AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // feu pâle - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // feu pâle - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // feu pâle - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:44

@Charlie Austen ça me paraît impeccable comme ça, niveau chrono et pour le reste. J'aime beaucoup l'idée des souvenirs aussi, c'est vraiment mignon même si bon, Ted ne peut pas se permettre de lui pardonner comme ça. Elle l'apprécie sincèrement, quand ils se voient ils peuvent vraiment passer de bons moments mais il comptait vraiment beaucoup pour elle au tout début, avant son premier départ pour l'Europe, et du coup de le voir partir du jour au lendemain ça a cassé quelque chose qui ne se répare pas vraiment // feu pâle - Page 3 3843455399 même si sa proposition de l'emmener avec lui la prochaine fois serait belle, c'est plus compliqué que ça maintenant d'accepter, quoi qu'il en soit on aura matière à ce que ce lien évolue dans le temps :hert:
Et puis maintenant, Ted connaît de mieux en mieux June, donc elle a deux-trois infos sur la famille Austen pour le charrier // feu pâle - Page 3 2303552329
Tout ça me semble parfait, à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose ? Je ne manque pas de temps pour rp en ce moment donc si à l'occasion qu'on voit ce que cela peut donner en jeu te tente, n'hésite pas bulle

@Elijah Fordham en fait avec Manny le gérant ils sont trois vendeurs à la boutique, Ted et deux autres (@Manny Singh je me permets, si tu veux contrôler que je ne raconte pas de bêtises Arrow) qui sont des pnjs, donc a priori on peut jouer un peu tout ce qu'on veut avec eux // feu pâle - Page 3 530660233 Ça me semble parfait si en plus de ça Eli s'entend très bien avec Manny, Ted aime se faire un minimum bien voir par le patron donc ce sont d'autant plus de raisons de mettre à l'aise le petit prince au magasin // feu pâle - Page 3 3614229903 est-ce que cette base te conviendrait déjà comme ça ?

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:08

@Ted O'Hara ooookay, dans ce cas c'est parfait alors !
Ca m'irait très très bieeeeen

// feu pâle - Page 3 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 17:54

@Elijah Fordham c'est impeccable dans ce cas :hert:
N'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on discute pour voir ce que ce lien pourrait donner en jeu un de ces jours // feu pâle - Page 3 3843455399

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 13:09

Coucou // feu pâle - Page 3 1813663382

Si ça te dit, je me demandais si y'aurait pas moyen que Ted soit amie avec la sœur de Tristan (India, 21 ans), qui est beaucoup plus extravertie que lui ? Ça pourrait être prétexte à ce qu'ils se croisent avec Tristan comme ça, comme il habite en colocation avec India // feu pâle - Page 3 1093044024 Et peut-être amener de drôle de situations aussi par son biais ? Là je pense à Ted qui pourrait vouloir rendre visite à India par exemple et qui trouve Tristan assis sur le paillasson du pas de sa porte, parce que sa sœur a ramené son petit copain et qu'il attend qu'ils aient fini leur (bruyante) affaire pour réinvestir les lieux // feu pâle - Page 3 1107602502 Tout ça pour dire que ça pourrait peut-être les amener à se lier d'amitié petit à petit, de façon inattendue ? Sauf si Ted serait elle aussi du genre à s'amuser/provoquer son embarras // feu pâle - Page 3 3614229903 (quoique ça peut aussi être un mélange des deux, je sais pas ce que ça t'inspire là comme ça :hert: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptySam 30 Mai - 11:38

@Tristan Earnshaw j'aime beaucoup l'idée // feu pâle - Page 3 1813663382 de ce que j'ai pu lire de tes anecdotes sur India, ça me paraît probable qu'elles puissent être des copines de soirée, donc il n'y aurait aucun problème pour que Ted passe un jour chez eux et rencontre Tristan comme tu le disais. Elle est volontiers moqueuse mais il a ce côté un peu étrange dans sa douceur et sa facilité de caractère qui pourrait faire qu'une conversation un peu plus intéressante qu'une série de provocations pour rire pourrait s'engager, je veux dire qu'à le voir attendre gentiment sur le seuil de sa porte pourrait lui paraître terrible en un sens et qu'il y aurait moyen qu'elle cherche à déclencher une réaction chez lui, le pousser à faire quelque chose. Je n'ajoute pas grand chose mais cette base me semble bien intéressante en tous cas :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:12

Partons sur ça alors // feu pâle - Page 3 3843455399 Heureusement que les amis de sa sœur sont là pour qu'il ait un minimum de vie sociale // feu pâle - Page 3 1107602502 Et ça pourrait être drôle qu'il soit poussé à agir sous la pression dans ce cas, peut-être que Ted pourrait le pousser à rester moins passif dans les situations où elle le croise, ça lui ferait pas de mal pour s'assumer plus // feu pâle - Page 3 4210665669 N'hésites pas à me faire signe si tu veux jouer ça à l'occasion en tout cas :hert:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 18:35

@Tristan Earnshaw quoi qu'il se passe, on dira que c'est pour son bien alors // feu pâle - Page 3 1813663382 j'ai de la place en rp en ce moment si ça te dit pour jouer cette rencontre :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:55

Ted sera la voix de la raison oui // feu pâle - Page 3 1813663382 Et je te mp pour voir ça alors // feu pâle - Page 3 3843455399

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 18:46

Coucou :) alors je viens dans ta fiche de lien, car j'ai vue que tu été vendeuse de jeux vidéo, Audrey adore les jeux, d'ailleurs elle fait partie du club geek
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:49

@Audrey J. Frances ah, c'est quelque chose qu'on peut exploiter en effet du coup ! Ted n'est pas une très bonne vendeuse, elle a décroché le poste bien que sa culture en jeux laisse à désirer, mais elle s'en sort plus ou moins // feu pâle - Page 3 1813663382 comme elle est passionnée, j'imagine qu'Audrey serait susceptible d'être une habituée de la boutique ? (si elle est habite à Redwood depuis longtemps ?) Elle aurait facilement pu être témoin de l'une des gaffes de Ted, surtout à ses débuts // feu pâle - Page 3 1813663382
C'est un peu à côté mais je l'imaginais bien vouloir se faire un tatouage aussi plus ou moins sur un coup de tête, du coup, selon si elles se connaîtraient suffisamment pour ça ou pas, essayer de passer un marché avec Audrey en lui proposant de tester de nouveaux jeux en échange, quelque chose comme ça // feu pâle - Page 3 3267825882

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: