|
|
Auteur | Message |
---|
David Munroe -- The show must go on --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4375
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: // feu pâle Sam 31 Juil - 14:37 | |
| - Ted O'Hara a écrit:
- (si @David Munroe est d’accord )
Hola Aucun souci de mon côté évidemment Peut-être même que David et Brooke pourront ultérieurement se connaitre aussi, si vous posez ça ainsi _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9380
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: // feu pâle Dim 1 Aoû - 16:08 | |
| @brooke rogers contente que l’idée te plaise ! je suis en absence pour le moment mais à mon retour mi-août si ça te tente on pourra voir pour jouer ça en rp _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // feu pâle Dim 1 Aoû - 22:28 | |
| Pas de soucis pour moi ! Ca collera avec mon planning ^^ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // feu pâle Lun 2 Aoû - 22:45 | |
| - Ted O'Hara a écrit:
- @Nora Brooks c’est super si Nora est une cliente, ça nous fait déjà une rencontre facilement possible depuis combien de temps est-ce qu’elle est arrivée à RH ? Je pense que son caractère discret et réservé est du genre à donner envie à Ted de la provoquer, pour voir ce qu’elle a réellement dans le ventre, et puis si elles apprennent à mieux se connaître et que Nora lui parle de ses écrits, elle la pousserait sans doute à se jeter à l’eau et à les montrer, à voir si ce que cette attitude déclencherait comme réaction chez Nora je pense qu’il pourrait y avoir une dynamique intéressante entre elles, Ted est celle qui n’a pas peur de s’affirmer mais malgré cela elle pourrait envier à Nora le fait d’avoir une passion et de grands rêves. Dis-moi si c’est le genre d’évolution qui pourrait te convenir, autrement je peux réfléchir à tout autre chose
Elle est en ville depuis moins d'un an, mais tente au mieux de s'intégrer dans la communauté. D'où le fait qu'elle à rejoins quelques club. Je trouve aussi que malgré leur contraire, elles s'entendent bien. Je pense qu'avec Ted dans sa vie aidera sans aucun doutes Nora à sortir de sa zone de confort. Je pense que cela peut être que bénéfique. Leur relation pourrait les aider à se dépasser l'une l'autre. Du coup, je trouve ton idée parfaite ! |
|
| |
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
| Sujet: Re: // feu pâle Mar 3 Aoû - 11:00 | |
| @nora brooks c’est parfait dans ce cas, tout ça me semble à moi aussi prometteur ! Comme je le disais à Brooke, je suis en absence pour le moment, mais si ça te dit on pourra voir pour jouer cette relation en rp à mon retour _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // feu pâle Lun 9 Aoû - 3:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: // feu pâle Mar 10 Aoû - 11:34 | |
| _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // feu pâle Dim 3 Oct - 13:45 | |
| pour mon accro de jeux vidéo obligé de venir t'embêter à la sortie de chaque nouveau jeu col ** |
|
| |
| Sujet: Re: // feu pâle Dim 3 Oct - 15:41 | |
| @Ziggy T. Stanley si c'est un passionné il y a des chances qu'il s'y connaisse mieux que Teddy en plus (elle s'améliore mais tout doucement). Je n'ai plus du tout ta chronologie en tête, est-ce que Ziggy aurait pu être déjà là quand elle est arrivée à la boutique, il y a deux ans et demi ? _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // feu pâle Dim 3 Oct - 20:02 | |
| hahaha ouais bah il lui apprendra des trucs pur frimer avec les clients :D oui, Ziggy vit depuis 1 an à Redwood. mais ça fait 3 ans qu'il est dans le coin, il vivait à Burlington à son arrivée aux States. Je suis sûr qu'il aurait adoré voir Ted galérer un peu et l'aider et lui apprendre 2-3 tips à sortir pour faire genre elle connaît xD |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: // feu pâle | |
| |
|
| |
|