| Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Kidd -- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Lun 15 Oct - 13:42 | |
| _________________ I KNOW I'M A HANDFUL BUT THAT'S WHY YOU GOT TWO HANDS. |
|
| |
Jamie Whelan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
---- LITTLE TALKS : 6963
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Lun 15 Oct - 16:44 | |
| _________________
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Lun 15 Oct - 21:58 | |
| @Jamie Whelan Je viens de voir que ca ne fonctionnerait probablement pas! L'accident est arrivé à Boston, donc Jamie n'était sûrement pas sur place ! Il faudrait trouver autre chose ! |
|
| |
Oscar Kidd -- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Mar 16 Oct - 19:42 | |
| _________________ I KNOW I'M A HANDFUL BUT THAT'S WHY YOU GOT TWO HANDS. |
|
| |
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Mar 16 Oct - 23:23 | |
| @Elisabeth Ruth Oh mince, Jamie a toujours été / travaillé à Rh oui. Est-ce que tu as besoin d'autre chose qui pourrait coller ? Là comme ça je sèche un peu, mais je vais réfléchir aussi de mon côté et je reviendrai vers toi @Oscar Kidd Ça présage pas une fin très joyeuse pour Emily ça & y'a aucun souci, c'est parfait même Je suis fan d'Oscar _________________
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Dim 21 Oct - 17:42 | |
| Cool :) Fait moi signe si tu veux un rp :D |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Dim 4 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Dim 4 Nov - 15:11 | |
| Oh pardon Shayanne j'avais pas vu Je te mp quand j'aurais plus de place, j'ai peur d'être vite débordée Tiens tiens mais qui voilà Tu viens ajouter ton nom à mon death note ? *arrête ses bêtises* Tu as une idée / envie à part Grace derrière la tête ? _________________
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Lun 5 Nov - 0:10 | |
| hein heiiiin Grace a envie de voir deux beaux mâles se battre pour elle en fait Alors ils peuvent potentiellement se connaitre au moins de vue oui, je crois que Colin est à RH depuis très longtemps non ? Faut juste savoir que Jamie lui n'y était plus du printemps 2016 au printemps 2018, j'imagine que Colin sera pas jouasse d'apprendre qu'il est de retour On part du principe que Colin était au courant de l'histoire entre Grace et Jamie donc (ça a duré un p'tit moment quand même) ? Parce que Jamie, de son côté, je ne pense pas qu'il sache que Colin a des vues sur Grace ni même qu'ils sont amis (vu que c'est récent) C'est pas le genre à se la jouer jaloux / confrontation (même si ça lui ferait pas rien de la voir proche d'un humanoïde de type masculin ) donc, je sais pas trop, à moins que Jamie tombe sur Grace en compagnie de Colin et se sente mal, ou l'inverse que Colin voit Grace avec son ex et libère sa jalousie... Parce que clairement Jamie n'entrera pas dans un fight si Colin lui tombe dessus en mode random Il le fera juste arrêter /PAF/ _________________
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. | |
| |
|
| |
| Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. | |
|