AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // feu pâle - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // feu pâle - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // feu pâle - Page 2 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:49

@Jade A. Holloway je pense que la situation sera intéressante à développer en jeu, si cela te va comme base // feu pâle - Page 2 1336111789
en ce moment j'ai plusieurs sujets qui commencent tout juste, du coup j'aimerais voir comment est-ce que je trouve mon rythme pour y répondre avant d'en lancer d'autres, est-ce que je peux revenir vers toi pour qu'on discute de ce rp quand ce sera fait ? I love you

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 9:21

@ted o'hara Ca me va totalement, j'ai deux rp aussi et comme je reprends tout juste le rp après une pause assez longue je veux pas en mettre trop sinon je vais pas assumer // feu pâle - Page 2 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:32

@Jade A. Holloway c'est parfait dans ce cas // feu pâle - Page 2 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:37

Mon petit doigt m'a dit que @Ted O'Hara était une grande enfant dans sa tête, donc...

Je te propose une alliance, d'enfant à enfant. Eli pourrait traîner au magasin de jeux, ils pourraient s'y croiser, etc. Je sais pas si Eli a une console, ou un ordinateur à la maison, mais si y'a une petite partie ou on peut jouer au magasin, ça peut être un bon moyen de distraction pour lui de venir ?

Bref, à voir un peu ce qui peut se faire au fil des RPs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:08

je me pointe aussi, juste comme ça. // feu pâle - Page 2 3843455399 :hert:

alors, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose pour ted. // feu pâle - Page 2 3267825882

charlie est de redwood hills donc il connaît bien le coin. mais ce n'est pas sûr qu'il ait été en ville quand ted a débarqué, vu qu'il était souvent à l'étranger. // feu pâle - Page 2 1618503809

sinon, j'ai envisagé que noam serait un des proches voisins de la famille austen. donc ça peut être via ce biais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:16

@Elijah Fordham j'espère qu'il ne l'a pas dit trop fort :hubert:
Sinon, ça me paraît tout à fait probable pour une rencontre au magasin ; ce qu'il faut savoir c'est que Ted est loin d'être hyper calée en jeux vidéo, c'était plus un coup de chance qu'autre chose de décrocher le job. Elle fait de son mieux mais il y a moyen qu'Eli en sache plus qu'elle sur certaines choses, s'il ça l'intéresse particulièrement, même sans avoir de console à la maison // feu pâle - Page 2 530660233
Autrement, j'avais dans l'idée que c'était parfois un peu tendu entre Teddy et ses deux autres collègues, souvent pour des broutilles, des histoires de qui n'a pas fait ceci ou a mal rangé ça, bref, je me disais qu'elle pourrait prendre parti pour Eli contre l'un des deux qui aurait une aversion pour les enfants et en rajouter énormément juste pour le faire enrager. Comme ça Eli serait le petit prince de la boutique pour quelques heures // feu pâle - Page 2 3118605328 Je ne sais pas si ce que je raconte est très clair, ni si c'est le genre de chose qui t'intéresserait d'exploiter, dans tous les cas je suis complètement ouverte à la discussion par rapport à cette base :hert:

@Charlie Austen mais tu fais bien // feu pâle - Page 2 3843455399 alors, j'ai pu lire ta fiche en étant posée et du coup, si je ne me trompe pas, Charlie fait des allers retours réguliers entre RH et l'étranger au gré de ses envies ? Ted habite là depuis l'été 2017, si je ne m'emmêle pas dans ma chrono, donc ils ont pu se rencontrer il y a un petit moment ou ça peut être tout récent, selon ce qui te semble le plus crédible. À son arrivée en tous cas elle était assez paumée dans le coin et surtout dans sa vie, ça va un peu mieux maintenant mais ça a toujours été son grand problème, ne pas trop savoir quoi bâtir de constructif.
Autrement, elle a un boulot stable depuis un an mais elle a fait un certain nombre de petits jobs et déposé des tas de candidatures qui n'ont jamais abouties avant ça, si ça peut être une piste :hert:
Je garde l'info sur Noam en tête autrement, c'est vrai qu'elle n'allait pas chez lui jusqu'à assez récemment parce que c'était plutôt conflictuel entre eux, mais aujourd'hui ça peut s'envisager // feu pâle - Page 2 3843455399

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:53

@ted o'hara oui, c'est ça. depuis cinq ans, qu'il a fini le lycée, il part pendant quelques mois, reviens quelques mois etc. // feu pâle - Page 2 1293989087
c'est dans la boutique de jeux vidéos son emploi stable, right. // feu pâle - Page 2 3267825882 peut-être qu'au début, ils ont pu être collègues... style à son arrivée, ils bossent en même temps au même endroit jusqu'à ce que charlie file à l'étranger, comme d'hab. :miguel:
mais du coup, ils peuvent s'être bien connus à cette époque, pour peu qu'ils aient été avec un patron un peu con. style aucun souci avec charlie mais relou avec ted, par exemple. // feu pâle - Page 2 4086824383
du coup, ils peuvent plus ou moins être amis car autant te dire que si ted a eu du mal pour bâtir un truc constructif, charlie n'y pense même pas // feu pâle - Page 2 1107602502 (limite il aurait pu être une mauvaise fréquentation involontaire vu qu'il a jamais pensé à se poser officiellement, ça aurait pu ne pas aider ted du tout // feu pâle - Page 2 2444425245 )
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:23

@Charlie Austen j'aime beaucoup l'idée des collègues passés/amis qui n'ont pas tellement une bonne influence l'un sur l'autre. Dans cet optique, je me disais qu'ils auraient pu cesser d'être collègues lorsque Charlie aurait décidé de bouger de nouveau, sans forcément la prévenir (ou alors Ted n'aurait pas compris, c'est hyper probable Arrow) ? Et comme elle est rancunière et déteste se sentir abandonnée, ça ne serait pas trop passé quand ils se seraient revus, et elle est bien du genre à continuer de faire la tête depuis tout ce temps. Surtout que dans le fond, elle serait sûrement très jalouse de voir Charlie faire ses voyages et tout posé.
J'imaginais que ça puisse mettre un peu de dynamique dans le présent, mais je reste toute ouïe si tu as d'autres idées/envies I love you

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:31

désolée pour le pavé... // feu pâle - Page 2 4086824383

oui, ils sont amis et charlie sur un coup de tête décide de partir onnesaitoù et il envoie juste un p'tit sms qui veut tout et rien dire style "j'ai pris un billet pour l'paradis salut ! on s'voit plus tard" Arrow que ted peut carrément mal prendre ou rien y comprendre et se sentir un peu abandonnée.
j'aime beaucoup l'idée qu'elle boude encore :roh: mais que charlie cherche à se faire pardonner, un peu. parce qu'il l'aime bien teddy quand même :hert: // feu pâle - Page 2 1336111789

du coup, (je viens de faire la chrono, tu m'y as obligé héhé  // feu pâle - Page 2 2871254565 ) mais voilà pour nous :
Spoiler:

du coup, il s'attendait à la retrouver à son retour en mars 2018 mais elle le boude. il lui a pourtant acheté un super souvenir. // feu pâle - Page 2 1198957767 Arrow
potentiellement, à chaque retour, il lui trouve un souvenir. ce serait bien mignon, ça. // feu pâle - Page 2 1336111789
et il aimerait bien qu'elle lui pardonne donc à chaque fois mais elle est vraiment deg. puis il repart tout le temps donc pourquoi s'attacher encore et souffrir à nouveau  // feu pâle - Page 2 223165592 mais p'têtre qu'à son retour de france, il pourrait lui avoir offert un truc "le prochain voyage, tu seras dans ma valise"  :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:46

@Ted O'Hara Yoooo !

Je pense pas que Eli soit super calé en JV, mais... Il essayerait très probablement de le faire croire et de faire son malin qui connait mieux que la vendeuse. Ca, oui :ouisi:

Ca me plairait beaucoup d'être un p'tit prince ! J'ai un lien déjà de prévu avec Manny qui est un lien très positif, mais qui est donc ce second vendeur ? // feu pâle - Page 2 1107602502 J'ai du mal à tout suivre, mais si c'est un PNJ, ça me plairait bien cette idée d'être un peu sa nemesis (puis ça me ferait plaisir un lien négatif avec Eli !) et donc qu'on joue sur ça. C'est une idée qui me plait beaucoup !

Et si ce second vendeur est joué, j'irais voir le joueur pour lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: