AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:52

Il est parti au printemps 2016 et est revenu au printemps 2018. On peut totalement partir là-dessus oui. Il aura pas de mal à aller vers lui car il sait qu'il peut comprendre qu'il n'ait pas réussi à totalement s'éloigner de RH et de la secte Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399 On valide ça alors Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1851173030
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 Mais en grandissant elle est dérisoire c'est sûr. J'adore c'est beaucoup trop touchant Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1336111789 Du coup j'ai une question aussi : est-ce que Jamie (ou son père ou les deux) a su qu'il était maltraité ? Ça me parle très bien, j'aime beaucoup !

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:26

Jamie aurait pu l'apprendre, mais genre beaucoup plus tard. Lorsque Gwenn-Aël est devenu indépendant. Il aurait pu se confier à lui sur le fait qu'il était enfin content de passer à l'âge adulte pour partir faire des études de droit par exemple. Faudrait voir ce qu'on peut exploiter, mais si ça te tente de faire quelque chose en rp, tu me dis ! Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2264148496

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:50

Jamie Whelan a écrit:
@Oscar Kidd Coucou Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 147811550 J'adore Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2303552329
Déjà, je suis totalement emballée par l'idée que de papa Kidd :mici: Il pourrait être proche du père de Jamie à la base (car Jamie était tout petit à l’époque du suicide), peut-être qu’il aurait été un peu réfractaire /soupçonneux en voyant débarquer un journaliste, puis Jamie une fois plus grand l’aurait recontacté et il serait devenu un soutien pour la famille, même aujourd’hui pour le fils de Jamie (sa mère est morte dans la fusillade de 2015), un pilier dans la carrière de Jamie (ils ont pu pas mal collaborer) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1336111789 Enfin je valide complètement cette idée :mici:
Oscar est totalement l’opposé de Jamie, ça va être drôle Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382 Est-ce qu’il aurait été saoulé par la relation de son père avec Jamie (le fait qu’ils soient proches) ou il s’en ficherait ? En tous cas je l’imagine bien casser leur délire à chaque fois qu’ils pensent tenir une piste, leur mettre des batons dans les roues :fire: Limite Jamie aurait pu le voir comme ''le petit frère casse-couilles'' What a Face  
S'il veut retourner le couteau dans la plaie il a de quoi faire, parce que Jamie a perdu sa mère et après sa femme, fais-toi plaisir Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4086824383 Il est assez blindé je pense, et n’aurait pas osé ''s’en prendre'' à Oscar vis à vis de son père, sauf peut-être récemment, ça le toucherait plus à cause de son fils Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4199240074 Faut voir si Oscar pourrait vraiment être méchant, Jamie c'est un gentil mais faut pas trop pousser non plus Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382

Chouette alors Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399 En effet ce lien avec le père Kidd pourrait permettre un bon background pour un lien entre Jamie et Oscar Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 (D'ailleurs je pourrais lui donner un prénom pour l'occasion au père, pourquoi pas Oliver tiens Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3267825882 )
Après en la matière Oscar est un j'm'en foutiste qui n'a jamais couru après l'attention parentale, pour plutôt avoir avec eux aussi cette franche attitude de raillerie, donc ça n'aurait pas été prétexte à de la jalousie de sa part mais à voir Jamie se joindre au trop-plein de sérieux de son père au sujet de la secte ça lui donnerait toujours plus l'envie de se jouer d'eux à ce sujet Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4233701662 Du coup oui il chercherait tout à fait à faire ça, ou bien de chercher à les lancer sur des fausses pistes quitte à payer une tierce-personne pour mentir à sa place histoire que ça soit plus crédible, parce qu'ils ont peut-être dû apprendre à se méfier de ce qui sort de sa bouche à force Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2264148496 Mais oui, il peut tout à fait faire office de petit con Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382 Et en l'occurrence ce n'est pas qu'il n'apprécierait pas Jamie, mais que son intérêt pour la secte ferait toujours office de provocation à son besoin de se jouer de tout sérieux Arrow
Mais oui le pauvre Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3405068066 Surtout qu'Oscar n'aurait aucun scrupule à le faire, et oui pour avoir lui-même une fille il se douterait que son fils pourrait être un point sensible et il pourrait avoir l'idée de jouer là-dessus Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3363253711 Après si ça te tente, on peut toujours à l'occasion se jouer ça en rp pour voir jusqu'où ça les mène ces provocations Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1214495017

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:54

Des collègues (anciens ou actuels) de la police (voire journalistes). Ça peut être positif (un ancien mentor, quelqu'un qui était avec lui pendant les moments durs de la secte), comme négatif (l'intérêt de Jamie pour la secte peut agacer).

Je suis pas policière, mais si jamais tu cherches toujours ton binôme journaliste je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:10

@Gwenn-Aël Shelby D'accord, le choc. Ça me plait comme ça Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399 Et bah je te le dis : ça me tente Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2303552329 On peut voir ça par mp si tu veux, enfin comme tu préfères mais je pense t'en envoyer un demain, quand mon cerveau sera plus en état de trouver de bonnes idées Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382


@Oscar Kidd Oliver Kidd ça sonne bien je trouve Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2303552329
Je suis fan du bonhomme (Jamie le sera moins Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 308030598) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4233701662 En fait je sais pas trop quoi dire (d'utile, j'entends) parce que tes idées me plaisent. Donc... euh... d'accord ? Vendu ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 Arrow J'adore qu'il les lance carrément sur des fausses-pistes (là encore, Jamie moins What a Face ), puis oui c'est sûr que venant de lui une fois ça passe mais au bout de la deuxième ils se seraient méfiés, donc l'idée de soudoyer quelqu'un pour s'en charger est trop maline et diabolique. J'imagine sans souci Jamie se méfier, sentir le truc en mode "je le sens pas c'est louche, c'est encore un sale coup de ton fils" mais en regardant le pauvre mec qu'il ne connait pas en face de lui, il serait obligé de vérifier ses dires quand même, on sait jamais Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4086824383 En fait c'est un obsessionnel de la secte lui aussi, à sa manière :tobias:
Pauvre petite /sbaff/ Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382 Je promets pas qu'il regrettera pas cette idée... Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 530660233 Mais aucun souci, c'est pas souvent que Jamie peut s'énerver alors faut en profiter Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2264148496 & oui pour un rp, quand tu veux ! De toute façon quand Jamie est au post c'est 90% pour fouiner dans des dossiers sur la secte, Oscar peut tomber sur lui quand il est en train de fouiller quelque part, ou simplement Jamie serait allé rendre visite à Oliver (oui je l'ai adopté) en espérant qu'Oscar ne soit pas là mais pas de bol :regis: Enfin on peut tout à fait voir ça, oui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399


@Shayanne Lannister Pour son binôme il faut que ce soit un agent de la police, mais il peut tout à fait collaborer avec des journalistes si ça te tente quand même Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 147811550 C'est quel genre de journaliste ta Shayanne ? Plutôt en quête de vérité ou de sensationnel ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4233701662

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:44

Shayanne est du genre à vouloir la vérité, elle fait des recherches sur la secte depuis son adolescence car elle veut savoir se qui est réellement arrivée à ses grands-parents. Du coup, si Jamie veut faire appelle à elle pour qu'elle lui trouve des informations sur telle ou telle chose, elle sera ravie de l'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 2:40

Oh alors elle devrait bien s'entendre avec Jamie Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399 Jamie ayant plus de dix ans de plus qu'elle, peut-être qu'elle aurait fait appel à lui en premier ? Quand elle était ado ou au début de sa carrière de journaliste ? Et depuis ils font appel l'un à l'autre, se refilent des infos, collaborent assez naturellement ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2234302403 Ça dépannerait bien Jamie qu'elle fouille/vérifie des infos pour lui c'est sûr Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3879400213

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:33

Oui en effet comme il est plus âgé qu'elle, elle aurait pu le harceler quand elle bossait pour le journal du lycée en mode : "Allez filez moi un scoop quoi !!" Et à force de lui demander il aurait finit par lui donner deux trois trucs. Et ainsi plus tard on en arrive à leur relation actuelle :)
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:47

Jamie Whelan a écrit:
@Oscar Kidd Oliver Kidd ça sonne bien je trouve Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2303552329
Je suis fan du bonhomme (Jamie le sera moins Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 308030598) Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4233701662 En fait je sais pas trop quoi dire (d'utile, j'entends) parce que tes idées me plaisent. Donc... euh... d'accord ? Vendu ? Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 Arrow J'adore qu'il les lance carrément sur des fausses-pistes (là encore, Jamie moins What a Face ), puis oui c'est sûr que venant de lui une fois ça passe mais au bout de la deuxième ils se seraient méfiés, donc l'idée de soudoyer quelqu'un pour s'en charger est trop maline et diabolique. J'imagine sans souci Jamie se méfier, sentir le truc en mode "je le sens pas c'est louche, c'est encore un sale coup de ton fils" mais en regardant le pauvre mec qu'il ne connait pas en face de lui, il serait obligé de vérifier ses dires quand même, on sait jamais Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 4086824383 En fait c'est un obsessionnel de la secte lui aussi, à sa manière :tobias:
Pauvre petite /sbaff/ Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382 Je promets pas qu'il regrettera pas cette idée... Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 530660233 Mais aucun souci, c'est pas souvent que Jamie peut s'énerver alors faut en profiter Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2264148496 & oui pour un rp, quand tu veux ! De toute façon quand Jamie est au post c'est 90% pour fouiner dans des dossiers sur la secte, Oscar peut tomber sur lui quand il est en train de fouiller quelque part, ou simplement Jamie serait allé rendre visite à Oliver (oui je l'ai adopté) en espérant qu'Oscar ne soit pas là mais pas de bol :regis: Enfin on peut tout à fait voir ça, oui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399

Vendu alors Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2303552329
Et impeccable alors oui, partons sur tout ça à la fois Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 Oscar est toujours au service de l'exaspération des autres, il n'a pas de retenue à cette fin Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382 Mais oui c'est sûr, je comprends la tentation de toujours vouloir vérifier malgré le très mince bénéfice du doute Arrow Surtout vu à quel point c'est devenu une affaire personnelle pour lui Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2886241804
Mais non, elle a de qui tenir c'est une véritable chipie en l'occurrence, elle pourrait faire une chouette amie pour son fils si tu veux Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1813663382 Et lançons ça dans la foulée avec un rp dans ce cas Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3843455399 Si on part sur l'idée où Oscar essaye une nouvelle fois de le pousser dans ses retranchements, il aurait pu en effet chercher à le retenir quand Jamie espérait rendre visite à Oliver (moi aussi tiens Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2264148496 ) mais pas de bol il tombe sur Oscar à la place Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 En tout cas si y'a besoin ça ne me gêne jamais d'ouvrir les sujets, je peux nous lancer ça si tu veux Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1214495017

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 JS6hD8n Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 CgPoRiX Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 PvSCGHa Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 729AF81 Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:18

@Shayanne Lannister hahaha ça me va très bien, on valide Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3430166447

@Oscar Kidd Comme il est serviable ce petit Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903
Oh mais j'adore (tu m'en avais parlé en plus Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 2805313149 ) ! J'imagine tellement la tête de Jamie tout fier que son fils se soit fait une nouvelle amie et quand il lui dira qui c'est "... mais c'est... génial :regis: " Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1107602502 Arrow Puis ils seront obligés de se voir si leurs enfants sont amis, c'est parfait pour Oscar ça, plein d'occaz d'embêter Jamie :tobias: Avec joie Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1336111789 Ça me plait bien comme contexte Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 3614229903 Et puisque tu te proposes alors là je peux pas refuser Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 1117004522 :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamie ✢ On ne connait que les choses que l’on apprivoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamie Whelan
» Adam > Jamie
» Jamie ✢ What a criminal world.
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: