AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 JS6hD8n ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 CgPoRiX ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 PvSCGHa ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 729AF81 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6504
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:24

Tehaunui Kealoha a écrit:
A force de regarder où emmener @Moïra Miller en vacances, ça me donne envie d'y aller moi-même  ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 2426067541 C'est trop beau le Maine -------> https://www.visittheusa.fr/experience/voir-en-road-trip-sur-la-cote-du-maine  bulle

Judson Howell a écrit:
On est d'accord, c'est trop beau ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 2886241804 ça me fait trop rêver, ce qui explique que mes personnages vont tous là-bas ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1107602502 Arrow

Jamie avait tout compris ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 2871254565 Il aurait jamais dû en revenir en fait What a Face

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2371
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:36

Qu’attendez-vous tous pour venir en Amérique ? ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1336111789 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1813663382

_________________
❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:14

Les origines de Sacha : Pontypool

Un des lieux dans les livres de Sacha : Stonehenge - Photo

Ah et l'itinéraire le plus rapide pour se rentre de Pontypool à Londres. ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1813663382

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:34

La mise à bas d'une biche ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 2871254565 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13421
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:47

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas perdue sur des recherches improbables, mais je viens de trouver un article édifiant sur le coup de la panne (de voiture, je précise ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 2871254565) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_la_panne ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1107602502 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1107602502 et l'explication est vachement détaillée, j'étais surprise :hubert:
(on notera aussi que l'article est classé dans la catégorie "entretien de l'automobile")

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Full
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : sparkle
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:05

Ouais, bin des fois en écrivant des rps je finis sur des trucs spéciaux mais là, en faisant un cours sur les muqueuses pour mes élèves c'est pas mieux https://www.allodocteurs.fr/maladies/anatomie-du-corps-humain/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-morve-et-les-crottes-de-nez_12917.html sachons le maintenant, nous avalons environ 1L de morve par jour ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1107602502

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2371
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:07

Julia Davies a écrit:
Ouais, bin des fois en écrivant des rps je finis sur des trucs spéciaux mais là, en faisant un cours sur les muqueuses pour mes élèves c'est pas mieux https://www.allodocteurs.fr/maladies/anatomie-du-corps-humain/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-morve-et-les-crottes-de-nez_12917.html sachons le maintenant, nous avalons environ 1L de morve par jour ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 1107602502

Tu m'as tuée @Julia Davies ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3496853304 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3496853304 Merci pour ces nouvelles connaissances, je n'aurai pas perdu ma journée ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3921363240

_________________
❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Full
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : sparkle
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:10

Mais de rien, je suis là pour ça, il parait que c'est mon métier ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3496853304

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 1:10

1 LITRE ?!?! MAIS NAAAAAAN. ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 678926733
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Full
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : sparkle
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:45

Apparemment, et d'après un ORL donc ça me parait plus fiable que si ça avait été trump qui le dit ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 3496853304

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les couples improbables de la Saint Valentin
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: