AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // feu pâle - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // feu pâle - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // feu pâle - Page 8 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:01

@Ted O'Hara J'aime trop tes persos et j'aime trop ta plume alors je tente avec Ted cette fois // feu pâle - Page 8 1336111789
Tu as l'air d'avoir beaucoup de liens déjà // feu pâle - Page 8 1107602502 (Je vois d'ailleurs que le papa de sa fille avait la tête de Killian // feu pâle - Page 8 1813663382 ) Je ne sais pas s'il te reste une petite place pour moi // feu pâle - Page 8 147811550 Ou s'il y a un type que lien que tu voudrais exploiter/développer pour Ted ?
Je me dis qu'ils ont quelques points communs au niveau du caractère déjà // feu pâle - Page 8 3267825882 Y'a le côté insouciant et immature notamment // feu pâle - Page 8 2871254565
(sorry, je viens un peu les mains vides pour l'instant // feu pâle - Page 8 3363253711 )
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 8 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:09

@Killian Blotts trop contente de te voir sur ma fiche // feu pâle - Page 8 1685057867 bien sûr qu'il y a de la place dans la vie de Teddy, même si je ne vais pas te mentir, revoir Dacre me perturbe // feu pâle - Page 8 1813663382 j'avoue aussi que sa petite vie est bien tranquille depuis un moment, j'aimerais bien y mettre un peu de bazar Arrow déjà comme tu le disais, ils ont des caractères assez similaires et puis une connaissance commune : @Vera Sierck. Ted ne l'a revue que récemment après plusieurs années sans se voir, je ne sais pas très bien comment est définie votre relation mais peut-être que ça peut jouer sur la nôtre ?
Je vais prendre le temps de lire ta fiche aussi, dès que possible :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2022 - 1:55

@Ted O'Hara (Han désolée, je comprendrais que tu ne veuilles pas de lien du coup, c'est pas grave au pire // feu pâle - Page 8 1685057867 )
Après si tu veux mettre des paillettes du bordel dans la vie de Teddy, Killian is ready // feu pâle - Page 8 2871254565 Il ne manque pas d'imagination et de ressources Arrow Je dirais que tout est possible // feu pâle - Page 8 1293989087 ça dépend un peu ce que tu veux // feu pâle - Page 8 2578127264
Je ne suis pas sûr qu'on puisse utiliser Vera si ses retrouvailles avec Ted sont récentes // feu pâle - Page 8 1107602502
En gros, Killian et Vera sont sortis plus ou moins ensemble ces trois dernières années. Du point de vue de Kiki, ils n'étaient pas réellement un couple et la fidélité n'a jamais fait partie de ses qualités Arrow C'est très tendu entre eux depuis que Vera a pété un plomb en octobre dernier en détruisant à coup de batte la voiture de Reid et en manquant de s'en prendre à Killian en apprenant son infidélité. Depuis, elle n'a pas le droit, légalement parlant, de s'approcher de lui // feu pâle - Page 8 2871254565 Donc ouais, c'est grave tendax // feu pâle - Page 8 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 8 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:36

@Killian Blotts merci pour les explications concernant le lien avec Vera // feu pâle - Page 8 1685057867 du coup, ça doit bien faire trois ans (à peu près) qu'elles ne se sont pas parlé donc je pense qu'on peut abandonner cette piste-là en effet.
Je verrais plus une rencontre récente, je ne sais pas ce que tu en penses, j'avoue que j'ai un peu de mal à connecter mes neurones ces jours-ci // feu pâle - Page 8 1107602502 qu'est-ce qu'il fait Killian durant son temps libre ? il bosse de chez lui ou dans un cabinet ? en fonction j'ai peut-être une petite idée qui germe // feu pâle - Page 8 3843455399

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptySam 19 Mar 2022 - 13:58

@Ted O'Hara T'inquiète, j'ai du mal à connecter mes neurones aussi en ce moment // feu pâle - Page 8 1107602502 Killian sort pas mal, il va un peu partout parce qu'il déteste s'ennuyer dans un coin. Surtout que de son point de vue, il n'y a pas grand chose à faire à RH.
Il bosse principalement chez lui mais comme il n'aime pas rester seul trop longtemps, j'imagine qu'il se rend quand même au cabinet dans lequel il est rattaché pour voir du monde // feu pâle - Page 8 1107602502
C'est quoi ton idée?  // feu pâle - Page 8 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 8 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2022 - 17:12

@Killian Blotts je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais je me disais que Ted pourrait faire du stop un jour pour se rendre dans une ville voisine parce qu'elle aurait la flemme d'attendre le bus et tomber sur Killian (est-ce que ce serait son genre de prendre quelqu'un en stop ?) A tous les coups elle lui taxerait une ou deux clopes en même temps parce que jamais trop d'abus // feu pâle - Page 8 1813663382 et la rencontre pourrait se faire ainsi, à voir où ça pourrait nous mener // feu pâle - Page 8 3267825882

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:02

@Ted O'Hara Yes il peut prendre quelqu'un en stop // feu pâle - Page 8 2871254565 C'est pas trop le genre à rendre service gratos mais dans un bon jour, il peut s'arrêter ouais // feu pâle - Page 8 1107602502 ça lui fera une distraction sur le trajet // feu pâle - Page 8 1293989087 Elle pourra lui en taxer, y'a pas de souci // feu pâle - Page 8 1813663382 Si ça se trouve, il a prévu d'aller boire un verre ou de faire je ne sais quoi et il lui proposera de l'accompagner, c'est pas impossible // feu pâle - Page 8 1107602502 Quitte à ce qu'il lui propose un truc un peu wtf (dont je n'ai pas encore idée Arrow ) ce serait bien son genre // feu pâle - Page 8 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 8 Gt31
LITTLE TALKS : 9475
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2022 - 13:55

@Killian Blotts parfait alors si ça te semble plausible ! j'ai bien hâte de voir ce que ce contexte peut nous donner // feu pâle - Page 8 1813663382 je suis un peu lente en rp en ce moment, du coup je te proposerais bien qu'on termine celui avec Elijah et Katey avant de commencer celui-ci, si cela te va ?

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:18

@Ted O'Hara Je suis totalement à la ramasse aussi en ce moment, t'en fais pas.
ça me va, pas de souci // feu pâle - Page 8 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
// feu pâle - Page 8 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2022 - 7:03

Devine qui c'est ! // feu pâle - Page 8 73930096
Ca te dit on se retrouve ? J'te promet du feel et tout et tout :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

// feu pâle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // feu pâle // feu pâle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

// feu pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: