Sujet: redwood echo - édition juillet 2020 Sam 4 Juil - 9:20
Redwood Echo
édition juillet 2020
Hommage
Trois juillet 1985. C'était il y a trente-cinq ans. Il y a trente-cinq ans, le monde basculait dans l'horreur véritable avec la mort de bien des partisans de la Rose Lunaire, dans ce qui fut un tragique suicide collectif. Certains y réchappèrent, parvinrent à fuir avant l'heure fatidique, la plupart furent emportés ce jour-là. Ils étaient pour la plupart des natifs du Vermont et plus spécifiquement de Redwood Hills, ils étaient nos parents, ils étaient nos frères et nos soeurs, ils étaient nos amis. Ils étaient. Et aujourd'hui, alors même que la ville se prépare à célébrer la vie dans d'ardentes festivités, nous aimerions rendre un ultime hommage aux fantômes de la Rose. Ils ne méritaient pas une telle fin et si le passé ne peut être changé, nous nous efforcerons ensemble que cela n'arrive plus jamais. L'avenir reste encore à écrire, et nous l'écrirons ensemble.
N'oubliez pas que cela fut. Non, ne l'oubliez pas.
Redwood Hills
-- this is our new paradise --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition juillet 2020 Sam 4 Juil - 9:32
Redwood Echo
édition juillet 2020
un point sur la météo
Comme le dit la chanson, l’été arrive, et la vie devient facile. Malgré un soleil plutôt timide, les beaux jours arrivent sur Redwood Hills. Adieu les gros manteaux d'hiver, néanmoins si vous apercevez des nuages à votre fenêtre, n'oubliez pas de sortir muni de votre parapluie. Les températures évolueront doucement autour de 25°C dans le mois à venir, de quoi combler les enfants qui troqueront bientôt leur tenue d'écolier pour jouer dans les parcs de la ville. Pour les plus grands, ne snobez pas le plaisir d'un pique-nique en famille ou entre amis !
actualités et animations
Vous n'êtes pas sans savoir que les habitants de la ville ont élu une toute nouvelle mairesse, @Grace Fordham. Pour l'occasion, elle a décidé d'offrir à Redwood Hills un été sous le signe des festivités. Le 4 juillet aura lieu le traditionnel feu d'artifice de la fête nationale qui sera tiré au dessus du lac Champlain. Cette soirée sera l'occasion d'entendre la première allocution de la nouvelle mairesse, ne ratez donc pas le rendez-vous ! Une fête foraine accueille également dès à présent petits et grands à St-Albans durant tout d'été, les tickets d'entrée seront en vente dès le début de la semaine à la mairie et dans différents commerces de St-Albans et de Redwood Hills. Pendant toute la saison estivale, la mairie vous invite à partager vos plus beaux moments via son compte instagram en utilisant le hashtag #summerinrh.
Enfin, ne soyez pas surpris si vous voyez des individus inconnus sillonner la ville et ses environs, prendre des notes et des photographies, tout ceci n'a rien d'anormal puisque Redwood Hills sera prochainement le lieu de tournage d'un documentaire qui retracera son histoire, son évolution. Plus d'informations à venir, nous vous tiendrons bien évidemment au courant. Pour l'heure, l'équipe se contente d'effectuer quelques repérages pour une date de tournage connue ultérieurement. N'hésitez pas à les accueillir dignement pour leur montrer qu'à Redwood Hills plus qu'ailleurs, nous savons recevoir !
Redwood Hills
-- this is our new paradise --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition juillet 2020 Sam 4 Juil - 10:10
on a entendu
@Rowan Corvine râler « Maintenant, il faut avoir décroché un diplôme en physique quantique et de la modélisation ; ou bosser depuis vingt ans à la NASA pour choisir sa cafetière » Les cafetières, ce n'est plus ce que c'était.
@Gabriela Paredes conseiller @David Munroe« Adopte un gosse et ça ira mieux. Tu seras le don juan au grand cœur. L’homme qui s’est rangé. Ca marche à tous les coups » aurait-elle la solution ultime pour pécho ?
@Aelys Murphy remettre les pendules à l'heure avec @Sebastian Hargreaves« Arrête un peu, on me met pas sur une liste d’attente moi. Il suffit que tu me vois avec un autre mec pour que tu bouscules toute ta liste pour venir à moi. »
@Agatha Sand énoncer une vérité cruelle « Malheureusement il n’y a pas de manuel pour les sautes d’humeur que ce soit pour les femmes ou les petites filles de cinq ans. Il y a néanmoins des mots magiques comme ‘je suis désolé, tu as toujours raison’. Je plaisante bien sûr. » A quand l'édition d'un manuel pour comprendre les femmes ?
@Henrik Stanhope dire « Je n'ai pas envie de sortir le grand jeu de l'atterrissage d'urgence dès le premier vol. Ça fait désordre. » il y a ceux qui font le coup de la panne de voiture, et ceux qui, comme Henrik, font le coup de la panne d'avion... chacun ses problèmes !
on a vu
La soirée pyjama/film d'horreur de @Jun Howell et @Melody Fordham prendre une tournure inquiétante avec la panne d'électricité dans la maison... Et si le film d'horreur, elles le vivaient en direct ?
@Jasira Lazarov avouer à @Logan Allen l'avoir suivie durant son rencard avec @Griffin Wilson, aka le niveau de stalkage ultime. On espère que Jasira n'est pas une psychopathe en puissance, on ne veut même pas imaginer quelle sera la prochaine étape...
@Liam Swire au Garnet, en compagnie de sa femme, Sere... Oh wait, non, en compagnie de @June Austen, sa belle-soeur. C'est sa femme qui sera ravie de l'apprendre, bande de petits cachottiers !
@Bonaventure Dell en train de soupçonner sa vieille voisine d'élever des poules kamikazes dans le but de provoquer une vague d'attentats-suicides sur la ville. Bref, un jour ordinaire pour Redwood Hills...