AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 13:42

Jamie Whelan a écrit:
@Oscar Kidd Comme il est serviable ce petit Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3614229903
Oh mais j'adore (tu m'en avais parlé en plus Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2805313149 ) ! J'imagine tellement la tête de Jamie tout fier que son fils se soit fait une nouvelle amie et quand il lui dira qui c'est "... mais c'est... génial :regis: " Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Arrow Puis ils seront obligés de se voir si leurs enfants sont amis, c'est parfait pour Oscar ça, plein d'occaz d'embêter Jamie :tobias: Avec joie Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1336111789 Ça me plait bien comme contexte Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3614229903 Et puisque tu te proposes alors là je peux pas refuser Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1117004522 :hert:

Mais oui, c'est seulement un voisin serviable mais incompris dans le fond :mici:
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Faudrait pas qu'il cache trop sa joie quand même Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1813663382 Mais oui, quand y'en a marre d'Oscar y'en a toujours plus Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1293989087 Jamie va d'autant plus être ravi d'être de retour dans le coin à force, no regrets Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2264148496 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Et ça marche alors partons sur ça, je nous fais ça dans la semaine Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3614229903

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6487
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:44

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502
Il la laissera exploser s'ils passent d'amis à amoureux tkt Arrow Ah bah à ce niveau là il va même regretter de ne pas être revenu plus tôt What a Face Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Merci beaucoup :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:58

@Jamie Whelan Je viens de voir que ca ne fonctionnerait probablement pas! L'accident est arrivé à Boston, donc Jamie n'était sûrement pas sur place ! Il faudrait trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:42

Jamie Whelan a écrit:
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502
Il la laissera exploser s'ils passent d'amis à amoureux tkt Arrow Ah bah à ce niveau là il va même regretter de ne pas être revenu plus tôt What a Face Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Merci beaucoup :hert:

S'ils passent... Si ? Mais je croyais que c'était acté moi Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3267825882 Aussi inévitable qu'autant en emporte le vent Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1293989087 Mais oui je n'en doute pas Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1813663382 En tout cas il ne va plus vouloir quitter RH maintenant Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2264148496 Et pas de soucis Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3614229903 Voici notre sujet lancé par ici du coup, n'hésite pas si y'a un soucis Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1214495017

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6487
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:23

@Elisabeth Ruth Oh mince, Jamie a toujours été / travaillé à Rh oui. Est-ce que tu as besoin d'autre chose qui pourrait coller ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3267825882 Là comme ça je sèche un peu, mais je vais réfléchir aussi de mon côté et je reviendrai vers toi Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1293989087

@Oscar Kidd Ça présage pas une fin très joyeuse pour Emily ça Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1813663382 & y'a aucun souci, c'est parfait même Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 975404896 Je suis fan d'Oscar Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:42

Cool :)
Fait moi signe si tu veux un rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:15

Moi moi moiiii je veux un lien Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1213181818 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1293989087 :regis: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2659063283
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6487
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:11

Oh pardon Shayanne j'avais pas vu Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3591304485 Je te mp quand j'aurais plus de place, j'ai peur d'être vite débordée Arrow


Tiens tiens mais qui voilà Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 530660233 Tu viens ajouter ton nom à mon death note ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1876938191 Arrow *arrête ses bêtises* Tu as une idée / envie à part Grace derrière la tête ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1813663382

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:12

Quel sadisme, ralala Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2311420758 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3614229903
Et biiiiien, déjà j'ai proposé mon idée de confrontation pour révéler la jalousie (parce que c'est son pire défaut Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1293989087) mais surtout le fait qu'il s'intéresse à elle depuis longtemps, face à un autre homme qui lui tournerait autour, et pouf, elle m'a sorti ton nom, alors me voilà Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2444425245 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1876938191 à voir s'ils se connaissent d'avant (chose qui pourrait être surement plus intéressant Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3267825882) ou pas Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1213181818
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6487
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:10

hein heiiiin Grace a envie de voir deux beaux mâles se battre pour elle en fait Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 2444425245 Alors ils peuvent potentiellement se connaitre au moins de vue oui, je crois que Colin est à RH depuis très longtemps non ? Faut juste savoir que Jamie lui n'y était plus du printemps 2016 au printemps 2018, j'imagine que Colin sera pas jouasse d'apprendre qu'il est de retour :tobias:
On part du principe que Colin était au courant de l'histoire entre Grace et Jamie donc (ça a duré un p'tit moment quand même) ? Parce que Jamie, de son côté, je ne pense pas qu'il sache que Colin a des vues sur Grace ni même qu'ils sont amis (vu que c'est récent) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1813663382 C'est pas le genre à se la jouer jaloux / confrontation (même si ça lui ferait pas rien de la voir proche d'un humanoïde de type masculin Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 3614229903 ) donc, je sais pas trop, à moins que Jamie tombe sur Grace en compagnie de Colin et se sente mal, ou l'inverse que Colin voit Grace avec son ex et libère sa jalousie... Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1107602502 Parce que clairement Jamie n'entrera pas dans un fight si Colin lui tombe dessus en mode random Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 1813663382 Il le fera juste arrêter /PAF/ Arrow

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamie Whelan
» Adam > Jamie
» Jamie ✢ What a criminal world.
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: