AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) maison hantée 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) maison hantée 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) maison hantée 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyDim 20 Oct - 21:56


Welcome to my nightmare


Topic commun, ouvert à tous

Cette année, en raison des récents événements et de la démission du maire, la Mairie n'a pu organiser de soirée Halloween comme ce fut le cas l'an passé. Heureusement, le conseil de la ville peut compter sur ses habitants friands de ce genre de manifestations et un certain Robert Woodhouse, un vieil homme qui habite une vieille maison à moitié abandonnée à la sortie de la ville, ouvre les portes de sa noble demeure le soir du 31 octobre, pour faire vivre aux volontaires et aux plus courageux la nuit la plus cauchemardesque qui soit. Et pour cela il n'est pas seul, puisqu'il a fait appel à la célèbre troupe de théâtre local, sous la houlette de David Munroe, afin que les comédiens l'accompagnent jusqu'au bout de la nuit. Les visiteurs pourront arpenter les couloirs et les différentes salles de la maison, de la cave jusqu'au grenier, et emprunter des chemins détournés, des passages secrets, tout en faisant attention aux... mauvaises rencontres.

Il semblerait que dans cette maison, le temps se soit arrêté. Les horloges indiquent toutes 23h36 et par endroits, on peut trouver des articles soigneusement découpées d'un journal datant de 1954. Car c'était en 1954, à 23h36, que le corps de Masha Emerson, la fille cadette de la famille de l'époque, a été découvert, derrière le tas de charbon dans la cave. C'était en 1954 et depuis, on raconte que l'esprit de l'enfant hante encore ces murs, il est partout, il est nulle part. C'était en 1954 et tous ceux qui ont voulu entrer dans cette maison, des agents immobiliers, des visiteurs, de potentiels acheteurs, nul n'est jamais ressorti. Alors approchez, jeunes et moins jeunes, amateurs de sensations fortes ou simples curieux, n'ayez crainte ! Osez pousser la grande porte de chêne, osez pénétrer dans l'Antre du diable afin de percer tous ses mystères. Mais n'oubliez pas. Ne vous retournez pas. Ne revenez pas sur vos pas. Ne jouez pas au héros. Car vous risqueriez de ne pas en ressortir indemne...


A l'extérieur, l'effervescence règne et l'ambiance est fiévreuse, fébrile. Ceux qui sortent de la maison sont pâles, pour la plupart, encore sous le choc. Ceux qui s'apprêtent à y rentrer sont excités, enthousiastes. Sous de larges chapiteaux, des bénévoles proposent aux participants de quoi reprendre des forces, des recettes spécialement préparées pour Halloween, des cakes salés, tartes à la citrouille, jus de potiron, vin chaud, pommes d'amour noires, effrayants cupcakes, cookies en forme d'araignées ou de sorcières, chauve-souris en chocolat, mini-pizzas têtes de momie... tout y est pour contenter les visiteurs.

A l'intérieur, en revanche, l'atmosphère diffère sensiblement. Voici quelques informations supplémentaires sur les différentes salles qu'il est possible de visiter :


Hall d'entrée : la porte d'entrée grince et ouvre sur un hall poussiéreux, apparemment abandonné. Des toiles d'araignées factices ont été rajoutées aux existantes, attention de ne pas en accrocher une au passage !
Cuisine : une odeur de métal flotte dans la pièce, pas étonnant peut-être vu que divers couteaux et instruments tranchants ornent les murs, créant un étrange jeu de miroir. Sur le plan de travail trône un large plat en argent avec un liquide rougeâtre et gras, et quelques mouches à sa surface. Les portes des placards sont branlantes, mais oserez-vous regarder ce qui se cache à l'intérieur ?
Salle à manger : ici c'est la table à manger qui retient votre attention, puisqu'elle est dressée et n'attend que vous pour festoyer : en effet de mystérieux plats semblent ouverts à la dégustation au centre de la table, ferez-vous partis des courageux qui y goûteront ? Car c'est bien ce qui ressemble à des doigts coupés ou des oreilles ensanglantés, qui sont dressés avec élégance au milieu des mets. Qui pour un repas à la Hannibal Lecter ?
Salon : dans cette pièce tout vous semble normal, rien d'inquiétant ne vous saute aux yeux... jusqu'à ce que vous vous retourniez et aperceviez le clown de Ça derrière vous ! Son sourire semble figé, et pourtant... est-ce vraiment un mannequin ?
Bibliothèque : alors que vous vous trouvez au beau milieu de la pièce, toutes les lumières s'éteignent et seuls brillent dans le noir quelques sculptures en marbre, des bustes représentant les premiers habitants de cette maison, des visages effrayants au regard inquisiteur. Une douce mélodie s'élève du piano, dans un coin de la pièce, et les touches bougent toutes seules, comme si un fantôme est en train de jouer une mélopée funèbre.
Salle de bain : a priori une salle de bain ordinaire n'est-ce pas... sauf que la couleur verte des murs n'est pas du meilleur goût. En face de vous, vous apercevez la baignoire, dont le rideau est tiré ; on dirait comme une silhouette derrière... d'ailleurs, l'une de ses mains est posée sur le rideau : qui le tirera en premier, elle ou vous ? À moins que vous ne preniez vos jambes à votre cou ?
Cave : un étroit escalier s'enfonce dans les ténèbres, une seule ampoule suspendue au plafond fonctionne encore, éclairant la pièce d'une lueur lugubre. La cave est remplie de bric-à-brac, des caisses en bois, un vieux vélo aux pneus crevés, des bouteilles de vin recouvertes de toiles d'araignée... et sur le sol, vous apercevez de petites traces de pas, des pas d'enfant, faites avec le charbon qui se trouve dans le coin de la pièce. En avançant pour contourner le tas de charbon, vous l'apercevez enfin. On croirait un véritable cadavre au sol, le corps de Masha Emerson, c'est en réalité un petit mannequin plus vrai que nature, baignant dans une mare rougeâtre.
Chambre 1 : envahie de poussière, la chambre semble également avoir été transformée en... serre, puisque des plantes géantes envahissent tout l'espace. Prenez garde à ne pas trébucher car il n'y a pour toute lumière qu'un cierge sur la table de chevet. À côté, le lit n'a pas été défait, mais on peut discerner l'empreinte d'un corps profondément imprimé sur le matelas.
Chambre 2 : à peine passez-vous le pas de la porte, que plusieurs dizaines d'yeux se posent sur vous : aux quatre coins de la pièce s'accumulent tout un tas de poupées en porcelaine. Attention, l'une d'entre elles est animée !
Grenier : vous venez d'entrer dans le repère des sorcières sans aucun doute, alors que vous apercevez des chaudrons, des corbeaux et des rats morts (en plastique ?) accrochés aux murs, parmi d'autres ingrédients et étranges mixtures dans diverses bocaux.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) nous vous proposons quelques détails sur les pièces de la maison, pour vous permettre d'agrémenter vos RP, mais n'hésitez pas à rajouter vos propres idées et envies, le but n'est pas de coller totalement à ce qui est proposé mais d'aller au-delà.

(☆) Sachez que vous pouvez également participer avec le PNJ. Pour en savoir plus :
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) maison hantée Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyLun 21 Oct - 9:49


welcome to my nightmare

Étrange, vraiment étrange, ce presque besoin irrépressible de se faire peur lorsque novembre approche - se faire peur ? Les gens qui sortent de la maison ont certes un air un peu bizarre, la clarté de la lune doit leur donner ce teint ; Ted fait partie de ceux qui entrent, et il y a davantage de petits rires excités que de frissons dans son groupe. La demeure a vraiment l'air sinistre, cela dit. Porte d'entrée qui grince, poussière et araignées derrière, rien de vraiment original pour une maison hantée : les esprits huilent rarement les gonds ou balaient le plancher.
Ted passe vite dans le hall pour découvrir une première pièce : tournez à gauche, c'est une salle à manger. Ils ont créé une jolie lumière, quand même, tamisée comme il faut, les meubles et les objets semblent nimbés d'un aura. Ce qui attire l'attention dans cette pièce c'est la table, immense table dressée comme pour un grand dîner - tous ces plats... elle avait entendu dire que le club de cuisine était en charge de cette partie, comme pour les chapiteaux dehors et suppose donc que ça n'est pas seulement pour la décoration. Bravo d'ailleurs à eux, c'est réussi : elle a toujours aimé les petits fours faits pour les occasions particulières, des étoiles pour Noël et des doigts de sorcière pour Halloween... Ted hasarde donc sa main vers le plat, en saisit une : mais ça craque bizarrement sous ses dents. C'est pas le goût, vraiment, plutôt la sensation ; et son cerveau se bloque sur cette pensée : qu'est-ce que j'ai mis dans ma bouche ? Merde.
Il y a comme un courant d'air dans son dos.



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyLun 21 Oct - 11:39

Enfin de l'action! Ca va me changer des soirées qui commencent à se ressembler depuis la rentrée. Quoi de mieux qu’Halloween pour la folie bizarre ! Les sensations ! Hahaha ! Je m’enflamme ! (tc) maison hantée 1454212123 Bon l’animation d’extérieur est beaucoup trop propre et gentillette. En plus en début de soirée les gens sont encore tout timides et restent en petits groupes de connaissances. Pas ici que je vais m’amuser. Une phrase d’un animateur présentant le parcours dans la maison résonne dans ma tête  en faisant attention aux... mauvaises rencontres   Je frissonne d’excitation à cette idée ! J’en trépigne même d’impatience. D’ailleurs il m’a semblé voir entrer Caleb. Je contourne les animateurs et rentre discrètement dans le manoir hanté. Mince ça grince et en plus ça fait un courant d’air ! Je ne tarde pas dans l’entrée de peur qu’on me réprimande et me faufile dans la première pièce qui vient. Quelqu’un à déjà commencé à attaquer la décoration on dirait. A moins que ça ne soit comestible ? Mais où est passé Caleb ?!
@Caleb Sleeman @Ted O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyLun 21 Oct - 11:56


Le choix est dur. Joan ou Ted ? Qui voulais-je vraiment effrayer à l'instant T ? A vrai dire, en rentrant dans le manoir quelques instants plus tôt, j'étais loin de me douter que j'aurais autant de chances de m'amuser si tôt dans la soirée. Mais le décor et l'ambiance s'y prête tellement que l'envie me démange bien trop pour attendre les festivités. Je pourrais m'esclaffer de mon plus sadique rire, étant bien trop rentré dans la peau de mon personnage du soir, mais me retiens, essayant de ne pas me faire cramer comme un gamin. Parce que oui, caché derrière la porte de la salle à manger, j'avais vu Joan essayer de me rattraper. Sinon, je ne me serais pas gêné de flaquer la frousse à la brune. Juste comme ça, pour bien commencer la soirée. A la place, la blonde débarque assez rapidement à son tour, et m'avance derrière elle, à pas de velours, sentant mon coeur s'emballer sous l'excitation de faire une connerie et sous la trouille qu'elle m'entende avant de jouer mon tour. Je finis tout proche d'elle et n'attend pas bien longtemps avant de souffler un bon coup, assez fort, derrière son oreille gauche, sous ses cheveux, me retenant plus que jamais de rire.

@Joan Collingwood @Ted O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyLun 21 Oct - 13:18

 Aaaaaaahh !! Concentrée à chercher mon voisin dans la pénombre et à observer la fille qui goûte le décors je n’ai pas fait attention à mes arrières. Prise de panique en sentant quelque chose me venir dessus. J’ai traversé la pièce en hurlant et me voilà agrippée à celle que j’observais, bras autour d’elle et tête cachée. Stupide mais réflexe. Je relève lentement la tête et m'excuse.  Euh… pardon.   Je me retourne sans lâcher prise, encore inquiète et voit que Caleb a réussi ce que j’essayais de faire ! Zut ! Je suis dégoutée ! Mais bien joué pour lui ! Haha ! Je rigole pour détendre ma tension.

Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyLun 21 Oct - 15:18

Judson n’avait jamais trop aimé les rassemblements de ce genre, mais cette fois, il avait accepté d’y participer parce que ce n’était pas la ville qui organisait directement cette soirée d’Halloween. Et puis il aimait les maisons hantées, il aimait avoir peur et l’adrénaline qui l’accompagnait généralement, alors il ne trouvait pas que c’était une mauvaise idée de venir. D’autant plus qu’il y aurait sûrement beaucoup à boire, à manger, à l’extérieur de la maison et c’était aussi l’une des raisons pour lesquelles il débarquait ce soir-là. Comme Jeremy était beaucoup trop jeune pour ce genre d’animation et qu’il allait finir par avoir quinze ans de thérapie sur le dos avec un traumatisme pareil, Judson avait laissé son fils chez sa grand-mère maternelle et ainsi, ce soir-là, il était libre. En arrivant sur les lieux de la fête, il jeta un coup d’œil à Sean qui l’accompagnait, son compère de toujours et pour toujours et lâcha « Tu veux qu’on rentre directement dans la baraque ou on boit avant ? » ce faisant, il désigna le buffet, sous l’un des auvents. Les cocktails lui faisaient de l’œil, des cocktails aux couleurs étranges, sordides. Mais il était impatient de les goûter. Mais il était aussi impatient à l’idée d’entrer dans la maison et d’ailleurs, au même moment, un hurlement strident retentit à l’intérieur, un hurlement qui n’avait rien d’humain. « J’ai lu l’histoire de la maison, là... le meurtre de la gamine, on a jamais retrouvé qui avait fait le coup. Heureusement que c’est un truc inventé » enfin, il imaginait que c’était inventé pour l’occasion, non ? Il l’espérait en tout cas. Et en même temps, ça n’aurait pas été étonnant, un truc pareil, quand on comparait à  l’histoire de la Rose Lunaire. Il jeta alors un coup d’œil à la ronde, se demandant s’il allait trouver des visages connus ou pas.

@Sean Howell

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) maison hantée UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyLun 21 Oct - 19:27

Forcément qu'il est de la partie, lorsqu'il s'agit d'entrer dans la demeure où quelques uns de ses voisins vont s'aventurer ce soir ! C'est donc davantage les interactions avec ses camarades, plus qu'un véritable goût pour les festivités d'Halloween, qui le font répondre présent. Ça et la compagnie de cette affreuse sorcière qui lui sert d'amie, aux côtés de qui il s'approche de la maison hantée. Ne l'a-t-elle pas menacé d'un mauvais sort la fois où il lui a présenté sa fille ? Faut croire que le surnom est resté depuis. Même si lui-même a bien l'espoir de lui causer quelques frayeurs dans la soirée, en plus de celles que pourra leur servir cette maison hantée.
- Tu crois qu'on va ressortir d'ici vivants ? C'est la question qu'il se pose, alors qu'ils passent dans un même temps le pas de cette porte (grinçante). Tout est fait pour se mettre dans l'ambiance en tout cas... si ce n'est qu'ils sont déjà quelques uns à s'aventurer dans la maisonnée. Comment se faire peur, avec les visages familiers déjà présents pour les rassurer ? J'ai une idée ! Ça lui arrive parfois. Et si on commençait la visite à l'envers ? Par le grenier ? Ça devrait être désert, le temps que les autres montent... À moins que Riley ne craigne qu'ils se retrouvent seuls justement ? Lui en tout cas, prend déjà la direction des escaliers dans son costume orange de prisonnier – le choix a été évident, avec David qui l'a récemment dénoncé à la police. Allez Clarke, je m'occupe même de faire l'éclaireur si tu veux ! Mais ne pourront-ils pas craindre ce qui pourra venir derrière eux également ?

@Riley Clarke

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyMar 22 Oct - 9:59


Rien qu'en apercevant le manoir sous cet aspect là, l'envie de faire demi-tour me prend. J'aurais été toute seule, oui, c'est certainement ce que j'aurais fait. Mais non, je me force à avancer vers la demeure flippante, en compagnie d'Oscar, étant à la fois curieuse et apeurée. Je dois tout de même bien avouer que l'idée de foutre la trouille à mon amie est bien présente. J'aurais certainement toute l'occasion de mettre à bien mon plan. Si moi-même, je ne suis pas trop effrayée pour me coller à lui à chaque bruit passant. Le monde commence à se rassembler et rien que de savoir que nous ne sommes pas seuls devraient me rassurer Dis pas de bêtise ! Ce n'est qu'une attraction ! ... Je veux me paraître convaincante, mais ma voix me trahit en fin de phrase. Je déglutis difficilement et passe la porte en compagnie de ce faux détenu, me retenant de ne pas lui accrocher le bras. Une légère adrénaline (à la fois bonne et mauvaise) m'envahit quand Oscar me fait part de son idée. Le grenier. Au moins, ce n'est pas la cave. mais franchement, je ne sais pas ce qui est le mieux. Heu ... tu es sûr que c'est une bonne idée ? Indécise, mon ami me tire vers la réalité et essaie de m'amadouer sous mon regard incertain Je te suis ... Ma voix se veut faible et tout en montant vers le grenier, je ne peux m'empêcher de me faire peur toute seule à chaque bruit suspect. Je finis donc par m'accrocher à son haut, dans son dos, comme s'il allait pouvoir me protéger de quoi que ce soit.

@Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) maison hantée Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyMar 22 Oct - 10:09


welcome to my nightmare

Pratique élémentaire de survie, récolter de la nourriture gratuite partout où on la trouve - ouais, mais pratique de survie bien plus élémentaire : ne récolter que la nourriture comestible. Ted grimace et se retrouve secouée d'un frisson convulsif, le dégoût ou bien le courant d'air très froid passant derrière son dos ? Et là, quelqu'un crie. Ça la fait sursauter, d'autant plus qu'elle se retrouve avec deux bras autour de ses épaules tout d'un coup, et à son tour elle pousse un petit cri, comme un souffle qu'on expulse, tout en plaquant l'un de ses mains sur son cœur. Mais ce n'est rien, qu'une chevelure blonde qui se relève tout de suite après, lui découvrant son visage.
Ted se retourne en même temps qu'elle, découvrant Caleb et son visage peinturluré derrière elles. Il est malin, tiens. Deux pour le prix d'une, si c'est pas beau, content d'avoir réussi son coup ?
Son sourire de joker empêche de deviner clairement ses émotions. C'est le jeu lorsque l'on s'aventure dans une maison hantée, c'est bien vrai, même si tout est factice, c'est pour avoir quelques frissons, pas vrai ? Elle est quand même un peu vexée de s'être laissée surprendre par aussi peu et de l'avoir montré surtout ; aussi, elle relève le menton et entrouvre la bouche. « Oh non, un tueur fou » lâche-t-elle d'un ton faussement effrayé. « Fuyons vite. » Et elle attrape le poignet de la blonde et l'entraîne à l'extérieur de la salle à manger, jusqu'à la pièce d'à côté. Sans regarder dans quoi elles viennent de mettre les pieds, Ted se plaque immédiatement contre le mur, dans le recoin derrière la porte et jette un coup d'œil à la jeune femme : « Tu cries ou je crie quand il rentre ? » Pas question de laisser Caleb avoir le dernier mot à ce petit jeu-là après tout.

@Joan Collingwood @Caleb Sleeman



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée EmptyMar 22 Oct - 11:46

Eilin réajusta son diadème qui ne voulait décidément pas tenir dans ses cheveux bruns et jeta un ultime coup d’œil dans le miroir, le cœur battant. Oh, comme elle adorait les fêtes d’Halloween ! Ce n’était pas quelque chose de très fêté quand elle était enfant, ses parents avaient ce genre de fêtes – c’est seulement commercial, voyons, Souris ! – en horreur, puis ils n’avaient pas les moyens de décorer les modestes logements dans lesquels ils vivaient temporairement. Alors aujourd’hui, elle se rattrapait. Même si ce n’était pas obligatoire, elle avait décidé de se déguiser, elle ne voulait pas y aller comme une simple mortelle, pas question, ce soir elle serait grimée en vampire. Mais pas n’importe quel vampire, la Reine des vampires, à en croire la couronne noire et étincelante qu’elle arborait. Elle avait du mal à respirer dans sa robe corsetée qui lui enserrait un peu la poitrine, mais qu’importe, cela valait le coup. La maison était vide, Idgie était déjà partie et Ana dormait chez une amie, ce soir-là, si bien qu’elle ne s’attarda pas et prit rapidement la route de la maison hantée à la sortie de la ville. Et à en croire la foule déjà présente, c’était le lieu où il fallait être ce soir-là. Eilin espérait retrouver rapidement son frère Julian, il lui avait dit qu’il l’attendrait près de la porte d’entrée de la maison hantée, sur le perron. Mais comme il n’y était pas, elle se dit qu’il avait dû entrer à l’intérieur, car il n’y avait plus vraiment de place sur le perron, il devait être dans le hall. « Julian... ? » souffla-t-elle tandis qu’un homme costumé tel un majordome lui ouvrait la porte de la maison. Eilin n’étant pas très courageuse, elle n’avait aucune idée de pourquoi elle avait décidé d’entrer, mais c’était trop tard pour reculer. L’intérieur ne lui disait rien qui vaille, elle se sentit soudain très seule, vulnérable. Pas de Julian à l’horizon. Elle recula jusqu’à percuter quelque chose et elle poussa un hurlement strident, avant de réaliser que ce n’était que le mur. Mince, si elle commençait déjà à avoir peur dans le hall, elle n’allait sûrement pas survivre à cette épopée. Pas toute seule, en tout cas. Alors elle se précipita hors de la maison et cria de nouveau « Julian ! » dans l’espoir qu’il l’entende, où qu’il soit. Elle allait l’attendre dehors, ce serait aussi bien.    

@Julian Chapman

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» maison historique (intrigue, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: