Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Ven 29 Jan - 12:22
D'après des études établis par la joueuse derrière l'écran, il est bien vrai que le RPG vient nous seulement nous enrichir côté vocabulaire, mais aussi intellectuellement, je viens de lire que la cigarette provoquée de la constipation , il n'est jamais trop tard pour le savoir mdr
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Ven 29 Jan - 12:24
On en apprend TOUT les jours ! Je m'en fous, je fume pas
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Ven 29 Jan - 12:24
C'est que Liam est un stratège.
Ça va virer au Bonnie and Clyde.
Je vais souvent fouiner dans les dicos en ligne, quand je réponds. C'est vrai que le RP enrichit le vocabulaire.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Ven 29 Jan - 12:26
@June Austen si tu as fumé ! tu va plus faire caca ! "je sors"
@Liam Swire mais trop, c'est ce que j'aime aussi dans le RPG **
Et puis, des mots ou des expressions qu'on croit connaitre le sens et en fait, non A un moment, je voulais mettre "elle a le coeur au bord des lèvres" dans le sens où son coeur bat fort et qu'elle le sent dans sa gorge (c'est même pas clair ce que je dis ) mais en fait ça veut dire que t'as envie de vomir... du coup s'était moyen
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Ven 29 Jan - 12:32
Mdr OMG tu viens de me tuer June Mais vraiment les gens croient que le RPG, bien c'est du n'importe quoi ... Non, quand on aime écrire, il y a vraiment des beaux textes, je sais que ça m'a beaucoup aidé en grammaire le RPG.
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Mar 2 Fév - 11:25
Quand on se perd sur internet pour une recherche rpgique qui n'avait absolument rien à voir à l'origine et qu'on se retrouve à lire...
ou le fait de faire des recherches sur l'évolution de la taille du foetus pendant la grossesse en comparaison aux fruits pour @Christian Miller et @Jazz Asworthici, c'est tout un programme
On en apprend des choses sur internet
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Mar 2 Fév - 15:45
J'ai l'impression de lire les paroles de la chanson de Bande Organisée On y comprend rien, ou alors c'est que je suis trop vieille et que je comprends pas le Djeuns
Sinon, moi quand je cherche un gif de Samoyède pour illustrer le chien dont je parle dans mon toto avec Tristan et que je tombe sur ça :
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Mar 2 Fév - 15:50
Oui le langage djeuns c'est un langage à part
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables Mar 2 Fév - 19:02
dis donc, c'est que ça s'amuse sur Christazz ici (a)