AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Alonso Harrington
-- membre qu'on adore --
Alonso Harrington

PERSONNAGE

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 Za8edPW
LITTLE TALKS : 1169
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Gif : @docclaras (tumblr)
ALTER-EGO : Benedict l'altruiste
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Pharmacien mi-hospitalier mi-drugstore... (et mi-dessinateur de bd, il paraît)
COEUR : Fiancé à une étoile appelée Jeff •••
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 20:13

@Jamie Whelan Je passe faire un petit coucou. :hert:

Depuis le temps que je cherche des liens entre mes persos et les tiens (peut-être qu'il faudrait que je vois Ow aussi) ! Je me dis que Jamie et Al auraient pu se connaître, Al a une sœur du même âge que Jamie. Et j'ai vu que Jamie aimait le dessin. Il aurait pu montrer ce qu'il savait faire à Jamie lorsqu'ils étaient enfants/ado ?
Alonso est rentré à Redwood depuis 2019, ils habitent juste à côté aussi, ils se seraient forcement recroisés. Liés d'amitié peut-être ? Comme Grace est la maire, ils auraient pu aussi se croiser lors de l'implantation du drugstore à Redwood fin 2023 ?

Dis-moi si ça te parle ou pas :hert:

When the night falls on you - You don't know what to do
Nothing you confess - Could make me love you less
I'll stand by you ▵ copyright endlesslove.
'Cause we were just kids when we fell in love
Not knowing what it was, I will not give you up this time ▵

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 XEmz1Ag9_o

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6963
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 EmptySam 11 Mai - 0:46

Et bien coucou à toi @Alonso Harrington Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 1813663382
Avec plaisir ! (n'hésite pas, même si tu veux voir par mp si tu veux qu'on cherche ensemble :hert:) Est-ce que sa soeur dessine aussi ou juste Al ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 3843455399 Je pense qu'à cet âge-là, il aurait été assez impressionné qu'Al s'intéresse à lui / veuille son avis ! Mais bien sûr s'ils se connaissent de quand ils étaient gamins (même si Jamie était plus ami avec sa soeur), ils pourraient bien s'entendre aujourd'hui qu'ils sont quasi voisins, prendre des nouvelles ect ! Jamie suit Grace partout Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 2871254565 C'est une première dame très impliquée Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 1813663382

. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 1v0LQ8Bk_o
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 F8LYuni

:hert::

Mieczyslaw Nowiński
-- membre qu'on adore --
Mieczyslaw Nowiński

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 9hqr
LITTLE TALKS : 31
PSEUDO : Camhanaich
CREDITS : aphroditeressources (avat)
ALTER-EGO : nope
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Stagiaire Garde forestier, étudiant en Ethologie
COEUR : Coeur ayant des amarres ?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 12:11

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 2162461796 je ne fais que passer

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 12 Empty

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12