne le croie pas et le déteste encore plus qu’actuellement. Sauf que garder ce secret pour lui, n’était pas non plus la meilleure des solutions. En fait, il n’y avait pas de bonnes issues possible à cette histoire. Soupirant, il passa la porte de la cuisine de chez ses parents, tout en découvrant la présence de Luzia dans la pièce.

- Ah ! Bonjour Luzia, je ne savais pas que tu passerais aujourd’hui… Je ne vous dérange pas très longtemps avec maman, de toute façon, j’ai un truc à faire.
CODES c LITTLE WOLF.

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE

Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen 200w
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : Debbie
CREDITS : miss pie (code signature) - la petite sirène (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse (de pôle danse) au Valhalla
COEUR : Vince envers et contre tout/tous
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen Empty
MessageSujet: Re: Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen EmptyLun 30 Sep - 7:46

Le poids d'avoir un secret
Eugen & Luzia

Luzia avait décidé de ne plus repousser l'échéance.  Il était à présent temps qu'elle explique à ses parents qu'elle avait arrêté l'université et qu'elle venait d'être engagée au cabaret.  Avec ce qu'elle allait gagner, elle les rembourserait bien évidemment de l'argent qu'ils avaient investi dans ses études inachevées.  Franchement, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?  Elle se souvenait de sa discussion avec son ancien professeur et y trouva la force d'aller vider son sac chez sa maman d'abord.  Il y a plus de chance que cette dernière prenne les choses bien que son papa.  Autant y aller par étape.  Eugen ?  Lui, il était déjà au courant puisqu'il était assez indiscret que pour lire du courrier qui ne lui était pas adressé et évidemment il ne lui serait d'aucun soutien alors elle ne l'avait pas mêlé à tout ça.  Ca serait bien nouveau qu'il décide de jouer au grand frère protecteur avec elle.  Si on est tout à fait honnête, s'il le faisait, elle l'enverrait sans doute paître, par fierté.  C'est pour cette raison que Luzia se trouvait ce jour, assise sur une chaise dans la cuisine de la maison familiale des Horstmayer, sa mère le teint livide ayant un peu de mal à gérer les informations qu'elle venait de recevoir.  Pour couroner le tout, c'est évidemment à ce moment que le quarentenaire décidait de ramener sa fraise.  Peut-être même les avait-il écoutées, une oreille collée à la porte.  Luz envisageait toutes les possibilités, avec lui.  

« Salut. »  Lança-t-elle distraitement, ravie d'apprendre qu'il ne comptait pas s'attarder.  Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui.  « Eugen, tu ne devineras jamais ce que ta soeur vient de m'apprendre.  Elle a arrêté l'université. »  Avec un air crétin, Luzia ajouta.  « Quelle grande surprise, n'est-ce pas Eugen ? »  Espérant ainsi le mettre mal à l'aise.  Oui, le fils modèle n'était pas exempt de tout défaut, peut-être que ses parents pourraient s'en rendre compte !  Ils arrêteraient ainsi de donner à Luzia l'impression d'être un vilain petit canard.  « J'ai décroché un contrat bien juteux au cabaret du Valhalla et au lieu de voir tous les avantages que ça pourrait apporter à cette famille, maman préfère être choquée. »  Résuma-t-elle brièvement.  Pour sa défense, madame Horstmayer n'est plus toute jeune et imagine sa fille danser dans un cabaret n'est sans doute pas ce qu'elle avait espéré.  « J'dis ça, j'dis rien, mais si vous m'aviez encouragée et aidée à atteindre mes objectifs en tissu aérien, je n'aurais certainement pas fini danseuse de pole dance ! »  « Du... du... pole dance ? » M*rde !  Luzia avait juste dit qu'elle était danseuse, espérant que ça passe mieux, elle avait omis le léger détail de la barre autour de laquelle elle effectuait son art.  Il n'y avait plus qu'à espérer que Maman Horstmayer ne nous fasse pas un malaise, là, tout de suite.  « Je vais vous laisser, je crois que j'ai besoin d'aller m'allonger un peu. »  Luzia regarda son frère avec un air de défi, comptant dans sa tête les secondes avant qu'il n'arrive à lui faire un reproche.  Aujourd'hui, elle avait parié sur le 7.

Moi, je voudrais parcourir le monde
Moi, je voudrais voir le monde danser ♪

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Le poids d'avoir un secret. | Luzia & Eugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1