AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) maison hantée - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) maison hantée - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) maison hantée - Page 12 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) maison hantée - Page 12 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyMer 4 Déc - 23:39

Pour ainsi le dire, cette soirée de Halloween avait pris une tournure bien éloignée de ce à quoi je m’étais attendu. Avais-je seulement eu l’occasion de croiser une des ouailles de l’atelier de théâtre ? Nope. Quelques-uns avaient peut-être décidé de faire faux bond à l’activité pour se la couler douce dans une autre soirée thématique, mais tant pis. La maison hantée faisait des ravis – et avait réussi à rendre certains visages bien blêmes – et il y avait de quoi se féliciter d’avoir eu la bonne idée de se trouver au bon endroit au bon moment. La suggestion de Ted pour un verre faisait plaisir à tout le monde, en tout cas, il fallait tenter de le lire dans le silence bien appuyé de Noam. Ce dernier semblait attendre l’approbation de sa sœur et j’étais seulement ravi de l’entendre prononcer l’instant suivant. « Je ne faisais aucun sous-entendu. » Ricanais-je à propos de la bouteille de rhum. Tant mieux ! Celle-là servait à toutes les occasions spéciales ces derniers mois. Les compliments à propos de ces verres que j’avais bien l’intention de nous préparer me faisaient tourner la tête et un large sourire vers celui qui nous dépassait bien d’une tête ou deux. « Tu dois la croire sur parole, c’est la voix de la sagesse. » Ce n’était pas que je n’en pensais rien, mais c’était surtout dit avec humour. Ted et moi n’étions pas les plus grands exemples de sagesse en cette ville. J’avais un dernier regard pour les précédents compagnons de la jeune femme qui nous avaient quittés pour mener plus loin leur exploration de l’endroit. « Je crois même qu’on aurait encore le temps de faire la cueillette des derniers bonbons du voisinage pour accompagner les rhum-coca. » Les voisins allaient-ils répondre positivement au passage de deux grands dadais et de leur copine ? Je n’aurais aucun problème à tenter de le découvrir et ce ne serait pas la première fois que Ted et moi sonnerions aux portes pour forcer le hasard et l’aventure ! Cela dit, il y avait Noam et j’étais finalement franchement heureux de le revoir. Il allait peut-être falloir miser sur quelque chose de plus cosy pour l’occasion – alors en route ! Nous étions déjà sortis pour prendre la direction du 66, Willow Street.

@Noam O'Hara @Ted O'Hara // départ

_________________
(tc) maison hantée - Page 12 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyVen 6 Déc - 13:35


Partir comme un voleur n'est pas mon genre, particulièrement tout ce qu'on venait de vivre avec Ted. C'est qu'en ce moment on a tendance à en vivre des choses. Mais même si j'aurais bien voulu continuer un peu plus longtemps avec les deux jeunes femmes, je sens bien qu'elle préfère s'arrêter là pour ce soir. Et au moins, ce verre serait une nouvelle excuse pour la revoir. Je ne perds donc pas spécialement au change. Et Joan a encore ce brin de folie en parfaite adéquation avec cette soirée horrifique. Filons oui. Répondais-je simplement à ma voisine une fois que la brune nous ai conseillé d'être prudent. Nous montons donc les escaliers pour arriver dans ce couloir et ces quelques portes qui ne donnent pas spécialement envie d'être exporées vu la décoration bien flippante. Je pris alors un grand souffle et regarde la blonde Quand faut y aller, faut y aller ! Je fais alors le premier pas vers la première porte sur ma gauche et la pousse, délicatement, ne sachant pas ce qu'il peut bien s'y cacher. Des poupées en grand nombre. Histoire de bien nous mettre mal à l'aise. Mais comme si ça ne suffisait pas, des tonnes de paires d'yeux nous fixent déjà. Je déglutis difficilement, hésitant déjà à faire demi-tour alors que je suis simplement sur le pas de la porte.
@Joan Collingwood
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyVen 6 Déc - 21:43


Elle est un peu sous le choc de toutes ces drôles d’aventures. La jeune femme ne s’attendait pas à tout ça. A faire rencontrer Matthew à ses frères notamment. Une fugace pensée lui fit dire que c’était un signe qu’ils voient Matthew avant Danny. Cependant, elle la balaye rapidement. Cette histoire n’a aucun sens. Être avec Matthew ici, aujourd’hui, avec ses frères qui la suivent n’a aucun sens. Il est… Il sera… Mais il ne sera jamais et ça c’est malheureusement quelque chose qu’elle ne peut pas changer. En revanche, à sa surprise, les garçons semblent bien s’entendre et Matthew se donne du mal pour être agréable, ce qui rassure Louise. Elle lui sourit avec gratitude, avant de se retourner sur un livre qui tombe. Qu’est-ce que cela encore ? Instinctivement, elle pose une main sur sa tête où une bosse est en train d’apparaitre. Elle s’approche. Apparemment tout le monde est prêt pour une dernière aventure alors elle hoche la tête. « Allons-y alors ! » s’exclama-t-elle la gaité retrouvée. Sa facilité à retrouver le bonheur lui donne souvent une allure de femme-enfant alors qu’il n’en est rien. Ancrée dans la maturité depuis bien trop longtemps Louise continue de naviguer avec des émotions contradictoires. « Ca doit être la cave non ? ». Après avoir dit au revoir à Tehaunui, ils avancent dans la maison, se demandant quel peut-être le trésor indiqué par la croix. Lorsque les idées sont épuisées, Louise dérive sur l’histoire de la maison avec cette enfant morte retrouvée, se demandant si cette histoire était réelle. Navigant entre les dédales de pièces, accroissant son niveau de stress à chaque rat, clown, ou hurlements d’enfants pré-enregistrés, ils finissent par trouver une porte qui descend sur un escalier sombre. Lumière ? Louise clique sur l’interrupteur. Non, forcement, il ne fonctionne pas. Pourquoi fonctionnerait-il ? Une lampe torche est posée devant la porte. Ils veulent jouer à ça ? Très bien. « Prêts ? » demanda-t-elle aux trois hommes qui la suivent. Inconsciemment, elle se sent rassurée par leur présence. Ils descendent, les marches craquent sur leur passage. Ils cherchent. Sortent la carte une dernière fois. « Ca devrait être dans ce coin-là » dit-elle en éclairant tour à tour la carte et un coin de la pièce. Ils tombent tous les quatre devant une vieille boite à musique c’est ça, la croix ? Louise passe la lampe à Judson et ouvre la boite à musique. Une petite ballerine se met à tourner. Elle est à la fois belle et inquiétante. Soudain Louise entend un bruit de pas, son cœur se met à battre plus fort. Elle se tourne et coupe sa respiration en voyant une fillette à l’allure fantomatique derrière Sean, cherchant la main de Matthew, elle ne tombe que sur des toiles d’arraignées. Elle ne peut pas fermer les yeux, mais elle reprend doucement sa respiration. « On fait quoi ? On sort ? » murmure-t-elle pour ne pas brusquer la petite fille qui semble luire dans le noir.

@Matthew Herlin @Tehaunui Kealoha @Sean Howell @Judson Howell
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 12 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyDim 8 Déc - 16:42

Son idée à lui ? C'est qu'il en a à tout va des idées oui, mais elles sont rarement bonnes à suivre. Pourtant, Riley se décide bel et bien à les entraîner sur ce lit, pour les éloigner de cette mystérieuse présence qui semble avoir un attrait pour le fessier Kidd. Parce qu'il peut bien faire confiance à sa camarade quand elle dit que ce n'est pas elle qui a manigancé ce coup bas ? C'est qu'avec l'obscurité ambiante, il n'arrive pas à dire si quelqu'un d'autre se trouve là où ils se tenaient un instant plus tôt encore. À défaut d'en être certain alors, il peut toujours retourner son attention vers son amie lorsqu'ils se retrouvent donc échoués sur le lit.
- Prêt ! Non attends ! Prêt à quoi ?? Pas de sous-entendu tendancieux cette fois-ci, quand il se demande bel et bien ce qu'elle attend qu'il fasse exactement. Partir à l'attaque de cet autre ? Sortir en hurlant de la pièce et de la maison ? Bon là au moins on est sûr que y'a rien qui va arriver dans notre dos. Ainsi collé au matelas oui... mais sous le lit, qu'en savent-ils vraiment ? Il n'a pas le temps de se poser la question, dès lors qu'un mouvement furtif à l'autre bout de la pièce attire son attention. Oh putain y'a bien quelqu'un d'autre ! De quoi paniquer ? Pas lorsqu'il n'est pas le seul qu'il pourrait effrayer avec ses conneries. On va lui dire bonjour ? Évidemment : il faut être poli avec celui qui t'a palpé les fesses sans même te saluer d'abord. Et avec cette proposition, il entend bel et bien se lever et s'approcher de ce qu'il croit avoir aperçu, mais pas sans Riley bien sûr ! Puisqu'il lui tend sa main pour escompter l’entraîner à ses côtés.
Les pieds de nouveau par terre, ils se rapprochent pas à pas, pour finalement découvrir... une septuagénaire ! En habit de sorcière, qui leur sourit de toutes ses... gencives (quand il lui manque plus d'une dent). C'est donc une grand-mère qui lui a touché les fesses ?
- Bon...jour. Forcément, l'idiot fait moins le malin maintenant.

@Riley Clarke

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyLun 9 Déc - 14:34


Hors de question de faire tous les trucs flippants sans lui. S'il pensait vraiment que je le laisserais s'échapper pendant que je m'allongerais à côté de cette chose, c'est mal me connaître. Alors non, je ne lui laisse pas le temps de respirer, d'autant plus qu'une présence semble s'être "collés" à nous. Autant faire notre défi et décoller rapidement d'ici. Mon taux d'adrénaline est à son maximum et il ne me faudrait qu'une frayeur de plus pour me mettre à pleurer. Mes émotions sont bien trop en vrac pour que je puisse en rester maître. Cette soirée me semble interminable par ailleurs. Je roule alors des yeux face à l'interrogation de mon ami et lui répond simplement Fais comme moi grand bêta. Certainement la pire insulte que je pourrais jamais donner. Je me suis donc allongé et il fit de même. Je fixe alors le plafond et son obscurité ne me dit rien qui vaille. J'ai même l'impression que des ombres se mouvent. Des toutes petites ombres. Et à peine eus-je le temps de découvrir que le plafond regorge d'insectes qu'Oscar annonce clairement qu'une autre personne est dans la pièce. Je me redresse automatiquement et fixe le sombre horizon Quoi ? Répondais-je d'un voix stridente et faible au faux courageux. Mais en même temps, loin de moi l'envie de me retrouver seule sur ce lit. Alors je me laisse embarquer et à la vue de cette silhouette plus que âgée et horrible, je sens des larmes, des grosses larmes rouler sur mes yeux. Je serre encore plus la main d'Oscar qui tente un bonjour, qui d'ailleurs me tire un rire nerveux. Mais je me tais immédiatement quand la voix de la vieille dame retentit d'une manière encore plus horrifique Tu ne veux pas rester avec moi mon mignon ? Je m'occuperais bien de toi, c'est promis. Tétanisée entre la peur et le rire, je n'ose même pas tourner le regard vers mon ami tellement j'ai la trouille qu'elle se jette sur nous pour nous manger.

@Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyMar 10 Déc - 12:23

Et c’est reparti ! J’exulte ma joie en grimpant les escaliers rapidement. Je reprends ma respiration en haut et reste indécise, on va où maintenant ? Alors que je me réjouissais d’être seule avec Caleb je me demande s’il ne regrette pas d’avoir perdu Ted sur le chemin. Comme s’il voulait passer à autre chose il se motive pour entrer dans la premier pièce accessible. Je le suis de près dans la chambre glauque. Bien joué l’accumulation de poupées. C’est pas avec autant d’yeux braqués sur nous qu’on va avoir de l’intimité ! J’ironise alors   On aura pas été seuls très longtemps !  Mmm que faire ici ? J’observe le décors afin de d’essayer de desceller une animation ou un acteur caché.   Tu crois qu’on peut toucher ce qu’on veut ?  je commence à arpenter l’espace, curieuse. Je veux trouver quelque chose ici avant de passer à la pièce suivante.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 11:08


Tous ces événements durant la dernière heure me laisse un peu comme sur un nuage. Comme une sensation de n'avoir vécu tout cela qu'en tant que spectateur, tellement tout cela était insensé. La tension diminue un peu maintenant que je me retrouve seul avec ma voisine, et je dois dire que je préfère bien mieux ça. Sinon, je ne me serais pas gêné de rester avec le groupe de tout à l'heure. Et puis peut-être que les choses reprendront là où elles se sont arrêtées, entre Joan et moi. Mais je n'ai même pas le temps d'y penser plus longuement, qu'on se retrouve épiais dans cette nouvelle pièce. Une chambre, pour sûr, mais une chambre bien flippante. Je laisse alors la blonde prendre les devants, pendant que je continue mon observation Je suppose. Lui répondais-je, non très certain de ma réponse. Après tout, aucune mise en garde nous a été donné. Enfin, pas que je me souvienne. Mais au moment où mon regard se pose sur une énième poupée, voilà que cette dernière bouge légèrement la tête. Un automate. Ce n'est qu'un automate. Mais la trouille me fait me rapprocher de Joan et pour me détendre un peu, je commence à dramatiser un max, espérant pouvoir en rire Joan, sache que si notre dernière heure passée ensemble, j'aurais été ravi de faire ta connaissance. Même si j'aurais préféré plus ... Je la prend dans mes bras et la serre contre moi, pendant que mon regard continue de vérifier que rien ne va nous sauter dessus.
@Joan Collingwood
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 13:21

Je dois admettre que je suis un peu surprise. Je m’étais habituée à l’ambiance du rez-de chaussé avec des pièces plus grande et un peu plus de monde. C’est tout à coup plus intimiste, presque étouffant. Comme si les poupées qui nous encerclaient allaient dans un danse satanique se rapprocher de nous et nous bloquer toute issue. Comme si elles lisaient dans mes pensées ou dans mes peurs voilà que l’une d’entre elles se met à bouger. Avant d’avoir le temps de savoir si c’est mes yeux ou mon imagination, Caleb surjoue l’angoisse et me fait presque une déclaration avant de me prendre dans ses bras. Ok, bien mieux joué que mon action en bas de l’escalier, je sourie intérieurement et je rentre dans son jeu. Je pose le dos de ma main sur mon front et m’écris :   Oh ! Caleb ! Mais qu’allions-nous faire dans cette galère ? Encore si jeune et l’a vie devant nous ! Caleb ! Mon cher Caleb ! Mon cœur en peine se réconforte d’être en cet instant avec toi !   et pose ma tête contre son torse. Mon ironie cri le fond de vérité. Encore une déclaration sous couvert d’amitié sincère qui me rappelle que j’ai beaucoup d’affection pour lui. La proximité et les émotions depuis le début de la soirée se mélangent dans ma tête. Je sens une chaleur en moi monter de mes jambes jusqu’au lèvres, je lui susurre d’une voix à la fois innocente et pleine de sous-entendus   Combien de temps il nous reste d’après toi ?  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 15:27


Quoi de mieux que d'avoir une partenaire de jeu sur la même longueur d'onde ? Cela me conforte encore plus dans le fait de passer cette soirée avec elle. Evidemment, mes idées sont loin d'être chastes, mais on aura trouver mieux pour se bécoter. Pour autant, je ne me gêne pas d'être affectif avec elle. Je le suis de manière générale, mais avec elle, j'ai encore moins besoin de me gêner. Je ne me retiens pas de pouffer de rire face à ses exclamations, mais essaie de garder une certaine contenance pour paraître ce jeu toujours aussi crédible. Au moins, ça me permets de ne pas trop penser à ces fichus poupées et ces yeux qui nous fixent et qui nous glacent le sang M'en voilà ravi. Ponctuais-je sa déclaration avec un sourire de nigaud. Bien que pas sûr qu'elle remarque ce détail, d'abord la pénombre est assez intense, et surtout qu'elle vient de poser sa tête contre mon torse. Puis face à sa nouvelle question, me vient une idée Assez de temps pour faire des bêtises. Evidemment, mes pensées ne sont toujours pas chastes, mais loin de moi l'envie d'être exhibe à ce point là. Et si on déplaçait toutes les poupées de manière à faire encore plus flipper les futurs visiteurs ? Je ricane déjà de l'intérieur, imaginant la tête des suiveurs.
@Joan Collingwood
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 12 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 18:39

Grand bêta ? Grand, il ne l'est pas tant que ça, et bêta... oui ça peut-être. Mais cette drôle d'insulte – si c'en est vraiment une – a de quoi lui faire lever un sourcil sceptique. Certes, Riley n'en voit rien dans l'obscurité, seulement elle peut s'en douter pour le connaître non ? Il va vraiment falloir qu'il lui apprenne un langage plus fleuri en tout cas, parce que là rien ne va plus ! C'est qu'il en a entendu des vertes et des pas mûres à son sujet, que là ça sonnerait presque comme un compliment. Bref, ses pensées cessent de débattre là-dessus, quand il est vite question de ce qui se cache dans le noir. En deux-trois pas il entraîne la jeune femme à ses côtés, pour se confronter à une... vieille femme. Au moins ils peuvent se dire qu'ils sont arrivés au bout des surprises de cette chambre, plus personne ne se cache dans les recoins ? À croire qu'il le préférerait, pour que ce soit une autre main que celle de la grand-mère qui lui ait touché les fesses. Mais non ! C'est bien elle qui semble avoir un intérêt pour sa dégaine de petit con, alors qu'elle l'invite à rester.
- Pas sans mon amie Riley ! Oui, autant qu'elle profite de l'invitation elle aussi, et le voici d'ailleurs qui la tire un peu plus à ses côtés pour qu'elle attire également l'attention de la vieille sorcière. Il remarque au passage que sa camarade semble rire de la situation autant qu'en pleurer. Mais il remarque surtout que la septuagénaire lui est familière malgré son costume et son maquillage – parce que derrière ces costumes, se cachent bien leurs voisins non ? Eh mais je vous reconnais ! Vous êtes pas la vieille mégère qui vit à côté du camping ? Mais oui, celle qui traîne toujours une vieille odeur d’œufs pourris, on sait jamais pourquoi ! C'est avec un sourire qu'il n'a aucun tact à le lui faire savoir en tout cas. Pas sûr que la concernée l'entende de cette oreille, et justement voici cette dernière qui lève brusquement sa canne pour lui donner un coup dans les... comment dire ? Bien placé. Aussitôt l'idiot se plie en deux et ne cache rien de sa douleur : voilà qui va compromettre la suite de leur visite. Elle est par où la sortie ?

@Riley Clarke

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» maison historique (intrigue, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: